Pourquoi comploter ?

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Pourquoi comploter ?

Ecrit le 12 août07, 06:55

Message par Al-Gazhali »

http://www.dailymotion.com/right-eye/vi ... politics/1

Cette vidéo explique cela trés bien.

De meme que les Nazi ont brulé le Reichtag pour accuser les juifs. . . De meme que le 11.09 est de production amércaine pour légitimer la guerre. . .

Quand le peuple a peur il accepte tout.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Re: Pourquoi comploter ?

Ecrit le 12 août07, 07:25

Message par Salah Al Din »

Al-Gazhali a écrit :
De meme que les Nazi ont brulé le Reichtag pour accuser les juifs
Salam,

Très bonne comparaison avec le Reichtag.
C'est tout à fait pareil.

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Re: Pourquoi comploter ?

Ecrit le 12 août07, 07:55

Message par Al-Gazhali »

Salah Al Din a écrit : Salam,

Très bonne comparaison avec le Reichtag.
C'est tout à fait pareil.
Salam

C'est une stratégie type, diaboliser l'ennemi pour avoir la masse avec soit, et etre sans pitier avec l'ennemi.

Dire que Sadam est Al Qaida sont liés c'est vraiment prendre les américains pour des idiots, mais ils sont tellement titanisé qu'ils gobent tout.

Bush lui meme le dit qu'il a été a yale, et que c'était un skulls, alors que selon leurs lois, on nait skulls et en le reste a vie. . .

Le monde est controlé par ces societés, et a mon sens les plus dangereux sont les illuminati, Rotshild fervent sioniste est trés proche d'eux comme tout milliardaire, le liens est vite fait.

Cova Florian

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 521
Enregistré le : 27 mai07, 09:08
Réponses : 0
Localisation : Paris

Ecrit le 12 août07, 08:59

Message par Cova Florian »

L'incendie du Reichstag... C'était pas plutôt pour impliquer les communistes... :s

Hum Hum...

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 09:24

Message par Al-Gazhali »

Cova Florian a écrit :L'incendie du Reichstag... C'était pas plutôt pour impliquer les communistes... :s

Hum Hum...

A ma connaissance c'était pour accuser les Juifs, mais je me tromper. . .
En plus dans mon exemple que ca soit Juif ou communsite c'est pareil.

Salah Al Din

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2480
Enregistré le : 20 avr.07, 20:34
Réponses : 0

Ecrit le 12 août07, 10:05

Message par Salah Al Din »

Cova Florian a écrit :L'incendie du Reichstag... C'était pas plutôt pour impliquer les communistes... :s

Hum Hum...
Communistes, juifs, c'est du pareil au même.

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 13 août07, 21:53

Message par Jonathan L »

Pour la millième fois, les illuminati sont une création D'allyster Crowley. CELA N'EXISTE PAS! arrêtez avec vos conspiration à la con impliquant les illuminatis. Vous vous ridiculisez solide.

Jonathan L

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1525
Enregistré le : 23 janv.07, 14:37
Réponses : 0

Ecrit le 13 août07, 21:54

Message par Jonathan L »

Et je vous rapelle que les arabes dansaient dans les rues des pays musulmans après le 11 sept. Surement que c'était tous des juif déguisé. Seulement pour avoir dansé, ils meritent tous ce qui a pu tombé sur leur guele depuis.
le respect même dans l'adversité c'est une bonne chose .

Errant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 375
Enregistré le : 18 avr.07, 20:23
Réponses : 0

Ecrit le 13 août07, 23:23

Message par Errant »

Jonathan L a écrit :Et je vous rapelle que les arabes dansaient dans les rues des pays musulmans après le 11 sept. Surement que c'était tous des juif déguisé. Seulement pour avoir dansé, ils meritent tous ce qui a pu tombé sur leur guele depuis.
le respect même dans l'adversité c'est une bonne chose .
Quelle rue, quel pays, quels gens ?
On t'a montré 3 grosses palestiniens et 2 vieillards illuminés en train de danser et toi tu généralises ! Tu veux que je te montre la réaction de certains américains lors des bombardements en Irak ? Ou encore certain juifs lors des bombardement au Liban ?

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 14 août07, 00:19

Message par Al-Gazhali »

Jonathan L a écrit :Pour la millième fois, les illuminati sont une création D'allyster Crowley. CELA N'EXISTE PAS! arrêtez avec vos conspiration à la con impliquant les illuminatis. Vous vous ridiculisez solide.
Crowley ? :D Il n'a rien crée du tout, il fesait parti de société occulte mais sans importance, il est l'inspiration de pas mal de sataniste actuel. . .Il dit avoir communiqué avec une intelligence extraterestre, ce type est sans importance.

Les illuminati ?
Adam Weishaupt ex Jésuiste a fondé ce mouvement en 1776 donc crowel est hors sujet.

Bush lors d'une émission télé a dit lui meme que c'est un skulls, mais qu'ils voulaient pas en parler, les pére fondateur des etats unis pour la plus part ils sont macon, sur le billet de dollars americain, on voit le fameux oiel du savoir placé a la pointe du triangle qui est l'élite qui observe la basse c-a-d le peuple comme des mouton, et derriere est c'est inscrit en arabe 1776 date de création des usa et des illuminati.



Mais je vais vous poser une question admettant que Al Qaida existe et qu'ils étaient bien en Afganistan, ils savaient trés bien qu'avec ces attentats, la comunauté international allait les attaqué, et les détruire ?
Alors il gagne quoi avec ces attentats ?

Brunehaut

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 543
Enregistré le : 31 janv.07, 04:34
Réponses : 0

Ecrit le 14 août07, 00:25

Message par Brunehaut »

Quelques remarques :

- Il n'est pas certain que les nazis aient eux-même incendié le Reichtag, même s'il est certain qu'ils l'ont instrumentalisé (Wikie dit qu'ils ne l'ont pas fait : http://fr.wikipedia.org/wiki/Incendie_du_Reichstag)

- Quand bien même ils l'auraient fait, ça ne prouve pas le moins du monde que le gouvernement américain ait commis l'attentat du 11 septembre 2001.

- La comparaison n'est pas très heureuse. Je peux immaginer qu'un goupe comme les Nazis, qui entretenaient depuis plusieurs années un climat de violence endémique en Allemagne, qui avaient déjà tenté un coup d'état en 1924, commettent un bête incendi (crime quand même assez fréquent).
Par contre qu'un gouvernement légitimement élu, dont les membres font partie d'un partie vieux de 200 ans, se mettent à élaborer un crime aussi sophistiquée que l'attentat du Wold trade center contre ses propres citoyens, j'ai un peu plus de mal.

Alors comme en plus les Nazis n'ont sans doute même pas incendié le Reichtag...

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 14 août07, 02:21

Message par Al-Gazhali »

Le Reichstag brûle dans la nuit du 27 au 28 février 1933. L'incendiaire Marinus van der Lubbe est rapidement retrouvé. Tous les indices, y compris les rapports de police, laissent penser qu'il a agi seul, mais les nazis, persuadés de voir se réaliser leurs craintes, décident d'exploiter l'incendie comme le signe avant-coureur d'un vaste « complot communiste ».

"Utilisant le délire pyromane d'un jeune chômeur d'origine hollandaise, Marinus Van der Lubbe, qui se dit communiste, les hommes de Goering l'ont laissé allumer un petit incendie dans le Palais du Reichstag, tandis qu'eux-mêmes inondaient les sous-sols d'essence." ( Histoire du XXème siècle, S.Berstein, P.Milza p.317 Tome 1)

Moi j'ai entendu il ya pas si lontemps sur arte que c'est bien les nazis qui ont allumé le feu.

Mais je vais vous poser une question admettant que Al Qaida existe et qu'ils étaient bien en Afganistan, ils savaient trés bien qu'avec ces attentats, la comunauté international allait les attaqué, et les détruire ?
Alors il gagne quoi avec ces attentats ?

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 14 août07, 02:33

Message par medico »

il gagne de justifier un état d'exeption .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Brunehaut

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 543
Enregistré le : 31 janv.07, 04:34
Réponses : 0

Ecrit le 14 août07, 03:40

Message par Brunehaut »

Al-Gazhali a écrit :
Moi j'ai entendu il ya pas si lontemps sur arte que c'est bien les nazis qui ont allumé le feu.

Mais je vais vous poser une question admettant que Al Qaida existe et qu'ils étaient bien en Afganistan, ils savaient trés bien qu'avec ces attentats, la comunauté international allait les attaqué, et les détruire ?
Alors il gagne quoi avec ces attentats ?
La gloire de tuer des occidentaux, la renommée... Tout le monde n'a pas forcément un raisonnement très rationnel pour commettre des crimes. Evidemment que Ben Laden aurait été bien plus tranquile en Arabie Saoudite à profiter de sa fortune.

Pour le Reichtag, c'est donc ambigü. Mais vous trouver qu'aider un pyromane à commettre un incendie demande la même organisation et la même obstination que lancer des avions de lignes dans des tours ?

Al-Gazhali

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 311
Enregistré le : 09 août07, 09:47
Réponses : 0

Ecrit le 14 août07, 04:58

Message par Al-Gazhali »

La gloire de tuer des occidentaux, la renommée... Tout le monde n'a pas forcément un raisonnement très rationnel pour commettre des crimes. Evidemment que Ben Laden aurait été bien plus tranquile en Arabie Saoudite à profiter de sa fortune.
Non selon les médias sionisé Al Qaida a une vission a long terme, donc le prestige il s'en foutent, en plus ben laden est tout de meme qu'elle qu'un de cultivé, la renommé ils s'en fout.

Pour le Reichtag, c'est donc ambigü. Mais vous trouver qu'aider un pyromane à commettre un incendie demande la même organisation et la même obstination que lancer des avions de lignes dans des tours ?
[/quote]


Vous le dites vous meme, le 11.09 est complexe, les service d'information n'on rien detecté ? Ou bien tout simlement c'est eux les auteur.

Répondre

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités