Le meurtrier d'Ilan refuse de se défendre

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Tatanka Iyotake

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 47
Enregistré le : 27 oct.06, 03:30
Réponses : 0

Re: Le meurtrier d'Ilan refuse de se défendre

Ecrit le 02 nov.06, 00:35

Message par Tatanka Iyotake »

Sarah a écrit :
Si ce serait un arabes que dirais-tu?

salut
Sarah
voila une juive anti-sioniste agréssée par des juifs sionistes qui en parle?

Une lâche agression contre notre présidente, Ginette Hess Skandrani

La présidente fondatrice de notre association, l’AZLS, a été victime, le mercredi 25 octobre en soirée, d’une lâche agression à son domicile parisien de la part de deux jeunes hommes armés de casques qui étaient de toute apparence des nervis sionistes. Amenée à l’hôpital Saint-Antoine, Mme Skandrani, elle a reçu des points de suture à l’arcade sourcilière et au cuir chevelu

http://www.oulala.net/Portail/article.p ... ticle=2635
Image

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Le meurtrier d'Ilan refuse de se défendre

Ecrit le 02 nov.06, 02:38

Message par Sarah »

Voir si c'est bien des sioniste qui ont fait ça en tout cas je n'approuve pas.

Si ce sont des sionistes, ce sera bien dit dans tout les télés et radios.

Cette enfant de 14 ans, chrétiens qui a été décapité par des musulmans, on en parle pas n'est-ce pas.

A, oui, cette femme n'a pas dit la raison pourquoi elle a été battue, puisqu'il lui ont dit qu'elle sait pourquoi.

En tout cas si c'est vrai ce n'est qu'1 % pour les Juifs et 99% d'agressions pour les arabes.

dorcas

Tatanka Iyotake

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 47
Enregistré le : 27 oct.06, 03:30
Réponses : 0

Re: Le meurtrier d'Ilan refuse de se défendre

Ecrit le 02 nov.06, 06:15

Message par Tatanka Iyotake »

Sarah a écrit :Voir si c'est bien des sioniste qui ont fait ça en tout cas je n'approuve pas.

Si ce sont des sionistes, ce sera bien dit dans tout les télés et radios.

dorcas
Des néonazis en Israel



TRAHISON : Certains immigrants venus de l'ex-URSS grâce aux larges possibilités offertes par la Loi du Retour sont parfois dépourvus de toute affinité avec le judaïsme et le peuple juif. Quelques-uns vont jusqu'à se réclamer de l'idéologie nazie. Un phénomène inquiétant même si son envergure reste très limitée.

les policiers qui ont inerpellé le 5 mai, au soir de la Journée de la Shoah, un jeune soldat d'origine russe soupçonné de détenir de la drogue ont eu une belle surprise. Ils ont en effet vu une croix gammée tatouée sur l'avant-bras gauche du suspect et ce dernier leur a expliqué qu'il haïssait les Juifs. En fouillant son appartement à Ariel en Samarie, ils n'ont pas seule ment trouvé des stupéfiants, ils ont aussi découvert sur son ordinateur du matériel sur diverses organisations néonazies. Ils ont été encore plus sidérés lorsque la mère du jeune homme leur a expliqué qu'elle était, elle aussi, une adepte de cette idéologie et qu'elle détestait "tout ce qui a trait à l'Etat d'Israël".
Les enquêteurs ont d'abord imaginé que cette famille qui n'avait appa- remment rien de juif avait immigré frauduleusement en Terre sainte à l'aide de faux papiers. Une rapide vérification a cependant révélé que l'intéressé avait un grand-père juif domicilié à Kiriat-Gat, et qu'il était donc entré légalement en Israël en 1996, selon la clause de la Loi du Retour qui considère comme citoyen de plein droit toute personne pouvant faire état d'une grand-mère ou d'un grand-père juif.
Mais cette affaire a sur tout servi de révélateur . Elle a permis aux enquêteurs et à l'opinion de se rendre compte qu'il existe en Israël des cercles qui s'identifient à l'idéologie nazie et qui sont habités d'une véritable haine des Juifs. Le militaire d'Ariel appartient à un groupe d'une vingtaine de jeunes tous originaires de l'ex URSS, adeptes des forums de discussions néonazis sur le Web et friands de la doctrine ainsi que des symboles hitlériens. Les membres correspondaient sur Internet et organisaient des réunions au cours desquelles ils se livraient à des rites inspirés du nazisme.Il semble que dans le pays, une centaine de personnes au total se réclament de l'idéologie nazie. Même si ces chiffres paraissent insignifiants, c'est beaucoup pour un peuple qui a vu un tiers de ses membres exterminés par la barbarie hitlérienne. De plus, en l'absence d'une véritable législation visant à combattre l'antisémitisme, les autorités sont un peu désarmées face à ce genre de phénomène. La commission de l'immigration et de l'intégration de la Knesset s'est réunie le 14 juin pour débattre de cette question. Elle a décidé de faire pression pour que les néonazis soient expulsés et déchus de leur nationalité israélienne.

Julie Braun

ACTUAliTE JUIVE N°894 DU 16/06/05 Page19

http://www.actuj.net/

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 02 nov.06, 06:20

Message par PIERROT »

FRANCOIS84 a écrit :


Toi , pas raciste!

Kidnapping = simple fait divers

Un noir tue un juif = la mort d'un être humain ; tout ce que tu sais dire , c'est " et alors "; tu t'en fous ( "un bon indien est un indien mort" disait le général Custer , ton père spirituel)

Je ne crois pas que tu fasses la différence entre liberté d'expression et liberté de cracher son venin

-------------------------------------------------------------------------

"L'autre jour , au fond d'un vallon
un serpent piqua François 84( Jean Fréron dans l'original)
Que croyez vous qu'il arriva
Ce fut le serpent qui creva" ( d'après VOLTAIRE)

Tatanka Iyotake

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 47
Enregistré le : 27 oct.06, 03:30
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.06, 06:28

Message par Tatanka Iyotake »

PIERROT a écrit :,toipas raciste!

Kidnapping = simple fait divers

Un noir tue un juif = la mort d'un être humain ; tout ce que tu sais dire , c'est " et alors "; tu t'en fous ( "un bon indien est un indien mort" disait le général Custer , ton père spirituel)

Je ne crois pas que tu fasses la différence entre liberté d'expression et liberté de cracher son venin
tu veus dire l'anti-gentilisme=anti-goyisme

Image

Tatanka Iyotake

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 47
Enregistré le : 27 oct.06, 03:30
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.06, 06:34

Message par Tatanka Iyotake »

PIERROT a écrit : Toi , pas raciste!

Kidnapping = simple fait divers

Un noir tue un juif = la mort d'un être humain ; tout ce que tu sais dire , c'est " et alors "; tu t'en fous ( "un bon indien est un indien mort" disait le général Custer , ton père spirituel)

Je ne crois pas que tu fasses la différence entre liberté d'expression et liberté de cracher son venin

-------------------------------------------------------------------------
Image

Tatanka Iyotake

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 47
Enregistré le : 27 oct.06, 03:30
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.06, 06:36

Message par Tatanka Iyotake »

PIERROT a écrit : Toi , pas raciste!

Kidnapping = simple fait divers

Un noir tue un juif = la mort d'un être humain ; tout ce que tu sais dire , c'est " et alors "; tu t'en fous ( "un bon indien est un indien mort" disait le général Custer , ton père spirituel)

Je ne crois pas que tu fasses la différence entre liberté d'expression et liberté de cracher son venin

-------------------------------------------------------------------------
Image
Modifié en dernier par Tatanka Iyotake le 02 nov.06, 06:44, modifié 1 fois.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 02 nov.06, 06:37

Message par PIERROT »

Tatanka Iyotake a écrit : tu veus dire l'anti-gentilisme=anti-goyisme

Image
"Explique Joe ! mais lentement " ( Averel Dalton)

Tatanka Iyotake

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 47
Enregistré le : 27 oct.06, 03:30
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.06, 06:46

Message par Tatanka Iyotake »

Tatanka Iyotake


On t'a déjà dit maintes fois de laisser dans tes archives les photos dont tu inondes sous chacun de tes pseudos les fils... la plupart du temps HORS SUJET et la plupart du temps HORS PROPOS.

Alors c'est la dernière fois que je te préviens comme Tatanka Iyotake
la prochaine fois ce sera le même chemin que Rachel etc etc etc etc etc
S Moi

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Le meurtrier d'Ilan refuse de se défendre

Ecrit le 02 nov.06, 07:28

Message par Sarah »

C'est vraiment hors sujet.

Mais pour répondre sur :
Des néonazis en IsraËl
Et je suis d'accord sur :
Elle a décidé de faire pression pour que les néonazis soient expulsés et déchus de leur nationalité israélienne.
Et avec moi, il n'y aurais pas de procès, ce serait direct dehors, direct le retour en Russie, franchement, je ne suis pas saisie que cela existe, il y a des fanatiques partout.

Sarah[/quote]

FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Ecrit le 02 nov.06, 13:07

Message par FRANCOIS84 »

Et avec moi, il n'y aurais pas de procès, ce serait direct dehors, direct le retour en Russie, franchement, je ne suis pas saisie que cela existe, il y a des fanatiques partout.
Oui, il ya des fanatique partout dénoncez vous fanatique et on ferra pareil..

Tatanka Iyotake

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 47
Enregistré le : 27 oct.06, 03:30
Réponses : 0

Ecrit le 03 nov.06, 03:20

Message par Tatanka Iyotake »

Tatanka Iyotake a écrit :Tatanka Iyotake


On t'a déjà dit maintes fois de laisser dans tes archives les photos dont tu inondes sous chacun de tes pseudos les fils... la plupart du temps HORS SUJET et la plupart du temps HORS PROPOS.

Alors c'est la dernière fois que je te préviens comme Tatanka Iyotake
la prochaine fois ce sera le même chemin que Rachel etc etc etc etc etc
S Moi
en effet j'ai remarqué tu n'aimes pas cette photo elle te met de la moutarde dans le nez c'est la preuve que c'est une bonne photo.

et tes photos toi elles sont photogéniques tu aimes bien attaqué l'islam et les musulmans à condition qu'ils aient les mains attaché dans le dos.
quelle est ta source toi wikipidia.
les reponses se trouvent dans les livres.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 03 nov.06, 06:39

Message par Simplement moi »

Tatanka Iyotake a écrit :
en effet j'ai remarqué tu n'aimes pas cette photo elle te met de la moutarde dans le nez c'est la preuve que c'est une bonne photo.

La question n'est pas la photo... c'est la pertinence ou pas de la mettre dans ce fil ci de la discussion ELLE EST HORS SUJET... et en plus on l'a déjà vu postée par toi 25 fois... et je n'exagère pas.... :D (si l'on compte les différents pseudos)

Tatanka Iyotake a écrit : et tes photos toi elles sont photogéniques tu aimes bien attaqué l'islam et les musulmans à condition qu'ils aient les mains attaché dans le dos.
quelle est ta source toi wikipidia.
les reponses se trouvent dans les livres.
Wiki... est bien la référence que je consulte le moins... et si je la mets parfois c'est car certains y trouvent leur "coran"

Les réponses se trouvent en effet dans les livres.. mais pas toujours dans ceux que toi tu lis :wink:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 03 nov.06, 06:45

Message par IIuowolus »

Tatanka Iyotake a écrit :en effet j'ai remarqué tu n'aimes pas cette photo elle te met de la moutarde dans le nez c'est la preuve que c'est une bonne photo.

et tes photos toi elles sont photogéniques tu aimes bien attaqué l'islam et les musulmans à condition qu'ils aient les mains attaché dans le dos.
quelle est ta source toi wikipidia.
les reponses se trouvent dans les livres.
Tes photos on s'en balance, c'est ton flood à répetission et tes arguments hors propos qui n'apporte rien sinon en rajouter une couche sur un problème déjà assez merdique.

PS: les réponses se trouve pas dans les livres, les livres comme sont non l'indique servent à livre ses sentiments ou se délivrer de ses émotions,
si tu veux des réponses celle qui concerne ta personalité se trouve en toi et celle qui concerne la réalité se trouve chez les autres...
Autrement tu vas finir comme Bernie.

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Ecrit le 03 nov.06, 06:52

Message par PIERROT »

FRANCOIS84 a écrit : Oui, il ya des fanatique partout dénoncez vous fanatique et on ferra pareil..
Tu veux une anecdote :

Récemment , j'ai loué pour une nuit ( du 30 au 31/10/2006) une chambre d'hote dans un gite rural .

Le lendemain matin , en prenant mon petit déjeuner , j'ai fait connaissance du couple ( la veille je n'avais rencontré que le mari ) : la dame est d'origine maghrébine et le mari se prénomme Moïse ( tiens donc ) et ils formaient un couple sympathique ,très uni et libéré .

Alors , est-ce que cette dame mérite l'enfer pour avoir épousé un juif?

Réponds moi intelligemment ; c'est-à-dire , sans me citer des versets de ton coran



Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités