Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 04 mars20, 06:12

Message par pierrem333 »

Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Dieu est-il tous les Atomes réunis qui cherchent toujours à se rééquilibrer. Un déséquilibre causé par a un besoin quel qu’il soit. Sachant que tout est fait d’actions d’Atomes ,la parole les ondes radio nos pensées toute forme de matériel, etc. Vu que tous les Atomes son relier entre eu pour pouvoir faire un équilibre parfait. Il me parait évident qu’il possède la vérité incontestable dans l’ensemble de leur mouvement.

Donc si cela est vrai que les atomes possèdent la vérité incontestable et que Jésus avec sa pureté a le contrôle sur le monde des atomes. À partir delà tout lui serait possible, il serait donc dieu puisse que l’Atome se soumet a lui, sans pour autant être Dieu. Et tout Homme ou être qui atteindrait la pureté de Jésus sera lui aussi vu comme un dieu.

Quand pensez-vous?
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 04 mars20, 06:16

Message par Inti »

La théorie atomiste est une vision matérialiste ou plus précisément une explication physicaliste de la réalité universelle. Dieu est plus une explication métaphysique que astronomique et astrophysique.
Pour ça qu'il y a dissensions internes entre matérialisme et idéalisme, entre sciences naturelles et métaphysique ( religion, créateur).

Voilà ce que j'en pense. :hi:
.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 01 avr.20, 01:08

Message par pierrem333 »

Comment les atomes peuvent-ils réagir pour refaire l’équilibre.
En structurent, un exemple: Les virus qui sont fait d’atomes , qui ont pour but de détruire le plus actif qui cause le déséquilibre. En prenant le contrôle de leurs cellules,


1)C'est un peut comme si tous les atomes seraient en équilibre =dans l'absolu Dieu ne fait rien=...........................dieu
2)Il donne la possibilité de s'améliorer changer les choses = demande a Dieu = déséquilibré les atomes =............JESUS
3)en fournissant l'énergie.=donne la possibilité aux déséquilibres de se rééquilibré = Énergie active =..................Esprit-Saint

et les trois en actions font Dieu.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 04 avr.20, 01:48

Message par pierrem333 »

Pourquoi les Hommes souffrent d’égarement dans leurs spiritualité. Pourquoi l’Homme est porter a créé sa propre religion qui devient inévitablement un égrégore qui pour lui est la vérité qui souvent contradictoire avec d’autres religions de vérité.

Si je me fis a la loi atomique, la loi d’ohms, deux positif se repousse donc dans la même ligne ont pourrait dire que deux vérités contraires sont deux positifs qui se repousse.. Comme le Christ et les Illuminatis qui ont deux vérités qui s’opposent qui ne peuvent avoir que des l’idéologie opposée pour pouvoir évolué dans leur philosophie.

Pour pouvoir communiqué il est obligatoire dans la loi atomique que nous aillons un positif et un négatif pour que l’énergie circule (les électrons ceux qui véhicule les données)
Donc il en est de même pour les religions il faut qu’un soit à l’écoute de l’autre un positif et un négatif pour que les communications portent fruit.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 13 avr.20, 10:26

Message par olma »

pierrem333 a écrit : 04 mars20, 06:12 Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Dieu est-il tous les Atomes réunis qui cherchent toujours à se rééquilibrer. Un déséquilibre causé par a un besoin quel qu’il soit. Sachant que tout est fait d’actions d’Atomes ,la parole les ondes radio nos pensées toute forme de matériel, etc. Vu que tous les Atomes son relier entre eu pour pouvoir faire un équilibre parfait. Il me parait évident qu’il possède la vérité incontestable dans l’ensemble de leur mouvement.

Donc si cela est vrai que les atomes possèdent la vérité incontestable et que Jésus avec sa pureté a le contrôle sur le monde des atomes. À partir delà tout lui serait possible, il serait donc dieu puisse que l’Atome se soumet a lui, sans pour autant être Dieu. Et tout Homme ou être qui atteindrait la pureté de Jésus sera lui aussi vu comme un dieu.

Quand pensez-vous?
Bonsoir,

Dieu est les hommes dans les textes sont plus petit que l'atome et même plus petit que les 12 particule élémentaire
Des 12 particules élémentaires il peut en sortir le monde magnétique produit qui est invisible et qu'il est possible de faire de l'électricité,

Dieu est dedans entre, deux monde

Dans la Bible Révélation toute un monde est dedans ce son c'est réduit à DOUZE perles

le chiffre DOUZE est sont écriture, c'est un liens avec tout les DOUZE


Le Coran est dans le même sujet c'est a partir de la Bible c'est re multiplier, ce ne sont pas des chiffres (les lettres) mais des puissances,

comment cela fonctionne: les montagnes se sont des ondes fixe ou mobiles, (Bible et Coran)

dedans le champ magnétique, concernant le renouvellement.


72.7. Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.
72.8. Nous avions frôlé le ciel et Nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.
72.9. Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.
72.10. Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.


c'est ce qui se passe entre les champs magnétiques dedans il y a des bolides. la personne est un son qui sonne

les ondes s'entrechoc ce qui favorise d'autres bolides, né de la terre ce ciel garde le souvenir de cette terre.

37.10. Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par un météore transperçant.

le Coran parle bien d'un monde qui est à nôtre portée mais invisible. Le parlé sont des ondes.

le mot éternel ne l'est pas
11.106. Ceux qui sont damnés seront dans le Feu où ils ont des soupirs et des sanglots.
11.107. Pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur décide autrement - car ton Seigneur fait absolument tout ce qu'Il veut.
11.108. Et quant aux bienheureux, ils seront au Paradis, pour y demeurer éternellement tant que dureront les cieux et la terre - à moins que ton Seigneur n'en décide autrement - c'est là un don qui n'est jamais interrompu.


le seigneur est un enseignant au sein de cette univers en Allah

"à moins que ton Seigneur n'en décide autrement" si le carburent en opposition arrive

pour résumé, le bien sont des points et le mal des ondes, dans un contexte de champ magnétique

Alla----H c'est à droite
H----omme c'est à gauche, la plupart des h sont à gauche, donc, c'est dedans Allah

Allah, pour donné son image c'est le champ magnétique droit qui part du sud au nord puis se courbe en séparent ces lignes qui fait chaque ciel, et sa courbure revient à sont point de départ, le parlé de la chose est vue en coupe, et les lettre aussi.

les quantités: mot clé encre

18.109. Dis : "Si la mer était une encre [pour écrire] les paroles de mon Seigneur, certes la mer s'épuiserait avant que ne soient épuisées les paroles de mon Seigneur, quand même Nous lui apporterions son équivalent comme renfort".

31.27. Quand bien même tous les arbres de la terre se changeraient en calames [plumes pour écrire], quand bien même l'océan serait un océan d'encre où conflueraient sept autres océans, les paroles d'Allah ne s'épuiseraient pas. Car Allah est Puissant et Sage.

dans l'encre, il a toute choses, ces océans, 7 "ciel" ou pour imagé tout ce qui est avec sept

le Coran ou la Bible ne peut pas rendre des compte véritable, l'homme au singulier comprend toute les diversités d'hommes, les pluriels renvoient les choses à des ondes qui se reportent

Je ne veut pas faire long car les gens ne lisent pas quand c'est trop long !

Attention ! Les versets sont mélangé, pour stimulé celui qui veut savoir, donc, pour comprendre il faut suive avec des mots clés, juste pour la définition de sont pouvoir.

le mot "voile" montre bien les qualités de ce voiles (des "ciel"" magnétique) donc pour la femme c'est le même, seule reconnaîtrons les champs magnétiques semblable à elle.

les "montagne-s" sont des ondes soit fixe ou mobile dedans un champ magnétique,

le FER c'est là que le monde moderne fixe les champs magnétiques

57.25. Nous avons effectivement envoyé Nos Messagers avec des preuves évidentes, et fait descendre avec eux le Livre et la balance, afin que les gens établissent la justice. Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, aussi bien que des utilités pour les gens, et pour qu'Allah reconnaisse qui, dans l'Invisible, défendra Sa cause et celle de Ses Messagers. Certes, Allah est Fort et Puissant.


le partage entre deux champs magnétiques en mouvement qui se frotte "la balance"
re-doutable qui produit le doute plusieurs fois, force magnétique bien connue dans le fer magnétisé

et enfin le produit invisible par excellence, don Allah à besoin pour savoir ce qu'il y a en Lui. Son double forcement.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 15 avr.20, 00:09

Message par pierrem333 »

Bonjour! il semble y avoir bien des points intéressent dans ton écrits mais trop d’information complique la réponse Svp réduire a 3 ou 4 lignes. :mains:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

LightBrightFree

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 05 avr.20, 06:28
Réponses : 0

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 16 avr.20, 06:03

Message par LightBrightFree »

Pierrem33 , il faut savoir que les muslmuns ont toujours conjecturé sur la question suivante : Qu'est-ce que Allah , ou se trouve t-il , je trouve tes petites équations très concrête , car si l'ont ne verra jamais l'atome de nos yeux , ou disons plustôt qu'il y aura toujours quelques chose de caché en plus en ses interactions même ce qu'il est , il est évidant que c'est Lui même qui se cache dedans :)

Ajouté 6 minutes 29 secondes après :
Olma , j'avais eu de telle révélation concernant le fer et son pouvoir invisible , il est évidant qu'Il ne fait pas référence au épée dréssée pour la guerre ,mais bien du champ magnétique , pour être plus prompt et je t'en demanderais commentaires je dirais que l magnétisme est un produit de l'essence du Seigneur de manière physique , dire que c'est lui même serait une hérésie , mais il faut comprendre qu'il se cache derrère cette intéraction , peut être qu'une partie de Lui-même posséde une vérité axiomatique tangible , mais alors on ne peut dire que c'est une partie de Lui mais selon moi un de ses outils les plus efficaces :)

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 18 avr.20, 00:59

Message par pierrem333 »

Les religions sont en danger plus la technologie avance plus les religions reculent. Pourtant cela ne devrait pas être le cas puisque les deux sont compatibles.
Pour éviter des souffrances inutiles éventuelles il est important je crois de sortir de nos champs battus et d’ouvrir nos horions. Ce n’est pas en gardant les portes fermer que l’ont va protéger notre patrimoine contre l’envahisseur technologique, Mais plutôt en l’affrontent la ou il n’a pas encore mis les pieds c'est-à-dire dans le livre de vérité la Bible.

Il ne faut pas oublier que deux vérités contraires sont deux positifs qui se repoussent.. Comme le Christ et les Illuminatis qui ont deux vérités qui s’opposent qui ne peuvent avoir que des l’idéologie opposée pour pouvoir évolué dans leur philosophie et cela est tout à fait normal. Toutes les conversations humaines son toujours en conflit positif contre positif et c’est normal a la différence est que nous somme sur les mêmes données le même pont en général, c’est pour cette raison que nous arrivons toujours ou presque a nous entendre avec la logique. Mais se n’est pas le cas avec les religions et la science puisse que les religions ne tiennent pas compte de la logique mais plutôt de la foi puisse que nous étions incapable de comprendre a l’époque de Jésus, de liée les deux a la fois de toute façon cela était inutile a l’époque la foi suffisait pour fonctionné.

Jean 16/12
12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire; mais vous ne pouvez les supporter maintenant.

Jean 14:20
En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 20 avr.20, 14:59

Message par olma »

pierrem333 a écrit : 18 avr.20, 00:59 Les religions sont en danger plus la technologie avance plus les religions reculent. Pourtant cela ne devrait pas être le cas puisque les deux sont compatibles.
Pour éviter des souffrances inutiles éventuelles il est important je crois de sortir de nos champs battus et d’ouvrir nos horions. Ce n’est pas en gardant les portes fermer que l’ont va protéger notre patrimoine contre l’envahisseur technologique, Mais plutôt en l’affrontent la ou il n’a pas encore mis les pieds c'est-à-dire dans le livre de vérité la Bible.

Il ne faut pas oublier que deux vérités contraires sont deux positifs qui se repoussent.. Comme le Christ et les Illuminatis qui ont deux vérités qui s’opposent qui ne peuvent avoir que des l’idéologie opposée pour pouvoir évolué dans leur philosophie et cela est tout à fait normal. Toutes les conversations humaines son toujours en conflit positif contre positif et c’est normal a la différence est que nous somme sur les mêmes données le même pont en général, c’est pour cette raison que nous arrivons toujours ou presque a nous entendre avec la logique. Mais se n’est pas le cas avec les religions et la science puisse que les religions ne tiennent pas compte de la logique mais plutôt de la foi puisse que nous étions incapable de comprendre a l’époque de Jésus, de liée les deux a la fois de toute façon cela était inutile a l’époque la foi suffisait pour fonctionné.

Jean 16/12
12 J'ai encore beaucoup de choses à vous dire; mais vous ne pouvez les supporter maintenant.

Jean 14:20
En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous.
En ce jour-là, au sens qu'il s'agit bien comme si c'était dans un soleil pour imager

c'est à l'intérieur du Père, un autre produit en le "moi"

il est à la fois "je suis en mon Père" et que je suis en vous.
il ne s'agit pas d'un vrais Père, c'est la terre de P, bon courage !

bref,
c'est un autre monde.

12.4
fut enlevé dans le paradis, et qu'il entendit des paroles ineffables qu'il n'est pas permis à un homme d'exprimer.

parce que le mot paraDIS est fait de colonnes sous chaque lettre, et chaque même lettre se rappel d'un mot
cette colonne descend à l'infini


16.15
Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! -

en faite tout les péchés consiste à voler l'information qui était du passé, qui est le témoin de lui-même

compatible, seulement si tu penses que les 12 perles sont les 12 particules élémentaires.

21.21
Les douze portes étaient douze perles; chaque porte était d'une seule perle. La place de la ville était d'or pur, comme du verre transparent.

ce sont des portes d'entrée pour le son. C'est un monde totalement transparent.

faut pas imaginer que ce sont de vrais nations dans la Bible

22.17
je te bénirai et je multiplierai ta postérité, comme les étoiles du ciel et comme le sable qui est sur le bord de la mer; et ta postérité possédera la porte de ses ennemis.
22.18
Toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité, parce que tu as obéi à ma voix.

c'est impossible !
c'est pas excessif, et c'est pas véritablement nôtre terre.

22.2
Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations.

c'est un monde qui se multiplie de manière phénoménale, comme l'électricité par exemple

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 21 avr.20, 00:12

Message par pierrem333 »

olma a écrit : 20 avr.20, 14:59

16.15
Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! -

en faite tout les péchés consiste à voler l'information qui était du passé, qui est le témoin de lui-même



22.17
je te bénirai et je multiplierai ta postérité, comme les étoiles du ciel et comme le sable qui est sur le bord de la mer; et ta postérité possédera la porte de ses ennemis.
22.18
Toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité, parce que tu as obéi à ma voix.

c'est impossible !
c'est pas excessif, et c'est pas véritablement nôtre terre.

22.2
Au milieu de la place de la ville et sur les deux bords du fleuve, il y avait un arbre de vie, produisant douze fois des fruits, rendant son fruit chaque mois, et dont les feuilles servaient à la guérison des nations.

c'est un monde qui se multiplie de manière phénoménale, comme l'électricité par exemple

Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! -

en faite tout les péchés consiste à voler l'information qui était du passé, qui est le témoin de lui-même

Comment en est tu arriver a cette conclusion?

Toutes les nations de la terre seront bénies en ta postérité, parce que tu as obéi à ma voix.

c'est impossible ! Pourquoi?
c'est pas excessif, et c'est pas véritablement nôtre terre. Moi je crois que oui :stop:


Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 22 avr.20, 10:01

Message par Arké »

C'est très intéressant tout ça !

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 22 avr.20, 10:47

Message par pierrem333 »

Arké a écrit : 22 avr.20, 08:13 Tu semblais avoir compris comment faisait Jésus pour guérir les gens, moi je t'écoute.
Si ça peut aider les croyants !
Merci de t'intéresser à de nouvel horizon.

Bien voici a mon avis il est évident que l'atome cherche toujours a se rééquilibré. La seule personne qui a réussi a trouvé le moyen que l'Atome se déséquilibre de façon continue en Albert Einstein et cela a créé la bombe atomique donc c'est surs que les atomes cherchent toujours à se rééquilibrer. Et on c'est que tout est fait de mouvement d'atomes, électrons, etc. Il est impossible pour Jésus de faire un miracle quel qu'il soit sans modifier les atomes qui sont déjà équilibrés dans notre péché notre effet de retour accepter de Dieu.
Le miracle a mon avis se fait en modifient les atomes comme quand ont allume une télévision avec une manette, en modifient les atomes en les déséquilibrent pour un équilibre différent.
Quand penses-tu
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 22 avr.20, 20:16

Message par ESTHER1 »

OUI Jésus avait des connaissances que nous n' avons pas; il pouvait ainsi faire des miracles : changer l'eau en vin ou multiplier les pains et les poissons . . . . . . . . .

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 23 avr.20, 00:33

Message par pierrem333 »

En effet Jésus avait la connaissance, la connaissance de rétablir l'équilibre sans interférer dans le plan parfait de Dieu. Ce que nous n'avons pas puisque le plan de Dieu, la création de Dieu, le système planétaire de cette planète est incompatible avec nous. Nos connaissances influencées par nos peurs nous dirigent directement du mauvais côté.

Les atomes réagissent à nos peurs comme si elles faisaient partie du plan de Dieu. Une foi basée sur des peurs dues a un super manque de confiance en Dieu. Donc notre prise de conscience des dangers qui n’ont pas raison d'être est devenue notre combat pour retrouver la foi en Jésus. Et chaque religion a sa propre version des peurs des hommeries . Et la seule façon de trouver le vrai du faut est en la soumettent a une vérité incontestable qui a fait c'est preuve la science d'aujourd'hui.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Dieu est-il atome avec un grand ¨A¨

Ecrit le 23 avr.20, 00:38

Message par Arké »

La science d'aujourd'hui a surtout fait ses preuves d'incompétences, de retournement de veste etc...
la science d'hier devient l'hérésie d'aujourd'hui, c'est comme la mode, ça change, ce n'est pas stable.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités