Réponse à Gilles

Forum sur les religions du: Taoisme / shintoïsme / Foi bahá’íe
Répondre
Ilibade

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1533
Enregistré le : 17 nov.06, 11:57
Réponses : 0

Réponse à Gilles

Ecrit le 02 août07, 22:10

Message par Ilibade »

Je ne vois strictement aucune raison qui vous autorise à changer mes écrits de leur discussion d'origine. Outre que ma réponse à Raphael-Roldolphe s'est effectuée dans le cadre du dialogue oecuménique, elle n'a d'intérêt effectivement que dans ce forum là et ne peut être intelligible dans le cadre du forum où vous avez cru devoir l'y placer. Vos sens du christianisme est suffisamment peu instruit pour que vous soyez juge du contenu des posts des autres.

Merci infiniment de bien vouloir supprimer votre post "écrits d'ilibade"

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Ecrit le 02 août07, 23:13

Message par Gilles »

Veillez prendre notes :_Le forum oecuménique chrétien destiné aux débats entre chrétiens de toutes les églises aussi variées soient-elles, pour exprimer leur foi et leur différences dans la paix, la tolérance et la courtoisie même teintée d'humour de bon ton, et surtout, si possible, dans la bonne humeur.
Les interventions inopinées et affligeantes des athées, des musulmans, et ... autres courants de pensées et de religions de nouveaux paradigmes , n'ont pas leur place sur ce forum mais dans les autres sections qui leur sont réservées, et que les administrateurs ont créées à cet effet.
Que chacun prenne bien conscience du caractère sérieux et édifiant des échanges qui se doivent d'être corrects et respectueux quand on parle de Dieu et de sa Parole.
Merci.

Ilibade

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1533
Enregistré le : 17 nov.06, 11:57
Réponses : 0

Ecrit le 02 août07, 23:14

Message par Ilibade »

Merci de bien vouloir cesser votre inquisition.
Supprimer svp le faux thème que vous avez créé !
Ce post est en effet placé dans le forum oecuménique.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autres religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités