Dommage

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Dommage

Ecrit le 22 juil.05, 12:34

Message par job1966 »

En passant Sherkan, tu ne veux pas croire en Dieu, parce que tu as peur! pour une chose bien précise, tes péchés, que tu crois bien! un jour quand ton coeur(ta petite pompe) finira sa course et que tu ouvriras spirituellement tes yeux, il sera trop tard! Tu seras prisonnier de ton corps et tu connaîtras la poussière, tu seras un nouveau locataire du shéol..mon cher! mais, je connais déjà ta réponse (o)..dommage.
Job :cry:

antheus6912

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 322
Enregistré le : 03 mars05, 03:16
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 23 juil.05, 09:02

Message par antheus6912 »

Et toi job 1966.
Si tu cherhces absolument à te convaincre de l'existence d'un dieu , n'est ce qpas par ce que tu as peur?
Car finalemetn tu crèves de trouille tu te dis "Mais c absurde je suis forcément immortel". Tu refuses absolument ta nature humaine. Tu refuses d'admettre que finalement tu es comme cette plante qui va faner et mourir . Ces't pêut être trop dur pour toi de l'admettre .
Je te comprends . Si on a promis à quelqu'un le bonheur , l'immortalité , qu'il sera toujours aimé, comment pourrait il accepter qu'on lui dise que finalement le bonheur post mortem il ne le verra pas, qu'il mourraet que ce sera fini?
Comment cette personne pourrait il accepter d'admettre que sa vie n'a pas de sens par nature et qu'il ne lui en a jamais doné un autre que celui d'etre aimée par dieu.
En fait job j'ai pitié de toi et tous les croyants car ceux qui vont ont promis mont et merveilles , n'auront jamais a rendre compte de leurs mensonges .

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 23 juil.05, 09:54

Message par Ryuujin »

ce topic est du flood, merci aux modo de le virer.

job1966, tu n'en as pas marre de jouer les trolls ?

Sherkan Tiger

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 146
Enregistré le : 04 oct.04, 02:46
Réponses : 0
Localisation : Candiac, Québec, Canada

Re: Dommage

Ecrit le 25 juil.05, 06:29

Message par Sherkan Tiger »

job1966 a écrit :En passant Sherkan, tu ne veux pas croire en Dieu, parce que tu as peur! pour une chose bien précise, tes péchés, que tu crois bien! un jour quand ton coeur(ta petite pompe) finira sa course et que tu ouvriras spirituellement tes yeux, il sera trop tard! Tu seras prisonnier de ton corps et tu connaîtras la poussière, tu seras un nouveau locataire du shéol..mon cher! mais, je connais déjà ta réponse (o)..dommage.
Job :cry:
Peur? j'ai peur de croire en Dieu? Pourquoi aurais-je peur? Ce serait pourtant une idée si rassurante d'avoir un paradis promis... Non en fait, c'est plus épeurant de ne pas croire en Dieu... mais que veux-tu, ça je l'accepte, j'accepte le fait qu'une fois mort il n'y a plus rien...

A propos, le terme "péché" ne signifie rien pour moi puisque c'est totalement subjectif. C'est une notion humaine que les religieux ont inventée si tu veux mon avis.

Et si je me ramasse en enfer, c'est dommage pour qui, toi? Parce que je peux te rassurer, moi je vis très bien avec ma décision, parce que la notion d'enfer je n'y crois pas plus que celle de paradis.

Allez, je te laisse dans ton petit monde réconfortant de pensées magiques "spirituelles" qui est dont plus sérieux que notre petite science matérialiste qui ne comprend rien à rien... :cry: snif, je vais pleurer tellement je suis minable... :cry: :cry: snif...


Sherkan :roll:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : agecanonix et 48 invités