Pierre noir

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
icham93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 29 sept.09, 13:01
Réponses : 0

Re: Pierre noir

Ecrit le 30 déc.09, 08:34

Message par icham93 »

HS et grossier
-la modération-

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: Pierre noir

Ecrit le 30 déc.09, 09:06

Message par glub0x »

Ahahah les menaces divines.
Ton ouverture d'esprit défrai la chronique.
Je note que tu ne te frotte pas au petit exercice simple que j'ai proposé en fournissant un seul lien crédible justifiant quoi que ce soit dit dans cette video ( mis à part la seule chose que j'ai moi même noté).
Tu généralise et englobe les gens mais par contre le simple fait de noter les choses prouvés dites dans ces video te semble hors de porté.

Ton comportement est ingrat et je pense que si une personne doit être puni (ouille ouille papa au secour puni les méchants) c'est bien toi.
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

icham93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 29 sept.09, 13:01
Réponses : 0

Re: Pierre noir

Ecrit le 30 déc.09, 09:08

Message par icham93 »

non du tout vous vous rendez pas compte du mal que vous faites monsieur le mécréant

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: Pierre noir

Ecrit le 30 déc.09, 09:13

Message par glub0x »

A qui je fais du mal?
Par ce que toi tu me fais mal au coeur en nous généralisant, qui te dit que j'aime le porc, l'alcool et/ou les cigarettes?
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

icham93

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 88
Enregistré le : 29 sept.09, 13:01
Réponses : 0

Re: Pierre noir

Ecrit le 30 déc.09, 09:20

Message par icham93 »

tu fait du mal a ton créateur car tu croit pas en lui est tu ne fait pas les 4 autres pillier de l'islam c'est pas moi qui te menace en tout cas si j'ai était trop loin je suis désolé mais c'est dieu qui le dit dans le coran que les mécréants iront en enfer car vous ne lui obéissez pas c'est sur que si j'etait aussi puissant que lui j'aurais mis aucunes personne dans le feu mais c'est comme sa il est pas comme nous il pense pas comme nous est je l'accepte

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: Pierre noir

Ecrit le 30 déc.09, 10:06

Message par Mil21 »

icham93 a écrit :non du tout vous vous rendez pas compte du mal que vous faites monsieur le mécréant
Du mal à qui? À Dieu? Je ne pense pas. Je suis même certain qu'étant Dieu, t étant omniscient, il connait les raisons qui fait que chacun de nous croit ou pas en lui.
Dieu saura juger convenablement chacun. Et ce n'est pas parce que ta religion te dit que tous ceux qui ne croient pas iront en enfer qu'automatiquement ce sera le cas.
D'ailleurs, si c'est ce genre d'énergumène, ça vaudrait mieux pour lui qu'il plaide la folie ou qu'il n'existe pas du tout.
icham93 a écrit :tu fait du mal a ton créateur car tu croit pas en lui est tu ne fait pas les 4 autres pillier de l'islam c'est pas moi qui te menace en tout cas si j'ai était trop loin je suis désolé mais c'est dieu qui le dit dans le coran que les mécréants iront en enfer car vous ne lui obéissez pas c'est sur que si j'etait aussi puissant que lui j'aurais mis aucunes personne dans le feu mais c'est comme sa il est pas comme nous il pense pas comme nous est je l'accepte
Écoute, ce n'est pas à toi personnellement que l'on en veut. Mais franchement, ma question sera: es-tu croyant parce que tu fais le pari de Pascal?
Es-tu croyant parce que tu préfère jouer la sécurité et te dire que c'est moins pire de se tromper là qu'être non-croyant et se tromper?
Les non-croyants ne sont pas non-croyant par défi, ni parce qu'ils n'aiment pas Dieu. Ils sont non-croyants parce qu'ils ne croient pas, tout simplement. Les éléments mis à leur disposition ne leur ont pas paru suffisants.
Et je suis certain que Dieu, s'il est réellement aussi parfait et compréhensif comprendra cela.
Comprends bien qu'on ne peut pas se forcer à croire. On peut se forcer à sourire devant quelqu'un, à dire merci même si on n'a pas envie. On peut aussi faire semblant de croire en Dieu, ais si on ne croit pas en lui et qu'il le sait car il est sensé être omniscient, alors il trouvera cela plus insultant que l'honnêteté même d'avouer qu'on ne croit pas.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: Pierre noir

Ecrit le 30 déc.09, 10:15

Message par glub0x »

Si j'ai la capacité de faire du mal à ton dieu alors il est bien faible...
Surtout si c'est en mangeant du cochon et en fumant des clopes excuse moi.
Donc je ne fais de mal à personne (sauf à ta croyance) alors soit un poil plus tolérant merci :) ton prophète t'as à l'oeil fais gaffe.
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Re: Pierre noir

Ecrit le 02 janv.10, 21:01

Message par patlek »

icham93 a écrit :tu fait du mal a ton créateur car tu croit pas en lui est tu ne fait pas les 4 autres pillier de l'islam c'est pas moi qui te menace en tout cas si j'ai était trop loin je suis désolé mais c'est dieu qui le dit dans le coran que les mécréants iront en enfer car vous ne lui obéissez pas c'est sur que si j'etait aussi puissant que lui j'aurais mis aucunes personne dans le feu mais c'est comme sa il est pas comme nous il pense pas comme nous est je l'accepte

On fait mal a "dieu"??

Et ben il ne lui en faut pas beaucoup pour souffrir. Et il a été super imprévoyant en nous créant, donc. Il a créé l' objet de sa souffrance? Il est masochiste en plus.

Matière

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 79
Enregistré le : 18 déc.09, 10:33
Réponses : 0

Re: Pierre noir

Ecrit le 05 janv.10, 09:16

Message par Matière »

Vous vous fatiguez pour rien à lui répondre car je crois pas qu'il comprenne votre langage :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 176 invités