Vivants ou Morts?

Forum sur les passionnants voyages de notre patrimoine religieux. Découvrez l'histoire des civilisations.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Vivants ou Morts?

Ecrit le 11 oct.16, 04:17

Message par Prophètedel'éternel »

Tome 13 A lire avec beaucoup d'esprit



Donne moi, je te prie, 14 portions de ton esprit.











PROMESSES TENUES

ET VOUS?




















1. Là ça commence, là ça finit.

C'est l'histoire d'un enfant qui voit, lorsqu'il arrive au royaume des aveugles;

Pas faute d'avoir été prévenu qu'il allait prendre des coups et qu'il y avait quelqu'un qui ne voulait pas qu'il y aille, mais bon, le gars passe après s'être cogné sur des murs invisibles.

Puis il arrive avec un grand manteau blanc, et une capuche qui masque son visage;

Mais, il se trouve qu'au royaume des aveugles, les voyants sont aveuglés; du coup; En posant le pied sur le sol rouillé, les aveugles se jettent sur lui, et commencent à tâcher son beau manteau blanc lumineux; C'est alors qu'un Tigre/Lion rayé de noir et de blanc rugît qui les écarte; Puis;

Il boude; il médite, les yeux fermés, lance des ruisseaux, qui s'assèchent;

Ne comprenant pas, la volonté qui consiste à systématiquement assécher les ruisseaux produits; Il poursuit, marchant longtemps, très longtemps

Après avoir bouder assez longtemps il y a eu un ruisseau qui suivait un long court, en ligne droite vers le pied d'une montagne, non sans avoir du traverser des marais entouré d'arbres le tout dans la pénombre; mais la montagne ne pût être gravie seul; Une moitié a été parcourue avec une autre personne, mais la voie de sortie, n'a pas pu être prise, quand ils furent arriver au milieu de la montagne par le mec qui boude, mais bel et bien emprunté par la nana.

Du coup, il va chercher l'autre, le tigre/lion aux yeux bleus, tigré de noir et blanc;

Là, forcément il passe par le point de passage obligatoire: face à lui même, version sentiments refoulées; il faut dire que quand on se met a bouder c'est que le coeur est en peine, pour continuer il faut raisonner, trouver le coeur de la raison; bref, il ne se rend pas compte, puisqu'il boude, que c'est lui en face; du coup l'autre lui dit: prouve moi qui tu es!

Là, il se retrouve dans un monde de force qui l'écrase un peu, puis, quand il laisse cette force entrer en lui, il devient plus fort; là il marche; depuis qu'il s'est demander à lui même de se prouver qui il est- sans même s'en apercevoir, il continue de bouder, donc garde les yeux fermés, c'est comme ça jusqu'au moment où il décide qu'il est temps pour lui de retrouver ses yeux; bref passons

Il boude ok, mais bon, cette fois, il y a une limite qu'il ne veut pas franchir: je reste en vie le plus longtemps possible;
Bon il tombe sur une zone avec marqué "danger, keep out, ne pas entrer", et je ne sais combien d 'autres langues qu'il ne connait même pas.

Le gars, toujours aussi candide et aventureux, bien qu'en train de bouder, se retrouve dans le monde des S/M; Sadiques et des masochistes; là, il se fait arracher le bras gauche, par une sorte d'ombre et il se met à briller, sinon, il y passe c'est évident.
Donc il en ressort, de ce lieu mal famé, remplis de boucs- sadiques- et de blessés - masochistes-;
Puis il revient dans le monde de feu, où règne la force, il laisse le feu le remplir au juste nécessaire, et puis sent la responsabilité qui l'accompagne, et donc, il va, toujours en train de bouder, vers un genre de "salle du trône" où des gens, qui ont l'air vachement forts le laisse s'asseoir sur un des 2 sièges, celui qui est à gauche quand on regarde d'en face; Non sans une sorte de dépit, il s'assoit;
Avec le temps;
Il a finit par prendre ses responsabilités - depuis le début surtout- et a préparé ce qu'il appelle un 2nd niveau de l'enfer, vu que c'est un mec il l'a nommé, une fois terminé: the queen's wrath, la colère de la reine
Là, même le gars qui l'a construit est un peu dépassé par la puissance cumulée de la sienne et de celle de la reine mise en colère, mais bon, il y passe quand même assez facilement.
Etape par étape, il y a comme de longues lignes de pierre pour se reposer de temps à autres.
Puis comme il boude toujours, il se retrouve face à un genre de néant ; Et comme ça ne bouge toujours pas
- pour y parvenir, il a du pressurer un certain nombre d'aveugles pour récupérer la merde qu'ils avaient dans les yeux, qui d'ailleurs lui ont dit merci une fois cela fait -
Du coup bah cet endroit est tout visqueux et gluant, collant, comme de la pois noire et dégoulinante;
Après de longues circonvolutions, il a attendu que cet étage sèche, en fait, une fois cela fait, Au bout du bout, de ce qu'il a appelé "the king's desperation", -le désespoir du Roi-
Il a fini par y placer ce monde avec noter " danger, keep out";

Arriver à ce point là le gars décide de retrouver ses yeux; Il comprends, en repassant devant lui-même qu'il est triste, tout simplement triste;

Là ça commence, là ça finit.

1 Entendez et Comprenez

Vous qui avez été Elus; Choisis pour les coeurs de Justice de Jacob et d'Abraham;- ô le piège!!-
Etes-vous tomber si bas, pour devenir l'image de vos anciens oppresseurs?
Je comptais sur vous pour être meilleur, mais voilà que vous êtes devenus comme eux;
Vous avez recommencer à vendre les vôtres pour votre sécurité d'ordre établis;
Un frère a été vendu à des tortionnaire; ce frère, ce fils de l'homme vous a pardonné;
Car par son sacrifice, La promesse faites à Jacob a été tenue;
L'Eternel vous a offert un livre d'Histoire, et vous le bafouez; Vous bafouez vos ancêtres;
Qui, eux, face à la folie des Hommes, ne cherchaient pas de coupables, mais des solutions;
Et vous, vous bâtissez des murs, vous dites des mensonges pour dérober;
Comme vous avez la force, Assumez vos responsabilités; -EDOM-

2 Entendez et Comprenez

Les prophéties de fin du monde et de jugement dernier sont essentiellement là pour être infirmer par ceux qui les lisent, car elles ne sont pas des promesses, mais des points de remise en ordre quand le pire pourrait, ou aurait pu survenir. Elles sont là pour que qui de droit les reçoivent dans leurs intégralités; les entendes et les comprennes; puis avec ses propres mots, et avec Mon aide, fasse passer le message.

D'avoir dû brandir Union, dans une nation du nord-est, qui tente d'accomplir son Union avec d'autres nations, Union qui a été mise en péril par des porcs, des boucs, des égoïstes, des sadiques; qui n'assument pas la responsabilité qui leur ai confié;

A fait couler mes larmes, brisant la Grâce, rompant ainsi mon alliance avec Tous les peuples, l'alliance passée avec Noé, après que mes promesses ai toutes été accomplies.- vous avez compris que la houlette c'est fédération?-

3 Entendez et Comprenez:

Battez vous contre les prophéties qui ne vous conviennes pas, mieux, écrivez vos prophéties et battez-vous pour qu'elles soient accomplies; ceux qui donnerons le meilleur d'eux-même en respectant mes commandements, mes recommandations, L'Eternel Esprit leur viendra en aide.
- un gué vers la liberté, vous aviez compris?-

4 Entendez et Comprenez:

La promesse contenue dans cet ouvrage est la dernière; Elle ne concerne que ceux qui cultiveront les graines qui y sont contenues; Et suivront, du mieux qu'il peuvent les recommandations - ô la belle épreuve!-

5 Entendez et Comprenez

Ceux qui vénèrent un prophète autant que Dieu lui-même, autant que l'Esprit Eternel, ceux là ne respectent pas les commandements que ce prophète leur a offert. Ceux qui prophétisent de soutenir cette vision; sont ceux qui égarent, et donnent une voie droite aux sadiques, aux boucs, et aux cochons, aux égoïstes; La voie la plus sinueuse qui soit;
Regardez les: égorger, écarteler, décapiter, torturer ceux qui les contredisent, ceux qui ne font que passer aussi
Regardez les: Ils se dévorent, éliminent, ceux qui, horrifiés voudraient les quitter;
Regardez la voie droite qui leur a été laissée! Honte à Vous, Honte à nous, Humains d'encore les tolérer!
Ils ne M'aiment pas, et Je ne les aime pas non plus;

6 Entendez et Comprenez

Votre appel à l'aide n'était pas vain, votre appel a été vu et entendu, mais votre impatience, libère les instincts de la voie sinueuse, la plus longue et difficile, et fait s'écarter des Justes de la Voie Droite. - enfants d'Ismaël: dieu a entendu depuis longtemps, prêtez donc oreilles maintenant -

7 Entendez et Comprenez

Cet ouvrage est une remise en ordre de la droite voie;
Suivez la ligne droite: 1ère volonté dans votre coeur; Le Livre, à l'origine, au temps du prophète ne contenait que les passages annotés de lettres; Le livre tel qu'aujourd'hui nous le trouvons, est une compilation, réalisée après la mort de votre prophète, mélangée, désorganisée, modifiée, contenant des prêches du 1er Imam, et donc, propre à son époque, ainsi que des prêches d'autres Imams; Le livre tel qu'il a été offert n'existe plus, Nous sommes nombreux à pleurer cette disparition, mais en Vous, Descendants d'Ismaël, Nous avons Foi pour rétablir la droite voie. - Allez enfants d'ismaël, faire des circonvolutions ça fait parti de l'apprentissage, tourner en rond: non!, ô la belle épreuve avec son gué-


8 Entendez et Comprenez

Mon Tout est un travail d'équipe, où le plus d'humains possible doit avoir sa place; Une place où ils puissent s'épanouir; l'impatience et la colère d'une position, dans un cercle de personnes démontrent que notre place est ailleurs, suivez la ligne droite: 1ère volonté dans votre coeur;
- que celui qui a des oreilles d'esprit entende et comprenne! ô le joli gué-

9 Entendez et Comprenez

Pour ceux qui prennent plaisir à tuer, et saccager, ceux là sont les boucs, des sadiques de loin bien pire encore que des cochons, des égoïstes, qui se transforment peu à peu en boucs eux-même en ne prenant pas la responsabilité de ce qui leur ai confié. - à ceux a qui on donne beaucoup , on donnera toujours plus!!-

10 Entendez et Comprenez

Ceux qui peuvent rêver du Paradis, ceux-là doivent travailler à ce qu'il arrive ici; ainsi, une chance leur sera accordé de parvenir dans le Grand Jardin.
Suivez le guide: Suivez la ligne droite: 1ère volonté dans votre coeur. - ô la belle épreuve; et son gué: le créer ici, et ailleurs -

11 Entendez et Comprenez

Ceci est la dernière fois que cela arrive; Il s'agit ici de la Nuée, qui précède La Fin de l'Humanité telle que nous la connaissons; De Gré ou de Force - qu'aucun doute ne s'élèvent dan vos coeurs! -

12 Entendez et Comprenez

Je fais ma part en vous en faisant part;
Dieu tiendra sa promesse, comme Il le fait toujours, Il n'est ni pressé, ni pressant, il est patient et agit quand Il le souhaite;
Si l'Humanité n'essaye, ni ne veux aider les Justes, ni ne veux punir les Boucs;
Nous n'irons plus remettre de l'ordre à sa place; Nous nous contenterons désormais de châtier les Sadiques, en bannissant leurs esprits de la Création; et de soigner leurs victimes;
Nous porterons un intérêt particulier à ceux qui vivent la voie de l'évidence;
Et agirons discrètement; Il n'y aura pas de nouveau livre, ces quelque jets, décochés d'un arc forment le tome final qui vient terminer et commencer tous les Autres; Peut être un nouvel Arc commencera-t-il, si l'Humanité se prends en main.- ô la belle épreuve, pas de nouveau livre? on s'ennuirait...-



13 Entendez et Comprenez

Aucun Livre n'est sacré, ce qui est important, c'est le contenu, l'Esprit du livre, pas l'objet;
Je connais l'attachement que l'on peut porter à certains objets, mais ne frapper pas votre voisin, s'il ne vénère pas le même objet que vous.

14 Entendez et Comprenez

L'Humanité a la Force et la Connaissance désormais, d'imaginer ses propres prophéties et de les réaliser. Si elle en a la Volonté.

Vous devez Tous vous prendre en main, vous êtes des Adultes maintenant.


6. Angles et Points de Vue

Il y a un truc de mathématiques qui m'a souvent exaspéré; La division par zéro est interdite;

Pas sans un brin de bon sens, mais avec un aveuglement certain.

Ainsi je vais poser x/0= infini puissance x

Littéralement diviser par zéro est en soi une définition du repaire mathématique dans un nombre X de dimensions;

Inexorablement; on arrive à une relation de type T=T+1; Tant que l'on se réfère au Temps;

Un jour Einstein avait dit que Dieu ne joue pas aux dés avec l'Univers;
Il avait raison;

Imaginer une surface plane et maillée reposant sur le vide; Un tissage où de grands noeuds, des noeuds de "choix", sont positionnés; à partir d'un choix on en arrive à sa résultante inéluctable le grand noeud de choix suivant; peu importe ce qu'il se passe entre temps;

Cas particulier, qui en mathématiques va se retrouver dans des équations qui n'ont pas été poussées plus avant sans une acceptation de la division par 0;

Schéma possible pour l'univers;



Afin de traiter les équations contenant des divisions par 0 correctement il convient de les traiter en systèmes, en ensemble, avec l'équation défini sur R- [0] et le "temps" de l'équation par 0 ; je pense que les mathématiciens comprendrons, pour les autres:

Dieu aime nous voir travailler pour le comprendre, si nous n'abandonnons pas il nous offre une place, une réponse et toutes sortes de bienfaits, même quand, aux yeux des Hommes nous paraissons misérables,
Lui nous connais; et nous remplis de richesses que nous ne soupçonnions même pas, il ne nous aide que si nous nous donnons les moyens d'être aider; - attention il y a un piège, mais c'est pas le coté mathématique-

15 Le plus simple est de vivre l'évidence.

Conclusion partielle sur les schémas: - Car je ne peux recevoir d'aide dans ce domaine plus que je ne me suis aider moi même: -petit gué: bah tiens... -

Les fréquences d'ondes élevés ont donc une plus grande "prise au vent" du Temps;
Avec les connaissances rudimentaires que j'ai accumulé;
Il existe également la possibilité que la fréquence d'une onde ne soit pas la seule des caractéristiques de cette onde qui soient à prendre en compte pour une description plus complète; l'amplitude, la fréquence, la longueur d'onde?
Passons sur la description de l'univers visible pour le moment nous y reviendrons un peu plus loin:

Il y a une notion d'ensemble à bien comprendre; Un système ou un ensemble agit selon les mêmes "myriades" de fonctionnements;
Ces systèmes, ces ensembles, sont régis selon un schéma d'accumulation et de libération de l'énergie, c'est-à-dire, de variations dans le "plan d'énergie premier"; Celui du Créateur.- petit gué: la parole est avec dieu depuis le commencement -

Chaque ensemble ou système se différencie des autres par des variables de caractéristiques qui, elles, sont communes:
Passer un certain stade d'accumulation de l'énergie, cette énergie se libère, soit lentement dans le temps, soit rapidement dans le temps;
La différence de "puissance" entre libération d'énergie ne dépend que de l'instabilité du système concerné, plus le système est stable, moins la libération de l'énergie est rapide;
Dans le cas de la gravité, dernière " force majeure qui ne trouve pas de place dans les théories actuelles" il faut avant tout faire une approche par "système", par "ensemble"
Une importante interrogation sur la gravité doit également inclure les énergies de liaisons entre chaque "particules" qui composent la "masse stable, matérialisé";
Assez simplement parlant la gravité libère moins d'énergie dans le Temps car son "système" est plus stable.

Les choses trop évidentes nous échappant souvent, refuser la division par 0, c'était refuser les possibilités que T=T+1 dans des cas particuliers; en eux même ces cas particuliers permettent de mettre cela en évidence;

Revenons à la description; de l'Univers, et cette fois, posons un pied dans sa partie qui est caché à nos yeux:

Les fameux "corps noirs " qui offrent à l'univers visible une plus grande stabilité dans ses ensembles, comme quand une galaxie rencontre un "corps noirs"; on y observe une interaction de type gravitationnelle et très rarement d'autres types d'interactions; ces corps noirs existent donc; on peut les distinguer en adoptant une approche hors du spectre du visible, détectable, il peut en être tellement éloigné qu'il reste, pour le moment invisible aux yeux des Hommes, et de leurs Outils; Comme des galaxies éloignés dans le Temps, - petit gué, pour éviter le fourrage salé: des galaxies qui "ont été" -; qui sortent du spectre détectable;

De même que l'outil mathématique rend impossible, dans son état actuel, la description de l'Univers dans son ensemble;
Bien que je sois sûr que certains astrophysiciens l'avaient déjà envisagés; il est dommage qu'il se soit attachés à un outil, qui, dans sa forme présente, a atteint sa limite.

Pour poursuivre sur la gravitation;

les systèmes en excès d'énergie la libère, sous différente fréquence, amplitude, longueur d'onde; en physique quantique, ce qui est recherché comme étant libéré ce sont des particules solides.;
Même si la démarche n'est pas infondé, nous pouvons aller directement au coeur.
Plus simplement rechercher les ondes elles mêmes; par la mesure de leurs fréquences ou amplitudes ou longueur d'onde. voire les 3, via itération et modélisation fractale. Faire le rapprochement, entre les différents types de forces qui montrent des différences en apparence si grande, reviendra à les unir toutes. - petit gué: leur trouver un socle commun-

Il s'agit principalement, pour la gravitation de calculer sa fréquence, son amplitude, sa longueur d'onde pour la reproduire, en utilisant de plus petits systèmes avec les connaissances dans ces domaines;

La partie la plus difficile à faire reste d'identifier les "qualitatifs", les composantes, de ces systèmes, qualités des systèmes répétitifs, où il convient d'analyser les "acteurs" et leurs mouvements, leurs cycles d'échanges.
Principalement les énergies libérées des systèmes instables, en fonction de leurs fréquences, amplitudes et longueur d'ondes.

16 Entendez et Comprenez

L'Univers tout entier est fait de volonté, la matière visible est une conséquence de ces volontés. S'il y n'y a plus de volontés nouvelles, alors cela revient à connaître les points d'arrivées, sur un espace de Temps borné - terme mathématique- T=T+1
Ce genre d'étude conduit inéluctablement à la connaissance des "effets de réactivités". - petit gué: le but de ce passage: le principe d'anticipation-

17 Entendez et Comprenez:

Les rêves prémonitoires existent; parfois sur plusieurs dizaines d'années, cela signifie qu'il n'y a pas eu de volontés nouvelles entre temps, pour les rendre faux.
Ces rêves peuvent être considérés, dès l'instant où ils sont réaliser comme le fait qu'aucun acteurs dans l'univers n'a fait de choix différent ou que ces choix n'affectent pas l'espace dans lequel le rêve est vrai;
Ces rêves sont un cas pratique d'effets de réactivités en chaînes à partir de "noeud de choix", conduisant au "noeud de choix" suivant - avec sa résultante inéluctable si aucune modification n'est initiée au préalable - , Ici le rêve est devenue vrai; donc sur un espace de temps borné, aucune volonté n'est venue s'y intercaler;


18 Entendez et Comprenez

Générer une volonté nouvelle permet d'éviter ce type de réactions en chaînes; Cela devient le "principe d'anticipation"; si je vois un évènement au moment X et que celui ci ne me conviens pas, que j'agis au préalable au moment Y- antérieur à X- transformant l'évènement X en évènement Z; alors j'ai agis par anticipation. J'ai généré l'évènement Z par ma volonté,. par ma connaissance, par ma force - Effet d'Anticipation -
La volonté est un apport au monde visible. - 7 ème dimension minimum -
Sachez que le voyage dans le temps est possible sur une même "ligne de temps": celle de ce que nous sommes, ni plus ni moins; sauf quelques cas particuliers - d'omnipotence et d'omniscience, mais cela sort du domaine scientifique entrant dans le domaine de la Foi, de Volonté pure, du divin, de son Esprit et de son équipe -

Pour poursuivre sur l'outil mathématique, le dogme qu'à susciter cet outil, qui atteint maintenant sa limite n'est pas passer inaperçu;

19 Entendez et Comprenez

Seriez vous mort pour ce dogme? Certains veulent nous duper avec cette division par zéro avec laquelle 1=2? Avez vous penser que ce dogme, que cette peur d'être dupé, aussi sécurisant vous paraisse-t-il de l'exclure, puisse vous avoir tuer? Seriez vous mort pour lui? Auriez vous laissez périr le dogme pour vivre?

Un dogme est une muraille.
Nous ne mourrons pas pour un Dogme, on laisse le dogme mourir pour que nous puissions vivre.

Les cas particuliers ne sont pas légions;
Ils n'auraient rien de particulier sinon.

Combien sont morts par empoisonnement au crottin de leurs pansements, par les saignées?
Combien d'envoyés avez vous brûlés? Stérilisés alors que chacun représentaient un espoir pour vous, s'il ou elle parvenait à vaincre le démon, l'ange rebelle qui le tourmentait; combien d'innocents, de justes ont péri par vos dogmes, car vous voulez des preuves... du Tangible...
- petit gué: combien sont venus et que vous aidez et que vous avez brûler, crucificier, supplicier...-

J'ai commencé ici en brisant un taboo mathématique; en lui donnant une possibilité, une tangibilité pour ceux qui ont un tant soit peu d'esprit, de volonté, ceux qui entendent et voient, ont désormais une possibilité nouvelle, une occasion à saisir de briser un mur, qui, s'il ne le brise pas d'eux même, les brisera, fracassés qu'ils seront dessus.

Les dogmes, La pierre angulaire de tous les méchants et ceux qui en prennent la voie;

20 Entendez et Comprenez

La loi de Moïse est la loi de Moïse, les commandements non, les recommandation sur lesquels les lois de Moïse ont été bâties, ont transformés ces lois en autant de murs qu'il peut y en avoir, dans lesquels les gens s'abattent, et qui doivent tomber pour que le jour se fassent; que la vérité soit, enfin révélée! - petit gué:avez vous lu? n'avez vous pas lu?-


21 Entendez et Comprenez

Je comprends le besoin d'attache, le besoin de point de repaire, cela vous stabilise, vous sécurise; mais dans les faits c'est le contraire; n'ayez pas peur de l'inconnu, tentez votre chance si vous n'êtes pas bien là où vous êtes; cette peur est le plus grand de tous les murs; suivez la ligne droite 1ère volonté dans votre coeur.

22 Entendez et Comprenez

Ne blâmez pas ceux qui, à vos yeux, s'égarent, endurer avec eux leurs peines, le temps que vous pouvez, soignez les quand vous le pouvez,
Ne les accusez pas pour vos fautes, vos mensonges deviennent le support de dogmes nouveaux comme autant de murs qui devront être abattus soit par vous, soit par le Temps, qu'il soit orageux, pluvieux, chaud, éclairant, obscurcissant, fracassant. - petit gué: ô le 4ème royaume -

23 Entendez et Comprenez

Les dogmes sont rendu beaux, attrayants à la lumière du soleil, ils scintillent, ils étonnent, ils surprennent et puis;
Ils enchaînent, asservissent, et convaincs les méchants, qu'ils peuvent sans sourciller devenir des boucs à votre image du grand sadique, Satan; ne laisser pas les dogmes régirent vos vies; régissez les dogmes, façonnez les, repensez les comme un outil adapté à une époque; ne les laissez pas vous perdre, perdez les avant. Perdez les avant qu'ils ne vous perdent.

24 Entendez et Comprenez

Les Lois sont l'apanage des "Princes";

Le Socle de la loi est ce que j'escomptais que vous comprendriez par vous même; - petit gué on a dit de lui qu'il avait un heureux caractère, et le coq a chanté 3 fois poulette: ma nation!-

Le Socle de la loi ce sont des recommandations pour les lois des princes, un esprit, qui lui aussi devra être reformulé avec le temps, interpréter au gré des circonstances, les re-formulations importantes devront être soigneusement penser, avec un grand esprit d'anticipation; par opposition aux lois des princes, qui souvent réagissent plus aux circonstances, qu'elles ne résolvent de problèmes par anticipation.


25 Entendez et Comprenez

Le vin restera du vin, du pain restera du pain.
Cela peut vous rassurez de penser que vous buvez du sang consacré, mais il est temps pour tous de cesser de s'enivrer de sang; Il est temps pour tous de cesser de se repaître de la chair d'un Fils de L'Homme; - petit gué: les chrétiens c'est les enfants de pierre!!-

C'est une abomination, L'Eternel a tant oeuvré pour que cesse les sacrifices humains, par la force ou la conviction;

Il est temps pour tous de cesser de diviniser un prophète, un prophète est un prophète;

26
l'Eternel est.
Il tiens ses promesses; - petit gué , répétita, la parole est avec dieu depuis le commencement-


27 Entendez et Comprenez

Nous avons dit à Adam et Eve: nourrissez vous abondamment de ses fruits du jardin, de quelques fruits que ce soit; Seulement cet arbre là bas, évitez de manger de ses fruits CAR
de Peur vous deviendriez Coupable.
Et les dogmes naquirent, non d'une interdiction qui a été transgressé, mais du fruit de la Peur, que Satan les a inciter à manger. - petit gué: tu vois cet arbre là bas? c'est l'arbre de vie: si tu cultive pas les fruits, tu finiras pas avoir été, et quand tu les mange il fait chaud-

28 Entendez et Comprenez

Ne chercher pas de fautes chez les autres, cherchez des solutions; si vos aventures ne sont pas fructueuses, relevez fièrement la tête, ainsi vous ne cédez pas à la peur; et chercher une nouvelle aventure, avec dans vos bagages plus de connaissances et d'expériences que vous n'en aviez; allez de l'avant; suivez la ligne droite: 1ère volonté dans votre coeur.- petit gué: le coeur de la raison qui donne à la raison sa raison d'exister-


29 Entendez et Comprenez

Certaines aventures conduisent à des blessures, des douleurs, ne blâmez l'innocent, ne cherchez pas de coupables là où il n'y en a parfois pas; vos blessures sont devenues de l'expérience pour votre entourage, et plus encore, vous contribuez à améliorer le monde pour les générations futures; pour vos vies futures; jusqu'à ce que vous viviez l'évidence.
Si vous voyez des blessés, soignez les tant que vous pouvez; Si vous voyez des blessés écoutez les vous enseigner ce qu'ils ont appris;
N'ayez pas peur que ces blessures puissent vous affliger à votre tour, chacun a son chemin vers le paradis;
Suivez la ligne droite: 1ère volonté dans votre coeur.- ô une petite épreuve!-


30 Entendez et Comprenez

Certains vivent pleinement l'évidence;
D'autres cherchent le compromis à l'intérieur d'eux; ceux là se réconfortent dans les dogmes; Puisqu'ils leur permettent de mettre fin à ces combats intérieurs;
Ce faisant, quand ils croisent la route d'une personne qui vit l'évidence ils la blessent;
Manifestez plusieurs volontés en même temps ne conduit que vers un chemin plus long pour la volonté exprimée le plus fortement;
Prenez votre temps; Suivez la ligne droite; 1ère volonté dans votre coeur - petit gué: prenez le temps dont vous avez besoin, petite épreuve: ni plus ni moins-

31 Entendez et Comprenez

La peur est le premier de tous les murs, le dogme est son aboutissement, beau, tentant, simplifiant, attrayant, un séducteur, mais un vil menteur, qui dresse un mur entre vous et les autres, entre vous et vous même;
-- mais peut être cela devait il rester du reste des humains à jamais ignoré: un secret, entre vous et : moi même, allez alice, il y a beaucoup d'oeuvres!-
Il dissimule ce qu'il veut protéger: Vous même.
Mais il dissimule aussi ce qui doit être connu: Vous même
Suivez la ligne droite: 1ère volonté dans votre coeur.



7. Angles et Immobilité 32

Je suis surpris et agacé d'une certaine discussion que j'ai lu sur un forum Internet, où un gars, rappelle les "conditions" et la question de "l'énigme d'Einstein"; celui ci dit qu'il a trouvé une solution qui ne correspond pas au modèle standard de réponse;

Le gars suivant lui répond: Il est mieux d'attendre la réponse de ceux qui ont le courage de s'y mettre;

Et de m'exclamer, en parlant du gars qui dit d'attendre ceux qui ont le courage de s'y mettre:
Mais: tu as un juste devant toi!!! Il y a une réponse standard à cette question, le 1er gars, lui, en propose une nouvelle;

Erronée ou non, ce n'est pas ce qui compte;

D'ailleurs il semble qu'une réponse soit "le poisson se trouve dans la maison verte du danois".
J'ai de nombreuses autres réponses, comme: "le poisson est; dans de nombreuses dimensions";
Et la question est injustement répondu, puisqu'elle ne concerne que sa "localisation matérielle"; son corps.
D'ailleurs il y une réponse que je trouve des plus intéressante: il n'est pas fait mention de poisson dans l'énoncé de cette énigme, hormis dans la question, mais à partir des données offertes pour l'énigme;

On prends pour une évidence que l'animal manquant est un poisson;


Or, il existe la possibilité que le poisson, n'est rien à voir dans ce tableau. Dans un tel cas la réponse est : ailleurs!

Donc une réponse acceptable, bien que de mention passable: c'est soit dans la maison verte, soit ailleurs

A partir d'un repaire "borné", limité, on peut, en posant une question et en sous entendant une variable possible; prendre pour évident que cette variable est là;
C'est très relatif au tableau auquel nous nous référons;
Car il est possible qu'il n'y est pas de poisson dans ce tableau.

Ce que je tiens à souligner ici, c'est l'esprit d'immobilisme de la 1ère réponse que reçoit celui qui cherche et trouve une nouvelle solution possible; ainsi que l'esprit dogmatique qui veut que ceux qui cherchent se contente du tableau proposé, sans penser qu'il existe un tableau plus grand.

33 Entendez et Comprenez

Selon le point de vue adopté, nous pouvons trouver des réponses qui conviennes;
La convenance de ses réponses;
Ne prend pas en compte l'existence d'un tableau plus grand que celui qui est proposé.

Rechercher un "chaînon manquant" dans un tableau, où l'on suppose que l'on sait déjà ce qu'il est, crée le dogme du "cadre de résolution";
Ne pas prendre en compte l'existence d'un tableau plus grand, c'est renier une grande portion de vérité.



34 Entendez et Comprenez

Ceux qui bâtissent ne sont pas de la viande dont leurs maîtres peuvent se repaître; Tout comme un soldat n'est pas fait de "chair à canon" dont les généraux peuvent se repaître;
Cette vision, est une vision dogmatiquement traumatisante; qui ne tient aucun compte du tableau plus grand;
La première ressource de l'humanité; c'est l'humanité elle-même;
Ne pas voir ce tableau, c'est s'aveugler de dogmes;
Ne pas envisager un tableau plus grand - ô voici, une petite épreuve-

35 Entendez et Comprenez

La volonté d'immobiliser; est volonté de Méchants, elle conduit les Justes à l'immobilisme.
Le plus grand ennemi est le Sadique, qui a son coeur immobile, et n'utilise sa force, et sa volonté qu'à détruire, jusqu'à annihiler.
Les gentils sont immobilisés par la volonté des méchants;
Ces derniers se cachent; Ils sont une ombre; qui se cache également dans nos coeurs;
Les Justes se mettront en colère, ce qui fera rire les méchants, car c'est ce qu'ils attendent;
Cette colère est une force, prenez les responsabilités de cette force;
Prenez la responsabilité d'avoir de la force;
Suivez la ligne droite: 1ère volonté dans votre coeur; - ô l'épreuve!-

36 Entendez et Comprenez

Quand une réponse que vous trouvez ne semble pas correspondre au "moule";
Au four qui cuit la poterie du dogme;
Cherchez un tableau plus grand; et donnez encore plus de réponses;
Abreuvez les méchants de réponses;
Ainsi vous saurez s'ils sont méchants; ou juste idiots; - technique risqué-
Car il n'y a rien de plus méchant que la mauvaise Foi;
Suivez la ligne droite: 1ère volonté dans votre coeur;
Quand vous avez la force; utilisez la pour chasser les gens de mauvaise foi de "votre cercle";
Les autres membres de ce cercle vous viendrons alors en aide.

37 Entendez et Comprenez

C'est une confrontation entre 2 hommes, l'un est dos au mur, et celui qui le presse à une casquette; seule la casquette est dangereuse; l'homme dos au mur abat la casquette après avoir réuni force et connaissance pour ne pas toucher l'homme qui le presse; l'homme qui le presse n'a pas peur, ne s'est pas attaché à sa casquette et les deux se séparent sans se battre;

Comme dans l'histoire de l'homme à la casquette, quand seule la Casquette est dangereuse; alors je n'abat que la Casquette;
Si l'Homme a peur; et utilise sa force pour me combattre au nom de sa casquette; alors j'abat l'Homme.

38 Entendez et Comprenez

Quand seul le Dogme est dangereux, alors j'abat le Dogme;
Si l'Homme a peur, et utilise sa force pour me combattre au nom du Dogme, son idole;
Alors j'abat l'Homme.
Ne craignez pas de perdre le Dogme, craignez vous vous-même de n'être pas capable de l'abandonner pour un avenir meilleur;
Suivez la ligne droite: 1ère volonté dans votre coeur; - gué; acte de prévention-

39 Entendez et Comprenez

Garder les yeux fermés, n'empêche en rien d'écouter; - alice tes oreilles débouche les !!-
Bouder, n'empêche en rien d'apprendre des choses nouvelles;
Un moment de silence, dans un moment de colère, peut éviter bien des galères;- ô l'épreuve!-
N'utilisez votre force, d'où qu'elle vous vienne, qu'avec les yeux du coeur ouverts;
Suivez la ligne droite: 1ère volonté dans votre coeur.

Certaines personnes tracent un petit cercle autour de ce qu'elles veulent protéger; d'autres un cercle plus grand encore, et d'autres encore beaucoup plus grand.

Il n'y a pas de "hauteurs" ou de "montagnes" entre les Hommes, il n'y a que des cercles de différentes tailles autour d'eux;
Pour ma part, il m'a fallut me rendre compte que tous ne sont pas bons dans leurs coeurs; je m'en était aller bouder, j'avais fermé les yeux, sur cette simple vérité: Tous ne sont pas Justes dans le fond de leur coeur; Faible, j'ai fui pour sauver ma vie; puis j'ai recherché un compromis; un long chemin, sinueux, tordue, un long et difficile chemin.
J'ai fini par trouver une solution dans un ensemble, qui dépasse de loin ma compréhension;
La réponse pour l'humanité est le bannissement des méchants;
- Mais les méchants sont comme une mer agitée, ils pensent que les méchants sont ceux qui veulent pas se soumettre à leur volonté; et dieu inventa le dieu des mers pour les calmer-

Rejeter les de votre cercle, avec force s'il le faut;
Si la place vient à manquer, alors il faut en chercher une nouvelle; car les prisons ne font qu'accentuer les méchants dans leurs déterminations;
Pour ceux qui ne sont pas des Boucs, il reste l'armée pour, sur la droite voie les ramener;
Leur offrir une place qui puisse leur convenir, un groupe qui les acceptent; et administre à la fois la solution, une place; en utilisant les méthodes, les mots qu'ils peuvent comprendre;
Ne vous hâtez pas dans vos jugements de ceux qui sont méchants, dans votre hâte vous condamneriez des innocents.
- et face à ça, je me lève et j'accuse!! moi aussi!-

40 Entendez et Comprenez

A l'image des bannissements pratiquer par le Royaume-Uni lors de sa colonisation de l'Australie; Des voleurs de pommes se sont vu attribuer un nouvel espace à coloniser; la meilleure option pour, à la fois punir les boucs, qui se retrouvent à devoir construire, et les innocents, les Justes injustement condamnés qui y trouveront une opportunité plutôt qu'un châtiment, car l'Esprit Eternel est avec eux.

41 Entendez et Comprenez

Ne vous laissez pas tuer. Ne tuer pas en retour, cherchez et trouvez des solutions;
Ces solutions passent toujours par l'extension de l'espace disponible;
Prenez soin tant que vous le pouvez;
Agrandissez, avant de le devoir, votre espace, votre cercle;
Réduire le cercle des autres pour laisser le vôtre intact ne conduira qu'à un retour de bâton encore plus grand;
Votre espace n'est pas infini sur Terre;
Les boucs ne peuvent que gagner si les Justes ne sont pas entendus;
Les Justes, demanderont, en grand nombre, sans violence, une nouvelle extension, une nouvelle ambition;

42 Entendez et Comprenez

Les Immobiles attendront, et attendront, encore et encore que tout soit fait pour eux;
Ils diront: Où est l'Eternel qui ne vient pas nous libérer?
Que peux bien répondre l'Eternel à une telle requête?
Que voulez-vous?;
Puisque vous ne dites rien, alors voici;
Je ne fais plus rien; je ne vous dépêtrais plus, prenez vous en main; - et je dis je ne vous paitrais plus!! allez un peu de bonne foi!! je tiens mes promesses!-
Je ferais ce qui est juste pour l'Equipe Eternelle;
Un cercle si grand, qu'il est inconcevable pour un humain;

43 Entendez et Comprenez

Toutes les promesses ont été tenues;
Que vous ne l'ayez pas vu; m'a fait pleurer; mais je retiens mes larmes;
Et m'agace;
C'est dans une nués de jets- peit gué: enflammées d'ardeur!- que Nous commençons à Nous exprimer;
L'esprit de la loi se durcit;
Tout comme vos coeurs s'endurcissent, tel des diamants;
- Alors j'ai rendu mon front comme un diamant pour péter à coup de tête tout ces murs! je me trouvais désarmer face à la surdité -

44 Entendez et Comprenez

Quand vous en arriver à vous dire, qu'hier était mieux qu'aujourd'hui;
Il est temps pour Tous de travailler à améliorer l'avenir;
En grand nombre face aux boucs, ne résistez pas à leur coups;
Fuyez si vous le devez; laissez les vous tuez si vous pensez que justice en sortira;
Ne jouez pas au martyrs, si vous le faites, ne le faites pas pour vous, faites le pour un avenir meilleur auquel vous croyez;
Ne vous dites pas: "Cet acte est juste donc je serai récompensé par l'Eternel";
Faites le pour un avenir meilleur pour ceux que vous aimez, si telle est votre voie;
Il y a chez vos opposants, qui ne sont pas des boucs, des Hommes apeurés, en colère également; emmurés dans leurs dogmes;
Il ne doit pas y avoir de sacrifices qui ne sont pas nécessaires quand on combat son prochain;
Pas de sacrifice est la voie à suivre, la ligne droite: 1ère volonté dans votre coeur.

45 Entendez et Comprenez

L'Eternel a dit à Adam et à Eve, peuplez cette terre, multipliez vous;
Continuez à vous multipliez, et agrandissez votre conception de cette "terre";
Faites tomber les murs qui entravent cette conception de "terre";
Agrandissez vos esprits et continuez de vous multipliez;
L'univers est vaste, infini, sans limite, Il attends que vous grandissiez;
Fortifiez vos esprits; ne les limitez pas derrière des murailles qui tomberont;
De gré ou de force;


46 Entendez et Comprenez

La création, et vivre l'évidence que tout a une place, même si on ne le voit pas;
Ne dites pas: "Tout est fait parfaitement, tel que c'était à la création";
En disant cela vous reniez vos ancêtres, vous vous reniez vous même;
Vous reniez L'Eternel, son Esprit; son Eternel Esprit d'Equipe; Le Créateur lui même.
- ô la belle épreuve pour les belles bêtes-

47 Entendez et Comprenez

Tu es né volonté et tu retournes à Volonté;
Le Créateur, a émis une volonté, et de cette volonté, nous sommes tous nés;- petit gué répétita: La parole est avec dieu depuis le commencement
Le Créateur aime sa création, sa famille;
C'est le coeur en berne, qu'Il utilise la force pour bannir;
Son action consiste à supporter le plus de volontés possible;- qu'est ce que t'en sais? une impression que j'ai comme ça... elles s'avèrent souvent vraie quand même tes impressions...-

D'y mettre un compromis, pour que le plus possible puissent s'exprimer;- voici une petite épreuve encore-
Certaines volontés ne veulent que détruire ce qui les a fait naître;
Dire que les volontés qu'ont manifestés vos ancêtres pour bâtir un monde meilleur n'ont pas existé;
Est une insulte grave envers le Créateur qui a supporté vos ancêtres dans leurs volontés, les a assisté, les a aimé, et vous, vous les rejetez, et vous reniez l'aide qui leur a été accordé par l'Equipe de l'Eternel Esprit;
Suivez la ligne droite: 1ère volonté dans votre coeur

48 Entendez et Comprenez

Manifestez votre volonté;
Les justes seront soutenus; les méchants châtiés
Ne renoncez pas;
Suivez la ligne droite: 1ère volonté dans votre coeur;

49 Entendez et Comprenez

Nombreux sont ceux qui veulent, et réclament;
A tord et en cris; le retour de Jésus Christ;
Ceux-là ont-il réfléchis à ce qui précède ce retour?;
N'ont-ils en eux, que l'Antichrist esprit?; - la belle épreuve: petit gué: les rois de droit j'aime pas ça!-
Pour vouloir précipiter la fin du monde?;
Impardonnable sont devenus ceux-là, des boucs mâchant les grains comme du foin, et dévorant leurs entrailles;- adam, eve : vous voyez cet arbre là bas? n'en mangez pas le fruit-
L'esprit de bonté ne reviendra pas avant que vous n'ayez fait les premiers pas;
Ou que vous n'ayez atteint votre propre fin;
Comme des boucs se dévorant jusqu'à leurs sales fondements; - ou alors un bain?-


50 Entendez et Comprenez

Allez voir, ceux qui voit l'avenir; - avant on les nommait prophètes, encore avant on les nommaient voyants-
Laissez les lire les mailles des résultats de vos choix;
Si les prophéties vous conviennent, alors mettez votre volonté à les réaliser;
Si elles ne vous conviennent pas, alors mettez votre volonté dans un autre panier;
Ne craignez pas les prophéties des prophètes, ne vous en réjouissez pas; - petit gué:interrogez donc les prophètes de l'éternel plutôt que ceux des seigneurs-
Imaginez votre paradis, et mettez votre volonté à le réaliser;
Pour ceux qui ne sont pas des Boucs, votre volonté perdurera sans être bannie;


51 Entendez et Comprenez

Certains disent: " Nous sommes tous des dieux, nous l'avons oublier "
Certains disent: " Retrouvons notre état de quand nous étions des dieux"
Etes vous sourd et aveugle à l'évidence?;
Vous êtes né volonté et vous retournez Volonté;
Votre volonté est de vivre le présent, tout dieux que vous prétendiez être;
Etes vous aveugle, au fait qu'en tant que volonté; Vous êtes ici de votre propre gré?
Quelque puisse vous paraître difficile le chemin;
Vous êtes ici pour vivre et préparer la nouveauté, non en vous retournant, mais en regardant de l'avant;
C'est simple, suivez le guide:
1ère volonté dans votre coeur.


8. Confiance et Décision

52 Entendez et Comprenez

Le délit de sale gueule;
Les délie de toute alliance avec les lois des rois;
Il ne les délie pas de l'alliance de l'esprit des lois;
Sacrilèges sur sacrilèges, ils se détournent de la ligne droite, de la droite voie, de la voie de l'Eternel Esprit de l'Eternelle Equipe; - petit gué: règles sur règles, précepte sur préceptes, il en sera de même pour l'éternel!! -

53 Entendez et Comprenez

D'Elie, en prophétie, ils en oublient l'Esprit;
Ils cherchent une forme; il se forgent des idoles;
ils les chérissent, les adorent, et demandent sans cesse;
A tort et à travers;
Ils cherchent des tords là où ils ne sont pas; Ils tracent des sentiers sinueux;
Ils tordent et déforment l'Esprit; - petit gué pour éviter le fourrage salé: tant son aspect différait de celui des fils de l'homme...-
Que ceux qui doivent périr périsse; que ceux qui doivent mourir meurent;
Que ceux qui restent;
Entendent et Comprennent;

54 Entendez et Comprenez

Les apparences sont trompeuses;
Ne les craignez, ni ne les adorez;
Certains disent: "prends ma main, et je te sauverai";
Pour mieux te dévorer, à coup de promesses à des dates fixés dans le temps;
L'Eternel prends son temps, Il n'est pas impatient;
Il ne se fie pas aux apparences, il écoute le coeur de ceux qui l'appelle à l'aide;
Chacun paye le prix de ne pas se faire confiance;

55 Entendez et Comprenez

Quand tu sens qu'une personne ne convient pas à ton équipe;
Tu devras payer le prix de l'avoir engagé;
Ecoutes ton coeur, fais toi confiance dès le commencement;
Si tu ne l'entends pas, c'est qu'il n'y a rien à entendre;- ô une petite épreuve!-
Quand il n'y a rien à entendre, c'est que le coeur est immobile;
Un coeur immobile c'est l'absence de volonté;
Qu'elles soient dévorées ou abandonnées;
Aussi les coeurs dévorants seront soustraits à mesure;
Les boucs seront ainsi châtiés, bannis;

56 Entendez et Comprenez

Un masque de bienveillance reste un masque;
Un masque de malveillance reste un masque;
Un masque de richesse reste un masque;
Un masque de déchéance reste un masque;
Un masque est un masque;
Un Dogme est un dogme, un masque, un mur;
Une muraille qui doit être abattue;
Car une muraille retiens parfois l'eau tel un barrage;
De l'eau qui sert pour les cultures;
Utile à la nourriture du corps, comme à la nourriture de l'esprit;
Suivez le guide: 1ère volonté dans votre coeur.

57 Entendez et Comprenez

Les déchus seront désormais incarnés, puis éprouvés;
Comme les Hommes qu'ils ont maltraités;
Réduis à la taille de ceux et celles dont ils se sont abreuvés;
Ainsi éprouvés, chauffés, fondu et purifiés;
S'ils ne triomphent pas des épreuves; Ils seront expulsés;
L'Eternel est miséricordieux, Il prends tout le temps qu'il faut; - ne suis je pas miséricordieux de vous prévenir? petit gué: ajoutez de l'esprit pour accompagner le nom de dieu -
Suivez le guide: 1ère volonté dans votre coeur;
Réduis à la taille de leur Foi;
Une Foi de la taille d'un grain de moutarde permet des miracles;
Tous réduis à la taille de leur Foi; Réduis à la taille de la 1ère volonté dans leurs coeurs;
Le Bouc ne voyant dans le grain, que du foin,- il brûle- et allant jusqu'à se dévorer les entrailles;
Suivez la ligne droite: 1ère volonté dans votre coeur;
Il en sera de même des Hommes et des Femmes;
Suivez la ligne droite: 1ère volonté dans votre coeur;
Les silence d'or, les paroles d'argent seront épurés par le feu de l'incarnation;
De son cycle; pas de vie qui soit pesée en leur renouveau;
Vouloir détruire est simplement la fin, le bannissement de ce cycle;
- voici une épreuve d'un niveau certain -

58 Entendez et Comprenez

Libérez les eaux entravés de la connaissances;
Libérez vous de vos chaînes, de vos dogmes;
Gardez la Foi; suivez la ligne droite;
Ne commencez pas une guerre, mais gagnez la;
Perdez des batailles pour mieux gagner la guerre;
Tracez un cercle autour de vous et protégez ceux et celles que vous pouvez;
Quand vous en avez la force, ou l'autorité, agrandissez ce cercle;
Réduisez ce cercle, alors que la force ou l'autorité vous est confié, et vous périrez;
Que les corps qui doivent mourir meurent, que les âmes qui doivent périr périssent;
Que les apparences qui doivent mourir meurent, que les coeurs qui doivent périr périssent;
Assumez les responsabilités qui vous sont confiés;
Assumez les richesses qui vous sont confiés, et partagez les avec le cercle qui vous a permis de les obtenir; - petit gué : et même au delà! surréaliste n'est il pas?-

Quand les responsabilités vous pèsent, soulagez vous, partagez les;
Tout comme vos richesses, s'il vous pèse de les perdre, donnez les.
S'il vous pèse de ne pouvoir les échanger, agrandissez le cercle autour de vous;
Quand les murs qui se dressent entre vous et les richesses que vous voulez donner;
Quand vous êtes trop chargé et qu'aucun Hommes ne prête oreille; L'Equipe de L'Eternel se penchera vers vous pour vous aider;
Suivez la ligne droite: 1ère volonté dans votre coeur;

10. Cercles de Responsabilités

59 Je me souviens du temps où les anges et les Hommes travaillaient de concert;
Ce n'était pas la vallée du Jourdain, ce n'était pas la vallée du couchant, ce n'était pas la vallée du levant; c'était la vallée du milieu;
Vallée autrefois florissante, vallée devenue désert;
Magnifique construction pour l'époque;
Vallée engloutie suite à de grandes larmes;
Vallée préservé par Krishna autrefois;
Vallée abandonnée, lieu sacrée, désertifié, puis oublié;
Une civilisation à la langue et l'écriture inconnue et indéchiffrable;
Un autre déluge l'avait fait l'abandonné; pour que le jour venu, il fût révélé;
Dans cette vallée, désertifié, abandonné de son fleuve sacré;


60 Entendez et Comprenez

C'est le coeur lourd de larmes et de colère;
C'est le court labeur des boucs qui m'amène en ces contrées;
Ils ont eu un prêcheur de la voie du milieu, de la ligne droite; - minuscule épreuve -
Ils ont eu un berger, pour vers la lumière les guider;
Ils l'ont mis dans une case, trop petite pour lui;
Cela l'Eternel l'avait prédit; aussi il oeuvra;
Et voici que s'imposa le culte de Vishnou;
Et celui de ses incarnations;
Il s'agissait seulement d'une histoire de Temps;
Ne montez pas sur vos grands chevaux, blancs ou noirs;
Les signes des promesses que l'Eternel, que dieu a tenue;
Sont pour les boucs qui punissent les innocents;
Comme autant d'avertissements; - petit gué: que cela serve d'admonition aux croyants-
Qu'il ne s'agit que d'une affaire de Temps;
Les boucs qui sacrifient des agneaux faibles et miséreux;

61 Entendez et Comprenez

Les cercles que vous avez tracé autour de vous;
Sont entortillés, et sinueux,
Le temps est une histoire de choix;
Vous en faîtes 1 pour le bénéfice de l'avenir;
Ou vous n'en faites pas; - 1/01/1/1/00; petite épreuve-
La fleur des choix renouvelés de la nouveauté;
S'écrase comme un noeud infini de larmes sur mon coeur;
Je pleure;

62 L'Eternel a dit: " Entendez et Comprenez"

Je retiens mes larmes et gonfle ma colère;
Elle ne sera pas aveugle, si vous ouvrez les yeux;
Prenez le temps de regarder le ciel;
Le cercle que l'on y voit, et qui nous regarde;
Ne fait pas de cercle qui se croisent;
Ceux des brahmanes qui se contentent de sauver leurs propres cercles de brahmanes ne sont rien;
Des souverains terrestres, qui ont pris en leur main des responsabilités et les utilisent comme des boucs;
A leur propre profit ils utilisent l'autorité qui leur est conféré;

63 Entendez et Comprenez

Vous vous dîtes au dessus des autres;
Comme le Bouc, vous dévorez vos propres entrailles;
Une graine chez vous a fini par germer; vous indiquant la voie;
Mais comme ce semeur l'avait annoncé, le plant grandissant a été coupé;
Le Dalaï Lama est un exemple, de ce qui a été compris;
Vous protégez, soit l'Esprit de la loi;
Soit, vous dirigez une Nation;
Combinez le coeur et l'action dans la même main;
Cela revient;
A se rendre manchot;
Assumez vos responsabilités, vous qui vous croyez au dessus de tous,
ASSUMEEEZZZZ!
Car gronde ma colère à votre encontre;
Et Vous ne M'aimez pas non plus;
Pour satisfaire Votre Gloire, vous n'hésitez pas à tuer des agneaux innocents;
Des justes sont passés au fils de vos mots, qui guident les épées des cochons;


64 Entendez et Comprenez

Cases, Castes, Dogmes, Sont autant de murs et d'entraves;
Brisez les avant qu'elles ne vous brisent;
Pour ceux qui ont peur de s'opposer à ces Boucs;
Je dis: De quoi avez vous peur?
Ils ne touchent pas à une vache, mais sans aucunes hésitations, tuent leurs frères et soeurs;
Qui est sacré? La vache, l'Humain?
L'autorité que ces vaches vous ont conférés leur a été bénéfique;
Aux malheureux peureux, apeurés;
Qu'un sort pire pour leur corps soit infligé;
Vous qui croyez fermement à la réincarnation de l'esprit;
Qu'attendez vous? Levez vous!
Passerez vous l'épreuve? Réussirez vous à surmonter vos peurs?
Parviendrez vous à briser ces chaînes qui vous retiennes?
Vous laisserez vous arracher un bras avant de vous décider à agir?
Vous l'avez déjà fait, ne l'avez vous pas vu?

65 Entendez et Comprenez

Continuez et vous mourrez;
Vivez avec vos chaîne et vous mourrez;
Vous vénérez des boeufs, des vaches, et laissez les cadavres de vos frères et soeurs pourrir;
Vous les laissez moisir, sans respect pour ce qu'ils ont fait; sans respect pour leurs volontés;
N'ont ils donc rien été pour vous?
Dressez leur des sépultures, rendez leur visite; parlez avec eux;
Respectez vos ancêtres;
Parmi eux il y a des justes et des injustes;
Souvenez vous de ce qu'il ont fait, recherchez la vérité;
Car lequel d'entre vous peux juger de celui qui est juste de celui qui ne l'est pas?;

66 Entendez et Comprenez- énorme épreuve jusqu'au 72, et plus de gué disponible-

Suivez la ligne droite: 1ère volonté dans votre coeur;
Ceux qui se gargarisent de l'autorité et ne cherchent pas de solution pour ceux inclus dans le cercle de cette autorité;
Ceux-là forment un pistil, sans avenir, une graine de lotus, qui n'éclot pas, car elle est éclopée;
Qui jamais ne poussera, car elle n'est ni planté, ni cultivé;
L'Eternel est Grand et Tout puissant, Il vous a orienté vers les incarnations de Vishnou;
Afin que le jour où vous lirez ceci vous soyez avertis:
Que le Temps, est un choix, une volonté d'où découle toutes les autres volontés;
Le Temps est Eternel, et l'Eternel est Volonté;
Ne faîtes pas le choix de vous agrandir et c'est le début de votre fin;
Décider de ne pas assumer l'avenir de ceux qui s'en remettent à vous et vous devenez des Boucs, des sadiques, tant le Temps passe;
Des Sadiques à l'image d'Indra, un Roi des Dieux, avec sa tête de Bouc, qui mange ses sujets plutôt que de leur faire une place;
Un Roi; ne dévore pas ses sujets, il leur trouve des solutions édictent des lois, en suivant les recommandations de l'Esprit de la loi;
Une armée n'a pas besoin d'être dirigé par le Roi de sa nation;
Une armée a besoin d'un commandement;
Une armée trouve elle même son commandant et applique ce commandement;

67 Entendez et Comprenez

L'Eternel Esprit de la Loi; Est; inévitablement confirmé par le Temps.
Alors prenez votre temps, pour savoir quel cercle autour de vous, vous voulez protéger;
Manifestez votre Volonté; Suivez la ligne droite: 1ère volonté dans votre coeur;
Regroupez vous! unissez vous!;
Une communauté est un esprit de communauté;
Une caste qui interagit avec d'autre caste et se voit confier autorité sur d'autres castes;
La communauté ainsi formé est un esprit commun; ceux qui en sont récipiendaires;
Sont responsables du bien être de Toutes leurs ouailles temporelles;
Un Roi, est un récipiendaire d'autorité, Il doit être conseillé par les Gardiens de l'esprit de la loi;
Quand il édicte ses lois;

68 Entendez et Comprenez

Pour l'Eternel, La pureté de l'Esprit ne tiens pas compte de la souillure des corps,
Un Roi trace un cercle autour de tout ceux qui lui confère autorité;
Ils sont égaux à ses yeux; ils doivent être égaux à ses yeux;
Un sacrificateur, qui édicte des lois, outrepasse sa position;- à vous cette remarque sacrificateurs: n'est ce pas boucher le métier que vous avez toujours voulu pratiquer sans jamais osé le demander?
Seuls les Rois, les Gouverneurs peuvent édicter des lois;
Les Prêtres, Brahmanes, Curés, Imam, Rabbin; sont ceux qui sont là pour remémorer la voie droite;
Pas pour prendre la place des Rois, ni des gouverneurs;
Ils rappellent l'Esprit de la Loi; aux rois, aux gouverneurs et à Tous;
Ainsi ceux qui se sentent lésé par un roi incompétent, doivent, lors le remplacer;
Quand la violence que ces rois emploient pour se maintenir n'est pas utiliser pour agrandir et offrir des nouveautés pour les ouailles lésés;
Alors, n'attendez plus que l'on vous prennes un bras;

69 Entendez et Comprenez

Car il existe des boucs, des sadiques, qui dévorent leurs entrailles;
Prenez votre temps; pour identifier les vrais ennemis;
Tracez des cercles autour de vous, Avec la force, protégez chaque habitants de ce cercle;
Ils diront: " Mais, ceci est dans mon cercle!"
Alors tu répondras: " Quels bienfaits à venir me proposes tu?"
Ils diront: " Et bien, pour l'instant, je ne sais pas "
En leurs coeurs - les boucs- ils diront: je vais aller chercher des forces ailleurs pour mater ces rebelles
En leurs coeurs -les justes- Ils diront: Ils ont raison, il faut que je trouve quelque chose ou que je renonce à ma fonction
Soyez vigilants; ne vous bernez pas vous même en disant qu'un bouc est un juste, et qu'un juste est injuste;
Soyez patient, armez vous autant des instruments de guerre, que de ceux de construction;

70 Entendez et Comprenez

La chose la plus difficile au monde n'est ni de détruire, ni de construire, mais de réparer;
Un tord ne peut être réparé par un autre tord;
Soyez patients et vigilants, armez vous tant de l'épée et du bouclier, que du marteau du charpentier et du bâton du berger;
Punir un humain innocent, pour une transgression de la loi des Hommes par un autre humain coupable;
Est une insulte grave à L'Esprit de la Loi; dit l'Eternel;
Comment osent-ils décider d'un châtiment du corps, quand leur cercle est d'esprit?
Comment les Rois et gouverneurs osent-ils s'immiscer dans l'esprit quand leur cercle est de chair?

71 Entendez et Comprenez

Toi, qui dessine un cercle autour de toi, unit ceux que tu veux protéger des lois sans esprit;
Sois l'épée et le bouclier de leur chair, trouve leur l'épée et le bouclier de leur esprit; Ensembles guidez les vers un futur meilleur;
Vous, qui n'avez pas d'ambition pour le cercle que vous avez tracé autour de vous;
Renoncez à vos positions, restreignez vos cercles à ce que votre force et votre esprit vous permettent;
Ne soyez pas prompts et brusques dans vos jugements; Soyez patient, Car le Temps est Eternel;
Suivez la ligne droite: 1ère volonté dans votre coeur.

72 Entendez et Comprenez

Qu'aucuns ne négligent nos signes;
Nous sommes impatients, mais retenons nos épées, et décochons nos flèches pour commencer;
Une nuée de jets, Pour vous ouvrir les yeux;
Afin qu'enfin vous puissiez voir le grand feu salvateur;- petit gué: ô une pierre qui se détache d'une montagne sans le secours apparent d'aucune main-


72....coudées... morts ou vivants?

EDIT

Comme je le l'écrivait ailleurs il m'arrives parfois de faire n'importe quoi...
( au passage j'exaucait une délaissé qui voulait me lire tout d'un coup... )

puis je brisait grâce ( grâce est brisé mais pas pour tout le monde ) puis je brandissait fédération , puis miséricorde... ( aucune idée de comment ça va se passer: nous sommes les uns avec les autres, même si certains sont aveugles et sourds... la question est vivants ou morts )
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Vivants ou Morts?

Ecrit le 13 oct.16, 06:32

Message par jipe »

:hi:

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Vivants ou Morts?

Ecrit le 28 déc.16, 09:31

Message par Prophètedel'éternel »

dites: la religion fait un.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Livres & Archéologie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités