Le meurtrier d'Ilan refuse de se défendre

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
FRANCOIS84

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 20 août06, 12:39
Réponses : 0

Re: Le meurtrier d'Ilan refuse de se défendre

Ecrit le 06 nov.06, 14:05

Message par FRANCOIS84 »

Sarah a écrit : Je suis morte de rire :lol:
Il a reçu un vaccin? :lol:
Pourquoi les femmes n'ont pas le droit de lire les talmud ?
Elles sont pas le vacin ? MDR
Inutile de te faire croire cela, tous le monde c'est que sont les meurtrier, génération après génération la jeunesse musulmane vous hais de plus en plus. . .
Personne ne nait musulman ont le devient, dans quel temps vous ne serez plus la 2 eme communaté au usa, avec les conversions en masse ce n'est plus qu'une question de temps. . .
Aprés les usa vous soutiendront plus. .
Les meurtrier =les kamikazes, =le hamas, :le hezbollats =ETC..........
Ils peuvent nous haïr, Dieu punira selon son temps, il jugera .
Dieu punit les méchant les vouleurs de terre, non les monoteisme pur, qui garde ces commandements.

Code : Tout sélectionner

Et c'est pas étonnant que la jeunesse, tu as dis toi même que tu apprendrais a tes enfants la haine pour les juifs  et les imams qui instruisent dans les mosquées les jeunes.
Ils reçoivent tous des lavages de cerveaux, c'est pas étonnant avec des gas comme toi par exemple.
Pas de haine seulement pour le sionnisme, il suffit de regarder les infos pour vous détester. Tant de sang sur les mains. . .
salut


Malgré ta haine tu me salut, étonnant. . .

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Le meurtrier d'Ilan refuse de se défendre

Ecrit le 06 nov.06, 23:39

Message par Sarah »

Personne ne nait musulman ont le devient,
Faux, si on deviendrais musulmans, les gens serait libre de choisir, mais chez vous les enfants qui naissent sont déjà musulmans et ne peuvent pas choisir une autre religion, sinon, il sont condamné à mort.
Personne ne nait musulman ont le devient, dans quel temps vous ne serez plus la 2 eme communaté au usa, avec les conversions en masse ce n'est plus qu'une question de temps. . .
Faux, il n'y a pas beaucoup de conversion en Amérique, les gens ne sont pas si bêtes après le 11 septembre, ce qu'il y a, c'est que vos femmes, vous les prenez pour des fabriques à faire des enfants, d'ailleurs elles servent qu'a ça et à vous faire plaisir.........
Dieu punit les méchant les vouleurs de terre, non les monoteisme pur, qui garde ces commandements.
Et oui Dieu punit les voleurs de terre, comme toutes les terres que les arabes ont prit de force comme l'Egypte et une grande partie de l'Afrique.
Ou sont les voleurs?
Pas de haine seulement pour le sionnisme, il suffit de regarder les infos pour vous détester. Tant de sang sur les mains. . .
Faux, et les Juifs et les Chrétiens la haine est pour eux aussi.
Ah, oui, et hier, il y a encore eu une femme kamikaze qui s'est fait sauter.
il n'ont même pas de respect pour eux même, ils se font sauter.

Celui qui a le plus de sang sur les mains sont l'hezbollat, le hamas, mohamet, d'ailleurs, c'est mohamet qui a donné l'exemple.
Malgré ta haine tu me salut, étonnant. . .
Je n'ai pas de haine pour toi, seulement de la pitié, le lavage de cerveau a réussi.

Moi, je dis simplement ceci: "Seigneur pardonne leurs car ils ne savent pas ce qu'ils font.

Salut

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: Le meurtrier d'Ilan refuse de se défendre

Ecrit le 07 nov.06, 00:16

Message par IIuowolus »

Sarah a écrit :Je n'ai pas de haine pour toi, seulement de la pitié, le lavage de cerveau a réussi.
mais es-ce qu'on peut parler de larvage de cerveau dans ce cas là.

Pour les flic tout les banlieusards c'est des cailleras.
Pour la masse un chomeur c'est un cas social.
etc...

Je me demande si c'est pas plutôt un lavage de cereau par les média,
les rumeurs, les discutions de bistrot et nos relations.

Y'avait justement un bon reportage sur la tsr hier soir, il démontrait par A+B que l'insécurité était une notion subjectives.
On se plaint de la criminalité craignant pour notre sécurité.

mais si on regarde les statistique la criminalité la plus forte c'est
les chauffards 4 x plus important que les délits.
Pourtant personne n'as l'impression d'être en insécurité sur la route..
Mais tout le monde à peur de se balader tards le soir dans la rue
ou de jour dans certain quartier...

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Le meurtrier d'Ilan refuse de se défendre

Ecrit le 07 nov.06, 00:42

Message par Sarah »

Mais tu oublie que toutes les agressions ne sont pas diffusées par les médias, ils ne feraient que ça d'ailleurs.

Quand je parle de lavage de cerveau, je veux dire spirituellement et aussi un lavage de cerveau par des fanatiques haineux qui utilise le Coran.

Sarah

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: Le meurtrier d'Ilan refuse de se défendre

Ecrit le 07 nov.06, 01:08

Message par IIuowolus »

Sarah a écrit :Mais tu oublie que toutes les agressions ne sont pas diffusées par les médias, ils ne feraient que ça d'ailleurs.

Quand je parle de lavage de cerveau, je veux dire spirituellement et aussi un lavage de cerveau par des fanatiques haineux qui utilise le Coran.

Sarah
Ouais je doute pas que certain jeune musulman des banlieux on été squatter dans des mosquées plutot que dans la rue...

Mais faudrait définir ce que tu entends pas lavage de cerveau,
Car écouter une personne préche n'est pas un lavage de cerveau pour moi...

PIERROT

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1296
Enregistré le : 06 déc.05, 02:09
Réponses : 0
Localisation : catalunya

Re: Le meurtrier d'Ilan refuse de se défendre

Ecrit le 07 nov.06, 06:38

Message par PIERROT »

[quote="FRANCOIS84"

Inutile de te faire croire cela, tous le monde c'est que sont les meurtrier, génération aprés génération la jeunesse musulmane vous hais de plus en plus. . .


--------------------------------------------------------------------------------


" tu aimeras ton prochain comme toi-même" ; j'ai lu cela autrefois dans les évangiles ; lorsque j'étais encore croyant

Je n'ai pas , pour autant , appris la haine ; je ne veux pas attraper un ulcère à l'estomac

Si nous , les français , nous tenions encore rigueur aux anglais , sous prétexte qu'ils on brulé Jeanne d'Arc en 1431 , nous nous couvririons de ridicule

Tu n'as pas envie de dialoguer avec les juifs ; et pourtant , sache qu'une jeune musulmane ( couverte du foulard islamique ) m'a un jour déclaré : " et si les hommes apprenaient simplement à se parler " . Que de bon sens dans cette tête de 20 ans!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Le meurtrier d'Ilan refuse de se défendre

Ecrit le 07 nov.06, 11:10

Message par Simplement moi »

IIuowolus a écrit :.../...

Mais faudrait définir ce que tu entends pas lavage de cerveau,
Car écouter une personne préche n'est pas un lavage de cerveau pour moi...
Tout dépend du contenu du prêche... et certains prêcheurs ne pronent que la haine de tout ce qui n'est pas conforme a son texte.

Un peu de médias... et un peu de prêche... et tu as sous les yeux la plus belle des nitroglicérines qui existent.

Si ensuite tu mets des enfants a écouter ce que raconte ce vieillard... imam de son état... tu la mets en position d'être utilisée

http://www.memritv.org/Transcript.asp?P1=1184

extrait pour ceux qui ont la flemme :
Allah Akbar! Say Allah Akbar! What did Ruqiya say? The Jews are the people of treachery and betrayal. May Allah give you success. We want mothers who teach their sons Jihad, the love of Allah and His messenger, sacrifice for the sake of Islam, and love for the countries of the Muslims. Loving the country of the Muslims. May Allah bless you, Ruqaya. That is the most beautiful thing I have heard - that the Jews are the people of treachery, betrayal, and vileness.
et le clip vidéo extrait de la TV. est ici (Numéro 1184)
http://www.memritv.org/Search.asp?ACT=S5&P1=15&P3=2#

Mais tu peux regarder aussi le 1129 et plein d'autres sur le site en question qui sont véridiques et extraits des télévisions musulmanes ou de pays dits musulmans.

Par ailleurs tu peux aussi lire ceci (livres d'éducation des enfants palestiniens s'il vous plait)

http://memri.org/bin/french/articles.cg ... &ID=SR2203

Extrait :
Répandre l'islam
(Page 214): «Allah a enjoint les musulmans à convaincre les gens [de la véracité du message de l'islam] avec sagesse, par des sermons adaptés et des débats amicaux, afin que la diffusion de l'islam se fasse par la persuasion intellectuelle, la gratification intérieure et dans la sérénité, et non par la contrainte, car Allah a dit: 'Nulle contrainte en religion (…)' [le Coran 2: 256]

[Toutefois], quand les despotes s'opposent aux sermons islamiques, empêchent les prédicateurs d'annoncer la bonne nouvelle [de l'islam] à la population, construisent des barrages et des obstacles sur le chemin des prédicateurs et empêchent la parole d'arriver jusqu'au peuple, le djihad devient la seule manière de franchir les obstacles qui privent les êtres de la liberté de choix et empêchent la propagation de l'islam. Le Prophète d'Allah a enjoint les adeptes du djihad à ne pas initier [d'emblée] de guerre contre leurs ennemis, mais à leur proposer l'islam, et s'ils le refusent, à leur suggérer de payer la Jizya [impôt imposé aux non-musulmans sous souveraineté musulmane] (…), et s'ils s'entêtent à refuser, à les combattre.
Après... à toi de faire ton examen de conscience :wink:

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Le meurtrier d'Ilan refuse de se défendre

Ecrit le 07 nov.06, 11:25

Message par Sarah »

Bravo SM tu as bien trouvé.

Aie, aie, aie, ça va faire mal :lol:

Sarah

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Re: Le meurtrier d'Ilan refuse de se défendre

Ecrit le 07 nov.06, 11:33

Message par Simplement moi »

Sarah a écrit :Bravo SM tu as bien trouvé.

Aie, aie, aie, ça va faire mal :lol:

Sarah
Non... tu verras que l'on va me sortir que le site en question est sioniste et que les clips sont mal traduits :wink:

Sarah

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2589
Enregistré le : 08 févr.05, 08:43
Réponses : 0
Localisation : le ciel

Contact :

Le meurtrier d'Ilan refuse de se défendre

Ecrit le 07 nov.06, 11:40

Message par Sarah »

:roll: oui, c'est vrai on en a l'habitude, il faut bien trouver des excuses quand la vérité vient au tapis. :lol:

Sarah

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.06, 06:40

Message par mickael__keul »

l'OMM (observatoire du monde musulman) rapporte que , dans 80% des mosquées belges, des propos extrémistes sont tenus , ce qui est contraire à la loi belge !!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 131 invités