Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 02 juin20, 18:31

Message par ESTHER1 »

Il n' y a rien à attendre d'un forum réservé aux TJ avec des " modérateurs " qui sont exclusivement TJ c' est à dire à la fois juges et partis . Personne n' est dupe. :stop:
Arrêtez de projeter vos propres défauts sur les autres doctrines et tout ira mieux pour discuter. MERCI.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 02 juin20, 19:46

Message par medico »

en fait le titre est faux il faut plutôt dire Ce forum est-il réservé au ex TJ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 02 juin20, 20:17

Message par ESTHER1 »

NON , Non médico ! Ici , les loups sont déguisés en agneaux et les voilà : la main pris dans le sac ! Personne n' est dupe !
Cordialement .

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 03 juin20, 01:55

Message par medico »

ESTHER1 a écrit : 02 juin20, 20:17 NON , Non médico ! Ici , les loups sont déguisés en agneaux et les voilà : la main pris dans le sac ! Personne n' est dupe !
Cordialement .
Si tu enlèves la section WT il n'a pratiquement plus personne.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 03 juin20, 05:49

Message par GAD1 »

ESTHER1 a écrit : 02 juin20, 20:17 Personne n' est dupe !
Tu as raison Esther, personne n'est dupe. Il n'y a pas de main, il n'y a pas de sac, sauf chaque fois que l'on efface nos messages.

Ils ne se gênent pas pour nous accabler de toutes les manières possibles y compris de défauts qu'ils ont chez eux en réalité

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 03 juin20, 06:57

Message par medico »

Nous de sommes pas dupent non plus concernant les ex TJ qui sont des plus violent concernant les TJ.
Il faut savoir qu'il n'y a pas pire ennemi qu'un ancien ami.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 03 juin20, 09:20

Message par Eliaqim »

medico a écrit : 03 juin20, 06:57 Nous de sommes pas dupent non plus concernant les ex TJ qui sont des plus violent concernant les TJ.
Cela n'est pas un argument de comparaisons réellement valable. Je trouve que "violent" s’interprète a tout sorte de sauces et bien souvent sort d'un argument lâche. Une personne qui s'oppose n'est pas forcément apostate vis-à-vis Dieu. La religion n'est pas Dieu ou immuable ! Coller l'une des nétiquettes suivante de ; violent, satanique, aposta, secte, a un individu, me parait la être une violence verbale, une façon d’atteindre la dignité de l'autre.

J'estime et accuse donc de diffamant les membres qui soutienne - et en laissant croire - arbitrairement que je mentirais sur la nature de ma religion. Je ne suis pas un Témoin de Jéhovah, et, je ne serais jamais candidat pour l'organisation des Témoins de Jéhovah tell qu'ils me paraissent. Ils ont une incroyable bibliothèque de connaissances et sur un bon nombre de sujet je partage leurs avis, sais tout.

Il existe un seul témoin avec la fonction de modérateur sur ce forum.

Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 03 juin20, 21:24

Message par ESTHER1 »

Bonjour Eliaquim :
Il n' est pas nécessaire de posséder un grand nombre de livres pour posséder la Connaissance. Ace propos veuillez lire "lire L' ECCLESIASTE " chapitre 12 versets 13 à 16. Pour quelqu'un qui croit à la bible voilà qui est simple et rapide. Ne voyez pas là du prosélytisme , il n'y en n'a pas . Pour moi 3 ou 4 livres qui témoignent les uns des autres avec des arguments logiques me suffisent . Il ne peut y avoir qu'une seule VERITE , s'il existe plusieurs versions de la Vérité alors celle-ci n' existe pas !
Cordialement.
A +

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 03 juin20, 21:49

Message par ESTHER1 »

En ce qui concerne la suppression des messages, que faut-il penser de ENDRIFEL ?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 03 juin20, 22:54

Message par medico »

ESTHER1 a écrit : 03 juin20, 21:24 Bonjour Eliaquim :
Il n' est pas nécessaire de posséder un grand nombre de livres pour posséder la Connaissance. Ace propos veuillez lire "lire L' ECCLESIASTE " chapitre 12 versets 13 à 16. Pour quelqu'un qui croit à la bible voilà qui est simple et rapide. Ne voyez pas là du prosélytisme , il n'y en n'a pas . Pour moi 3 ou 4 livres qui témoignent les uns des autres avec des arguments logiques me suffisent . Il ne peut y avoir qu'une seule VERITE , s'il existe plusieurs versions de la Vérité alors celle-ci n' existe pas !
Cordialement.
A +
Et tu oublies celui là!
(2 Timothée 3:15-17) [...] . 16 Toute l’Écriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour réprimander, pour redresser les choses, pour former à une conduite juste, 17 pour que l’homme de Dieu soit pleinement qualifié, parfaitement équipé pour toute œuvre bonne.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 03 juin20, 23:42

Message par ESTHER1 »

Faux jeton de TJ : Dans le chapitre 3 tu ne prends que ce qui t'arrange ! Ta prose ne vaut pas un clou !

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 04 juin20, 06:29

Message par medico »

ESTHER1 a écrit : 03 juin20, 23:42 Faux jeton de TJ : Dans le chapitre 3 tu ne prends que ce qui t'arrange ! Ta prose ne vaut pas un clou !
Reste courtois stp je prend les versets qui montre que la Bible est inspiré pour remettre l s choses en ordres tout simplement.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 04 juin20, 07:37

Message par GAD1 »

Eliaqim a écrit : 03 juin20, 09:20
Il existe un seul témoin avec la fonction de modérateur sur ce forum.
Et bien pour avoir fait ce qu'il a fait, c'est outrageant. Ses arguments pour m'avoir contingenté sont ignobles.

En outre, l'argument des ex TJ (pour rester dans le sujet) n'en est pas un parce que Esther et GAD1 ne sont pas des ex-TJ même s'ils ont des idées parfois divergentes. Alors ce n'était pas la peine de s'en prendre à eux et donc à moi. Je ne vais jamais sur le site TJ parce que j'ai une sainte horreur de leurs enseignements.

Donc leurs "pressions" n'a pas d'autre justificatif que la nature intrinsèque de leur religion qui fabrique une vérité copiée au jour le jour, tout comme ils voient des pédophiles chez les autres, puisqu'ils renient le fait que ce sont eux qui prévoyaient des fins du monde datées et successives etc... il est clair que cette organisation se moque de la vérité. Elle n'a pas d'importance au niveau de leur haute hiérarchie. L'important n'est pas là.

En fait, je ne leur ai rien demandé, ç'est ça qui me sidère. Je ne parle pas de leur doctrine avant qu'ils ne m'attaquent mais je ne leur demande rien au départ. J'aime l'esprit de Noël dans ce qu'il rappelle des qualités du Christ et je ne leur demande rien.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 05 juin20, 08:01

Message par Eliaqim »

Bonjour,
ESTHER1 a écrit : 03 juin20, 21:49 En ce qui concerne la suppression des messages, que faut-il penser de ENDRIFEL ?
J'ai vérifié le contenu des journaux de modération et comparé le contenu initiale de vos messages qui seront ensuite supprimés par ce modérateur. Depuis 2018, seul au mois de Mai 2020, six de vos messages sont supprimés, chacun correctement modéré et justifier. Donc, j'approuve 100/100 ses actions de modérations vous concernant.

GAD1 a écrit : 04 juin20, 07:37 Et bien pour avoir fait ce qu'il a fait, c'est outrageant. Ses arguments pour m'avoir contingenté sont ignobles.
Je vous est déjà demandé ceci :
  • Eliaqim a écrit :Et si je comprends bien, vous reprocher [a] l'un et l'autre d'être moqueurs [et] en ayant utilisé [des] images dans le but et l'objectif de vous ridiculiser vous ?
    Et vous dite que ;
    GAD1 a écrit : 04 mars20, 07:34 Pas forcément de me ridiculiser, mais de ridiculiser "l'idée de la façon je perçois noël".
Et à propos de ses arguments de vous avoir contingenté et qu'elles "sont ignobles", comme vous le dite, en voici de nouveau la raison ;
  • GAD1 a écrit : 01 janv.20, 09:21Tu ne fais pas un bon enquêteur de police. (...) je me demande bien ce qui peut être réaliste dans ton idiot de monde. (...) Continue à faire l'idiot et je cesse de communiquer avec toi. Dernier avertissement (...) Alors là mon gars, je te le dis, tu es naïf.
    GAD1 - Sujet : Les vidéos de Noël.
    " Cela provient d'une réponse que vous adressez à dan26. [...] "
    Gérard C. Endrifel - Sujet : GAD1.
Rien d'ignoble ! :tap:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Ce forum est-il réservé aux TJ ?

Ecrit le 05 juin20, 10:24

Message par GAD1 »

Eliaqim a écrit : 05 juin20, 08:01
Et vous dite que ;

[/list]

Et à propos de ses arguments de vous avoir contingenté et qu'elles "sont ignobles", comme vous le dite, en voici de nouveau la raison ;
  • " Cela provient d'une réponse que vous adressez à dan26. [...] "
    Gérard C. Endrifel - Sujet : GAD1.
Rien d'ignoble ! :tap:
Bon...écoutez...vous êtes sympathisant avec eux et cela vous regarde. Je n'ai pas aimé ces photos dégradantes et scatologiques ou sexuelles de RT2 y compris.Elles sont pleines de mépris et de vulgarité. Vous comprenez ou vous ne comprenez pas ?? Cette photo du garagistes qui crache par terre, il faut vous faire un dessin ???? Il a osé dire que cela ne m'était pas destiné. Ce qu'il dit à propose de dan26 ne concerne que son interprétation et ce n'est pas la mienne. Vous commencez à me fatiguer avec vos smileys et autres jugements perpétuels d'accord ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 78 invités