Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 15 avr.21, 01:56

Message par avatar »

RT2 a écrit : 14 avr.21, 10:29les TJ qui préfèrent à ce jour rester discrêt.
Rester discret ????
Mais justement, s'ils étaient restés discrets comme les mormons par exemple, ils n'auraient pas tous ces problèmes !
C'est parce qu'ils ont fait des campagnes internationales contre la Russie, qu'ils ont continué à faire du prosélytisme qu'ils ont réussi à être considéré comme une organisation extrémiste !
Les poursuites ne sont pas consécutives à ce que les témoins croient mais aux agissements des témoins !

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29367
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 15 avr.21, 02:09

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit :Oh je vois, vous êtes pour la diffamation, par exemple il suffirait que vous accusiez sans preuve et l'accusé devrait se justifier tout seul, et tant pis pour le cas car cela existe où il ne peut pas prouver. 
Mais c'est à la justice de décider. Ce ne sont pas 3 bonhommes qui ne font aucune enquête et qui exigent 2 temoins pour un viol d'enfant, comme si on se trouvait encore dans l'antiquité.

Qu'ont faient les TJ ? Ils font partie d'une organisation extrémiste dirigée à partir d'une nation considérée comme ennemie de la Russie. Ce n'est pas suffisant pour toi comme motif ?
Modifié en dernier par MonstreLePuissant le 15 avr.21, 04:06, modifié 1 fois.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 15 avr.21, 02:14

Message par avatar »

MonstreLePuissant a écrit : 15 avr.21, 02:09 Mais c'est à la justice de décider.
Tout à fait. La police et la justice ont des moyens, des compétences que n'a pas le citoyen lambda !
Le problème est justement de vouloir juger en interne des choses qui n'ont pas à rester en interne mais relève du crime !
Lorsqu'on est mis au courant d'un crime mais qu'on ne le dénonce pas, on s'en fait complice.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 15 avr.21, 02:22

Message par RT2 »

avatar a écrit : 15 avr.21, 02:14 Tout à fait. La police et la justice ont des moyens, des compétences que n'a pas le citoyen lambda !
Le problème est justement de vouloir juger en interne des choses qui n'ont pas à rester en interne mais relève du crime !
Lorsqu'on est mis au courant d'un crime mais qu'on ne le dénonce pas, on s'en fait complice.
l'opposant en Russie est tombé curieusement malade, on pourrait même parler de maltraitance et d'empoisonnement. Vu que vous ne relevez rien à ce sujet on pourrait dire de vous que vous êtes le complice du FSB ? Je dis ça juste pour vous démontrez que vos propos n'ont aucune consistance.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7685
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 15 avr.21, 02:36

Message par keinlezard »

Hello,
RT2 a écrit : 15 avr.21, 01:27 Oh je vois, vous êtes pour la diffamation, par exemple il suffirait que vous accusiez sans preuve et l'accusé devrait se justifier tout seul, et tant pis pour le cas car cela existe où il ne peut pas prouver.
Il y a ce que l'on appelle une enquête de police et la justice. Pour déterminer si oui ou non il y a eu crime ... et en France cela
même sans aucun témoins , juste la victime ...

La WT réclame 2 témoins même pour un crime tel que la pédophilie

Alors mêmes qu'un TJ qui prendrait les emblêmes durant le mémorial n'a à ce justifier devant personne parce que là ... alors que des centaines de personnes on pu être témoins de son acte et peuvent donc se poser la question , la WT nous explique tranquillement que l'Esprit témoigne pour lui !!!!
RT2 a écrit : 15 avr.21, 01:27 En France il y a cette affaire qui défraye la chronique : une personne, probablement musulmane, sous cannabis aurait eu une bouffée délirante pour s'en prendre à la seule personne d'origine juive de son immeuble. ET durant les disons 20 à 30 mn où elle était gisante au sol, personne n'est allée la voir pour savoir comment elle allait. Une question est ce que la personne Traoré a des liens familiaux avec l'autre personne Traoré ? Intéressant non ?
toujours dans tes délires islamophobe à ce que je vois :(

RT2 a écrit : 15 avr.21, 01:27 A vous de voir. Je vous laisse dans votre bourbier d'immoralité. Mais revenons au sujet, qu'on fait les TJ pour être traité aussi durement voir même injustement ? J'attend toujours des réponses.
Ils ont désobéi à la loi sur le prosélytisme ....
Comme les mormons , comme les évangélistes, et d'autre sur le sol de la fédération de Russie

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 15 avr.21, 02:54

Message par RT2 »

keinlezard a écrit : 15 avr.21, 02:36
La WT réclame 2 témoins même pour un crime tel que la pédophilie
En fait ce n'est pas la WT mais bien la Bible, et la Bible est la parole du seul Dieu Vivant qui ne s'appelle pas Allah.

keinlezard a écrit : 15 avr.21, 02:36 toujours dans tes délires islamophobe à ce que je vois :(


là j'avoue ne pas avoir bien compris la raison de ta phrase mais tu es aussi en droit de voir les historiens sérieux sur le sujet et l'incohérence profonde du Vatican soit de l'Eglise Catholique.


keinlezard a écrit : 15 avr.21, 02:36 Ils ont désobéi à la loi sur le prosélytisme ....
Disons qu'il en soit ainsi, il y a alors un problème : le prosélytisme de l'église orthodoxe est exempté de persécutions, et depuis quand parler de Dieu sans faire des manifestations de rue pour renverser le pouvoir en place est passible de prison ? Parce que après tout, ce que tu cherches à établir c'est qu'il faut la fermer, mais si la parole de Dieu te dit qu'il faut faire des disciples, allant même jusqu'à dire que les femmes sont comme une armée (elles ont un courage plus grand que les hommes à mon avis) ou que les jeunes seront bénis par leur courage, de faire justement savoir ce qu'est la bonne nouvelle. Qui es-tu TOI pour contredire ? On ne parle pas de révolution, de coup d'état, et j'en passe mais juste de dire qu'il existe une autre voie à celle que propose sans cesse ton monde bipolaire.

Au final c'est pour cela que les TJ vont en prison en Russie, non pas en raison de leur prosélytisme mais parce qu'ils proposent une autre voie. Si ils étaient si fous que ça alors qu'ils sont pacifiques, ils ne seraient pas ainsi persécutés, il faut donc en déduire que leurs positions remet en cause une certaine doxa religieuse qui curieusement se voit menacée par des fous ?

Et oui sous ce rapport je qualifie de fous les TJ vis à vis de la Chrétienté, alors pourquoi la Chrétienté s'acharne-t-elle tant sur eux ? Et cela depuis le début. ET tu vois que le paradoxe est là, l'illogisme est établi .

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7685
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 15 avr.21, 03:11

Message par keinlezard »

RT2 a écrit : 15 avr.21, 02:54 En fait ce n'est pas la WT mais bien la Bible, et la Bible est la parole du seul Dieu Vivant qui ne s'appelle pas Allah.
La Bible a bon dos lorsqu'il s'agit de botter en touche !
Ce n'est pas la Bible qui demande de lapider la femme et l'homme adultère ?
Ce n'est pas la Bible qui explique qu'il suffit d'épouser la femme que l'on a violer pour que ce ne soit plus un crime ?

RT2 a écrit : 15 avr.21, 02:54 Disons qu'il en soit ainsi, il y a alors un problème : le prosélytisme de l'église orthodoxe est exempté de persécutions, et depuis quand parler de Dieu sans faire des manifestations de rue pour renverser le pouvoir en place est passible de prison ?
Ah c'est nouveau tu veux dire que l'eglise orthodoxe pratique son culte comme les TJ ?
autrement dit lorsque la WT et les TJ prétendent être les seuls à précher c'est faux ...

RT2 a écrit : 15 avr.21, 02:54 Parce que après tout, ce que tu cherches à établir c'est qu'il faut la fermer, mais si la parole de Dieu te dit qu'il faut faire des disciples, allant même jusqu'à dire que les femmes sont comme une armée (elles ont un courage plus grand que les hommes à mon avis) ou que les jeunes seront bénis par leur courage, de faire justement savoir ce qu'est la bonne nouvelle.
Pourquoi nous aujourd'hui nous ne pratiquons plus ce qui à causer les désagrément aux TJ russe qui eux étaient obligé à l'époque de faire , à savoir la prédication dans la rue alors qu'interdite depuis 1996 ???
RT2 a écrit : 15 avr.21, 02:54 Qui es-tu TOI pour contredire ?
Un tj qui est révolté par l'inhumanité de la WT et du CC et qui l'exprime .... et toi ? TJ ?

RT2 a écrit : 15 avr.21, 02:54 On ne parle pas de révolution, de coup d'état, et j'en passe mais juste de dire qu'il existe une autre voie à celle que propose sans cesse ton monde bipolaire.
Elle est bonne celle là ... tu es sur que tu as correctement analyser le discours de la WT pour sortir une anerie pareille ?

Vraie religion contre fausse religion
Vraie science contre Fausse Science

Vrai adorateur de Dieu contre faux adorateur
Vrai Dieu contre faux Dieux ...

et j'en passe ...

RT2 a écrit : 15 avr.21, 02:54 Au final c'est pour cela que les TJ vont en prison en Russie, non pas en raison de leur prosélytisme mais parce qu'ils proposent une autre voie. Si ils étaient si fous que ça alors qu'ils sont pacifiques, ils ne seraient pas ainsi persécutés, il faut donc en déduire que leurs positions remet en cause une certaine doxa religieuse qui curieusement se voit menacée par des fous ?
:) :)
Une autre voie ???? celle d'obéir aveuglément à des gérontes autocratique planqué à Warwick vivant sur les dons des TJ
et ne déboursant pas un cents pour les TJ de russie qui affrontent seuls les procés que la WT à provoqué :)
Tu m'étonne ... pour une autre voie c'est une autre voie

"Votre argent et vos bien et votre Santé pour la WT et le CC , et dieu pour tous" ...

Cordialemnet
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 15 avr.21, 03:16

Message par RT2 »

keinlezard a écrit : 15 avr.21, 03:11
Une autre voie ???? celle d'obéir aveuglément à des
Franchement renseigne toi sur le monde et son histoire car le problème de fond n'est pas d'obéir aveuglément à ceci ou cela, mais où placer sa confiance dans les paroles dites.

Arrête d'infantiliser les lecteurs de ce forum, merci.

Après c'est une question de croire ou pas, d'espérance ou pas, ce qui est vraiment désolant c'est que toi tu te dresses en opposant à l'idée qu'il existe une espérance autre que le monde te donne. De fait tu te fais l'ennemi du Dieu Vivant parce que tu combats avec tes copains l'idée même du royaume de Dieu sur terre, du monde nouveau et pas du nouveau monde.

avatar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1970
Enregistré le : 04 avr.16, 00:04
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 15 avr.21, 03:51

Message par avatar »

RT2 a écrit : 15 avr.21, 02:22l'opposant en Russie est tombé curieusement malade, on pourrait même parler de maltraitance et d'empoisonnement. Vu que vous ne relevez rien à ce sujet on pourrait dire de vous que vous êtes le complice du FSB ? Je dis ça juste pour vous démontrez que vos propos n'ont aucune consistance.
Tout d'abord j'en ai parlé et, d'autre part, cela n'a rien à voir ! Je ne vis pas en Russie, je ne suis pas citoyen russe, je n'ai donc aucun droit de m'immiscer dans les affaires russes.

Par contre, si j'ai connaissance de l'existence d'un possible crime et que je n'en parle pas aux autorités compétentes, je me fais complice de ce crime. C'est la loi !
Je croyais que les témoins de Jéhovah suivaient la loi ! Ah non, suis-je bête, ils suivent la loi que lorsque ça ne les dérange pas !
Ce qui est quand même phénoménal c'est que votre organisation appelle les membres à dénoncer ceux qui ne suivent pas la ligne directrice mais que lorsqu'il s'agit de dénoncer aux autorités des crimes, là, ce n'est plus pareil !
https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/10 ... =1:0-26:84

HYPOCRITES

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7685
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 15 avr.21, 04:10

Message par keinlezard »

RT2 a écrit : 15 avr.21, 03:16 Franchement renseigne toi sur le monde et son histoire car le problème de fond n'est pas d'obéir aveuglément à ceci ou cela, mais où placer sa confiance dans les paroles dites.
?? Dans les paroles de gérontes qui , selon leurs propres termes dans la TG ,

- ne sont pas inspirés
- ne connaissent pas mieux la Bible que les autres
- N'ont pas plus d'esprit saint que les autres
- ne sont pas infaillible
- commettent des erreurs doctrinales

RT2 a écrit : 15 avr.21, 03:16 Arrête d'infantiliser les lecteurs de ce forum, merci.
M'est avis que tu ne maîtrise pas tout à fait le sujet ... l'infantilisation consiste à te dire quoi penser et à ne pas réfléchir

Ma position à toujours été de donner des références , des liens pour que chacun se fasse SA propre opinions avec son propre libre arbitre

Je ne donne pas de "solution clé en main" comme la WT ou le CC dans les publis ...

RT2 a écrit : 15 avr.21, 03:16 Après c'est une question de croire ou pas, d'espérance ou pas, ce qui est vraiment désolant c'est que toi tu te dresses en opposant à l'idée qu'il existe une espérance autre que le monde te donne.
Où est il question d'une espérance ici ?

On ne parle pas de la foi des TJ russes ... le problème n'est pas là !
Tu es vraiment obtu ou tu le fais exprés !
Il s'agit de la façon biaisée qu'a la WT / CC et les TJ de rendre compte de faits en se faisant passer pour des martyrs persécuté !
Ce qu'ils ne sont pas !

Oui les TJ individuels souffrent en Russie ... mais pas à cause de leur foi ... quelque 130 a 150 000 TJ vivent en Russie et sur ce nombre moins d'une quarantaine subit les affres des décisions calamiteuses que le CC /WT à prise !

Tu es toi même infantilisé par la WT et le CC qui te dise comment et quoi penser ... mais cela tu ne semble pas pour le coup t'en plaindre :)


RT2 a écrit : 15 avr.21, 03:16 De fait tu te fais l'ennemi du Dieu Vivant parce que tu combats avec tes copains l'idée même du royaume de Dieu sur terre, du monde nouveau et pas du nouveau monde.
Tu es vraiment à côté de la plaque mon ami !

Comme toujours ... critiquer la WT / CC c'est critiquer Dieu ... pourtant le Dieu de la WT lui met le bec dans l'eau depuis plus de 130 ans sur chacune de ses "vérités bibliques" démontrées parait il !!!

J'assume pleinement devant Dieu les décisions que, moi j'ai prise , en lisant et comprenant sa parole ... et non la parole d'un gourou qui me dit mieux comprendre que moi alors même qu'il n'est rien de plus que moi !

Je demande à Dieu de m'enseigner comme il me le dit dans sa parole !

Que dis tu toi ?
j'obéis à la parole de gens qui ne sont rien de plus que toi et qui en plus l'affirme dans les publi .. et donc au final
au jour du jugement tu diras quoi ?
"J'ai obéis à ceux qui disait qu'il fallait que je leur obéisse ???"
Mais relis la Bible l'ami , relis là attentivement

Chacun sera responsable pour lui même ... alors certe celui qui aura trompé son frère aura sa part de condamnation, mais celui qui aura écouté celui là aura également sa part ... car c'est Dieu qui enseigne par sa parole et non
un quelconque gourou qui enseigne la parole de Dieu enfin ce qu'il pense avoir compris de la parole de Dieu ...

Cordialemnet
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29367
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 15 avr.21, 04:14

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit :Après c'est une question de croire ou pas, d'espérance ou pas, ce qui est vraiment désolant c'est que toi tu te dresses en opposant à l'idée qu'il existe une espérance autre que le monde te donne. De fait tu te fais l'ennemi du Dieu Vivant parce que tu combats avec tes copains l'idée même du royaume de Dieu sur terre, du monde nouveau et pas du nouveau monde.
Certains défendent l'instauration d'un califat islamique sur toute la terre. Je ne vois pas en quoi tu es différent. Parce que ce que tu espères, c'est le massacre de milliards d'humains, pour que ton dieu tyran viennent instaurer la tyrannie sur toute la planète. Quel merveilleux projet ! Tu aurais fait un bon islamiste si tu étais né en terre d'islam. Là, tout ce que tu es, c'est un extrémiste chrétien.

Heureusement que les russes osent mettre un frein à cette folie extrémiste des TJ, dont tu es le parfait exemple.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 15 avr.21, 04:26

Message par RT2 »

tu sais MLP, la Bible dit que l'instauration du royaume de Dieu ne se fera pas par les mains humaines. Sauf erreur ceux qui ont voulu par le passé mettre un royaume de mille ans (les nazis) n'ont pas réussi, Daesh n'a pas réussi, et comment dire les nostalgiques des empires passés ne réussiront pas non plus.

En quoi les TJ diffèrent ? Parce que eux ont bien compris que ce n'est pas à travers les mains humaines que s'établira le royaume de Dieu, ce qui explique aussi pourquoi ils sont neutres dans les guerres et politiquement. Et plus ça va, plus je leur donne raison et plus ça va et plus je condamne les religions qui se mêlent de politique, de légiférer, de guerre et de géopolitique.

voilà.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29367
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 15 avr.21, 04:55

Message par MonstreLePuissant »

RT2 a écrit :tu sais MLP, la Bible dit que l'instauration du royaume de Dieu ne se fera pas par les mains humaines. Sauf erreur ceux qui ont voulu par le passé mettre un royaume de mille ans (les nazis) n'ont pas réussi, Daesh n'a pas réussi, et comment dire les nostalgiques des empires passés ne réussiront pas non plus.
Et c'est sûr, ton dieu il a réussi ! :rolling-on-the-floor-laughing: :face-with-tears-of-joy: D'ailleurs, on y est dans son royaume de 1000 ans n'est ce pas ? Un royaume promis depuis le premier siècle, et qui devait arriver vite.
RT2 a écrit :En quoi les TJ diffèrent ? Parce que eux ont bien compris que ce n'est pas à travers les mains humaines que s'établira le royaume de Dieu, ce qui explique aussi pourquoi ils sont neutres dans les guerres et politiquement. Et plus ça va, plus je leur donne raison et plus ça va et plus je condamne les religions qui se mêlent de politique, de légiférer, de guerre et de géopolitique.
Eux, ils ont bien compris qu'en attendant ce royaume qui tarde à venir, il fallait s'enrichir sur la tête des fidèles, et se bâtir un empire.

Moi je condamne les religions qui protègent les pédophiles, mais apparemment, toi tu les acclames.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 15 avr.21, 20:01

Message par medico »

ALERTE INFO | Un tribunal russe rejette l'appel de frère Aleksandr Ivchine
Le 15 avril 2021, le tribunal régional de Krasnodar a confirmé la condamnation de frère Aleksandr Ivchine à sept ans et demi de prison. Il ne sera pas libéré. C'est la plus lourde peine prononcée contre un Témoin de Jéhovah depuis que l'organisation a été interdite en 2017.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7685
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Les Témoins de Jéhovah interdits en Russie

Ecrit le 15 avr.21, 20:27

Message par keinlezard »

sources ?
jw.org ...

Quant aux raisons ... rien ... pas un mot sur l'acte d'accusation ...
pratique :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités