La Foi ''Baha'shing''

Le bahaïsme est une religion abrahamique et monothéiste, proclamant l’unité spirituelle de l’humanité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

La Foi ''Baha'shing''

Ecrit le 16 oct.16, 13:56

Message par indian »

Le bashing (mot qui désigne en anglais le fait de frapper violemment, d'infliger une raclée) est un anglicisme utilisé pour décrire le « jeu » ou la forme de défoulement qui consiste à dénigrer collectivement une personne ou un sujet.

Plutot intéressant tout ce qu'on retrouve sur ce forum... sans trop d'arguements, faits démontrés..., sauf des insultes... :wink:

Je me suis inscrit sur ce forum pensant y trouver des infos sur cette religion (foi baha'ie)...
Mais il n'y avait pas grand chose.
En fait je n'ai rien appris sur la foi bahaie ici.


Mais bon j'ai appris qu'on pouvait en dire vraiment n'importe quoi :lol:
:hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: La Foi ''Baha'shing''

Ecrit le 16 oct.16, 16:45

Message par Inti »

indian a écrit :Le bashing (mot qui désigne en anglais le fait de frapper violemment, d'infliger une raclée) est un anglicisme utilisé pour décrire le « jeu » ou la forme de défoulement qui consiste à dénigrer collectivement une personne ou un sujet.

Plutot intéressant tout ce qu'on retrouve sur ce forum... sans trop d'arguements, faits démontrés..., sauf des insultes... :wink:

Je me suis inscrit sur ce forum pensant y trouver des infos sur cette religion (foi baha'ie)...
Mais il n'y avait pas grand chose.
En fait je n'ai rien appris sur la foi bahaie ici.


Mais bon j'ai appris qu'on pouvait en dire vraiment n'importe quoi :lol:
:hi:
Oh!pauvre petit pitoyable pitou. Une autre persécution religieuse. Bahaiephobie? :wink: :hi:
.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: La Foi ''Baha'shing''

Ecrit le 16 oct.16, 23:30

Message par indian »

Inti a écrit : Oh!pauvre petit pitoyable pitou. Une autre persécution religieuse. Bahaiephobie? :wink: :hi:
j'oserai dire
simple méconnaissance.
car la médisance est plutot normale :wink:

mais oui il est vrai que la persécution religieuse contre les baha'is est bel et bien existante... surtout en Iran, mais ailleurs aussi.

bahaiephobie? :hum: :hum: :hum:
Je me demande ce qui pourrait faire peur? sinon la différence?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Foi bahá’íe »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités