Franc-maçon>Ordre templiers>Kabbale>Egypte

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

Franc-maçon>Ordre templiers>Kabbale>Egypte

Ecrit le 01 oct.08, 09:46

Message par Jupiterus »

Que savez-vous de la Franc-maçonnerie, de l'Ordre des templiers, de la Kaballe et des rites & croyances matérialistes des prêtres égyptiens.

Le premier est issu du précédent et ainsi de suite. Que manoeuvrent-ils?
J'ai une idée de la question après avoir lu un dossier dessus (téléchargeable en PDF). J'ai appris beaucoup de choses que je ne savais pas. Très intéressant et surtout interpellant.

http://us1.fmanager.net/api_v1/productD ... ectId=4894

Puis de là sur dailymotion.com j'ai tapé franc-maçon, illumitani et beaucoup de vidéos sont en ligne. Effrayant.

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 5C3%25A7on

J'aimerai savoir ce que vous savez.
S'il y a un franc-maçon (et sûrement qu'il y en a) qu'il participe au dialogue.

Pour ceux qui n'ont pas le temps de lire tout le document j'en fait un résumé un post plus bas très synthétique.
Modifié en dernier par Jupiterus le 01 oct.08, 10:39, modifié 3 fois.
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

Ecrit le 01 oct.08, 10:18

Message par Jupiterus »

Résumé de l'article:

Lors des croisades vers Jérusalem, un groupe de chevaliers chrétiens ont fouillés sous le temple de salomon et ont découvert la kabbale.

La Kabbale c'est en quelque sorte des croyances, des rites, des superstitions, de l'esotérisme, etc. dont l'origine remonte aux prêtres égyptiens qui croyaient que l'univers n'a pas été créé, que les choses sont là par le fait du hasard, etc.

Elle a infecté les écritures sacrées comme une infection lors de l'exode du peuple hébreux et s'est retrouvé à Jérusalem.

Les chevaliers ont formé l'Ordre des templiers dans le but de renverser l'eglise. Cachés en secret ils ont formés des groupes, des loges secrétes et se sont exilés en Ecosse où il n'y avait pas le pouvoir de l'eglise. En ecosse ont portés le nom de franc-maçon.

Les groupes ont pris des proportion et finalement renversement de l'Eglise, révolution française, laïcité, matérialisme, etc.

Objectifs: faire disparaître la religion, ont imposé la théorie de l'évolution (le gd père de darwin en était un) pour contrer le créationisme...

Sociétés secrétes, partout (politique, média, etc.) preuve en est de la présence de symbole franc-maçonnique partout: pyramide avec un oeil, équerre & compas, chouette, etc

Voici en résumé très synthétique, j'ai fait des raccourcis mais pour plus de détails lisez l'article.
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

Re: Franc-maçon>Ordre templiers>Kabbale>Egypte

Ecrit le 01 oct.08, 10:30

Message par Jupiterus »

A vous
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

Macgregor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 10 août08, 10:34
Réponses : 0
Localisation : UE - Union Européenne

Ecrit le 01 oct.08, 22:52

Message par Macgregor »

Bonjour,

connaissez-vous l'auteur du livre du premier lien que vous citez ? Ce doit probablement être une des meilleures références en la matière... il me semble qu'actuellement il est en prison...
Objectifs: faire disparaître la religion, ont imposé la théorie de l'évolution (le gd père de darwin en était un) pour contrer le créationisme...
Il faudrait déjà être apte à pouvoir discerner la différence entre un dogme et une théorie, voire même une réalité, l'évolution est une réalité.


Il sera peut-être bon de se renseigner sur ce qu'est la Franc-maçonnerie, cette organisation a toujours alimenté beaucoup de fantasmes... vu qu'ils sont aussi très discrets pour différentes raisons...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-maconnerie

EDIT: j'avais mal interprêté un paragraphe il me semble...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 01 oct.08, 23:41

Message par IIuowolus »

Jupiterus a écrit :Lors des croisades vers Jérusalem, un groupe de chevaliers chrétiens ont fouillés sous le temple de salomon et ont découvert la kabbale.
Redécouvert à la limite.
Le problème c'est qu'il manque, un ordre dans cette théorie,
celui des coptes pas celui des égyptiens chrétien, ceux qui regroupait
des musulman des juifs et des chrétiens sous le même toit et à qui on attribue, la création du tarot de marseille, la transmission de l'esotérisme antique et les premiers forme de respect pluri-religieux.
La Kabbale c'est en quelque sorte des croyances, des rites, des superstitions, de l'esotérisme, etc.
La kabale ne régit pas la supertision, ni la croyance, ni les rithes à la limite elle l'explique. Tu fais un joyeux mélange entre la kabale égyptienne et la kabhale juive qui elle explique l'AT sans lui atribuer un ordre séphirotique.
dont l'origine remonte aux prêtres égyptiens qui croyaient que l'univers n'a pas été créé, que les choses sont là par le fait du hasard, etc.
Les prêtes égyptien n'ont pas d'univers incrée, il est au contraire bien structurer comme l'explique les livre des morts, qui défini que l'ordre (le nil) c'est dévellopper dans le chaos(la boue), mais eux lui attribue le son comme vecteur créateur, c'est pour ça qu'il fessait le bruits chaotique de l'origine de la création lors des cérémonie religieuse on l'ont proclamait le noms de dieu "volonté" idée reprise pour la fête dieu chez les juifs.
Elle a infecté les écritures sacrées comme une infection lors de l'exode du peuple hébreux et s'est retrouvé à Jérusalem.
Je comprends pas...
La kaballe explique tout chose puisque c'est la science des sciences
aussi on la retrouve partout... Donc tu peux la voir dans les écritures sacrée, mais rien n'indique que la kabale à servit à l'écriture des textes sacré...
Les chevaliers ont formé l'Ordre des templiers dans le but de renverser l'eglise. Cachés en secret ils ont formés des groupes, des loges secrétes

Fortiche la consipiration, il aurais donc prévu un plan établis sur 200 ans et n'aurais même pas été capable d'espionner le pape ou de planifier leur fuite sacrifiant l'ensemble de leur plus valeureux membres...
et se sont exilés en Ecosse où il n'y avait pas le pouvoir de l'eglise. En ecosse ont portés le nom de franc-maçon.
Si tout leur chefs sont mort comment il ont reussit à trouvé un chef assez charismatique pour fonder un nouvelle ordre 500 ans plus tards.

Pourquoi l'histoire retient l'arrivé en Europe des Francs-Maçon à Saint-Jacque de Compostelle et que l'on trouve des Edifice religieux conforme au secret architecturaux qui date du XIe siècle donc à l'époque de la création de templier et que l'on retrouve ses mêmes arrangement dans des villa romaines datant du premier siècles av J-C ou dans des arrangement de megalithe et que les Franc-Maçon font eux même remonté leur origine à Hiram
Les groupes ont pris des proportion et finalement renversement de l'Eglise, révolution française, laïcité, matérialisme, etc.
Depuis la nuit des temps ceux qui on le pouvoir essaie d'imposé leur vue.
Mais c'est toujours le peuple qui renverse ou reforme.
Si le pouvoir veux reformé et qu'il est entre les mains d'une sectes pourquoi cette secte ne se reforme t'elle pas elle-même ?
Objectifs: faire disparaître la religion, ont imposé la théorie de l'évolution (le gd père de darwin en était un) pour contrer le créationisme...
Ça c'est ton idéolgie le drawinisme ou la science n'as jamais eux la prétention de contrée la religion et la religion dit qu'elle est la somme
de toutes sciences...
Donc tu scie la branche sur laquels tu assoies ta conspiration.
Sociétés secrétes, partout (politique, média, etc.) preuve en est de la présence de symbole franc-maçonnique partout: pyramide avec un oeil, équerre & compas, chouette, etc
Le peuple cherchent toujours des bouc émissaire et il attends toujours la catastrophes pour se mobilisé et faire usage du pouvoir démocratique ou de la masse majoritaire qui est la sienne et aucune pouvoir même l'armée ne peux s'opposée au peuple c'est ce que Gandhi à démontrée sans violence.

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 02 oct.08, 02:39

Message par TIM »

L'ordre du Temple était un ordre religieux et militaire international issu de la chevalerie chrétienne du Moyen Âge, ses membres étaient appelés les Templiers. Cet ordre fut créé le 13 janvier 1129[1] à partir d'une milice appelée les Pauvres Chevaliers du Christ et du Temple de Salomon. Il œuvra pendant les XIIe et XIIIe siècles à l'accompagnement et à la protection des pèlerins pour Jérusalem dans le contexte de la guerre sainte et des croisades. Il participa activement aux batailles qui eurent lieu lors des croisades et de la Reconquête. Afin de mener à bien ses missions et notamment d'en assurer le financement, il constitua à travers toute l'Europe chrétienne et à partir de dons fonciers, un réseau de monastères appelés commanderies. Cette activité soutenue fit de l'ordre un interlocuteur financier privilégié des puissances de l'époque, le menant même à effectuer des transactions sans but lucratif avec certains rois ou à avoir la garde de trésors royaux.

Après la perte définitive de la Terre sainte en 1291, l'ordre fut victime de la lutte entre la papauté et Philippe le Bel et fut dissout par le pape Clément V le 22 mars 1312[2] à la suite d'un procès en hérésie. La fin tragique de l'ordre mena à nombre de spéculations et de légendes sur son compte.
wikipédia

Macgregor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 10 août08, 10:34
Réponses : 0
Localisation : UE - Union Européenne

Ecrit le 02 oct.08, 11:55

Message par Macgregor »

Bonsoir,

une université (assez importante) en Belgique a une histoire relativement liée à la Franc-maçonnerie.

La Franc-maçonnerie est, selon moi, plutôt une loge de réflexion qu'autre chose.

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 809
Enregistré le : 10 nov.05, 23:15
Réponses : 0
Localisation : BELGIQUE

Ecrit le 02 oct.08, 12:03

Message par Jupiterus »

Macgregor a écrit :Bonsoir,

une université (assez importante) en Belgique a une histoire relativement liée à la Franc-maçonnerie.

La Franc-maçonnerie est, selon moi, plutôt une loge de réflexion qu'autre chose.
Tout dépend du degré où l'on se situe. Je pense qu'il y en a 33. Et les anciens savent des choses qu'ils ne divulgent pas.
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

TIM

[ Aucun rang ]
TIM
[ Aucun rang ]
Messages : 766
Enregistré le : 29 mai08, 05:50
Réponses : 0

Ecrit le 02 oct.08, 23:56

Message par TIM »

c'est encore du domaine du préjugé - il y a une loge pas loin de chez moi et tu peux aller assister a une réunion sans problème, il faut juste demander une invitation

Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 869
Enregistré le : 11 nov.04, 06:30
Réponses : 0
Localisation : quelque part en Amérique

Ecrit le 04 oct.08, 01:24

Message par Bryand »

TIM a écrit :c'est encore du domaine du préjugé - il y a une loge pas loin de chez moi et tu peux aller assister a une réunion sans problème, il faut juste demander une invitation
Comme le dit jupiterus
Jupiterus a écrit :------------------Tout dépend du degré où l'on se situe. Je pense qu'il y en a 33. Et les anciens savent des choses qu'ils ne divulgent pas.
et je crois que c'est vrai---- Moi aussi un ami a été sollicité parcq tt le monde peut être invité comme à une simple conférence et partage de valeurs universelles purement philosophiques---- Mais c'est le Hall d'entrée seulement et les degrés suivants deviennent de plus en plus ésotériques et inaccessibles sans passer par des codes de loyautés----- Un jour ce sera le n--ième degré et ce sera impossible d'en sortir-------- Rites d'initiation et engagement dont les degrés inférieurs ignorent tout de ce qui s'y passe-------
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

janus2008

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1035
Enregistré le : 28 juil.08, 22:57
Réponses : 0

Ecrit le 04 oct.08, 04:36

Message par janus2008 »

Bryand a écrit : Comme le dit jupiterus et je crois que c'est vrai---- Moi aussi un ami a été sollicité parcq tt le monde peut être invité comme à une simple conférence et partage de valeurs universelles purement philosophiques---- Mais c'est le Hall d'entrée seulement et les degrés suivants deviennent de plus en plus ésotériques et inaccessibles sans passer par des codes de loyautés----- Un jour ce sera le n--ième degré et ce sera impossible d'en sortir-------- Rites d'initiation et engagement dont les degrés inférieurs ignorent tout de ce qui s'y passe-------
En effet, il y a des réunions ouvertes aux profanes et d'autres aux initiés uniquement.(c'etait le cas du chapitre dans l'eglise catholique autrefois et c'est toujours le cas de l'eglise orthodoxe).
Il y a 33 degrés pour certains rites. C'est quoi ce "ce sera impossible d'en sortir" ?
Comment le Grand Maitre du Grand Orient en est sorti ?

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Ecrit le 04 oct.08, 08:20

Message par Abdkrim »

Salut à vous tous. Ce sujet est très sensible car sucite beaucoup de rumeurs et de mystères. Cela dit, pour ôter toute légende, il faut étudier. J'ai donc étudié et j'étudie encore depuis plus de deux ans, tout ce qui relate de l'occultisme et parfois de l'ésotérisme.
Après avoir eu entre les mains des documents interdits aux profanes, je peux à mon niveau en déduire une chose. La franç-maçonnerie n'est que l'anti-chambre d'autres groupes plus discrets et influents. Chez les franç-maçons, il y a beaucoup de personnes honnêtes et sincères. Malheureusement, arrivées à un certain niveau d'initiation (les degrès dépendent des rites), la plupart des "fils de la Veuve" intègrent d'autres groupes dits pilanthropique. Un des plus connus demeure celui des Illuminés de Bavière, ou communement connu sous le nom des Illuminatis. Ces grands groupes se sont modernisés après la 2nd G.M, sous des noms tels que "Conseil des Relations Etrangères" (C.F.R), la Trilatérale, etc ...
Ces personnes là se relaient depuis maintes générations un plan, consistant à unifier le monde. A l'heure actuel je n'ai eu entre les mains que des docs d'entre 1 et 3 siècles planifiant l'Unification de l'Europe. Pourquoi ce ne seraient pas eux aussi pour l'Amero ou autre ?
J'ai également un doc de la Grande Loge Nationale Française où durant une rencontre internationale, un Grand Maître déclara qu'ils doivent tous oeuvrer pour la construction d'un Saint Empire Mondial, dont le centre sera Jerusalem ...
Je ne veux pas entrer dans les détails car ça serait long et difficile à croire. Sachez que chez les F.M, beaucoup ignorent l'ambition et but final, de leur groupe de réflexion, philosophique et philanthropique.
Tout en essayant de rester objectif, je terminerai en vous déclarant que nous sommes à l'aube de très grands bouleversements orchestrés par des personnes de ces groupes. Nous n'avons pas la force pour combattre toute leur machinerie car eux y travaillent depuis des décennies. Seul Dieu le Tout Puissant nous aidera. Amine ...

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 04 oct.08, 08:36

Message par IIuowolus »

Abdkrim a écrit : Après avoir eu entre les mains des documents interdits aux profanes
Voici la manipulation classisque de base d'un secte ou d'un mouvent conspiration.

Moi j'ai vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
et je posséde la vérité et vous êtes trop petit pour l'entendre
et tout ses grandes choses vous dépasse, c'est pour ça qu'il faut vous en remettre à notre ordre qui vous sauveras.

ndlr:
Comme si la fin du monde était la préocupation primodiale des êtres éternelles.

Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 869
Enregistré le : 11 nov.04, 06:30
Réponses : 0
Localisation : quelque part en Amérique

Ecrit le 04 oct.08, 15:17

Message par Bryand »

janus2008 a écrit : ------C'est quoi ce "ce sera impossible d'en sortir" ?
Comment le Grand Maitre du Grand Orient en est sorti ?
Ce n'est là qu'une des chambres des F..M.. Il y en a de toutes catécories------ Le Grand Orient c'est la FM bleu comparé aux illuminatis------ Sachant les plans terribles qu'ils ont d'unifier le monde entier sous un "seul gouvernement mondial" (ou Nouvel Ordre Mondial), leurs plans comportent plusieurs étapes, et une multitude de ramifications----- un peu comme l'a fait le communisme--- et ils y arrivent avec leur plan de mobilisation des masses---- Ça faut être dans un tantinet de cécité pour ne pas le voir---- Ils ont eux aussi leur police secrète----- De là on peu deviner le danger encouru par les trop hauts arrivés qui voudraient se délester alors qu'ils connaîtraient les plans de dernières heures et voudraient les dénoncer----
S'il cela arrive que certains s'en sortent, c'est qu'ils ont eu une protection de grande influence---- On jouera alors sur le démenti par de l'anti-presse-----

Je crois que Abdkrim a assez bien résumé sur quelque facette----
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

Abdkrim

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 452
Enregistré le : 11 janv.07, 05:33
Réponses : 0
Localisation : Içi bas...

Ecrit le 05 oct.08, 03:41

Message par Abdkrim »

IIuowolus a écrit : Voici la manipulation classisque de base d'un secte ou d'un mouvent conspiration.

Moi j'ai vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours
et je posséde la vérité et vous êtes trop petit pour l'entendre
et tout ses grandes choses vous dépasse, c'est pour ça qu'il faut vous en remettre à notre ordre qui vous sauveras.

ndlr:
Comme si la fin du monde était la préocupation primodiale des êtres éternelles.
Arrêtes d'être HS toute ta vie l'ami et réponds au sujet. Les balayeurs de temps y en a trop comme toi ! Au lieu de débattre, toi et beaucoup d'autres diffamaient à tout va. En tout cas, il n'en doute point qu'il fut un temps, où tu aurais bien était de ceux qui accusaient Galilé de conspiration, sans preuve et arguments ... ! C pkoi d'ailleurs j'ai quelque peu déserté ce forum, car trop de balayeurs de temps. Tu cherches à débattre sérieusement vu que t'es dans un forum, mais y a toujours une troupe qui est là pour démolir notre évolution mutuelle sur les idées ... des troubles fêtes voilà ! Le genre de type du fond de la classe et qui ne sert à rien ... et quelque peu responsable de la mauvaise ambiance que connu ce forum il y a peu.
Un conseil vu ton attitude, ta place est parmis les critiques artistiques ... chez les personnes qui ne font rien de leur vie si ce n'est mettre des croix partout.
Désolé pour le ton mais il le fallait. Bien à toi.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités