La verité du 11 septembre 2001

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
Invité

Invité

Ecrit le 09 avr.06, 06:13

Message par Invité »

njama a écrit :Bonjour
je vous mets un lien sur le site "Réseau Voltaire" sur le sujet du 11 septembre. Il y a plein d'articles sur ce sujet ...
http://www.voltairenet.org/recherche.php3
Bonne lecture
Le réseau voltaire en voilà un site crédible ! Arrétés vos délires svp !

John

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2222
Enregistré le : 19 nov.05, 05:01
Réponses : 0

Ecrit le 09 avr.06, 07:46

Message par John »

patlek a écrit :Ils parlent des victimes et n' ont pas rangés les kamikazes dans la meme liste que les victimes ( çà se comprend).
La liste des voyageurs est apparu juste apres les attaques (le jour 11 septembre vers 2h de l'apres midi ) et personne ne sais meme que c'est-il passer exactement.

http://edition.cnn.com/SPECIALS/2001/tr ... ctims.html

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 09 avr.06, 08:40

Message par patlek »

Le plus gros de l' histoire est connu.

DIOGENE

DIOGENE

Ecrit le 09 avr.06, 14:47

Message par DIOGENE »

Ah non
dans le 11 septembre il y a des islamistes ben laden etc etc...

mais il n'y a peut etre pas qu'eux...que certains se soient servi des autres pour une cause opposée mais pour des interets communs cela me semble probable.
Tout à fait d'accord... une sorte d'alliance des chacals et des hyènes...

dio :roll:

Filter Flash

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 513
Enregistré le : 26 juil.05, 13:54
Réponses : 0
Localisation : derrière toi !

Ecrit le 09 avr.06, 17:31

Message par Filter Flash »

Je ne suis ni pour les fanatiques religieux ni pour pour les néos-conservateurs américains et je suis un grand sceptique devant l'éternel mais je dois quand même reconnaître que le film fait réfléchir...

J'ai du mal à croire à tout ça mais il y a certains éléments troublants quand même...

les débris d'avion "disparus" et ceux mystérieux
les fondations d'immeuble "fondues"
les témoignages d'avions militaires ayant descendu l'avion de ligne (quoi qu'ils ont peut-être simplement abattu l'avion pour qu'il ne se crache pas sur la maison blanche...)
le passeport d'un terroriste kamikaze "retrouvé par hazard" par le FBI

Par contre les avions des wtc "sans fenêtre" et inconnus au bataillon c'est un peu gros
Ousama Ben Laden a quand même été poursuivi par la CIA jusque dans les montagnes hyper hostiles d'Afghanistan...
Sur la vidéo on le voit avec une montre et une bague en or, mais il faut préciser que Ben Laden et ses lieutenants ne sont pas les grands puritains connaisseurs des textes pour lesquels on veut les faire passer, ce sont avant tout des hommes d'action, de pouvoir, riches et sachant prendre leur liberté quand bon leur semble.

Au final toute l'histoire est un peu trop grosse.

Jean-Marc

Jean-Marc

Ecrit le 09 avr.06, 21:51

Message par Jean-Marc »

Bonjour ;

Votre analyse sur le 11 septembre est des plus intérréssante et il
ne faut jamais oublier ceçi :

Les USA ont été a la source de pas mal de guerres
L'entrée en guerre contre le Japon suite a l'attaque de Pearl-Harbor
a été montée de toute piece par l'état Major US de la même manière
que la guerre en Irak,

Des la prise de pouvoir des nazis en 1933 certains membres de la famille
Bush on passés de juteux contrats avec le III reïsch et se rendaient régulièrement
a Berlin pour diner avec hitler en personne,Ces mêmes individus savaient
déjà que hitler préparait la guerre ils savaient aussis pour les camps etc,,,,
ils sont rentraient en guerre contre les nazis que lorsqu'ils on pris consciences
qu'ils n'étaient plus a l'abris d'une invasion ,

Les nazis ne détiennent pas la première place sur les camps d'internements et les
barbaries,Les US ont parqués des citoyens Américains d'origine Japonnaise dans d'immenses camps pendant le conflit du Japon et des milliers de japonnais en sont morts par manque d'hygiène
insalubrité,manque de nourriture etc,,

Le génocide dû en partie à la bombe atomique (1945) Hiroschima,Nagazaki qui a fait et
à provoquer des millions de morts ,femmes,enfants, tous exterminés par la
machine de guerre US et bien aprés la guerre suite aux radiations etc,,,

Et si comme cela ne suffisait pas il eu le Vietnam et là aussi ce fut un génocide
sur les populations Asiatiques ,

En conclusion les Usa n'ont jamais eu a rendre de compte devant un tribunal
internationnal des crimes contre l'humanité au même titre que les nazis ,encore
mieux a l'heure actuelle ils continuent impunément de massacrés des peuples
(Irak etc,) sans que cela n'offusque personne ,

A bientôt :)

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 09 avr.06, 23:20

Message par ahasverus »

John a écrit : La liste des voyageurs est apparu juste apres les attaques (le jour 11 septembre vers 2h de l'apres midi ) et personne ne sais meme que c'est-il passer exactement.

http://edition.cnn.com/SPECIALS/2001/tr ... ctims.html
Les listes de passagers sont toujours publiee des qu'un avion est reconnu comme etant disparu.
1ier avion American Airlines Flight 11 en provenance de Boston : 8:45
2ieme avion : United Airlines Flight 175 en provenance de Boston : 9:03
3ieme avion : American Airlines Flight 77 s'ecrase sur lePentagone : 9:43
4ieme avion :American Airlines Flight 77 s'ercrese en Pensilvanie : 10:10

Les compagnies aerienne ont eu tout le temps pour identifier chaque avion disparu.
La liste publiee par CNN a ete reconstruite bien apres la catastrophe.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 10 avr.06, 00:14

Message par Mickael_Keul »

Jean-Marc a écrit :Bonjour ;

Votre analyse sur le 11 septembre est des plus intérréssante et il
ne faut jamais oublier ceçi :

Les USA ont été a la source de pas mal de guerres
L'entrée en guerre contre le Japon suite a l'attaque de Pearl-Harbor
a été montée de toute piece par l'état Major US


faut pas rêver comme çà - la déclaration de guerre est venue du Japon, mais les transmissions n'étant pas ce qu'elles sont, elle est arrivée APRES Pear-Harbor qui était dès lors un "casus belli"

de la même manière que la guerre en Irak,

Fiston est allé continuer la gue guerre commencée par Papa

Des la prise de pouvoir des nazis en 1933 certains membres de la famille
Bush on passés de juteux contrats avec le III reïsch et se rendaient régulièrement a Berlin pour diner avec hitler en personne, [color] source svp[/color] Ces mêmes individus savaient déjà que hitler préparait la guerre ben alors , ils étaient plus forts que tous les dirigeants européens de l'époque ils savaient aussis pour les camps etc,,,, mais tout le monde savait qu'il y avait des camps de concentration en Allemagne - personne ne savait pour la Shoa puisqu'elle n'a commencé qu'en 41 !! ils sont rentraient en guerre contre les nazis que lorsqu'ils on pris consciences qu'ils n'étaient plus a l'abris d'une invasion ,

ils sont etrés en guerre parce qu'ils avaient des accords avec les europées depuis Pearl Harbor

Les nazis ne détiennent pas la première place sur les camps d'internements et les
barbaries,Les US ont parqués des citoyens Américains d'origine Japonnaise dans d'immenses camps pendant le conflit du Japon et des milliers de japonnais en sont morts par manque d'hygiène
insalubrité,manque de nourriture etc,, re: sources svp - les Russes ne sont pas mal dans le hit parade des camps !!

Le génocide dû en partie à la bombe atomique (1945) Hiroschima,Nagazaki qui a fait et
à provoquer des millions de morts ,femmes,enfants, tous exterminés par la
machine de guerre US et bien aprés la guerre suite aux radiations etc,,,

le fait d'utiliser les bombes d'Hiroshima et de Nagazaki a probablement mis fin à la guerre 1 à 2 ans avant une guerre conventionnelle - Les savants eux mêmes ne savaient pas quelles séquelles auraient les effets de la bombe A - la preuve est que lors des essais, ils ont utilisé des soldats américains !!

Et si comme cela ne suffisait pas il eu le Vietnam et là aussi ce fut un génocide sur les populations Asiatiques ,

la non plus faut pas exagérer - un génocide !! si on parle de Pol Pot et de son génocide sur le peuple du Cambodge oui - rappellons quand même que les USA paient des dédommagement au Viet-Nam pour avoir utilisé des défoliants a base de dioxine et ce, sans avoir été condamné par aucun tribunal
Pour info, la guerre du Viet-Nam n'était qu'une suite à la guerre de Corée, elle même précédée de la guerre d'Indochine engagée par les français !


En conclusion les Usa n'ont jamais eu a rendre de compte devant un tribunal
internationnal des crimes contre l'humanité au même titre que les nazis ,encore
mieux a l'heure actuelle ils continuent impunément de massacrés des peuples
(Irak etc,) sans que cela n'offusque personne ,

comment peut on comparer les atrocités commises par les nazis aux interventions américaines ??
Des milliers de soldats américains ont donné leur vie pour nous libérer des nazis et celà mérite un peu de respect


A bientôt :)

diogene

diogene

Ecrit le 10 avr.06, 00:33

Message par diogene »

En conclusion les Usa n'ont jamais eu a rendre de compte devant un tribunal
internationnal des crimes contre l'humanité au même titre que les nazis ,encore
mieux a l'heure actuelle ils continuent impunément de massacrés des peuples
(Irak etc,) sans que cela n'offusque personne ,
Si... cela offusque plein de gens... et même une bonne partie des américains eux-même...

Jamais dans l'Histoire avec un grand H... l'égémonie culturo-militaro-industrio-bancaire n'a été aussi forte que celle des states... jamais une seule puissance n'a pu déployer ses troupes tout autour de notre globe sauf les usa... Jamais un modèle de civilisation ne s'est répandu dans le monde avec cette force et cette arrogance. Les états-Unis d'Amérique pèsent sur le destin de tous les pays du globe. Un tel fait ne peut laisser personne indifférent, c'est vrai...

Il est vrai également, qu'avec sa réponse uniquement militaire aux "attentats" du 11 septembre 2001, Bush et son équipe de faucons... a amplifié de manière quasi irréversible la menace terroriste... par des discours et une guerre qui, n'ont, jusqu'à présent, rien eu de positif si ce n'est la chute de saddam ...
C'est vrai qu'ils ont menti sans même chercher à bien mentir aux sujet des raisons de la destruction de l'irak.. c vrai également qu'ils ont produit, depuis leur existence, plus de morts que l'ensemble des autres nations de la planète.. plus de désordre, au nom de l'ordre et de la paix...
C'est aussi vrai qu'ils ont inventé le concept de «guerre préventive» ...

Pourtant certains... et non des moindres... prédisent déjà le déclin de l'empire US...

Qu'en pensez-vous??

dio

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.06, 00:53

Message par patlek »

Je partage pas entierement ce qui est dit là.

Il n' y a pas une volonté de "massacrer les irakiens". C' est pas çà le programme US pour l' Irak, c' est instauré un régime démocratique "ami", et faire du bizness pétrolier. Massacrer les irakiens?? ce n' est pas du tout le but.
Sur le nombre de morts a imputer aux usa; je pense qu' ils sont largemet battu d' autres états ou idéologies.
Sinn les USA sont effectivement une superpuissance, et qui manoeuvre (comme tous les états) avec les moyens dont elle dispose, et qui sont colossaux.

Sinon, pour bush, pour moi, je suis meme pas sur qu' il ne soit pas qu' une marionnette, manipulée par "les faucons".
Vu d' europe, on a un peu le sentiment que les USA sont un peu a la dérive, mais cette dérive est pour une bonne part d' influence religieuse (la "droite chrétienne" et les évangélistes"
Il faut attendre quelques années, je pense, pour y voir plus clair sur ce qui se déroule aux USA.

Je pense que la prochaine législature US permettrat de voir plus clair: soit la bande de bush est reportée au pouvoir, et ce serat grave, soit elle est défaite et on pourrat pousser un ouf de soulagement.

Pour le déclin US, les USA sont un pays dynamique, la technologie de pointe, ils connaissent. Je ne pense pas qu' ils vont etre largués comme çà.

diogene

diogene

Ecrit le 10 avr.06, 01:40

Message par diogene »

Je comprends bien que le but premier des usa n'est pas de "massacrer les irakiens".... Ce n'est pas le but, mais c bel et bien devenu le moyen...
Quand à instaurer en terre d'islam, une démocratie à leur botte, et raffler le pétrole... c'est tellement naîf que j'ai du mal à croire que les stratèges US, n'avaient pas d'autres objectifs... Une démocratie?... entourée de l'iran... de la syrie... et consors?... dans un des pays qui a été un des fleurons de l'age d'or de l'islam?... Il suffit de connaitre un peu la région pour comprendre l'ampleur de la tâche... Ce serait comme parler liberté d'expression et de conscience dans la France ou l'Espagne au temps de l'inquisition.. Ce serait comme parler de liberté de culte et de tolérance avec les jésuites au temps du sinistre Ignace de Loyola... D'ailleurs, les faits sont là... il n'y a qu'à regarder ce que devient cette tentative de democratisation irakienne...

Il est vrai... que la quantité de morts à imputer " directement" aux usa est largement battu par la chine de mao... ou l'urss de staline... mais les usa sont encore un pays jeune...

Dire que bush n'est qu'une marionnette, manipulée par "les faucons" je ne peut qu'approuver cette idée...

Comme j'approuve ton attente des résultats des prochaines elections aux USA pour se prononcer

Quand au déclin des USA , il ne sera pas économique ou technologique...
car le pourrissement vient du centre... c'est le coeur qui commence à pourrir chez eux... pas les muscles... or le capital sympathie de leur image dans le reste du monde est devenu quasi nul... et ne parlons pas de ce qui se passe au coeur même de l'intelligentsia americaine...

Car s'il est vrai que l'Amérique reste fidèle a une longue tradition dans la projection extérieure de sa force... Cette géostratégie commence à tous nous inciter à la vigilance.... Beaucoup d'Américains sont eux-mêmes conscients des dangers de ce qu'il faut bien appeler l' impérialisme US. Certains disent même, parmi les mieux éclairés, que leur vision simpliste et missionnaire du monde risque d'aveugler cette grande nation jusqu'à entraîner son déclin... Comme eux... je pense que ce déclin serait aussi lourd de conséquences pour le monde que son apogée.

Dio

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 10 avr.06, 02:07

Message par Mickael_Keul »

Je comprends bien que le but premier des usa n'est pas de "massacrer les irakiens".... Ce n'est pas le but, mais c bel et bien devenu le moyen...
Actuellement , tous les morts irakiens sont dus aux ... irakiens

Les sunnites massacrent les chiites - les américains se retrouvent entre les deux - si ils restent, ça risque de s'engluer dans une guerre sans fin style Viet Nam et si ils partent, il y aura un génocide des chiites par les sunnites avec probablement la mise en place d'une dictature religieuse style Iran

X-FILE

X-FILE

Ecrit le 10 avr.06, 02:31

Message par X-FILE »

Attendez ce n'est pas fini !Vous ne savez pas tout les amis :)


L'extinsion des dinosaures n'est autre que l'oeuvre là aussi des Usa !
Ils on envoyés une météore synthétique (arme secrète de l'arsenal US)
Un effroyable génocide! Terrible! Pas un dinosaure n'a survécu !

L'Empire romain ,Jule César pareil ! Les américains on envoyer des
agents de la CIA grâce a leur machine a remonter le temps ! Les
croisades , la guerre de cent ans idem !La peste bubonnique aussi !

Les guerres Napoléoniènes ,la prise de la Bastille ,la révolution Française
toujours les américains des agents de la NSA envoyés sur place par la
porte des étoiles (stargate)

Et sa continue tenez vous bien !Staline,Mao, était des agents de la CIA !Poutine l'actuel
Président de la Russie ,un agent de la NSA ,le régime actuel Iranien, l'oeuvre des
américains objectif déstabiliser l'Iran et l'attaquer ensuite !

Le président Français J-Chirac ...Heuuu ..? Non lui c'est un Agent des services secrets
Marocains et Algériens bon passons ..

Les MC-DO ce sont des centres de renseignement US des postes avancés partout dans
le monde et alors là vous aller tombés par terre !! Vous savez le coke et bien ils sont aller
jusqu'à incorporés des nanos caméras dans les bulles !Oui ! A peine vous buvez une gorgée
et paf !Vous êtes scannés et fichier a la NASA ! Stupéfiant et affolant a la fois !

La télé pareil a peine vous l'allumer ! Une serie ou un film américain !La télé est noyautée a
98% par les services secrets US ! Sans compter tous les produits made in USA ! De la pure
propagande US je vous dis !

Enfin la cerise sur le gâteaux !Et la peut de personnes sont au courant !Accrochés vous bien !Vous êtes préts ? OK

Israel n'est ni plus ni moins qu'une vaste colonie Américaine !si..si ..depuis 1947 !Aux yeux
et a la barbe de 'ONU qui n'y a vue que du feu ! Incroyable mais vrai!

Les américains sont infiltrés partout !partout ! Avant de me coucher je regarde même sous
le lit s'il n'y a pas un ou des agents de la CIA ,NSA Et vous feriez bien de faires de même !
Votre compagne? êtes vous sur que ce n'est pas un espion US ,méfiez vous même du chat ou
du chien !Il y a eu des cas de cyborg-chat ou chien tous d'origine US !Même les souris les rats n'y on pas échappées !Les poissons d'aquarium également !Affreux de réalisme!

Un Cauchemar tout éveillé !!!Ils sont là !Ils sont partout !tout est perdu ! Ils nous reste
que la Prière et encore !Parfois je me demande si dieu n'est pas un espion Américain ? !

:)

meo

Site Admin
Site Admin
meo
Site Admin
Site Admin
Messages : 537
Enregistré le : 27 mai04, 17:52
Réponses : 0
Localisation : Iles-de-la-madeleine

Ecrit le 10 avr.06, 02:37

Message par meo »

:lol:
(drunk)

tu pourrais etre eligible a recevoir plein de tites pillules de toute sorte de couleur mdrrrr :wink:

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 10 avr.06, 02:42

Message par florence.yvonne »

cela me fait penser à une blague.

cela se passe au paradis, deux hommes discutent, l'un dit à l'autre

- de mon vivant, j'étais bûcheron dans le sahara

- mais, il n'y a pas d'arbre dans le sahara

- rectification, il n'y a plus d'arbres dans le sahara, je les ai tous coupés.

:lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités