pentagone

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
maaliik

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 523
Enregistré le : 14 févr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : a l eau

Contact :

pentagone

Ecrit le 07 août05, 10:20

Message par maaliik »


patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 07 août05, 10:41

Message par patlek »

Bof... la théorie du complot de Meyssan.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 07 août05, 20:56

Message par proserpina »

ici c'est plus recent et plus nouveau (malheureusement à moins de commander le DVD il faut regarder tout les extraits en anglais :? )

http://reopen911.org/index.htm

Il y a aussi un article du figaro qui en parle.

http://www.lefigaro.fr/france/20050805. ... tml?071404

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 07 août05, 21:05

Message par moodyman »

Ce DVD "9/11 confronting the evidence" traine un peu partout a Londres, je crois qu'il est possible de le regarder en ligne, peu importe les commentaires pour les nons anglophones, les images parlent par elles memes...c'est stupefiant.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 07 août05, 21:10

Message par proserpina »

En fait ici:

http://www.reopen911.be/

On peut télécharger le film sous-titré en français, mais il fait 2 fois 700 Mo avec une vitesse de téléchargement de 10Ko par seconde, j'ai laissé tomber!! :lol: :lol:

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 07 août05, 21:22

Message par moodyman »

La conference s'acheve sur des mots tres durs a l'encontre de la secte neo-con (ashcroft etc etc), on ne propose rien de moins que de les passer devant un tribunal pour delits de haute trahison :twisted:

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 07 août05, 22:04

Message par damabiah »

Bonjour,

J'ai lu les 2 livres de Thierry Messan à ce sujet et je dois dire que cela m'a convaincu !

La vidéo est explicite !

La question qui me taraude depuis est la suivante : Q'on-t-ils fait de l'avion et des passagers ! C'est monstrueux ce que les services secrets sont capables de faire :twisted:

Son-tils au fond d'un océan ou entérrés quelquepart ! ... C'est affreux !

amicalement,

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 07 août05, 22:20

Message par sallallahou »

Et qui est derrière ce missile et d'ou a t il été tiré ? les américains ont quelque chose a se repprocher ou bien alors ils ont peur qu'on discrédite la sécurité de leur propre territoire.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 07 août05, 23:43

Message par ahasverus »

C'est incroyable les gogos quand ils s'y mettent. On leur fait tout avaler.
Vous ne vous rendez pas compte que pour faire fonctionner une escroquerie pareille il faut impliquer un enorme nombre de personnes CIVILES c'est a dire dont on ne peut pas acheter le silence.
Les USA ne sont pas l'URSS ni Israel.
Pour rappel, la commission d'enquete etait BI-PARTISANE. Une telle conspiration aurait fait saliver les requins democrates en chasse pour detroner les Bushies.
40 ans apres sa mort, les theories sur la mort de Kennedy sont toujours vivantes malgre qu'on a rien trouve dans les dossiers du KGB.
Tous les debris du WTC on ete passe au peigne fin pour retrouver et identifier tous les restes humains. Ce travail a ete fait par des CIVILS et non des militaires. Si ce travail avait revele l'absence de pieces d'avion, une bonne vingtaine de lettres anonymes auraient atteri au Washington Post.
De plus, n'importe quel pompier dira que chaque incendie a une signature chimique et les explosifs a base de produits nitreux sont different du Jet Fuel a base d'hydrocarbure.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 08 août05, 00:25

Message par patlek »

L' avion qui s' est écrasé sur le pentagone est parfaitement identifié, la liste des passagers est aussi connue.

sallallahou

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 513
Enregistré le : 23 avr.05, 03:43
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 08 août05, 00:26

Message par sallallahou »

Réponds aux arguments donnés par la vidéo au lieu de dire que c'est bidon sans explication autre.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 08 août05, 00:37

Message par patlek »

Je vais meme pas regarder la video... le 9/11 çà date d' il y a quatre ans, on a tout vu et tout entendu. Il y a dans la vidéo un élément découvert en Juin / Juillet 2005??? non. C' est un rabachage continu de "l' enquete" de Thierry Meyssan. C' est absolument sans interet.

L' autre jour , il y avait un reportage sur "laison de Saoud", et meme le ministre des affaires étrangéres de l" arabie saoudite a confirmé que l' attaque du world trade center était bien l' oeuvre de saoudiens.

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 08 août05, 01:02

Message par damabiah »

ahasverus a écrit :Tous les debris du WTC on ete passe au peigne fin pour retrouver et identifier tous les restes humains. Ce travail a ete fait par des CIVILS et non des militaires. Si ce travail avait revele l'absence de pieces d'avion, une bonne vingtaine de lettres anonymes auraient atteri au Washington Post.
De plus, n'importe quel pompier dira que chaque incendie a une signature chimique et les explosifs a base de produits nitreux sont different du Jet Fuel a base d'hydrocarbure.
Bonjour,

Tu parle d'autre chose ! Le problème n'est pas au WTC (encore qu'il y aurait certaines choses louches), le problème est au Pentagone où aucun débris d'avion si petit soit-il n'a été montré !

Et au pentagone, aucun civil n'a mis son nez ! :?

Paltek a écrit :Je vais meme pas regarder la video... le 9/11 çà date d' il y a quatre ans, on a tout vu et tout entendu.
C'est avec de tels raisonnement et manque de curiosité que l'on peut tout nous faire avaler !

Tu étais au pentagone, tu as tout vu et entendu ?

Aucune image d'avion sur le pentagone n'a été enregsitrée avant ou pendant le crash !

Il faut un peu plus d'esprit critique ! Le machiavélisme et les machinations politiques existent :twisted: ! Cela ne serait pas la première fois

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 08 août05, 01:06

Message par patlek »

Tu étais au pentagone, tu as tout vu et entendu ?


Je peux parfaitement te retouner la meme question... a Thierry Meyssan aussi, il n' est jamais aller sur place, ni meme au USA pour faire son livre (Toute son enquéte a été monté a partir de chez lui!!)

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 08 août05, 01:07

Message par proserpina »

Il n'empeche que je suis septique :?
ahasverus a écrit :C'est incroyable les gogos quand ils s'y mettent. On leur fait tout avaler.
On leur fait même avaler que Saddam avait des armes de destructions massives!!! Les anglais et les espagnols ont bien du mal à admettre qu'ils aient été manipulé de la sorte :cry: :cry:

Alors
ahasverus a écrit :Les USA ne sont pas l'URSS ni Israel.
non, certes mais je ne suis pas certaine qu'il soient plus credibles et qu'ils manient moins bien les arcanes de la desinformation et de la manipulation..

Ce n'est guère rassurant tout de même de voir ce qu'ils ont été capable d'imginer pour avoir la peau de Saddam.. avec les conséquence que l'on connait.

Or L'ennemi public n°1 c'est maintenant Ben Ladden (un sale type aussi j'en conviens )... Je crains bien qu'ils soient capble de tout pour l'abattre.. même le pire! et surtout de se faire passer pour des victimes ce qui leur donne un blanc seing pour toutes les contre attaques et exactions possible (Guantanamo entre autre...)

Ce n'est pas Nieztche qui a ecrit qu'a combattre des monstres on finit par leur ressembler? (Merci de me donner la citation exacte si vous la connaissez, je ne la retrouve plus :cry: )

Au fait un article sympa sur l'effet CNN de Thierry Meyssian ici:
http://www.reseauvoltaire.net/article9631.html

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités