Sibira est pénible !

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Sibira est pénible !

Ecrit le 17 mars20, 02:38

Message par MonstreLePuissant »

Oui, sibira est pénible. Elle poste n'importe quoi, n'importe où, et auto alimente ses sujets avec des propos totalement incompréhensibles et sans le moindre intérêt. Son délire sur Staline était le parfait exemple de sujets inutiles postés n'importe où !

Et ça ne date pas de maintenant ! Alors, est-il possible de la recadrer un peu, pour la sérénité du forum ?

Merci !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: Sibira est pénible !

Ecrit le 17 mars20, 02:43

Message par Happy79 »

MonstreLePuissant a écrit : 17 mars20, 02:38 Oui, sibira est pénible. Elle poste n'importe quoi, n'importe où, et auto alimente ses sujets avec des propos totalement incompréhensibles et sans le moindre intérêt. Son délire sur Staline était le parfait exemple de sujets inutiles postés n'importe où !

Et ça ne date pas de maintenant ! Alors, est-il possible de la recadrer un peu, pour la sérénité du forum ?

Merci !
Si tu la trouve pénible. Tu n'a qu'à la mettre dans tes personnes ignorées.

Il y a d,autres intervenants qui sont pénibles, c'est relatifs à chaque personne. :hi:
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Sibira est pénible !

Ecrit le 17 mars20, 03:22

Message par MonstreLePuissant »

Mettre les gens en "ignoré", je trouve ça infantile.

Ce ne sont pas ses idées qui me gênent, mais sa manie de poster n'importe quoi n'importe où. D'ailleurs, elle est bannie de plusieurs forums pour cette raison.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: Sibira est pénible !

Ecrit le 17 mars20, 03:26

Message par Happy79 »

MonstreLePuissant a écrit : 17 mars20, 03:22 Mettre les gens en "ignoré", je trouve ça infantile.

Ce ne sont pas ses idées qui me gênent, mais sa manie de poster n'importe quoi n'importe où. D'ailleurs, elle est bannie de plusieurs forums pour cette raison.
Tu n'a qu'à ne pas les lire. Ce plaindre est infantile. :non:

Fait un sondage pour savoir qui ça dérange pour voir... en tk, à premièrevu, pas grand monde à part toi puisque ton sujet ne génère pas bcp d,'approbation.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Sibira est pénible !

Ecrit le 17 mars20, 05:07

Message par sibira »

MonstreLePuissant a écrit : 17 mars20, 02:38 Oui, sibira est pénible. Elle poste n'importe quoi
en fait mon avatar est une fille c'est Rebecca Warrior

mais moi je ne suis pas vraiment une fille

on peut tout aussi bien dire "il poste n'importe quoi"

j'ai des dents pointues car je suis un carnivore (mais je suis stérilisé donc on peut tout aussi bien dire il ou elle)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Sibira est pénible !

Ecrit le 17 mars20, 05:13

Message par MonstreLePuissant »

Happy79 a écrit : 17 mars20, 03:26 Tu n'a qu'à ne pas les lire.

Je ne les lis pas justement ! En revanche, ça encombre inutilement le forum.

Happy79 post_id=1331867 time=1584455207 user_id=11559 a écrit : Ce plaindre est infantile. :non:

Va dire ça aux victimes de pédophilie !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Sibira est pénible !

Ecrit le 17 mars20, 05:14

Message par prisca »

Vraiment, si quelqu'un est super sympa ici c'est bien sibira.

MLP quelle mouche t'a piqué.

En plus sibira est un garçon, et toi tu ne le sais même pas encore aujourd'hui. :?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: Sibira est pénible !

Ecrit le 17 mars20, 07:16

Message par Happy79 »

MonstreLePuissant a écrit : 17 mars20, 05:13 Je ne les lis pas justement ! En revanche, ça encombre inutilement le forum.
Ce poste l'encombre tout autant sinon plus. Vive la tolérance! :Bye:
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Sibira est pénible !

Ecrit le 17 mars20, 08:35

Message par sibira »

Avant ma contingence possible, autant que ce sujet serve à quelque chose : promotion de la synthpop australienne

Miami horror site officiel http://www.miamihorror.com/

Sometimes https://www.youtube.com/watch?v=Fn7FXGaHTNs

I look to you https://www.youtube.com/watch?v=jna2r56EXTg
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Sibira est pénible !

Ecrit le 17 mars20, 08:36

Message par MonstreLePuissant »

Je n'ai pas demandé ton contingentement, mais un recadrage.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Sibira est pénible !

Ecrit le 17 mars20, 08:47

Message par sibira »

J'ouvrirai un sujet Miami Horror certainement avant que le cadavre dont parle Miami Horror soit retrouvé

Je ne pense pas que la police de Melbourne pense qu'il se soit envolé (ils ne sont pas idiots mais logiques et chacun sait que la logique est le propre de celui qui manque d'imagination)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Sibira est pénible !

Ecrit le 17 mars20, 08:50

Message par Pollux »

Quand on crée trop de nouvelles discussions ça s'empile par dessus les autres et on ne voit plus le reste.

Sibira pourrait se limiter il me semble par respect pour les autres. Inutile de faire 15 discussions différentes sur Staline par exemple quand une seule suffirait.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Sibira est pénible !

Ecrit le 17 mars20, 08:54

Message par sibira »

Pollux a écrit : 17 mars20, 08:50 Quand on crée trop de nouvelles discussions ça s'empile par dessus les autres et on ne voit plus le reste.

Sibira pourrait se limiter il me semble par respect pour les autres. Inutile de faire 15 discussions différentes sur Staline par exemple quand une seule suffirait.
la seule discussion que j'ai ouvert depuis sur la rubrique athéisme est celle qui parle de l'attestation de circulation en France (avec une copie à recopier pour ceux qui n'ont pas d'imprimantes)

j'en ouvre pas plus là-bas
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Sibira est pénible !

Ecrit le 17 mars20, 09:05

Message par MonstreLePuissant »

Et quel rapport avec la section athéisme ? Tu peux me dire ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10431
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Sibira est pénible !

Ecrit le 17 mars20, 09:06

Message par Pollux »

sibira a écrit : 17 mars20, 08:54 la seule discussion que j'ai ouvert depuis sur la rubrique athéisme est celle qui parle de l'attestation de circulation en France (avec une copie à recopier pour ceux qui n'ont pas d'imprimantes)

j'en ouvre pas plus là-bas
OK, merci.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités