documentaire intéressant

Forum sur les passionnants voyages de notre patrimoine religieux. Découvrez l'histoire des civilisations.
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: documentaire intéressant

Ecrit le 03 févr.20, 07:56

Message par San Sanchez »

Comme tu sembles résumer le nazisme et le fascisme à des groupuscules bêtes et méchants, sache que tu viens faire la preuve de ton extrême malhonnêteté intellectuel sur ce sujet ou que tu ne sais vraiment pas du tout de quoi tu parles.

Si j'avais résumé l'histoire de la gauche et du nihilisme en France, aux punks à chiens j'aurais produit un argument aussi pourri que le tient et prouver mon analphabétisme politique soit ce que tu viens de faire Dan.

Sinon fait pas genre tu n'as pas vu mes sources car tu les a commentées l'autre jour.

Le 77% est la meilleure preuve de ce que je dis car comme dit le proverbe le chacal sait reconnaitre son terrier.

L'histoire du siècle dernier est entrain de se répéter seul les apparences changent. Aujourd'hui les musulmans remplaces les juifs, le nazisme français est dirigé par une femme etc....

Le fond lui reste identique et évidemment c'est ça qui compte, l'emballage qui change, c'est la propagande qui change le fond est le même et ses conséquences identiques, la haine se répand comme une trainée de poudre et il ne reste plus qu'à allumer la mèche, faire gagner le RN pour arriver à la prochaine étape du prochain désastre nazi en France. Comme si un c'était déjà pas trop.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: documentaire intéressant

Ecrit le 03 févr.20, 09:26

Message par dan26 »

a écrit :"San Sanchez"

Le 77% est la meilleure preuve de ce que je dis car comme dit le proverbe le chacal sait reconnaitre son terrier.
tu evites de répondre à la questions , crois tu sincérement que les personnes qui représentent le premier parti de France , le RN , et les pourcentages importantes de personnes qui se trouvent dans les autres partis , sont des Nazis , oui ou non !!? tu te defiles tu sais fort bien que ce n'est pas vrai et impossible ,Tu diabolises et fait l'amalgame comme ce p..... de terrorisme gaucho bob fait depuis plus de 30 ans . désolé


a écrit :L'histoire du siècle dernier est entrain de se répéter seul les apparences changent. Aujourd'hui les musulmans remplaces les juifs, le nazisme français est dirigé par une femme etc.
.Tu dis n'importe quoi, encore et encore seul les musulmans qui ne respectent rien de notre pays , sont montrés du doigt et tu le sais bien ..
a écrit :Le fond lui reste identique et évidemment c'est ça qui compte, l'emballage qui change, c'est la propagande qui change le fond est le même et ses conséquences identiques, la haine se répand comme une trainée de poudre et il ne reste plus qu'à allumer la mèche, faire gagner le RN pour arriver à la prochaine étape du prochain désastre nazi en France. Comme si un c'était déjà pas trop.
N'importe quoi je t'ai déjà répondu à ce sujet , au regard des nouvelles technologies , et de notre époque , ce que tu dis est totalement impossible . mais tu utilises les methodes de tous les dictateurs " faire peur pour faire croire . Désolé je connais les methodes .

Merci de répondre à ma question en gras soulignée

amicalement

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: documentaire intéressant

Ecrit le 03 févr.20, 10:58

Message par San Sanchez »

J'y ai déjà répondu plusieurs mais tu ne comprend pas parce que tu ne comprends pas comment fonctionne la politique en France ou parce que tu n'oses le comprendre car tu ne veut pas voir le vrai visage du camp politique dont tu es le pion.

Tu me fais penser à cette femme dont j'ai oublié le nom, qui après avoir voté pour Donald Trump s'est retrouvé privé de son mari Mexicain par celui-ci, pauvre femme qui à expliquer désespérée à la presse américaine qu'elle pensait que Donald Trump ne voulait expulser que les méchants Mexicains pas les gentils...

Comme par un incroyable hasard(encore une fois) Donald Trump adhère à la théorie du grand remplacement.

Le chacal sait reconnaitre son terrier à l'odeur.

Cette conversation à trop durer alors je conclurais en disant: Qui vivra verra.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: documentaire intéressant

Ecrit le 04 févr.20, 09:29

Message par dan26 »

a écrit :"San Sanchez" a dit
J'y ai déjà répondu plusieurs
non désolé je t'ai posé la question en te demandant si pour toi toutes les personnes (à savoir la majorité de français), qui ont voté RN, étaient des fasciste, désolé tu n'as pas répondu .
a écrit :mais tu ne comprend pas parce que tu ne comprends pas comment fonctionne la politique en France ou parce que tu n'oses le comprendre car tu ne veut pas voir le vrai visage du camp politique dont tu es le pion.
J'ai là aussi déjà répondu , je suis totalement a politique , aucun parti à mes yeux ne détient toutes les solutions pour gouverner notre pays .
a écrit :Tu me fais penser à cette femme dont j'ai oublié le nom, qui après avoir voté pour Donald Trump s'est retrouvé privé de son mari Mexicain par celui-ci, pauvre femme qui à expliquer désespérée à la presse américaine qu'elle pensait que Donald Trump ne voulait expulser que les méchants Mexicains pas les gentils...
strictement aucun rapport désolé .
a écrit :Cette conversation à trop durer alors je conclurais en disant: Qui vivra verra.
Belle conclusion , il ne faut jamais critiquer ceux qui sur certains points précis ne pensent pas comme toi .
Je rappelle ma conviction la plus profonde , en religion, comme en politique et dans de nombreux domaines aucun parti, aucune religion ne détient la vérité pour tous .
Quand tu as compris cela tu a fais un grand pas vers la sagesse

amicalement

merci de répondre à ma question

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Livres & Archéologie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités