Tout la vérité sur les extraterresses

Forum sur les passionnants voyages de notre patrimoine religieux. Découvrez l'histoire des civilisations.
Répondre
pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2086
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Tout la vérité sur les extraterresses

Ecrit le 05 avr.17, 12:54

Message par pierrem333 »

Tout les détails et secret de la Nasa et plus encore a voir

https://www.youtube.com/watch?v=ezDhf2z9yZ0
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Tout la vérité sur les extraterresses

Ecrit le 05 avr.17, 19:08

Message par Karlo »

Heureusement que les secrets les plus noirs de la Nasa sont disponibles sur youtube...

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Tout la vérité sur les extraterresses

Ecrit le 05 avr.17, 20:43

Message par jipe »

j'aurais écrit vert ou gris :superman:

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Tout la vérité sur les extraterresses

Ecrit le 17 avr.17, 01:20

Message par Prophètedel'éternel »

aynt eu droit à une aparition qui n'a fait aucun cas de ce que je lui disait, et ayant appris que les hologrammes sont en plein développement, j'ia galement une thééorie autre que l'interventioon divvine: l'intervention extrateresstre.. alors: ça donne de strucs impressionnant, par exemple, j'enquête à rpopos de smotivaiton de jack' l'éventreur... et puis j'iamgines une théorie à rposp d ejack' l'éventreur....

il aurait rencontré une prostituée dont il serait ombé amoureux, mais : qui lui aurait dit " les femmes ont une promesse de vie contenu en elle " alors ils se met à le sétrpiser pour vérifier; alors, il y a eu une apprition ( moins impressionnante et moins physique qu'une autre apparition, celle qui n'a fait aucun cas de ce ue je disait) et cette femme tenait à la main une fourchette... poutr manger mes parties "bijoux de famille, kintama comme on dit".... alors, comme lapparence d ecete apparition je la connais je lui dit, alors, c'té pas une foruchette c'té une ceuillère... et la cueuillère existe dans plein de dimension et je commence s à la manipuler ( la cueillière) comme je le souhaite
( c'té une histoire d esaùmourai que cette femme m'avati raconté, els samourais tiennent une ceuillière quand ils veillent )

un peu plus tard, une autre apparition, cretain m'ont dit: alors c''té qui? et moi j erpéonds: c'té pas gab'?
fait ça souvent.... et le sautres d edire ah mais on! c'té mick'... ouais ouais et qu'aucnu doute ne s'élève dans vos coeurs....mais avce toute ces histoiere d'hologrammes; j'ai des doutes qui s'élèvent dans mon coeur...peut être c'té des extra terrestres, mais comem d'hab' la sale bête m'ignores.... ( on a toujours eu de sproblme de communication quand je me trouve "incorporé" comme on dit, mis comme mon géniteur pratique la scientologie, j'ia des doutes qui s'élèvent dans mon coeur, j'en fait une crise de foi... partiellement soulagé par indiana jones et la dernière croisade....

donc, comme vous vous avez des murs, et pas ce genre d echoses qui sort un peu de l'ordinainre humain quan dmême.. vous avez vos murs, vos dogmes, et moi j'ai pleins de doutes... par contre, toc tocv toc, je frapppe à la porte:; j'en ai eu marre, quoi encore? ah c'ets pour _ça que tu me réveille .... ah zut, va falloir que je me concentre pour leur annoncé ce qu'il préparent eux même.. ahhhhh.... ; taurais pu le faire toi même.. moi je suis en vacances, mais pezut etre c'ets des impaltn *extraterrestres, alors, bon.. que le sdoutes s'élèvent dans les coeus: mais : si vous pouviez au moins croire à ce petit témoignae autant que vous croyez aux évangile ou au coran, cela nous arrangerait tous....
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

seb64340

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct.17, 07:26
Réponses : 0

Contact :

Re: Tout la vérité sur les extraterresses

Ecrit le 15 oct.17, 02:33

Message par seb64340 »

Les petits-gris ^^. J'avoue que je crois plutôt que ce sont eux notre dieu à tous. Le principal étant de ne pas perdre la foi peut importe nos croyances, non?

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2086
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Tout la vérité sur les extraterresses

Ecrit le 16 oct.17, 10:08

Message par pierrem333 »

seb64340 a écrit :Les petits-gris ^^. J'avoue que je crois plutôt que ce sont eux notre dieu à tous. Le principal étant de ne pas perdre la foi peut importe nos croyances, non?
Je dirais nos créateurs qui en connaisse pas mal plus que nous sur cette énergie Suprêmes (Dieu)
Le principal étant de ne pas perdre la foi
Bien au contraire enfin quelque chose de concret de logique qui prouve que Dieu existe vraiment
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Tout la vérité sur les extraterresses

Ecrit le 16 oct.17, 10:47

Message par claudem »

Quand on regarde la grandeur de l'univers avec les moyens technologiques que nous possédons il serait arrogant de croire que Dieu a peuplé seulement notre planète.

Fraternellement.

Claude.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2086
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Tout la vérité sur les extraterresses

Ecrit le 16 oct.17, 12:08

Message par pierrem333 »

bien sur
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: Tout la vérité sur les extraterresses

Ecrit le 18 déc.17, 05:59

Message par Galileo »

C'est quoi un extraterresse ?

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2086
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Tout la vérité sur les extraterresses

Ecrit le 19 déc.17, 00:26

Message par pierrem333 »

Galileo a écrit :C'est quoi un extraterresse ?
Pourquoi cette question?
Il semble y avoir une interrogation caché derrière. :hum:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Freeman21

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 05 nov.18, 20:23
Réponses : 0

Re: Tout la vérité sur les extraterresses

Ecrit le 05 nov.18, 20:37

Message par Freeman21 »

Un extraterrestre c'est un ange déchu qui manipule (reptilien, petit gris, nordique c'est la même bande). Il est transdimentionnel et possède une technologie qui nous dépasse. Son but est d'imposer un gouvernement mondial avec le transhumanisme pour modifier la Création Divine de l'être humain pour le priver du salut en Jésus Christ en imposant la marque de la bête décrite dans l'apocalypse de Jean 13.

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: Tout la vérité sur les extraterresses

Ecrit le 06 nov.18, 08:41

Message par Galileo »

Des fois j'ai vraiment du mal à deviner si la personne qui répond est un troll ou est sérieuse.
Rassure-moi.... tu plaisantes ?

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Tout la vérité sur les extraterresses

Ecrit le 16 déc.18, 07:19

Message par Patrice1633 »

BEN OUI, LES EXTRA TERRESTRE EXISTE...


tout dépend la façon que on le vois mais si on se dit au mot Extraterrestre cela veux dire tout simplement en dehors de la terre a l'extérieur de la terre,

Dieu, son fils les bon anges les mauvais anges TOUS ne font pas parti de la terre, DONC des extraterrestre, ensuite comment ils sont fait c'est un autres sujet mais voilà, les extraterrestre existe ....
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Livres & Archéologie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités