Le bouddhisme et les bols tibétains

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Louise56

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin21, 06:18
Réponses : 0

Le bouddhisme et les bols tibétains

Ecrit le 14 juin21, 06:28

Message par Louise56 »

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vais vous présenter les bols tibétains et leurs avantages.

Pour ceux qui ne le savent pas, les bols tibétains sont des instruments originaires de la culture bouddhiste qui très présents durant les cérémonies bouddhistes. On en trouve très notamment au Tibet, en Inde et au Népal où ils ont fait leur apparition il y a des centaines d'années.

je vous parle de ces objets mythiques car ils ont des propriétés très intéressantes pour se détendre et trouver une sorte de paix intérieure. Leur principal avantage est que tout le monde peut s'en procurer et réussir à jouer de cet instrument très vertueux. De plus, cela permet d'effectuer une thérapie complètement naturelle sans produits qui pourraient avoir des effets négatifs comme par exemple des médicaments pour soigner l'anxiété.

Si vous souhaitez en savoir plus vous pouvez consulter ce site qui abordent très bien ce sujet.

Personnellement, j'utilise les bols chantants dans la vie de tous les jours pour m'aider dans mes séances de Yoga.

Bouddhisme

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin23, 07:33
Réponses : 0

Contact :

Re: Le bouddhisme et les bols tibétains

Ecrit le 05 juin23, 07:34

Message par Bouddhisme »

Bonjour,

J'utilise aussi les bols tibétains de temps et temps et cela me détend profondément.

Je le recommande à tout le monde.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Le bouddhisme et les bols tibétains

Ecrit le 05 juin23, 22:14

Message par prisca »

Bonjour,

Pour ma part j'utilise les assiettes creuses plutôt que plates pour manger le couscous.

Euh non en fait, je suis en train de me rendre compte que non, ce sont plutôt les plates que j'utilise, où ai je la tête.

Couscous végétarien je précise.

Ca me détend beaucoup aussi car le couscous ça donne très envie de faire la sieste surtout si vous préparez persil et ail pour lui donner plus de saveur.

L'ail ça détend.

Et l'ail est un anti oxydant.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités