une roqia tourne mal

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
Mickael Keul

Mickael Keul

une roqia tourne mal

Ecrit le 16 août04, 07:40

Message par Mickael Keul »

4 personnes pratiquaient un exorcisme sur une autre soi disant possédée par un djinn
Les coups donnés a la patiente pour expulser le "démon" lui ont couté la vie

Le "guérisseur" et son assistant sont inculpés de coups et blessure ayant entrainé la mort - le guérisseur d'exercice illégal de la médecine et les deux "témoins" de non assistance a personne en danger

Ha oui, dernier détail, ca ne se passe pas au Soudan ou dans le dar el Islam, mais à Anderlecht, en Belgique !!

desertdweller

desertdweller

Re: une roqia tourne mal

Ecrit le 16 août04, 22:47

Message par desertdweller »

Mickael Keul a écrit :4 personnes pratiquaient un exorcisme sur une autre soi disant possédée par un djinn
Les coups donnés a la patiente pour expulser le "démon" lui ont couté la vie

Le "guérisseur" et son assistant sont inculpés de coups et blessure ayant entrainé la mort - le guérisseur d'exercice illégal de la médecine et les deux "témoins" de non assistance a personne en danger

Ha oui, dernier détail, ca ne se passe pas au Soudan ou dans le dar el Islam, mais à Anderlecht, en Belgique !!
On dirait que Issa ne viens jamais ici.
Va faire un tour ici
....
http://www.oumma.com/forum/showthread.p ... 2&t=155570
Tu verras des malades justifier le traitement.
L'exorcisme etait parce que la femme etait sterile. Il n'y a personne qui a verifier les spermatozoides du mari. Il a peut etre eu les oreillons apres sa puberte.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 17 août04, 13:04

Message par Eliaqim »

Il y a quand-meme un reglement a tenire a l'idée
Réglementation du forum Actualité
Cette catégorie du forum est consacrée aux nouvelles visant diverse dénomination religieuse. La restriction qui vous sera demander ses celui de proscrire les messages qui vise directement la conduite d’une adepte de quelque dénomination religieuses que se soit en temps que membres participant. Il est autoriser d’aborder ses sujets dans l’unique condition que le mouvement à porter commentaire direct au sujet viser. Sujet d’exemple : viole, abus sexuelle, pédophile, sont des sujet de conversation interdit.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 18 août04, 03:43

Message par desertdweller »

Eliaqim a écrit :Il y a quand-meme un reglement a tenire a l'idée
La tu va trop fort Eliaqim.
Les muslims ne se genent pas pour calomnier les chretiens a la moindre occasion en toute impunite. Si tu veux je peux passer un message general pour te faire envoyer une anthologie de leurs meilleures calomnies que les moderateurs ont laisse passer sans meme cligner de l'oeil.
Mais quand on leur retourne la pareille avec des informations tirees de l'actualite, autrement dit pas des calomnies, mais des verites, on se fait reprimer.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 18 août04, 12:30

Message par Eliaqim »

j'avais pas réaliser mais explique donc la situation.
@+
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Michel-Ange

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 589
Enregistré le : 25 juil.04, 06:56
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 12:40

Message par Michel-Ange »

SELON MES INFORMATIONS :D Dieu à choisi les Muslims pour confondre les DIVISIMS :lol:

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 19 août04, 01:55

Message par desertdweller »

Eliaqim a écrit :j'avais pas réaliser mais explique donc la situation.
@+
Si tu relis les messages de gens comme Cocotier par exemple, tu verras qu'il ne rate pas une occasion pour calomnier les Chretiens de tous les malheurs du monde. Toutes le guerres, genocides, massacres sont le fait de Chretiens. Les Muslims bien entendu sont des anges.
Issa lui, comme ce sont des musulmans insultant des Chretiens, laisse passer. Pour lui ces insultes sont du miel.
Dans ce cas ci, il s'agit bien d'une information concernant un crime effectue par des musulmans, crime qui est du a une lecture du coran et a rien d'autre. Ce n'est pas une calomnie. Comme c'est un fait d'actualite, cette informations est dans le bon Forum.
Si les Musulmans ont le droit de calomnier les Chretiens, les Chretiens ont le droit d'afficher des informations concernant des "erreurs" faites par les Musulmans

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 19 août04, 02:14

Message par Mickael Keul »

si tu veux des sources Eliaquim, je peux scanner les articles de 7 à 8 journaux de la presse européenne, les JT des tV francophones, néérlandophones et germanphones en ont parlé - les "auteurs" ont été arretés et deux d'entre eux prévenus pour non assistance a personne en danger alors qu'elles avaient fait remarquer à l'officiant que la personne respirait difficilement , celui ci leur a répondu "c'est le djinn qui sort"
bref lui est en prison pour meutre

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 19 août04, 02:23

Message par Mickael Keul »

excuses moi, DD, mais je fais 2 choses à la fois et je ne suis pas allé jusqu'au bout de ton lien - le mieux est encore plus loin
mesdames et messieurs LA justification

Salam Alaykoum,

Mes frères et soeurs je suis surpris de lire tant d'ignorances.
La personne décédée était habité par un djin depuis des années. Cette fille souffrait depuis des années de la sorcellerie que des traîtres en islam lui ont fait subir.
Les personnes arrêtés n'ont cherché qu'à l'aider. Ce sont des gens pieux et alhamdoulilah qui font du bien pour l'islam.
Alors au lieu de raconter n'importe quoi, apprenez à mieux connaitre l'islam... les coupables dans cette histoire ne sont pas les personnes arrêtés (ils faisaient du bien) mais les personnes qui ont agit maléfiquement pour faire subir à cette soeur des souffrances indescriptibles.
la Sorcellerie est une malédiction en islam, les personnes qui pratiquent ce genre de pratique iront en enfer... quant à ceux qui travaillent sincèrement pour faire enlever la sorcellerie, le paradis sera leur demeure.
Quant à la soeur, Incha Allah elle ira j'espére au paradis... quant aux sorciers, les vrais, les jetteurs de sort, un feu ardent les attends.
Bien à vous.

NB : les français ne vous laissez pas influencer par les articles de nos amis les athés qui ne connaissent rien au monde sombre du surnaturel... soyez critique mais surtout juste et musulmanS.
ps: Eliaquim , que dit le "nouveau" reglement a propos des "clones" ??
ps2: je t'ai envoyé un message auquel j'attends toujours réponse

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 19 août04, 11:53

Message par Eliaqim »

Je fait pas la chasse au clone, mais si tu en voie des nom alors donne moi l'info pour la vérifier et si se n'est pas le car d'un clone alors ses un sujet clo.
il faut des nom.. des nom.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Cmarie

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 16 juin14, 00:47
Réponses : 0

Re: une roqia tourne mal

Ecrit le 16 juin14, 01:15

Message par Cmarie »

Salam alaikom,
Je pense que certains musulmans voit dans djinns pour le moindre problèmes. Il faut éliminer plusieurs cause possible avant de conclure a un djinn d une part et d un autre part s il n y avait que eut lecture du saint Coran il n y aurait pas eut de meurtre et de mort. Il y a eut un flagrant manque de jugement des raquis et de ceux qui tente de les justifier. D ailleurs c est la foi et la volonté de Dieu qui guéri des mal obscures et plusieurs roqya et plus grande piété de la patiente peut être nécessaire. Et puis comment être certain qu il y avait un djinn s est-il identifier? Le meurtre est un grand pêche en islam. Pour ma part, j ai été posséder 20 ans sans le savoir et une simple roqya avec la sourate 2 l a fait fuire par mon orteil gauche en deux heures environ. Il a tenter de rentrer a nouveau le soir même par ma bouche, un vent sec et rapide. Il faut pas confondre islam et comportement de certain musulman! J ajouterai qu un seul peche n est pas pardonnable et ce n est pas la sorcellerie mais l association ou atheiste enfin dans l islam. Un Pharaon est un exemple de sorcier qui s est repenti . D une born again chrétienne converti à l islam.

Cmarie

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 16 juin14, 00:47
Réponses : 0

Re: une roqia tourne mal

Ecrit le 16 juin14, 10:26

Message par Cmarie »

Cmarie a écrit :Salam alaikom,
Je pense que certains musulmans voit dans djinns pour le moindre problèmes. Il faut éliminer plusieurs cause possible avant de conclure a un djinn d une part et d un autre part s il n y avait que eut lecture du saint Coran il n y aurait pas eut de meurtre et de mort. Il y a eut un flagrant manque de jugement des raquis et de ceux qui tente de les justifier. D ailleurs c est la foi et la volonté de Dieu qui guéri des mal obscures et plusieurs roqya et plus grande piété de la patiente peut être nécessaire. Et puis comment être certain qu il y avait un djinn s est-il identifier? Le meurtre est un grand pêche en islam. Pour ma part, j ai été posséder 20 ans sans le savoir et une simple roqya avec la sourate 2 l a fait fuire par mon orteil gauche en deux heures environ. Il a tenter de rentrer a nouveau le soir même par ma bouche, un vent sec et rapide. Il faut pas confondre islam et comportement de certain musulman! J ajouterai qu un seul peche n est pas pardonnable et ce n est pas la sorcellerie mais l association ou atheiste enfin dans l islam. Un Pharaon est un exemple de sorcier qui s est repenti . D une born again chrétienne converti à l islam.

ERRaTRUM

Bon j ai dit meurtre en me fiant a la justice mais je n y étais pas alors ALLAHou Allah s il y a vraiment eut des coups et blessures causant la mort.

Cmarie

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 16 juin14, 00:47
Réponses : 0

Re: une roqia tourne mal

Ecrit le 16 juin14, 10:27

Message par Cmarie »

Allahou allam

scorpionne82

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 18 janv.20, 07:32
Réponses : 0
Localisation : France, Paris

Re: une roqia tourne mal

Ecrit le 10 nov.23, 17:22

Message par scorpionne82 »

C'est avec une profonde tristesse que nous apprenons la tragique issue de cette séance d'exorcisme qui a coûté la vie à la personne censée être possédée par un djinn. Les actes de violence infligés dans le but d'expulser un prétendu "démon" ont eu des conséquences tragiques, et nous présentons nos plus sincères condoléances à la famille de la victime.

La nature de ces événements souligne l'importance cruciale de distinguer entre les pratiques de la roqya et les interventions médicales. Les autorités belges ont pris des mesures appropriées en inculpant les personnes impliquées pour coups et blessures ayant entraîné la mort, exercice illégal de la médecine et non-assistance à personne en danger.

Cette tragédie met en lumière la nécessité de sensibiliser davantage aux risques liés à des pratiques non réglementées et à la recherche de solutions médicales et psychologiques appropriées en cas de troubles de santé mentale. Il est essentiel que les gens soient informés des dangers potentiels liés à des interventions non professionnelles, quel que soit le contexte culturel ou religieux.

Les autorités judiciaires belges ont pris les mesures nécessaires pour poursuivre les responsables, et nous espérons que cela servira de rappel quant à la nécessité de mettre en place des réglementations et des normes pour éviter de telles tragédies à l'avenir.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités