Vidéo signature de Logos

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 04 janv.19, 04:55

Message par Logos »

Tu as changé ton dernier message, c'est bien. Insulter les gens n'a jamais été très productif, surtout pour quelqu'un qui se prétend chrétien.

:hi:

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 04 janv.19, 05:09

Message par GAD1 »

J'avais dit que les .... c'est à ça que nous les reconnaissons. Ils osent tout et s'assoient sur les gens en général. En considérant que "c'est sans importance" .... phrase que tu as changée après que tu te sois aperçu que ce que tu as écrit étais vraiment trop ...

Je crois que l'administration de ce forum devrait t'interdire des abus auxquels tu t'es livré avec tes soi-disantes réponses courtes (quasiment sur tous les fils) qui par nature sont donc foncièrement hypocrites. A dénoncer tout cela, ce n'est pas normal et c'est même injuste.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 05 janv.19, 05:29

Message par medico »

C'est le chant du cygne.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 05 janv.19, 06:17

Message par GAD1 »

medico a écrit : 05 janv.19, 05:29 C'est le chant du cygne.
Pas pour moi en tout cas. Parce que ça fait juste du bien de ne plus voir un doigt qui te dit où cliquer sur des vidéos qui auraient dû avoir leurs place comme pour les autres membres du forum sur un fil ou deux et sans avoir à polluer visuellement l'ensemble du forum.

En bref, les gens devraient avoir le choix sans avoir à souffrir d'une soumission quelconque. Mais la recherche de la soumission est la 1ere grossièreté d'une religion mal comprise et mal enseignée et la jouissance malicieuse d'une "prêtrerie" qui prend ses rêves ou ses penchants pour des réalités.

Je serai toujours impitoyable avec cela même si je m'y prends mal. Je rajoute qu'une énième réponse ou justification de logos a encore disparu. Moi, j'assume ce que j'ai écrit même si je dois le payer un jour car il faut que le mal s'arrête. Je suis le seul ici qui va au bout de cette dénonciation de ce dépôt de lien vidéo. "dépôt" .... et encore je suis poli.

simon mercier

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 04 déc.16, 09:14
Réponses : 0

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 07 janv.19, 04:45

Message par simon mercier »

Bonjour.
Comme vous l'avez constaté, le site forum-religion.org connaît en ce moment quelques petits désagréments.

Pour rappel, après avoir passé plus d'un an à rédiger de très longs messages d'explications concernant mes croyances, j'ai décidé depuis le premier janvier 2019 de ne plus perdre de temps à tourner en rond avec toujours les mêmes questions qui tournent en boucle.

Bien que n'ayant fait l'objet d'aucune sanction depuis plus d'un an, il semble que mon refus de continuer à perdre du temps soit vu comme une attitude qui mérite d'être punie. En effet, bien que n'ayant enfreint aucune règle de la charte, l'administrateur a désactivé mon compte "Logos", et effacé ma signature, pourtant assez discrète, qui renvoyait à ma chaîne YouTube. Je pense que l'administrateur "Eliaqim" a agi sous la pression, s'étant laissé intimider par des membres influents tels que Gérard C. Endrifel, agecanonix, etc.

Ce n'est cependant qu'une impression car malgré mes demandes insistantes, personne n'a voulu me fournir la moindre explication sur les raisons de ce soudain bannissement, ni en public, ni en privé. Je pense que Eliaqim a honte de s'être laissé intimider, et qu'il préfère mettre la tête dans le sable le temps que l'affaire soit oubliée. Belle erreur ! Une telle attitude n'a jamais rien réglé.

En attendant que cette personne daigne enfin s'expliquer, je n'ai d'autre choix que d'user de mon droit de manifestation (Droit constitutionnel), en perturbant le fonctionnement du site.

Je vous informerai régulièrement ici-même des jours et heures où le site sera "en panne". La prochaine panne aura lieu aujourd'hui, lundi 7 janvier 2019, de 17h à 18h. Il est possible que l'administrateur prolonge lui-même la panne en tentant maladroitement d'y remédier, comme cela s'est déjà produit hier.

Cordialement.

PS : pensez bien à enregistrer la présente adresse : https://www.youtube.com/watch?v=skG2-ObpQvA car ce sera le seul moyen, pour vous de connaître à l'avance les jours et heures des prochaines "pannes".

Logos.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16133
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 07 janv.19, 06:12

Message par Mormon »

simon mercier a écrit : 07 janv.19, 04:45 En attendant que cette personne daigne enfin s'expliquer, je n'ai d'autre choix que d'user de mon droit de manifestation (Droit constitutionnel), en perturbant le fonctionnement du site.
Ne serait-ce que pour ce délit, tu ne mérites pas d'être réintégré.

Après avoir usé maintes fois de chantage et bloqué souvent le site, tu ne mérites que le mépris général.

Tu ne pratiques qu'une forme de terrorisme.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 07 janv.19, 07:30

Message par GAD1 »

Un niveau de perversité inédit jamais atteint devrait permettre de solidariser tous les croyants contre ce genre de comportement.

Perversion narcissique caractérisée et volonté de nuisance et de puissance. D'ailleurs prendre le nom de "logos" ... je vous laisse méditer...

Je ne vous laisse même pas imaginer que dans les temps anciens, des individus de ce genre avaient pouvoir de vie ou de mort sur des personnes plus faibles.

Même les athées ne se comportent pas comme ça. Normal que les gens se détournent de la religion. Entre ça et la pédophilie ...ben merci.

Enfin le retour de cette chose qui porte le nom de logos est de mon point de vue...un groupe derrière un individu. S'il y a une définition de l'intelligence, je ne l'accorderais pas à ce "groupe" parce qu'il confond "cruelle manipulation à temps perdus de lignes informatiques" avec réelle gentillesse, bégninité et les autres qualités. Prendre le nom de Dieu en vain, ça ne finit jamais par payer.

Finalement... c'est lui qui a été "débunké". Il est tellement prévisible qu'en prenant n'importe quel nom, il pourra s'amuser encore et encore. Mais, bon il semble que le site ait bien tenu grâce des personnes plus vertueuses quelques soient leurs religions ou philosophies.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15892
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 07 janv.19, 07:42

Message par agecanonix »

Holà ! C'est quoi ce lynchage !

Je suis opposé à une signature qui prenait une telle proportion et je l'ai dit clairement.
Je n'ai envoyé aucune message à Eliakim pour quoi que ce soit.
Je n'aime pas les méthodes de Logos.

Mais je déteste les lynchages de ce type.

Logos est comme il est, je réprouve ses actions actuelles et ce chantage évident. Il n'a pas changé.

Mais c'est un homme qu'il faut respecter même s'il perd pied.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 07 janv.19, 07:49

Message par medico »

Logos a toujours dit qu'il partirait a la fin de l'année 2018 et pourtant les premiers jours de 2019 il à inondé toutes les sections de ce forum avec sa signature en bas de page.
En plus du t'chat.
il y a eu un raz de bol des plus compréhensif.
Son égo en à prit un coup,d'ou sa réaction violente de vouloir perturber le forum coute que coute.
Manière de faire indigne d'une personne qui se dit être né de nouveau.
Versets à méditer.

(Philippiens 4:8, 9) 8 Enfin, frères, toutes les choses qui sont vraies, toutes celles qui sont dignes, toutes celles qui sont justes, toutes celles qui sont pures, toutes celles qui méritent d’être aimées, toutes celles qui ont bon renom, s’il y a quelque vertu et s’il y a quelque chose qui soit digne de louanges, continuez à considérer ces choses. 9 Les choses que vous avez apprises ainsi qu’acceptées et entendues et vues en ce qui me concerne, celles-ci pratiquez-les ; et le Dieu de paix sera avec vous.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15892
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 07 janv.19, 10:47

Message par agecanonix »

Evidemment Eliakim ne doit pas céder quite à fermer ce forum définitivement.

Si c'est la fin de ce forum, au revoir à tous..

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 08 janv.19, 00:53

Message par MonstreLePuissant »

Logos aka Vanessa aka Philadelphia est un individu à la mentalité corrompu, un être vil, sans morale qui soit disant avait changé depuis qu'il avait été sauvé par la foi en Jésus seulement. Tu parles !!! On voit bien le résultat aujourd'hui. Il n'a pas changé d'un iota. C'est un manipulateur, doublé d'un menteur et d'un escroc.

A charge pour Eliaqim de le mettre hors d'état de nuire définitivement.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 08 janv.19, 01:36

Message par RT2 »

Tu es bien prompt à revenir à tes anciennes méthodes, Vanessa. voilà que Logos(ton nouveau pseudo) est en contingence et que tu renoues avec tes multiples pseudos parce que tu t'es fait contingenté ? Tu n'as donc aucun respect du lieu. A vrai dire, soit tu acceptes la règle soit tu la subis mais évite tout de même de nous sortir la constitution présentement.

Perso, un jour j'ai ouvert mon ordi, et j'ai vu Logos dans toutes les sections, et devinez quoi ? Ce jour-là Logos avait mis sa nouvelle signature, présentation vidéo, mais la fenêtre dédiée était tellement GRANDE, et en plus vous ne faites plus que répondre par une petite phrase, tout en vous vantant pour ainsi dire que désormais toute discussion de votre côté était close. Ce qui ne peut que confirmer le propos d'une personne : Logos répond pour mettre sa signature en évidence, et vu la taille de celle-ci -sa première mouture.

Bref, j'ai informé que votre présentation vidéo, sur le coup je n'avais pas remarqué que c'était votre signature (vu la place occupée), aussi j'ai signalé cela à Eliaqim comme du spam. Aucune pression. Et je doute énormément qu'on puisse penser qu'Eliaqim ait subit des pressions. ...mais vous aimez manifestement vous poser en victime.

Cela dit, si dans la section "enseignement" et son sous forum principal on pouvait à l'avenir nous éviter les enseignements IMPOSSIBLES du christianisme tel l'exemple de Logos avec "la foi en Jésus SEULEMENT". ça serait pas mal du tout, et désolé Logos, mais ceux que tu cibles émettent bien des éléments COHERENTS, LOGIQUES, BASES SUR LA BIBLE.

Contrairement à vous sur le sujet.

Pour le reste, c'est à dire la raison de votre contingence, pourquoi ne pas plutôt régler cela en MP avec l'adm au lieu de nous la faire victimaire (pour ceux qui ne vous connaissent pas) en public ?


simon mercier a écrit : 07 janv.19, 04:45 Bonjour.
Comme vous l'avez constaté, le site forum-religion.org connaît en ce moment quelques petits désagréments.

Pour rappel, après avoir passé plus d'un an à rédiger de très longs messages d'explications concernant mes croyances, j'ai décidé depuis le premier janvier 2019 de ne plus perdre de temps à tourner en rond avec toujours les mêmes questions qui tournent en boucle.

Bien que n'ayant fait l'objet d'aucune sanction depuis plus d'un an, il semble que mon refus de continuer à perdre du temps soit vu comme une attitude qui mérite d'être punie. En effet, bien que n'ayant enfreint aucune règle de la charte, l'administrateur a désactivé mon compte "Logos", et effacé ma signature, pourtant assez discrète, qui renvoyait à ma chaîne YouTube. Je pense que l'administrateur "Eliaqim" a agi sous la pression, s'étant laissé intimider par des membres influents tels que Gérard C. Endrifel, agecanonix, etc.

Ce n'est cependant qu'une impression car malgré mes demandes insistantes, personne n'a voulu me fournir la moindre explication sur les raisons de ce soudain bannissement, ni en public, ni en privé. Je pense que Eliaqim a honte de s'être laissé intimider, et qu'il préfère mettre la tête dans le sable le temps que l'affaire soit oubliée. Belle erreur ! Une telle attitude n'a jamais rien réglé.

En attendant que cette personne daigne enfin s'expliquer, je n'ai d'autre choix que d'user de mon droit de manifestation (Droit constitutionnel), en perturbant le fonctionnement du site.

Je vous informerai régulièrement ici-même des jours et heures où le site sera "en panne". La prochaine panne aura lieu aujourd'hui, lundi 7 janvier 2019, de 17h à 18h. Il est possible que l'administrateur prolonge lui-même la panne en tentant maladroitement d'y remédier, comme cela s'est déjà produit hier.

Cordialement.

PS : pensez bien à enregistrer la présente adresse : https://www.youtube.com/watch?v=skG2-ObpQvA car ce sera le seul moyen, pour vous de connaître à l'avance les jours et heures des prochaines "pannes".

Logos.

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5853
Enregistré le : 26 déc.12, 22:12
Réponses : 0

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 08 janv.19, 03:12

Message par philippe83 »

Bonjour Liberté 1,
A qui tu t'adresses?

Zantafio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 531
Enregistré le : 04 janv.14, 10:35
Réponses : 0
Localisation : Suisse

Contact :

Re: Vidéo signature de Logos

Ecrit le 08 janv.19, 04:03

Message par Zantafio »

À Logos.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités