Indian , pourquoi laisser revenir un troll mis en contingence depuis des années ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Indian , pourquoi laisser revenir un troll mis en contingence depuis des années ?

Ecrit le 09 juin21, 08:19

Message par vic »

Bjr ,

Indian est un troll indécrotable , tout le monde le sait ici .
La modération l'avait mis en contingence depuis plusieurs années , pourquoi revenir sur cette décision ?
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Indian , pourquoi laisser revenir un troll mis en contingence depuis des années ?

Ecrit le 09 juin21, 08:26

Message par uzzi21 »

Chaque fois qu'il troll faut le signaler, à force de plaintes ils vont le remettre en contingence.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Indian , pourquoi laisser revenir un troll mis en contingence depuis des années ?

Ecrit le 09 juin21, 08:30

Message par indian »

vic a écrit : 09 juin21, 08:19 Bjr ,

Indian est un troll indécrotable , tout le monde le sait ici .
La modération l'avait mis en contingence depuis plusieurs années , pourquoi revenir sur cette décision ?
je n'ai rien à voir avec ca, demander à kaboo.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Indian , pourquoi laisser revenir un troll mis en contingence depuis des années ?

Ecrit le 09 juin21, 08:51

Message par vic »

uzzi21 a écrit : 09 juin21, 08:26 Chaque fois qu'il troll faut le signaler, à force de plaintes ils vont le remettre en contingence.
Je viens de faire une vingtaine de signalement , pas très difficile , il ne dit jamais rien dans ses post sinon de prétendre que ces interlocuteurs sont des wahabbites , salafistes ou parlent comme des wahabbites salafsites , tj . . Si c'est pas du trolage c'est quoi ? Ses propos sont toujours purement incohérents .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Indian , pourquoi laisser revenir un troll mis en contingence depuis des années ?

Ecrit le 10 juin21, 02:08

Message par indian »

vic a écrit : 09 juin21, 08:51 Je viens de faire une vingtaine de signalement , pas très difficile , il ne dit jamais rien dans ses post sinon de prétendre que ces interlocuteurs sont des wahabbites , salafistes ou parlent comme des wahabbites salafsites , tj . . Si c'est pas du trolage c'est quoi ? Ses propos sont toujours purement incohérents .
Désolé, mais je comprends que si vous ne savez pas comment réfléchissent et raisonnent TJs et wahabites-salafistes... oui il est fort probable que vous ne compreniez pas l'analogie que je propose et que cela soit pour vous incohérent.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Indian , pourquoi laisser revenir un troll mis en contingence depuis des années ?

Ecrit le 10 juin21, 02:09

Message par indian »

indian, pas Indian.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Indian , pourquoi laisser revenir un troll mis en contingence depuis des années ?

Ecrit le 10 juin21, 08:20

Message par Estrabolio »

Bonsoir Vic, pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi, moi j'aime bien indian, chacun et comme il est et au moins lui ne passe pas son temps à insulter ou à rabaisser les autres comme d'autres que nous avons croisé :)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Indian , pourquoi laisser revenir un troll mis en contingence depuis des années ?

Ecrit le 10 juin21, 08:28

Message par indian »

Estrabolio a écrit : 10 juin21, 08:20 Bonsoir Vic, pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi, moi j'aime bien indian, chacun et comme il est et au moins lui ne passe pas son temps à insulter ou à rabaisser les autres comme d'autres que nous avons croisé :)
Estra :hi:
vous devriez aussi considérer que certains se sentent rabaissés et insultées (comme vic) quand je les considère, quand mon avis est qu'ils réfléchissent comme des TJ et wahhabites-salafistes.

Faut les comprendre aussi.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Indian , pourquoi laisser revenir un troll mis en contingence depuis des années ?

Ecrit le 10 juin21, 08:37

Message par Estrabolio »

Oui, comparer Vic à ces gens là, ce n'est vraiment, vraiment pas gentil et je comprends un peu sa réaction :) je n'aimerais pas non plus

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Indian , pourquoi laisser revenir un troll mis en contingence depuis des années ?

Ecrit le 11 juin21, 21:46

Message par vic »

Estrabolio a écrit : 10 juin21, 08:20 Bonsoir Vic, pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi, moi j'aime bien indian, chacun et comme il est et au moins lui ne passe pas son temps à insulter ou à rabaisser les autres comme d'autres que nous avons croisé :)
C'est tout le contraire , il passe son temps à traiter tout le monde de wahabbite , de salafiste etc ....
Même lui l'admet . C'est tout dire .Et même les athées comme moi. Insultes , propos incohérents , c'est du trolage affirmé .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités