les plus vielle trace de civilisation humaine (du déluge)

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Sherkan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 61
Enregistré le : 20 avr.04, 11:50
Réponses : 0
Localisation : Laval, Québec

les plus vielle trace de civilisation humaine (du déluge)

Ecrit le 01 mai04, 05:05

Message par Sherkan »

Eliaqim a écrit :
les plus vielle trace de civilisation humaine

Je ne vais pas tenté un procès mais au moyen orient a été trouver les plus vielle trace de civilisation humaine sous la coucher divulvienne de 18 mètre plus 4 mettre de la coucher divulvienne on retrouva des traces de civilisation d’une ville modeste sous le site de Ur en messopotami les recherches effectuer en laboratoire note que la fossilisation date de 5500 année avec une marge de 200 ans d’erreur chiffre approximatif. Les chercheur on été éprit de stupeur car c’étais la preuve irréfutable du déluge suite a cette découverte l’armée israélienne sont intervenue interdisant tout autre recherche sur leur terre et cette excursion payer par le gouvernement fut interrompue. Je souligne que si il non pas atteint la couche dévulvienne il son dans la tourbe. Autre point les chercheur américain savent alumer un briquet eux, simple nuance pour dire que la science du moyen orient soit hautement attarder comparer a notre technologie scientifique.
Les chercheur on été éprit de stupeur car c’étais la preuve irréfutable du déluge
As-tu une référence scientifique crédible à ce sujet?


Sherkan

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 01 mai04, 05:35

Message par septour »

SALUT
LE FAIT QUE LA TERRE SOIT RECOUVERTE A 75% PAR DE L'EAU,LAISSE PENSER QU'IL Y A EU,NECESSAIREMENT, UN DÉLUGE!
CETTE EAU N'A PU VENIR QUE DU CIEL A UN MOMENT DE LA FORMATION DE LA TERRE.ET TOUT LAISSE CROIRE QUE SI DES CONDITIONS SE RÉUNISSENT A NOUVEAU,UN AUTRE DÉLUGE RESTE POSSIBLE.
LES SÉDIMENTS RETROUVÉS PARTOUT AUTOUR DE LA TERRE DEMONTRENT CLAIREMENT QU'UN DÉLUGE A EU LIEU ,IL Y A LONGTEMPS...........................75.000.000 D'ANNÉES,A LA FIN DU RÉGNE DES DINAUSAURES! :D SEPTOUR

Sherkan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 61
Enregistré le : 20 avr.04, 11:50
Réponses : 0
Localisation : Laval, Québec

Ecrit le 01 mai04, 05:53

Message par Sherkan »

septour a écrit :SALUT
LE FAIT QUE LA TERRE SOIT RECOUVERTE A 75% PAR DE L'EAU,LAISSE PENSER QU'IL Y A EU,NECESSAIREMENT, UN DÉLUGE!
CETTE EAU N'A PU VENIR QUE DU CIEL A UN MOMENT DE LA FORMATION DE LA TERRE.ET TOUT LAISSE CROIRE QUE SI DES CONDITIONS SE RÉUNISSENT A NOUVEAU,UN AUTRE DÉLUGE RESTE POSSIBLE.
LES SÉDIMENTS RETROUVÉS PARTOUT AUTOUR DE LA TERRE DEMONTRENT CLAIREMENT QU'UN DÉLUGE A EU LIEU ,IL Y A LONGTEMPS...........................75.000.000 D'ANNÉES,A LA FIN DU RÉGNE DES DINAUSAURES ET PEUT ETRE D'AUTRES APRES! :D SEPTOUR
Nécessairement un déluge?
Il s'agit là d'un opinion et non pas d'un fait géologique.
La Terre a effectivement déjà été recouverte d'eau en grande partie, on appelle ça des glaciations, et ça a eu lieu à quelques reprises dailleurs...

La géologie actuelle n'appuie pas l'hypothèse d'un déluge universel. C'est de la science fiction...


Sherkan

Nova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 916
Enregistré le : 23 juil.04, 11:02
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Ecrit le 23 juil.04, 11:28

Message par Nova »

septour a écrit :SALUT
LE FAIT QUE LA TERRE SOIT RECOUVERTE A 75% PAR DE L'EAU,LAISSE PENSER QU'IL Y A EU,NECESSAIREMENT, UN DÉLUGE!
CETTE EAU N'A PU VENIR QUE DU CIEL A UN MOMENT DE LA FORMATION DE LA TERRE.ET TOUT LAISSE CROIRE QUE SI DES CONDITIONS SE RÉUNISSENT A NOUVEAU,UN AUTRE DÉLUGE RESTE POSSIBLE.
Il est fort probable que l'eau qui se trouve aujourd'hui sur terre provienne (en partie ?) de comètes. Juste après la formation des planètes, les collisions étaient nombreuses entre les planètes (et leurs satellites) et des corps plus petits qui erraient dans le système solaire en formation. La surface cratérisée de la Lune en est la preuve.

Parmi ces corps, des comètes : des énormes blocs de glace. En percutant la Terre, les comètes y auraient déposé une partie plus ou moins importante de l'eau qu'elles transportaient. Cette arrivée de l'eau se serait passée à une époque où la vie n'était pas encore apparue sur Terre :wink: Aujourd'hui, la quantité de ces objets au voisinage de la terre est tellement plus faible qu'un autre déluge, comme vous l'appelez, n'est scientifiquement pas possible :D

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 23 juil.04, 20:10

Message par desertdweller »

Eliaqim a écrit :Je ne vais pas tenté un procès mais au moyen orient a été trouver les plus vielle trace de civilisation humaine sous la coucher divulvienne de 18 mètre plus 4 mettre de la coucher divulvienne on retrouva des traces de civilisation d’une ville modeste sous le site de Ur en messopotami les recherches effectuer en laboratoire note que la fossilisation date de 5500 année avec une marge de 200 ans d’erreur chiffre approximatif. Les chercheur on été éprit de stupeur car c’étais la preuve irréfutable du déluge suite a cette découverte l’armée israélienne sont intervenue interdisant tout autre recherche sur leur terre et cette excursion payer par le gouvernement fut interrompue. Je souligne que si il non pas atteint la couche dévulvienne il son dans la tourbe. Autre point les chercheur américain savent alumer un briquet eux, simple nuance pour dire que la science du moyen orient soit hautement attarder comparer a notre technologie scientifique.
Eliaqim, La mesopotamie est en Iraq, pas en Israel.
Ur se trouve dans la region de Basorah actuellement sous controle de l'armee britanique.
Je ne vois pas comment cette decouverte peut etre une preuve du deluge. Es tu en train de tomber dans le piege Musulmans de decouvertes pseudo scientifiques?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 23 juil.04, 20:16

Message par desertdweller »

A supposer que toutes les glaces du Pole Nord et du pole Sud, ainsi que des glaces eternelles venait a fondre, le niveau de la mer augmenterait de maximum 3 metres.
On est loin des 8000 metres pour un deluge qui couvrirait la terre entiere.
Ceux qui raconte que cette eau venait du ciel n'ont aucune connaissances en thermo dynamique.
Ceux qui disent cette eau vient du sous sol n'ont jamais entendu parler du principe des vases communicants.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9677
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 24 juil.04, 14:45

Message par Eliaqim »

desertdweller a écrit : Eliaqim, La mesopotamie est en Iraq, pas en Israel.
Ur se trouve dans la region de Basorah actuellement sous controle de l'armee britanique.
Je ne vois pas comment cette decouverte peut etre une preuve du deluge. Es tu en train de tomber dans le piege Musulmans de decouvertes pseudo scientifiques?
Dans le livre il est dit l'armée d'Israel ! les recherche ne son pas fait par des musulmans mais par des archéologue scientifique des US. Dans m'est temps libre je vais tenter de ré-inscrire le texte du livre ici.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9677
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 24 juil.04, 14:50

Message par Eliaqim »

Au remarque du pole-Nord tu a raison, mais les recherches on définie quil existe des crataires imence comme l'amérique du Nord ou il y a des trou sous-vide ou ses en réaliter réfugier l'eau du déluge.
Je pense que le site découverte de lémision téléviser (découverte) a donner un documentaire complet sur le sujet.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 24 juil.04, 16:01

Message par desertdweller »

Eliaqim a écrit : Dans le livre il est dit l'armée d'Israel ! les recherche ne son pas fait par des musulmans mais par des archéologue scientifique des US. Dans m'est temps libre je vais tenter de ré-inscrire le texte du livre ici.
Eliaqim,
Ur est dans la region de Basorah. Autrement dit sous controle de Saddam Hussein, ennemi jure d'Israel, depuis 30 ans. Comment veux tu que l'Iraq tolere des Israeliens sur son territoire? Encore moins lui donner le pouvoir de fermer des recherches. Je ne sais pas le genre de literature que tu lis, mais a ta place je me mefierais.
Meme pour des archeologues US, ca me semblerait impossible qu'ils soient controles par l'Armee US sans que ca ces sache. Il y a toujours eu une mefiance entre les scientifiques de sciences humaines et l'armee US. Si cew que tu dis est vrai, les scientifiques seraient devant les camera deTV de CNN et BBC pour crier au scandale.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 24 juil.04, 16:14

Message par desertdweller »

Eliaqim a écrit :Au remarque du pole-Nord tu a raison, mais les recherches on définie quil existe des crataires imence comme l'amérique du Nord ou il y a des trou sous-vide ou ses en réaliter réfugier l'eau du déluge.
Je pense que le site découverte de lémision téléviser (découverte) a donner un documentaire complet sur le sujet.
Je regtrette de degonfler tes idees, Eliaqim mais ce que tu dis est tout implement impossible.
1. L'eau est incompressible, autrement dit un metre cube d'eau prendra toujours minimum un metre cube.
2. Si tu retourne a tes cours de geometrie du lycee, specialement la formule de volume de la sphere, tu te rendra compte que le volume en question est enorme et impossible a enterrer sous la croute terrestre, surtout qu'a cause de la temperature, l'eau serait sous tres haute pression et la moindre fente declancherait un gigantesque geyser, un peu comme ta cocotte minute mais multiplie par dix aver un paquet de zero derriere.
Les crateres immences dont tu as entendu parler sont probablement les super volcans. On en a parle il y a quelques mois a National Geopgraphic. Mais ca c'est du basalt en liquide et non de l'eau. Une eruption d'un super volcan pourrait avoir des resultats equivalents a ceux de l'ecrasement d'un meteorite de bonne taille. Autrement dit une nuage de cendres qui cacherait le soleil et aurait des consequences climatiques desastreuses.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités