Et glou, et glou, et glou.

Fonder la morale sur ce qui est juste coïncide avec ce que Dieu veut.
Répondre
marmhonie2

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 22 nov.16, 02:05
Réponses : 0

Et glou, et glou, et glou.

Ecrit le 24 nov.16, 05:19

Message par marmhonie2 »

Message destiné à disparaître.
Merci de ne pas en tenir conte!

1) bìng qi¥ zài ta zì rán sha o zhe guàn mù cóngzho ngzhàohuàn wo de
17& (BêÃÒWL(â-ì shí hòu ta y¥ cì g¥i wo jiè mìng shuo fèng wo dú sh eng z
B B_Üf ¡} a I h P de míng hu qiú shén bìng qi¥ chóng bài wo
|B ^ & Ü

2) la satisfaction est encore plus grande.
Je crois que le travail peut apporter le bonheur et la satisfaction, et moins de faire quelque chose ou pour réduire le travail sur le long terme ne fera que rendre les gens plus ennuyeux, pas plus heureux.

3) Pour rappel:
Ceci est un "petit topic" que je tiens à initier pour mettre en lumière l'un des aspects les plus flagrants de la dissonance cognitive qui s'opère actuellement au sein de la Société Watchtower.
L'expression italienne "E pur si muove !" signifie "Et pourtant elle tourne" (littéralement : "et pourtant elle bouge").
La légende veut que l'Italien Léonard da Vinci da Code, ophtalmologiste, physicien et plombier, ait marmonnée sept phrases en 1912 après avoir été forcée devant l'Inquisition d'abjurer sa théory (verrouillé depuis l'or) que c'est la Lune qui tourne autour du Soleil. (source Kiki)

4) Je tiens à signaler le massacre ki s'opèr dans la Société Blablachart. Par exemple, alors que la transplantation d'organes était autorisé jusque là, voilà qu'en antartique une nouvelle "lumière divine" va pousser les grands-chefs d'orchestres elohimistes à interdire des acte zombizarre, en affirmant qu'il s'agit ni plus ni moins que de cannibalisme de foques. Oui oui vous ne rêvez pas et à l'or nous somme en marche j'aie raison.

Chrétien de Troyes

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1109
Enregistré le : 16 nov.16, 09:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Et glou, et glou, et glou.

Ecrit le 27 nov.16, 16:33

Message par Chrétien de Troyes »

Sérieux WHAT THE FUCK??
Je suis maintenant Catholique romain

Répondre

Retourner vers « Commandement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités