documentaire intéressant

Forum sur les passionnants voyages de notre patrimoine religieux. Découvrez l'histoire des civilisations.
Répondre
enso

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2077
Enregistré le : 15 déc.19, 08:42
Réponses : 0

documentaire intéressant

Ecrit le 28 déc.19, 08:28

Message par enso »

Le film Grande Pyramide K 2019 voir a partir de 3h découverte de hiéroglyphe en Australie

https://www.youtube.com/watch?v=CcUjwt0M31I

bonne contre argumentation

https://www.youtube.com/watch?v=iUy4hT9focY

https://www.youtube.com/watch?v=h665Vg9p2k0

chaine interessante

l'ancienne greta thunberg :

https://www.youtube.com/watch?v=7XKS1Ulxp1Q
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: documentaire intéressant

Ecrit le 03 janv.20, 22:45

Message par dan26 »

Bravo !!! pour ces liens
C'est exactement ce que je pensais de la fameuse Greta , et de cette fameuse pensée unique .
Qui peut croire que ce soit Greta qui puisse écrire ses discours ? Elle est le porte drapeau, manipulée par son environnement

amicalement

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: documentaire intéressant

Ecrit le 04 janv.20, 02:50

Message par San Sanchez »

Attention, c'est de la désinformation.

Le pseudo-documentaire titré la révélation des pyramides est l'une des arnaques les plus connus du net francophone.

Le film k2019 à lui aussi été révélé comme étant du charlatanisme.

Quand au le lien sur Greta Thunberg c'est faux aussi comme vous pourrez le constater ici. https://hoax-alert.leadstories.com/3470 ... visor.html

Ce qui veut dire que Silvano Trotta est un charlatan et comme on a surtout pas besoin d'un pyromane pour éteindre les incendies il est a bannir de vos sources d'informations.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: documentaire intéressant

Ecrit le 04 janv.20, 04:31

Message par dan26 »

San Sanchez a écrit : 04 janv.20, 02:50 Attention, c'est de la désinformation.

Le pseudo-documentaire titré la révélation des pyramides est l'une des arnaques les plus connus du net francophone.

Le film k2019 à lui aussi été révélé comme étant du charlatanisme.

Quand au le lien sur Greta Thunberg c'est faux aussi comme vous pourrez le constater ici. https://hoax-alert.leadstories.com/3470 ... visor.html

Ce qui veut dire que Silvano Trotta est un charlatan et comme on a surtout pas besoin d'un pyromane pour éteindre les incendies il est a bannir de vos sources d'informations.
Merci pour tes liens (si ce n'est en anglais!!) mais, crois tu sincérement que ce que lit Greta est de sa production !!!penses tu sincérement qu'elle est capable à elle seule d'avoir une action de cette envergure !!!
Désolé je suis intimement convaincu qu'elle est un drapeau , une marionnette qui sert à une cause dont elle prisonnière .

Que penses tu de ce lien? : https://fr.wikipedia.org/wiki/Severn_Cullis-Suzuki, crois tu sincérement que tout serait faux

amicalement

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: documentaire intéressant

Ecrit le 04 janv.20, 05:09

Message par San Sanchez »

Désolé pour l'anglais. A vrai dire je connais pas trop le dossier Greta Thunberg, je n'avais pas entendu parler d'elle avant qu'elle vienne en France il y a quelques mois.

J'ai écouté ce qu'elle avait à dire et j'ai été plutôt d'accord avec le gros du discours(pas avec le véganisme par exemple) à savoir qu'il faudrait arrêter de faire semblant de faire de l'écologie et de s'occuper vraiment du problème avant que se soit trop tard. Même si je sais que c'est pas trop tard, je trouve ça bien qu'elle lutte et qu'elle motive des jeunes à lutter pour une cause juste. Je pense pas que ce qu'elle fait aura de l'impact parce qu'il faut un gros changement de la représentation politique ne serait ce que pour sortir un petit peu de ce capitalisme actuelle qui est comparable à une nuée de sauterelle détruisant tout sur son passage sans scrupules. Mais comme je disais lutter pour la sauvegarde de l'environnement est une noble cause et je connais pas de raisons de douter de la sincérité de Greta ni de sa légitimité.

Toi c'est quoi qui te pose problème chez Greta Thunberg? Tu connais peut être des choses sur elle que j'ignore.

Sinon par rapport à ton lien c'est la première fois que je vois cette personne donc je connais rien du tout sur elle.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: documentaire intéressant

Ecrit le 04 janv.20, 08:30

Message par dan26 »

a écrit :"San Sanchez"a dit

Toi c'est quoi qui te pose problème chez Greta Thunberg? Tu connais peut être des choses sur elle que j'ignore.
Je n'ai aucun problème à son sujet, ce qui me révolte c'est de voir comment elle est instrumentalisée par une cause, et par son environnement immédiat .

La cause quelle qu'elle soit ne doit pas permettre d'utiliser une enfant , comme elle .

Elle lit tous ses discours sur un papier , crois tu sincérement que c'est elle qui les a écrits?
Comment expliques tu que lors de ces apparitions ou interventions , son entourage ne veut pas que les journalistes , et spectateurs lui posent des questions, ne trouves tu cela pas étrange !!!?

Defendre une cause ce n'est pas sacrifier une enfant pour faire passer un message . De plus elle ne propose strictement aucune solution .

Je pense que la prochaine étape sera de faire parler un mourant sur son lit de mort , qui va dire que si il meurt c'est à cause du gaz à effet de serre . Il devrait trouver là aussi une jeune cela ferait pleurer dans les chaumières .

Excuse moi, mais je trouve ces méthodes détestables , effrayante et de plus au regard des experts en communication il semblerait que ce ne soit pas la meilleure méthode pour sensibiliser l'opinion . Au contraire.

Pour ce qui est du lien , avec son nom il suffit de voir toutes les sources qui en parlent, afin de voir si c'est vrai ou faux. il y a plus de 10 pages sur internet, je doute fortement que ce soit une fausse nouvelle

amicalement

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: documentaire intéressant

Ecrit le 05 janv.20, 00:03

Message par San Sanchez »

Ici en somme tu oses parler mal sur elle(une gamine handicapée) en te basant sur un dossier totalement vide et même en bonus une fake news...

Fake news qui serait vrai parce qu'on en trouve 10 résultats sur internet. J'ai mes raisons de m'intéresser à ceux qui annonce la fin du monde, rien que surle net il y a environ 300 000 résultats qui ont annoncé la fin du monde pour 2019 et pourtant on a réussi à atteindre 2020.

Comme disait justement Jésus, on reconnait un arbre à ses fruits.

Il disait aussi à propos de ces arbres que Dieu puni les mauvais arbres en les coupants et en les jetant dans les flammes.

Jésus aussi utilisait la peur pour essayer de rendre les gens meilleurs.

Selon toi c'est mal d'utiliser la peur. Mais parler mal sans aucunes preuves sur Greta Thunberg une adolescente de 16 ans handicapée qui se consacre à une noble cause ça te semble une bonne manière d'utiliser ton temps.

On reconnait un arbre à ses fruits.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: documentaire intéressant

Ecrit le 05 janv.20, 04:43

Message par dan26 »

a écrit :"San Sanchez"
Ici en somme tu oses parler mal sur elle(une gamine handicapée) en te basant sur un dossier totalement vide et même en bonus une fake news...
je n'ose rien, je ne fais que réfléchir et me servir de ma logique .Donc tu penses qu'une gamine handicapée comme tu le dis, serait capable d'ecrire ce qu'elle lit , et son environnement refuserait quelle soit interviewé par les journalistes en directe
a écrit :Fake news qui serait vrai parce qu'on en trouve 10 résultats sur internet.
tu ne m'as pas lu !!! 10 pages qui se composent de 20 à 30 sources chacune
a écrit :J'ai mes raisons de m'intéresser à ceux qui annonce la fin du monde, rien que surle net il y a environ 300 000 résultats qui ont annoncé la fin du monde pour 2019 et pourtant on a réussi à atteindre 2020.
je rappelle que le lien que je t'ai fait est sur la personne (jeune fille ), à qui on attribue avant Greta ses paroles . Cela voudrait simplement dire qu'elle copie (enfin ceux qui l'aident ), ce qu'une jeune fille a fait bien avant elle
a écrit :Comme disait justement Jésus, on reconnait un arbre à ses fruits.
Justement si c'est ce que je dénonce, si en plus c'est un plagia de Serven Suzuky , l'arbre est bien malade
a écrit :Il disait aussi à propos de ces arbres que Dieu puni les mauvais arbres en les coupants et en les jetant dans les flammes.
tout à fait le bon arbre est donc cette brave Serven
a écrit :Jésus aussi utilisait la peur pour essayer de rendre les gens meilleurs.
C'est pas nouveau , toutes croyances est basée sur la peur
a écrit :Selon toi c'est mal d'utiliser la peur.
La methode est connue , toutes les croyances partent du constat si vous ne faites pas .........vous risquez .......... Voir à ce sujet le Lévétique qui n'a rien inventé

a écrit :Mais parler mal sans aucunes preuves sur Greta Thunberg une adolescente de 16 ans handicapée qui se consacre à une noble cause ça te semble une bonne manière d'utiliser ton temps.
je ne parle pas mal je dit simplement que cette brave et pauvre fille est instrumentalisée par son environnement qui a pompé son action, sur Serven Suzuky . Essaye de voir qui est Serven Suzuky , quel était bien avant Greta son message, et on e reparle si tu veux .On se sert de la compassion, de notre altruisme, de la peur , de notre humanisme pour essayer de faire passer des messages . Excuse moi de te dire que ces méthodes sont pour moi ignobles .
Aller un petit effort , et on va bientot voir à la TV un mourant anonner à 90 ans , qu'il meurt à cause de l'effet de serre .
Ne vois tu pas que nous sommes manipulé pour une cause
a écrit :On reconnait un arbre à ses fruits.
Tout à fait , et la crédulité à la capacité d'accepter tout sans chercher à comprendre, le pourquoi et le comment .

amicalement

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: documentaire intéressant

Ecrit le 28 janv.20, 23:16

Message par dan26 »

Pour ceux qui doutent de mes arguments au sujet de la fameuse Gretta , voir le Valeur actuelle de la semaine passée tout y est !!!Serais je un devin, un voyant ? :sourcils: :sourcils: :sourcils:
Une escroquerie monumentale, on nous manipule .
amicalement

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: documentaire intéressant

Ecrit le 29 janv.20, 04:26

Message par San Sanchez »

Je vais aller voir.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: documentaire intéressant

Ecrit le 29 janv.20, 08:39

Message par dan26 »

San Sanchez a écrit : 29 janv.20, 04:26 Je vais aller voir.
bravo enfin une personne , qui avant de me critiquer va voir mes sources .Merci
Par contre je ne sais pas si c'est la semaine passée ou avant . Il est simple à identifier elle est en première page !!

amicalement

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: documentaire intéressant

Ecrit le 29 janv.20, 11:55

Message par San Sanchez »

Pas besoin de me féliciter c'est vraiment le minimum.

J'ai trouvé 2 couvertures de Valeurs Actuelles avec Greta Thunberg.

La plus récente date du 16 janvier dernier.

L'imposture Greta
Hypocrite, apocalyptique, hystérique
Enquête sur le phénomène qui tétanise le monde et qui défie la raison.

La première chose qui me vient à l'esprit en lisant ce titre, c'est que ça commence mal pour Valeurs Actuelles car cette couverture se résume il faut bien le constater par un concentré d'attaques sur la personne de Greta Thunberg.

Ensuite l'article est du même genre mais pas sa révélation principale qui donc a attiré mon attention.

Un bug informatique de Facebook aurait permis de voir que la page Facebook de Greta était administrée par son père. Voilà qui en effet pourrait signifier qu'elle est manipulée par d'autres ici son propre père donc.

Ça c'est en effet une trouvaille qui mérite qu'on y réfléchisse.

Greta Thunberg disait écrire ses discours seules, si ce n'est pas le cas, ça peut constituer en effet une imposture, en vérifiant j'ai pu voir qu'elle a réagit à cette trouvaille, en niant que son père écrivait pour elle et elle a expliqué qu'étant donné qu'il n'est pas possible sur Facebook d'administrer un page sans avoir un compte, ce qu'elle n'a pas, elle utilise le compte de son père pour publier ses messages sur Facebook.

Alors je suis allé vérifier le fonctionnement de Facebook. En effet il n'est pas possible d'administrer une page Facebook sans posséder un compte Facebook.

Pour conclure je dirais que l'explication fournie par Greta Thunberg est tout à fait crédible. D'autant plus que son père l'accompagne partout dans ses déplacements. Cela ne constitue donc pas une preuve qu'elle est manipulée par son père.

Maurice2

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 21 janv.20, 22:06
Réponses : 0

Re: documentaire intéressant

Ecrit le 29 janv.20, 22:05

Message par Maurice2 »

enso a écrit : 28 déc.19, 08:28 Le film Grande Pyramide K 2019 voir a partir de 3h découverte de hiéroglyphe en Australie

https://www.youtube.com/watch?v=CcUjwt0M31I

bonne contre argumentation

https://www.youtube.com/watch?v=iUy4hT9focY

https://www.youtube.com/watch?v=h665Vg9p2k0

chaine interessante

l'ancienne greta thunberg :

https://www.youtube.com/watch?v=7XKS1Ulxp1Q
Merci pour ces liens : très intéressant.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: documentaire intéressant

Ecrit le 30 janv.20, 03:38

Message par dan26 »

a écrit :"San Sanchez" a dit
Pas besoin de me féliciter c'est vraiment le minimum.
J'ai trouvé 2 couvertures de Valeurs Actuelles avec Greta Thunberg.
La plus récente date du 16 janvier dernier.
L'imposture Greta
Hypocrite, apocalyptique, hystérique
Enquête sur le phénomène qui tétanise le monde et qui défie la raison.
La première chose qui me vient à l'esprit en lisant ce titre, c'est que ça commence mal pour Valeurs Actuelles car cette couverture se résume il faut bien le constater par un concentré d'attaques sur la personne de Greta Thunberg.
comme toutes les pages de couvertures à charge .
a écrit :Ensuite l'article est du même genre mais pas sa révélation principale qui donc a attiré mon attention.
tu sembles oublier ou ne pas avoir vu qu'il y a plusieurs articles sur elle et sa mouvance !!
a écrit :Un bug informatique de Facebook aurait permis de voir que la page Facebook de Greta était administrée par son père. Voilà qui en effet pourrait signifier qu'elle est manipulée par d'autres ici son propre père donc.

Ça c'est en effet une trouvaille qui mérite qu'on y réfléchisse.
Tout le problème est là pour moi
a écrit :Greta Thunberg disait écrire ses discours seules, si ce n'est pas le cas, ça peut constituer en effet une imposture, en vérifiant j'ai pu voir qu'elle a réagit à cette trouvaille, en niant que son père écrivait pour elle et elle a expliqué qu'étant donné qu'il n'est pas possible sur Facebook d'administrer un page sans avoir un compte, ce qu'elle n'a pas, elle utilise le compte de son père pour publier ses messages sur Facebook.
rien de plus simple que de nier , il lui suffirait de faire une conférence de presse en directe , et qu'elle réponde directement sans filtres. Pourquoi son entourage le refuse t'il ?
a écrit :Pour conclure je dirais que l'explication fournie par Greta Thunberg est tout à fait crédible. D'autant plus que son père l'accompagne partout dans ses déplacements. Cela ne constitue donc pas une preuve qu'elle est manipulée par son père.
Entre administré et fait , ou ecrit par son père il faudrait savoir . rien de plus simple lui demander de faire un texte de sa main devant tout le monde . Je doute sérieusement au regard de son handicap , qu'elle en soit l'auteure .Je continue à penser que c'est un étendard manipulé pour une cause .

mais je dois reconnaitre encore une fois, que ce n'est pas politiquement correcte !!!Il faut penser juste n'est ce pas, ne pas s'égarer

amicalement

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: documentaire intéressant

Ecrit le 30 janv.20, 04:22

Message par San Sanchez »

Le problème est simple Dan, il est inacceptable d'utiliser une preuve contre elle qui n'en soit pas réellement une.

Si lorsqu'elle s'est expliqué sur pourquoi le compte de son père est l’administrateur de sa page Facebook, elle avait menti en fournissant une explication foireuse alors oui on en aurait pu en déduire que l’icône Greta Thunberg de la petite adolescence de la lutte contre le réchauffement est une imposture, cachant une opération de communication trompeuse.

Mais comme elle a fourni une explication crédible et j'insiste sur le mot crédible, j'ai pas dit que c'était vrai, alors cette preuve d'imposture n'en est pas une.

C'est pourqui, il est faux de conclure que ceci est une preuve de son imposture parce que ça ne l'est pas quoi qu'on pense d'elle.

Quant au politiquement correct il dépend du camp politique auquel on appartient et concernant Valeurs Actuelles, il me parait très clair qu'ils s'acharnent sur Greta Thunberg d'abord et avant tout parce qu'il s'agit pour eux d'un adversaire politique qui n'est pas dans leur camp.

J'ai fais le choix politique de n'être ni dans le camp de Greta Thunberg(des progressistes) ni dans celui de Valeurs Actuelles(des nationalistes) ce qui fait que ma position est neutre et c'est peut être pour ça que je vois ce que tu n'arrives pas à voir ici si toi tu es plutôt dans le camps nationalistes, Greta est alors une adversaire politique pour toi et ça pourrait expliquer pourquoi ton évaluation est à mon avis biaisée.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Livres & Archéologie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités