problème de connection

Programmations - Systèmes d'exploitation - Logiciels pour Windows, Mac OSX ou Linux.
Répondre
Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: problème de connection

Ecrit le 26 déc.19, 09:58

Message par Patrice1633 »

[hors sujet (encore)]

Ajouté 23 heures 9 minutes 47 secondes après :
Je n'ai aucun probleme de connexion sur le forum d'ELIAQUIM

L'autre jour je lui ai fait par de mon probleme de deconnexions et il ma gentilment expliquer quoi faire, et voila

ELIAQUIM EST UN EXCELLENT ADMINISTRATEUR ...
Modifié en dernier par Eliaqim le 26 déc.19, 10:10, modifié 1 fois.
Raison : ..
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: problème de connection

Ecrit le 10 janv.20, 07:13

Message par Marmhonie »

La moindre des choses en ayant réussi enfin aà me connecter, était de saluer Eliaqim.
Eliaqim a écrit : 19 déc.19, 16:59Si vous utiliser un bloquer pour interdire l’exécution du script ou les cookies du forum, il découlera parfois des complications. Aller en bas de la page du forum pour situer le lien "Supprimer les cookies". D'autre part dans la FAQ du forum vous pouvez y lire que : "Cela supprime tous les cookies créés par phpBB qui conservent vos paramètres d’authentification et votre connexion au forum. Ils fournissent aussi des fonctionnalités telles que les indicateurs de lecture des messages (lu ou non lu) si cela a été activé par un administrateur du forum. Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou de déconnexion, la suppression des cookies pourrait les résoudre." source dieu.pub faq
Rien de tout cela.
J'avais trouvé le problème inhérent à votre façon de faire, & comment sans sortir de la solution quasiment à l'opposé de la votre, y arriver en toute sécurité.
Eliaqim a écrit : 19 déc.19, 16:59Vous utilisez un moteur de recherche pour accéder au site ?
Uniquement ma mémoire. Je ne fonctionne pas avec des "Favoris", je me souviens.
Bonne année 2020 qui promet d'être très riche en provenance de la Chine, pour la France.
Image

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: problème de connection

Ecrit le 10 janv.20, 09:06

Message par dan26 »

a écrit :Marmhonie a dit ]
Bonne année 2020 qui promet d'être très riche en provenance de la Chine, pour la France.
Bonne année à toi aussi !!!
Merci j' ai donné un forum géré par l'IA , j'ai donné . Plus con que cela c'est impossible .
Albert Einstein disait : quand la technique dépassera les hommes ont fera des générations d'idiots .
Je pense que ton forum en est une belle démonstration . La machine remplace le raisonnement des hommes , et ce n'est pas joli, joli. merci.
amicalement

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: problème de connection

Ecrit le 07 mars20, 19:33

Message par Marmhonie »

L'Intelligence Artificielle est un bien grand mot...
Je refuse de la modération dans mon forum, qui appartient aux inscrits & qui en font ce qu'ils veulent. Pas de modérateur, pas de censure, pas de bannissement, cela pose un problème : qui s'occupe des petites obligations ? Il y a le spam, les attaques, bien de petits choses à faire.
Ce forum se veut autre chose, & par conséquent des groupes se choisissent ce qu'ils aimeraient faire. Rien de plus, rien de moins. Tu es toujours inscrit, au passage.

Je ne sais pas si l'informatique est une science exacte comme les mathématiques. Il y a bien des choses qui échappent aux grands. Par exemple, pour une raison incompréhensible, quelques personnes n'arrivent pas à se connecter.
Ce n'est pas une critique. Aujourd'hui je passe en ayant attendu quelques minutes sur une présentation bizarre qui semblait bloquée.
Image
Marmhonie

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Informatique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités