Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7685
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 09 juin21, 00:32

Message par keinlezard »

Hello,
agecanonix a écrit : 08 juin21, 22:38 Aurais tu un problème avec tes chevilles car, combien sur ce site viennent lire ta prose et celle de papy ou de Estra ?

Quelques centaines et encore, ce sont souvent les mêmes.

combien de forum comme celui-ci au monde ? quelques dizaines..

Combien de connections par jour sur JW.org ? Des millions par jour .. voir plus.
Combien de fois faut il te répéter qu'on se fiche de ma petite personne .. je suis heureux d'être le centre de ton monde mais au dela de cela ... quel intéret ?


https://www.alexa.com/siteinfo/jw.org
Alexa propose une toute autre lecture du "succés" phénoménal ... de jw.org ...

passe du rang 730 à 766 ...
agecanonix a écrit : 08 juin21, 22:38 Et tu voudrais que parce que nous n'allons plus citer JW.org ici ou ailleurs, des millions de personnes vont maintenant se connecter à notre site..
Des millions de millions .. en gros 8 millions à 10 millions ... soit grosso modo les TJ seuls :)



C'est déjà ce que tu disais lors de mes premier message sur "la WT en perte de vitesse ?"
et force et de constater que tu en es toujours à t'auto persuader que c'est le cas :(


Cordialment
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 09 juin21, 03:45

Message par Estrabolio »

Petite précision à propos des citations, ce que ne veulent pas les TJ comme beaucoup de sites, c'est la copie intégrale d'un article, d'un dossier etc. mais les citations courtes et sourcées sont autorisées dans tous les cas.

Tout le monde peut d'ailleurs voir en se rendant sur le site JW.org que des outils ont été mis en place pour par exemple copier directement un paragraphe avec lien automatique vers la page du site en fin de texte !
Par contre, il n'est pas possible d'utiliser cet outil pour copier un article entier ou même plusieurs paragraphes. C'est normal, cela correspond aux limites du Copyright.

Ce que fait par contre Medico est totalement illégal puisqu'il cite sans jamais donner la source ou un lien.
Bon, on lui pardonne parce qu'on sait d'où ça vient mais sur le plan légal, il est en faute.

D'autre part, si un TJ comme Agécanonix ne veut pas faire de citation, il pourrait tout simplement donner le lien direct vers la page, l'article mais il ne le fera pas car ce qui l'intéresse avant tout, c'est qu'on le lise, lui :)

Bon, pour ma part, je ne vais pas changer mes habitudes et je vous cite le texte demandant de ne pas faire de citation, vous comprendrez aisément pourquoi aucun TJ ici ne le postera
*** w18 avril p. 31 § 2 Questions des lecteurs ***
De plus, poster nos publications sur des sites où on peut mettre des commentaires donne l’occasion aux apostats et à d’autres opposants d’inciter les gens à se méfier de l’organisation de Jéhovah. Certains frères se sont laissé entraîner dans des débats et ont ainsi sali le nom de Jéhovah. Un forum en ligne n’est pas un endroit approprié pour « instrui[re] avec douceur ceux qui ne sont pas disposés favorablement » (2 Tim. 2:23-25 ; 1 Tim. 6:3-5). Nous avons aussi constaté que de faux sites et comptes de médias sociaux ont été créés au nom de l’organisation, du Collège central ou de ses membres. En fait, aucun membre du Collège central n’utilise de page web personnelle ni n’est présent sur un quelconque média social.
https://www.jw.org/finder?wtlocale=F&do ... hare&par=6

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11782
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 09 juin21, 03:52

Message par papy »

Disposé favorablement signifie manipulable à volonté, une proie facile. :smiling-face-with-halo:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 09 juin21, 03:54

Message par Estrabolio »

agecanonix a écrit : 08 juin21, 22:38Quelques centaines et encore, ce sont souvent les mêmes.
Vous voulez rire ?
Quelques personnes et c'est tout, peut être une vingtaine par jour.
La plupart des connections sont faites par des bots ou sont des nouvelles visites d'une même personne.

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4921
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 09 juin21, 07:41

Message par VENT »

Estrabolio a écrit : Petite précision à propos des citations, ce que ne veulent pas les TJ comme beaucoup de sites, c'est la copie intégrale d'un article, d'un dossier etc. mais les citations courtes et sourcées sont autorisées dans tous les cas.
Non Estrabolio, il a été rappelé lors d'une réunion dernièrement que nous ne devons pas copier des parties ou citations courtes provenant de publications de La WT. Il a même été demandé à ceux qui auraient envoyé des parties ou citations courtes de les retirer, mais il bien autorisé de poster un lien.
Estrabolio a écrit : Tout le monde peut d'ailleurs voir en se rendant sur le site JW.org que des outils ont été mis en place pour par exemple copier directement un paragraphe avec lien automatique vers la page du site en fin de texte !
Ces outil ont pour but d'aider le lecteur dans ses recherches personnelles de son étude biblique et non de poster ses extraits de paragraphe dans un forum comme celui-ci.
Estrabolio a écrit : Par contre, il n'est pas possible d'utiliser cet outil pour copier un article entier ou même plusieurs paragraphes. C'est normal, cela correspond aux limites du Copyright.
Alors je ne vois pas pourquoi tu dis ci-dessus que c'est autorisé.
Estrabolio a écrit : Ce que fait par contre Medico est totalement illégal puisqu'il cite sans jamais donner la source ou un lien.
Medico l'a peut-être fait dans le passé avant l'information sur le Copyright comme moi et d'autre, mais maintenant qu'on nous l'a rappelé je n'ai jamais vu Medico faire des copier/coller d'articles ou d'extrait de publication de la WT, moi même j'ai supprimé les extraits de mes copier/coller d'articles, mais j'ai laissé les liens. D'ailleurs je trouve que c'est une meilleurs méthode de prédication par internet en témoignant la vérité avec ses propres mots et de coller un lien à la suite, ce qui permet au lecteur de se rendre sur le sujet en question dans JW.ORG et d'accéder à la vérité avec un article complet plutôt qu'un extrait qui limite le message que l'on souhaite faire passer.
Estrabolio a écrit : Bon, pour ma part, je ne vais pas changer mes habitudes et je vous cite le texte demandant de ne pas faire de citation, vous comprendrez aisément pourquoi aucun TJ ici ne le postera
Oui mais quand on répond à ton message on peut le supprimer pour raison de Copyright :grinning-face:
Mais je suis autorisé de laisser le lien :
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 09 juin21, 11:11

Message par MonstreLePuissant »

Le CC dit et les TJ obéissent à l'unisson.
Mais de fait, les non TJ vont continuer de mettre des citations de la WT, parce que ce n'est pas interdit. Donc, que les TJ ne le fassent pas n'y change rien. Je dirais même que ça les désavantage, car beaucoup doivent faire comme moi : ne pas suivre les liens.

Le CC prend beaucoup de décisions stupides au final. C'est bien pour cela que le déclin est amorcé et se poursuit tranquillement, mais sûrement.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4921
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 09 juin21, 11:52

Message par VENT »

MonstreLePuissant a écrit : Mais de fait, les non TJ vont continuer de mettre des citations de la WT, parce que ce n'est pas interdit.
si si, c'est interdit, la WT est propriétaire de ses publications de son site JW.ORG et pourrait engager des procédures judiciaires pour t'empêcher l'accès à ce forum (comme 1er avertissement) en bloquant ton IP, et te couper l'accès à internet si tu récidives.
MonstreLePuissant a écrit : Donc, que les TJ ne le fassent pas n'y change rien. Je dirais même que ça les désavantage, car beaucoup doivent faire comme moi : ne pas suivre les liens.
Mais tout le monde n'est pas comme toi MLP, tu n'es pas le nombril du monde :face-with-monocle:
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 09 juin21, 17:57

Message par Estrabolio »

Bonjour Vent,

Encore une fois, il y a une différence entre citer un article entier et citer juste une phrase ou un paragraphe en citant sa source.
Justement, la loi sur le Copyright, loi qu'utilise la Watch Tower, autorise les citations courtes et sourcées. (c'est aussi le cas dans la plupart des autres législations)
Mieux, la loi sur le Copyright américaine va plus loin que notre loi et autorise les citations importantes puisqu'il y a le principe de "fair use"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fair_use
La législation américaine prend en compte la motivation de la citation.
Par exemple, lorsque je cite un passage d'une Tour de Garde, je ne le fais ni dans un but commercial, ni dans un but de m'attribuer ce texte, je le fais en respectant la paternité du texte.
Je suis donc totalement dans le respect de la loi.
La loi sur le Copyright américain est là pour qu'on ne vole pas l'oeuvre de la personne, c'est à dire qu'on ne s'approprie son travail, qu'on ne tire pas un revenu de cette oeuvre à la place de la personne etc.
Mais quand il s'agit d'utiliser l'oeuvre pour parler de l'auteur et en le citant, il n'y a pas de volonté de s'accaparer l'oeuvre ou son bénéfice mais de parler de l'oeuvre et de son auteur !

Que le CC impose des restrictions qui vont au delà de la loi aux TJ c'est son droit et les TJ peuvent accepter cela mais chacun fait ce qu'il veut dans le cadre légal.

Bonne journée

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11782
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 09 juin21, 18:08

Message par papy »

VENT a écrit : 09 juin21, 07:41 Qui permet au lecteur de se rendre sur le sujet en question dans JW.ORG et d'accéder à la vérité avec un article complet
Accéder à la vérité ?
C'était en quelle année la vérité...vraie ?
:rolling-on-the-floor-laughing:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7685
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 09 juin21, 19:19

Message par keinlezard »

Hello,

Pour ce qui est des citations que nous mettrions en les modifions ... nous pouvons citer l'exemple désormais célèbre de la citation du professeur Rama Singh qu'avait faite la WT

https://jwwatch.org/cedars-blog/jw-org- ... h-misquote

Où l'on constate que la WT elle même en modifiant la citation et en faisant dire à celle ci autre chose que ce que le professeur Singh y avait mit ... c'est tout bonnement exposée à des poursuite judiciaire ...

Pour ce qui est des citations que nous ferions ... nous sommes parfaitement libre dans la plupart des pays de faire des citations sourcées .. chose que ne peuvent plus faire les TJ ... puisque la WT ne les y autorisant plus ... ne leur reste que les liens ... ce qui pose donc la question de la raison , puisque la WT ainsi leur nie le droit à la citation sourcée !!! et que nous voyons avec au moins la réaction d'Agecanonix que les TJ acceptent sans broncher et aveuglément toute décision venant du Collège Central :) ... apres cela ils viendront nous faire des leçons et la morale sur le libre arbitre , la liberté de conscience .. alors qu'ils nous montre l'exact contraire ...
Le CC commande , le TJ obéis aveuglément sans broncher renonçant à ses droits les plus fondamentaux garanti par la loi !
Attendons de voir comment se comportent les autres TJ et amis de la Vérité ... mais fort à parier qu'ils cesseront pour la plupart de faire de copier coller ou/et des citations se contentant d'obéir sans refléchir :(


Enfin comme la préciser Estrabolio la WT étant une entité US ... elle tombe donc fatalement sous le coup du "Fair Act"

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15893
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 09 juin21, 21:26

Message par agecanonix »

Je rappelle que ce forum est canadien .. Attention aux accords USA/Canada sur le copyright...

Quand à la citation retirée d'un Réveillez-vous, elle montre l'objectivité de la WT qui sait reconnaître une erreur.

Par contre, je vous signale qu'il s'agit d'un cas isolé et que tous les scientifiques qui ont cru arriver au même résultat sont toujours cités dans nos publications sans aucun changement..

Je pense à A.M que K.... connaît bien et sur lequel nous avons débattu pendant des mois sur le site "métaphysique"...

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7685
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 09 juin21, 22:49

Message par keinlezard »

agecanonix a écrit : 09 juin21, 21:26 Je rappelle que ce forum est canadien .. Attention aux accords USA/Canada sur le copyright...
Ce qui est fabuleux avec la loi US c'est qu'elle s'applique dès lors qu'une partie d'une entreprise ou l'entreprise est américaine ...

Ainsi lorsque Aréva a vendu les turbines à une entreprise US ... les USA gagnaient un droit
de véto sur les ventes d'Aréva à l'étranger au bon vouloir de l'administration US dès lors que les dites turbines sont toujours dans les centrales fabriquée par Aréva ...

La WT est une entreprise américaine ... et donc de fait la loi Américaine s'exporte :)
elle est pas belle la vie :)

Fort à parier que les ordinateurs , voir le fournisseur est lui Américain également
facile à voir

host www.forum-religion.org
retourne
www.forum-religion.org has address 24.231.7.230

whois 24.231.7.230
lui nous retourne
Une autre approche consiste à scanner l'hote
Et là malheureusement nous voyons l'utilisation de technologie de cryptage US ... donc la loi US peu s'appliquer ... alors certes, le contenu ne sera pas viser ... mais un simple texte legislatif ou décision de justice peut interdire l'utilisation du dit cryptage ...
Et bien sur une société US ... Redhat https://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Hat

Cela coupe purement et simplement la ligne :) ... donc pas d'interdiction formelle
mais l'interdiction de la techno en question ... ce qui revient au même pour les utilisateurs !

agecanonix a écrit : 09 juin21, 21:26 Quand à la citation retirée d'un Réveillez-vous, elle montre l'objectivité de la WT qui sait reconnaître une erreur.
Enfin ... il a fallu que Rama Singh menace dans un second temps de poursuivre en justice la WT et son utilisation frauduleuse ... car rappelons le "Fair Use Act" autorise l'utilisation de citation même longue ...

Ici le soucis est la manipulation de la citation par la WT et le CC ...

Donc objectivement, c'est surtout que la WT ne voulait pas d'un procès où non seulement elle perdrait mais en plus serait montrée menteuse et manipulatrice ...

agecanonix a écrit : 09 juin21, 21:26 Par contre, je vous signale qu'il s'agit d'un cas isolé et que tous les scientifiques qui ont cru arriver au même résultat sont toujours cités dans nos publications sans aucun changement..
Sans aucun changement .. normal lorsque la corde est usée la publication en question disparait
et le TJ de nous dire que l'on va déterrer des "anciennes publications" qui n'ont plus cours
que la compréhension à "changée" ...

Comme le livre "Création de 1985" qui est truffé de ce genre de manipulations

agecanonix a écrit : 09 juin21, 21:26
Je pense à A.M que K.... connaît bien et sur lequel nous avons débattu pendant des mois sur le site "métaphysique"...
Laissons donc parler l'auteur en question :)

http://www.alexandre-meinesz.com/fra/index.php?p=crea


Bon visiblement, non il n'est pas d'accord ... et s'il n'a pas fait comme le Prof Rama Singh ...
c'est qu'il estimait qu'il n'avait rien à prouver à personne et que la communauté scientifique lui suffisait suffisament ... que les TJ veuille y croire ... ce n'est pas son problème ...

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 09 juin21, 23:14

Message par MonstreLePuissant »

VENT a écrit :si si, c'est interdit, la WT est propriétaire de ses publications de son site JW.ORG et pourrait engager des procédures judiciaires pour t'empêcher l'accès à ce forum (comme 1er avertissement) en bloquant ton IP, et te couper l'accès à internet si tu récidives.
:rolling-on-the-floor-laughing: Sérieux ! Et comment pourraient-ils connaître mon adresse IP ? Un ange va la leur révéler, comme un ange révèle les vérités à Rutherdford ? :face-with-tears-of-joy:

Et comment vont-ils m'empêcher d'accéder à JW Library, et Watchtower Library ? :face-with-tears-of-joy:

Non, vraiment, j'ai peur !!! La WT va m'empêcher, moi le méchant MLP, d'accéder à ses contenus copyrightés. :face-with-tears-of-joy:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 09 juin21, 23:47

Message par Estrabolio »

Juste pour info, la loi canadienne, comme les USA applique le principe "d'utilisation équitable"
Voici ce que dit la loi canadienne
"29.1 L’utilisation équitable d’une oeuvre ou de tout autre objet du droit d’auteur aux fins de critique ou de compte rendu ne constitue pas une violation du droit d’auteur à la condition que soient mentionnés :

a) d’une part, la source;

b) d’autre part, si ces renseignements figurent dans la source :

(i) dans le cas d’une oeuvre, le nom de l’auteur,

(ii) dans le cas d’une prestation, le nom de l’artiste-interprète,

(iii) dans le cas d’un enregistrement sonore, le nom du producteur,

(iv) dans le cas d’un signal de communication, le nom du radiodiffuseur."
https://laws-lois.justice.gc.ca/fra/loi ... l#h-100679
Donc USA/Canada, idem, si on l'utilise à des fins de critique ou pour montrer la pensée de l'auteur, si on donne la source et l'auteur, on respecte la loi.

Donc, les Témoins de Jéhovah essayent ici de faire leur propre loi du droit d'auteur et tentent de l'imposer à tous en mentant effrontément sur ce que dit réellement la loi réelle et en essayant de faire peur !

Ce faisant, ils donnent des arguments à ceux qui, comme le gouvernement russe, estiment que cette organisation représente un danger pour les institutions !

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 10 juin21, 00:08

Message par RT2 »

Estrabolio a écrit : 08 juin21, 08:23 Eh bien Papy, je pense que tu as mis le doigt dessus.
Pour Poutine, toute organisation étrangère présente sur le sol russe représente un danger et est nuisible parce que, comme tu l'as dit, certaines ont des mouvements d'argent vers l'étranger mais, et je pense surtout, c'est aussi l'autorité et le pouvoir russe qui est remis en cause lorsqu'une association, entreprise etc. reçoit ses ordres de l'étranger,
Pour Poutine c'est tout ce qui va à l'encontre de sa propre vision de ce que doit être la Russie, pas seulement au sein de la Russie mais de sa place dans le monde. Rien de nouveau puisque Trump avait déclaré quelque chose de similaire. ça fait des décennies qu'il y a des guerres idéologiques d'ordre politique voir politico religieuses.

Mais les TJ sont clivants bien qu'ils soient neutres, ce qui laisse entrevoir que plus on avance moins les gens qui ont des positions neutres sont tolérés. Pire plus on avance dans le temps plus on s'aperçoit que les religions traditionnelles sont de moins en moins neutres.

Prenez Rev 17 et 18, pourquoi Dieu va mettre sa pensée, pourquoi il va exécuter un jugement sur Babylone ?

Quant à MLP, euh si ton enfant te demande un poisson ou un oeuf, ce qui est nourrissant et bon, tu lui donnerais quelque chose qui serait dangereux et non non nourrissant ?

Décidemment le niveau baisse dramatiquement .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités