L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Verrouillé
inconnu

inconnu

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 20 sept.14, 04:56

Message par inconnu »

Pourquoi aucun évolutionniste digne de ce nom, n'est capable de désigner et d'expliquer d'une manière claire qui vient avant de la poule ou de l'œuf.

La réalité scientifique veut que ce soit la poule "la première" qui soit avant l'œuf, le contraire étant impossible, tout comme l'homme "le premier" vient avant l'embryon !.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 20 sept.14, 05:01

Message par coalize »

Arlitto 1 a écrit :Pourquoi aucun évolutionniste digne de ce nom, n'est capable de désigner et d'expliquer d'une manière claire qui vient avant de la poule ou de l'œuf.
Parce que c'est une question de créationniste, et qu'au final, on s'en fout royalement....
Arlitto 1 a écrit :La réalité scientifique veut que ce soit la poule "la première" qui soit avant l'œuf, le contraire étant impossible, tout comme l'homme "le premier" vient avant l'embryon !.
Quelle réalité et quelle science?

inconnu

inconnu

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 20 sept.14, 05:09

Message par inconnu »

La réalité du commencement de toutes choses, sans commencement, pas de fin, sans fin, pas de début, pas de début, et rien ne peut exister, zéro multiplier par l'infini, reste zéro, et le serpent continue à se mordre la queue... :)

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10066
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 21 sept.14, 01:07

Message par J'm'interroge »

Ton raisonnement tourne à vide....
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 21 sept.14, 01:23

Message par Inti »

J'm'interroge a écrit :Ton raisonnement tourne à vide....
Ben, avec un tel sujet vous vous attendiez à quoi? À ouvrir un St Hubert BBQ?
.

inconnu

inconnu

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 21 sept.14, 01:59

Message par inconnu »

C'est vous qui n'avez pour réponse que le mépris, vous ridiculisez le sujet sur "l'œuf ou la poule", parce que vous n'avez aucun contre argument à apposer et aucune réponse concrète à donner, tout comme ces escrocs d'évolutionnistes qui nous vendent un concept qui n'a jamais été démontré, ni prouvé. Ce flan que l'on nous oblige à manger dès la primaire, est un grand mensonge accepté de tous, "ou presque"!. :lol:

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10066
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 21 sept.14, 02:23

Message par J'm'interroge »

Ah bon! L'évolution n'est pas un fait ultra vérifié et que l'on vérifie encore chaque jour d'une nouvelle manière? ! Tu es dans le déni de réalité mon pauvre Arlitto 1. Instruits toi un peu mon cher! Ouvre des livres de sciences, lis des articles sur le sujet... Sors un peu de tes lectures jéhovistes niaises, tu diras ainsi moins de sottises. Les mensonges et les citations tronquées de scientifiques ce sont dans ces parutions que tu les lis.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

inconnu

inconnu

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 21 sept.14, 03:06

Message par inconnu »

Code : Tout sélectionner

Ah bon! L'évolution n'est pas un fait ultra vérifié et que l'on vérifie encore chaque jour d'une nouvelle manière? ! 
Quelle blague :lol: :lol: :lol:

inconnu

inconnu

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 21 sept.14, 03:17

Message par inconnu »

Les falsifications de l'évolution

Aucune preuve fossile n'existe pour soutenir l'image de "l'homme-singe" qui est une doctrine largement véhiculée par les médias et les cercles académiques évolutionnistes. Armés de pinceaux, les évolutionnistes produisent des créatures imaginaires, mais il n'en demeure pas moins qu'à défaut de fossiles correspondants, les évolutionnistes restent très embarrassés. Parmi les méthodes auxquelles ils ont recours pour contourner le problème, les évolutionnistes "produisent" les fossiles qu'ils n'arrivent pas à trouver. L'homme de Piltdown, le plus grand scandale de l'histoire de la science, est un exemple typique de ces agissements.

L’homme de Piltdown: une mâchoire d'orang-outan et un crâne humain

Un docteur bien connu, et également paléoanthropologue amateur, Charles Dawson affirme avoir trouvé un os de mâchoire et un fragment crânien dans une fosse à Piltdown, en Angleterre en 1912. Même si ledit os de mâchoire ressemblait plus à celui d'un singe, les dents et le crâne, en revanche, ressemblaient à ceux d'un homme. Ces spécimens ont été étiquetés "l'homme de Piltdown". Prétendument vielles de 500 mille ans, ces parties ont été présentées dans divers musées comme une preuve irréfutable de l'évolution humaine. Pendant plus de 40 années, plusieurs articles scientifiques ont été rédigés sur "l'homme de Piltdown", une multitude d'interprétations et de dessins effectués, et le fossile a été présenté comme une très importante preuve de l'évolution humaine. Pas moins de cinq cent thèses de doctorat ont été rédigées sur ce sujet.3 Alors qu'il visitait le British Museum en 1935, le célèbre paléoanthropologue américain Henry Fairfield Osborn a déclaré: ".On doit nous rappeler encore et encore que la nature regorge de paradoxes et qu'il s'agit là d'une étonnante découverte sur l'homme de jadis."


Image Les parties ont été reconstituées
à partir du célèbre crâne.(Parties d'un crâne humain)


Suite :

http://www.lestromperiesdesdarwinistes. ... tions.html

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 21 sept.14, 03:21

Message par coalize »

Quel rapport?

inconnu

inconnu

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 21 sept.14, 03:25

Message par inconnu »

Lis bien le titre du sujet. :)



L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 21 sept.14, 03:51

Message par coalize »

oui.. "scientifiques" entre guillemets...

ces conneries n'ont rien de scientifiques...

donc je reitere ma question...

quel rapport avec la theorie de l'evolution?

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10066
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 21 sept.14, 03:57

Message par J'm'interroge »

Même question.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

inconnu

inconnu

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 21 sept.14, 04:11

Message par inconnu »

Vous ne savez plus lire ??? :lol:

inconnu

inconnu

Re: L'oeuf ou la poule ??? + les mensonges "scientifiques"

Ecrit le 21 sept.14, 04:21

Message par inconnu »

coalize a écrit :oui.. "scientifiques" entre guillemets...

ces conneries n'ont rien de scientifiques...

donc je reitere ma question...

quel rapport avec la theorie de l'evolution?
N'empêche que ce sont des escrocs à qui vous faite confiance et encore aujourd'hui, tout comme hier, ils sont prêts à tout pour se donner raison, même à inventer de fausses preuves "scientifiques" pour vous entraîner avec eux dans leur folie mensongère.

L'homme de Piltdown = 40 ans de mensonge "évolutionniste" jeté à la face du monde "scientifique" dont je suis certain, que vous auriez soutenue en affirmant haut et fort, si vous viviez à l'époque, comme vous le faites aujourd'hui, que c'est une des preuves irréfutables de l'évolution de l'homme. CQFD !. :)

http://www.linternaute.com/science/dive ... down.shtml

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités