Illuminati et délire de conspiration islamique

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
VT61

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2045
Enregistré le : 05 déc.07, 00:44
Réponses : 0

Illuminati et délire de conspiration islamique

Ecrit le 14 févr.08, 05:37

Message par VT61 »

On peut vraiment lire n'importe quoi sur Meijliss '
princemarok1
Enregistré ++ Date d'inscription: janvier 2007
Homme
Messages: 445
Pays:

"MA" théorie de la conspiration

Salam
voici MA theorie de la conspiration apres tout ce que j'ai lu depuis un certain temps:

Il existerait (wallahou a3lam) une élite qui s'auto-appelle "illuminatis"( les illuminés) et qui est essentiellement composée des plus grands banquiers du monde a majorité "franc macons"...Cette élite existe depuis un certain temps et c'est elle qui est a l'origine des révolutions en europe, des guerres napoléoniennes (eradication des monarchies "religieuses" en europe) des deux guerres mondiales (elle financait par des prêts tous les belligérants, meme hitler!) de la guerre froide et aujourd'hui de la "guerre contre le terrorisme", d'abord pour s'enrichir (la guerre rapporte plus que tout) sur le dos des autres mais aussi et surtout dans un but politique: tendre de plus en plus vers un gouvernement mondial autoritaire ou le vice et l'illicite auront toutes leur place (prostitution, trafics de drogues),bref la décadence ; ou les hommes croiront etre libre tout en étant manipulés et controlés (controle informatique, puces electroniques) et ou l'arrivée du dajjal (antéchrist) sera imminente, dajjal annoncés par tous les prophetes de l'islam (le symbole des illuminatis étant un oeil qui observe une pyramide de brique censée représentée l'humanité, oeil qui fait allusion a l'antéchrist dont le prophete nous dit qu'il sera borgne).
Je ne sais pas si les sionistes politiques (chrétiens, juifs ou athées) sont complices des illuminatis ou bien s'ils sont simplement manipulés comme l'a été hitler...
Une chose est sure: le prochain conflit mondial opposera l'islam a ses ennemis dis "judeo-chrétiens" mais qui n'ont en réalité rien de religieux...
Je ne sais pas si cette petite élite a conscience ou non de servir l'antéchrist mais je constate qu'elle se focalise et se concentre aujourd'hui sur le monde musulman mais Dieu étant le Plus Grand, en diabolisant l'islam, ils ne font que la servir (il n'ya a qu'a constater le nombre incroyables de conversions en occident)...

Peut etre que je suis totalement a coté de la plaque c'est possible ce n'est qu'une théorie...j'attends vos eclaircissements ou eventuellement des questions sur ce que j'ai écris...

wa salamoualaikoum

source : http://www.mejliss.com/showthread.php?t=336292

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Re: n'importe quoi sur Meijliss

Ecrit le 14 févr.08, 08:21

Message par Florent52 »

VT61 a écrit :On peut vraiment lire n'importe quoi sur Meijliss '
Mejliss ne fait que reproduire les élucubrations qui parcourent la communauté musulmane, sans doute une de celles où les théories du complot circulent le plus, probablement du fait d'une éducation invitant à croire dès l'enfance tout un tas de choses irrationnelles...

Sosa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 180
Enregistré le : 05 janv.08, 04:47
Réponses : 0

Ecrit le 14 févr.08, 10:34

Message par Sosa »

Théorie du complot pour les uns ,vérité cachée pour les autres ,choisis ton camp.

dhmo

dhmo

Ecrit le 14 févr.08, 11:02

Message par dhmo »

il y a aussi un autre camp, ceux qui se rendent compte que s'il y a un complot, il marche très bien. S'il y en a un, eh bien ils ont réussi a berné les musulmans en leur faisant croire à une panoplie de complot et pour les occidentaux qui entendent «TOUS» les complots... Ils n'en croient rien... Donc si il y en a un... Et bien il est caché dans tous les complots (dont la plupart doit être faux) que les musulmans nous dénonce à chaque mois (pour ne pas dire semaine...).

caius

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 228
Enregistré le : 13 nov.07, 20:39
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 15 févr.08, 02:59

Message par caius »

Les racines de la paranoïa musulmane

Ohmyrus
12/04/2006

Après la destruction des “twin towers”, beaucoup de musulmans ont cru que c’était l’œuvre du Mossad ou de la CIA et que tout les occupants juifs des tours étaient absents ce jour là. Pendant le krach des marchés financier en Asie, Mahathir Mohammed qui était alors Premier Ministre de Malaisie racontait à son peuple que c’étaient les Juifs qui étaient derrière le désastre. Des musulmanes Nigérianes ont refusé que leurs enfants soient vaccinés parce qu’elles s’imaginaient que les Américains voulaient les empoisonner avec de faux vaccins. Pour d’autres, le dessin animé Tom & Jerry a été créé par les Juifs parce qu’on les comparait à des rats et qu’ils voulaient améliorer l’image des rats.

Toutes ces théories sont démentielles. Pourtant des millions de musulmans les prennent (si j’ose dire) pour paroles d’évangile. Nous avons tendance à être à la fois amusés et apitoyés par ces énormités. Au lieu de les mépriser, il serait intéressant de se demander pourquoi ces théories de complot que nous savons grotesques sont si facilement prises au sérieux chez les musulmans. Il est bon pour nous de connaître le point de vue que les esprits musulmans ont sur le monde. Ainsi donc pourquoi tant de musulmans croient-ils en des théories absurdes ?

Primo, l’Islam recommande de ne pas faire confiance aux infidèles. Voici quelques versets du coran se rapportant aux infidèles :

3:118
Ô les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous-mêmes : ils ne failliront pas à vous bouleverser. Ils souhaiteraient que vous soyez en difficulté. La haine certes s'est manifestée dans leurs bouches, mais ce que leurs poitrines cachent est encore plus énorme. Voilà que Nous vous exposons les signes. Si vous pouviez raisonner!

4:144
Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés (amis) les mécréants au lieu des croyants. Voudriez-vous donner à Allah une preuve évidente contre vous?

5:51
Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.


Nous voyons donc que selon le coran les infidèles (les non musulmans) ne font pas partie du même monde que les musulmans. Les infidèles haïssent les musulmans et les musulmans sont invités à ne pas se lier d’amitié avec eux.

Si c’est écrit dans le coran, c’est que c’est vrai ! Si dés l’enfance on vous inculque ce genre de point de vue envers les non musulmans, alors vous trouverez crédibles les théories de conspiration des infidèles contre le monde musulman. Dans ces conditions, il n’y a rien d’étonnant à devenir paranoïaque.

Secundo, l’Islam a donné aux musulmans une image hypertrophiée d’eux-mêmes qui ne parvient pas à coïncider avec la triste réalité. Du point de vue musulman, l’Islam est la religion parfaite et, par conséquent, les musulmans sont la meilleure des communautés et sont chargés de diriger le monde. Lisez ce verset du coran :

3:110
Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers.


J’y reviendrai par la suite. Alors que les musulmans sont supposés être les meilleurs, les non musulmans sont bien sûr des moins que rien. Voici ce que dit le verset 9:28 du coran :

Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu'impureté : qu’ils ne s'approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci . Et si vous redoutez une pénurie, Allah vous enrichira, s'Il veut, de par Sa grâce. Car Allah est Omniscient et Sage.


Sistani, le grand Ayatollah d’Irak que les USA considèrent comme un modéré qui pourrait contribuer à établir la paix en Irak abonde dans ce sens. (son website http://www.sistani.org/html/eng/main/in ... eng&part=3 ). Selon l’Ayatollah Sistani, les kafirs (un autre petit nom gentil pour désigner les non musulmans) sont des impuretés au même titre que l’urine et les excréments.

Mais on m’objectera que je cite hors de leur contexte des versets du coran pour justifier mon point de vue ? Soit, voyons si les musulmans enseignent à leurs enfants à mépriser et à se méfier des infidèles ? Wafa Sultan a grandi en Syrie. Voici ce qu’elle dit (http://www.timesonline.co.uk/article/0, ... _2,00.html):


Jusqu’à ce que je m’installe aux Etats-Unis, je pensais que les juifs n’étaient pas des créatures humaines” dit-elle. “C’est malheureusement comme çà que j’ai été élevée, à croire que les juifs n’ont pas nos caractéristiques humaines, qu’ils n’ont pas de voix humaines.”
Au cours de sa première semaine aux Etats-Unis, elle se rendit avec son mari dans un magasin de chaussures d’Hollywood. Son mari demanda à l’employé d’où il était et quand il répondit qu’il était juif et israélien, “vous ne pourrez pas croire ce que j’ai fait”, dit-elle. “Je suis sortie sans mes chaussures, pieds nus. Mon mari m’a suivie. Il m’a dit ‘Tu es folle ou quoi ?’ Mais j’ai répondu : ‘Je ne peux pas le supporter’ J’étais morte de peur parce que c’était un Israélien ; Je réagissais d’une très mauvaise manière, négative, à cause de la façon dont j’avais été éduquée pendant les 30 premières années de ma vie.


Elle avait si peur d’un juif qu’elle s’est enfuie sans ses chaussures ! Voilà le genre de bourrage de cranes que les enfants musulmans reçoivent de leurs parents et de leurs professeurs dans cette partie du monde.

Revenons sur la question de la supériorité des musulmans, Cette notion se reflète également dans la « Déclaration Islamique des Droits de l’Homme » (http://www.aidh.org/Biblio/Txt_Arabe/in ... ecla90.htm ). Ce document contraste cruellement avec la déclaration Universelle des Droits de l’Homme qui énonce que toutes les cultures et toutes les religions sont égales. Le premier paragraphe de cette « Déclaration Islamique des Droits de l’Homme » énonce:

Réaffirmant le rôle civilisateur et historique de la Ummah islamique, dont Dieu a fait la meilleure Communauté; qui a légué à l'humanité une civilisation universelle et équilibrée, conciliant la vie ici-bas et l'Au-delà, la science et la foi; une communauté dont on attend aujourd'hui qu'elle éclaire la voie de l'humanité, tiraillée entre tant de courants de pensées et d'idéologies antagonistes, et apporte des solutions aux problèmes chroniques de la civilisation matérialiste

Quelle phrase pompeuse ! Les musulmans se considèrent comme la meilleure des communautés dont le rôle est d’éclairer le reste de l’humanité plongée dans la confusion et les problèmes et de la guider vers la merveilleuse civilisation islamique. Mais malheureusement pour les musulmans, leur prétention hyperbolique ne résiste pas à l’épreuve de la réalité.

Dans les faits, les musulmans sont parmi les peuples les plus pauvres et les plus arriérés de la Terre. Loin d’apporter des solutions aux problèmes de l’humanité, les musulmans sont eux-même enfoncés jusqu’au cou dans la difficulté et vivent souvent dans des sociétés en pleins dysfonctionnements. Non seulement ils sont dans leurs problèmes jusqu’au cou mais en plus ils en créent aux autres.

Le fait de rester à la traîne des infidèles prétendument inférieurs a suscité un profond sentiment d’humiliation. Humiliation encore aggravée par le fait qu’ils se font une idée idéalisée de leur passé, de l’époque ou l’Islam était encore une superpuissance avec un empire allant de l’Espagne aux Indes. A l’école, les enfants européens reçoivent des cours plus que critiques quant aux passés impérialistes de leurs pays. Mais on enseigne aux enfants musulmans du Moyen Orient que les conquêtes des armées arabes sont le summum de la gloire. Ces conquêtes sont également présentées comme la volonté d’Allah.

Les musulmans sont comme ces familles nobles tombées dans la pauvreté qui sont incapables de s’adapter aux nouvelles circonstances et passent leur temps à évoquer leur gloire passée. C’est cette incapacité à parvenir à la position dominante dont les musulmans croient qu’elle leur est naturellement due qui suscite leur humiliation. Un sentiment d’humiliation qui amène à la haine de l’infidèle qu’on leur a appris à mépriser et à suspecter.

Cela rend crédible les théories de complot les plus ridicules. Personne ne veut croire qu’il est responsable de ses échecs. Ce ne peut être que l’œuvre de sales infidèles malveillants (surtout les Juifs) dont le coran dit qu’ils haïssent les musulmans et veulent les ruiner. Les gens qui n’ont pas d’estime d’eux même reportent souvent sur les autres la responsabilité de leurs échecs. Plutôt que de se remettre en cause, les paranoïaques préfèrent accuser un quelconque ennemi.

Des esprits pleins d’humiliation, de haine, de colère et de méfiance : voila les racines de la paranoïa musulmane. Des racines qui s’enfoncent profondément dans le terreau de l’Islam.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 15 févr.08, 04:07

Message par patlek »

Le grand délire des "illuminatis".

(Je les ai tous tués dans deus ex)

Sosa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 180
Enregistré le : 05 janv.08, 04:47
Réponses : 0

Ecrit le 15 févr.08, 10:34

Message par Sosa »

Modéré par samFaitMal.

Hors sujet, post ne reprenant pas le sujet initial ni aucun de mots clefs initiaux

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 15 févr.08, 12:14

Message par Florent52 »

Modéré par SamFaitMal.

Hors sujet, post ne reprenant pas le sujet initial ni aucun de mots clefs initiaux

Déborah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 799
Enregistré le : 06 janv.08, 16:37
Réponses : 0

Ecrit le 15 févr.08, 12:23

Message par Déborah »

Modéré par SamFaitMal.

Hors sujet, post ne reprenant pas le sujet initial ni aucun de mots clefs initiaux

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Ecrit le 15 févr.08, 12:36

Message par dorcas »

Modéré par SamFaitMal.

Hors sujet, post ne reprenant pas le sujet initial ni aucun de mots clefs initiaux

Tokugawa Ieyasu

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 615
Enregistré le : 06 janv.08, 13:08
Réponses : 0

Ecrit le 16 févr.08, 08:22

Message par Tokugawa Ieyasu »

Modéré par SamFaitMal.

Hors sujet, post ne reprenant pas le sujet initial ni aucun de mots clefs initiaux

Florent52

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1432
Enregistré le : 30 août07, 09:06
Réponses : 0
Localisation : anywhere out of the world

Ecrit le 16 févr.08, 08:39

Message par Florent52 »

Modéré par SamFaitMal.

Hors sujet, post ne reprenant pas le sujet initial ni aucun de mots clefs initiaux

SamfaitMal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 523
Enregistré le : 11 janv.08, 20:14
Réponses : 0

Ecrit le 16 févr.08, 12:00

Message par SamfaitMal »

Le sujet concerne les illuminatis les nombreuses théorie du complot véhiculées par les musulmans, restez sur le sujet.

Les 15 posts que j'ai modéré n'étaient que disgression, si un sujet vous tiens à coeur : ouvrez un thread pour cela.

bobesite

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 544
Enregistré le : 05 janv.08, 07:47
Réponses : 0
Localisation : prade le lez

Ecrit le 16 févr.08, 22:33

Message par bobesite »

ça m'fait mal !!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités