Le complo pour un gouvernement mondial

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Re: Le complo pour un gouvernement mondial

Ecrit le 23 janv.06, 10:14

Message par florence.yvonne »

Falenn a écrit : Coïncidence, je suis tombée sur ce site hier : http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Organisations.html
il y a des gens qui doivent regarder tom raider en boucle.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68007
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 23 janv.06, 21:59

Message par medico »

DANS LA DISCUTION vous avez oublié les témoins de JEHOVAH pour leur (affilation) avec les francs -maçons :wink: :D :lol:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 24 janv.06, 05:16

Message par Pasteur Patrick »

Médico, si tu t'étais donné la peine d'aller voir le site en question , tu y aurais lou que les sectes y étaient. Donc, il était un peu inutile de metrte l'index sur le mouvement des Témoins.
Par contre le lien que tu fais entre les TJ et les F_M est inexistant et irréel car trop de choses séparent fondamentalement ces mouvements, l'un est un système clos et refermé sur lui-même tandis que l'autre est ouvert et libéral. Il n'est guère possible d'être tj ET f_m en même temps sauf si l'on est schizo.
Salut

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68007
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 24 janv.06, 05:25

Message par medico »

mon ami PATRICK j'ais écrit ça par dérision car si tu va sur le cite (débat chrétien) il y a un débat ayant pour titre ' les témoins de Jéhovah marionettes des francs -maçons ) :wink: :lol: :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 24 janv.06, 06:43

Message par Pasteur Patrick »

ok, je ne lis pas toutes les discussions, je ne pouvais donc pas deviner!
Alors,pas de problème . Salut

Arcadia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 18 nov.04, 05:36
Réponses : 0
Localisation : AUDE

Ecrit le 24 janv.06, 11:07

Message par Arcadia »

Je n’ai pas pour habitude d’intervenir ainsi, mais c’est incroyable le nombre de conneries que l’on peut lire sur ce fil.

C’est quoi... le prochain scénario de Dan Brown ?

Illuminati, Franc-maçon, Hitler, voir TJ, quel mélange…

A ce demander pourquoi autant de Francs-Maçons furent déportés durant la dernière guerre, du fait pas les Illuminatis, c'est-à-dire eux-mêmes, ou je n’ai rien compris. Mais y a-t-il quelque chose à comprendre?

Ce que j’aime bien, c’est que certains affirment, quelques fois avec vulgarité, certaines sois disantes vérités, qui si elles sont vraies ne peuvent être connus que d’initiés. On parle de loges bleus, donnant l’impression d’y entendre quelque chose, j’suis mort de rire :lol: . Ce qui voudrait dire qu’eux-mêmes, ceux qui affirment, ont la prétention d’avoir été secrètement renseignés, par qui ? par leur imagination, je pense, pour ne pas dire autre chose.

Il serait bien, lorsque l’on affirme quelque chose, c’est d’apporter la preuve matérielle de ces affirmations. Dans le cas contraire on peut tout dire, même que c'est le Père Noel qui est à la tête de ce mouvevent, et le café du commerce à coté, devient polytechnique.

Ceci dit, certaines déclarations ont le mérite de me faire tordre de rire, et pour cela au moins je remercie leurs auteurs.

Continuez je me régalle... vivement le prochain épisode :lol: :lol: :lol:
Modifié en dernier par Arcadia le 24 janv.06, 11:28, modifié 1 fois.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 24 janv.06, 11:21

Message par Falenn »

Arcadia a écrit :Je n’ai pas pour habitude d’intervenir ainsi, mais c’est incroyable le nombre de conneries que l’on peut lire sur ce fil.
...
Ceci dit, certaines déclarations ont le mérite de me faire tordre de rire, et pour cela au moins je remercie leurs auteurs.

Continuez je me régalle... vivement le prochain épisode :lol: :lol: :lol:
Bah ...
La théorie du complot n'est pas nouvelle. C'est juste le nom des ingrédients qui changent.
Elle trouve probablement son origine dans une forme de parano née d'un sentiment d'impuissance.
Mais une fois le complot dénoncé ( :shock: ), il peut alors - peut-être - être déjoué. :D

Il manque une émoticone "fou". 8-)

Arcadia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 18 nov.04, 05:36
Réponses : 0
Localisation : AUDE

Ecrit le 24 janv.06, 11:25

Message par Arcadia »

Pasteur Patrick a écrit :DANS LES ANNNEES SOIXANTE JE LISAIS BOB MORANE CONTRE L'OMBRE JAUNE... au moins, on savait rigoler!
Puis il y eut une période Jame Bond, toujours avec autant d'humour.
Le problème aujourd'hui, c'est que certains ne goutent plus à l'humour et se prennent au sérieux! Bref; ils croient ce qu'ils lisent et ce qu'ils disent. Dangereux, quoi!

Ciao
absolument, vaut mieux encore ne savoir ni lire, ni écrire, que de lire cela :lol:
Modifié en dernier par Arcadia le 24 janv.06, 11:27, modifié 1 fois.

Arcadia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 563
Enregistré le : 18 nov.04, 05:36
Réponses : 0
Localisation : AUDE

Ecrit le 24 janv.06, 11:26

Message par Arcadia »

Falenn a écrit : Bah ...
La théorie du complot n'est pas nouvelle. C'est juste le nom des ingrédients qui changent.
Elle trouve probablement son origine dans une forme de parano née d'un sentiment d'impuissance.
Mais une fois le complot dénoncé ( :shock: ), il peut alors - peut-être - être déjoué. :D

Il manque une émoticone "fou". 8-)

D'accord avec toi ami, c'est exactement cela. :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités