NEW AGE

Forum sur les religions du: Taoisme / shintoïsme / Foi bahá’íe
Répondre
mari

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 744
Enregistré le : 05 sept.08, 00:40
Réponses : 0
Localisation : france

Ecrit le 06 avr.09, 22:36

Message par mari »

:shock:

ça y est j'ai découvert la septième dimension :

http://dimensionfuture.free.fr/age-or.boriska.htm

c'est un martien... :shock:

http://english.pravda.ru/science/19/94/ ... rtian.html
Il faut simplement s'accepter tel qu'on est, c'est le début de la beauté du corps, et accepter les autres tels qu'ils sont, c'est le début de la beauté de l'âme.
Apprenez à pensez par vous même, si vous ne le faites pas, d'autres le refont pour vous.
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupé le souffle.
Lorsque quelqu’un te blesse, tu devrais l’écrire sur le sable afin que le vent l’efface de ta mémoire mais lorsque quelqu’un fait quelque chose de bon pour toi, tu dois l’écrire sur la pierre afin que le vent ne l’efface jamais."
Proverbe Touareg

Véronix

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 93
Enregistré le : 31 août12, 12:44
Réponses : 0

Re: NEW AGE

Ecrit le 07 oct.12, 15:27

Message par Véronix »

Je suis votre époux mystique bien-aimé,
le Fils de l’Homme,
né de Marie, la Vierge Immaculée.

Ma chère fille bien-aimée, toutes les erreurs que j’ai vues dans le Jardin de Gethsémani, pendant que J’étais tenté par le malin, se déroulent dans le monde aujourd’hui, devant Mes Yeux.

Partout les gens ont perdu leur foi. Ils vont à la dérive sur une mer de confusion, et dans un état d’apostasie jamais rencontré à une si grande échelle jusqu’ici dans le monde.

L’amour pour le prochain s’est éteint.
Le respect des besoins des autres n’est plus considéré comme un trait admirable.

L’avidité, le désir et l’envie contrôlent l’esprit de nombreuses personnes dans le monde aujourd’hui. Leur coeur est tellement froid qu’ils n’accordent plus de valeur à la vie elle-même et ne pensent rien du meurtre. Il est devenu normal.

Le Christianisme est attaqué pour une raison principale. C’est pour permettre aux lois, qui tolèrent le péché, d’être acceptées facilement dans vos pays.

L’obsession pour les fausses religions et les fausses idoles est courante.

Mon Église s’effondre, et Mes serviteurs sacrés ne mettent, pour la plupart, pas en évidence le danger du péché et la vérité de la vie éternelle.

La haine, la guerre, l’avidité, l’envie et l’amour-propre sont tous reliés à un faux état, état qui ne ressemble en rien à la Vérité de Mes Enseignements.

Je savais alors, dans le Jardin de Gethsémani, que Ma Mort sur la Croix ne serait pas vue pour ce qu’elle était par la génération d’aujourd’hui. C’était la douleur qui Me déchirait le Coeur comme par une épée.

Le Sacrifice que J’ai fait pour l’homme, pour le racheter aux Yeux de Mon Père, n’est pas reconnu aujourd’hui. Comme ils ont oublié. Comme ils ont peu appris. Tout cela a à voir avec le péché de tolérance, présenté au monde comme une bonne chose.

Les guerres et la haine se répandent comme un virus, de la façon planifiée par le malin. La douleur de Mes disciples va s’unir à Ma douleur devant les obscénités qui vont être vomies par ces chefs de Gouvernement qui répondent aux mensonges enracinés dans leur âme du fait de Satan.

Satan et ses démons sont très puissants. Ne croyez jamais même pendant une minute qu’il est facile de desserrer l’étreinte qu’ils ont sur une personne qui les a laissés infiltrer son âme.

Ils n’abandonneront pas aisément et empêcheront les âmes qui veulent se tourner vers Moi, leur Jésus, pour demander de l’aide, en les rendant sans défense.

Ces âmes seront torturées pendant qu’elles prient. Les mots ne sortiront pas de leur bouche. Elles ressentiront une aversion totale pour le fait de penser à Moi.

Malgré leurs efforts, ce sera une tâche ardue.

À ceux qui disent qu’ils sont de bonnes gens, qui ne font pas de mal aux autres, mais qui ne M’acceptent pas, Jésus, dans leur vie, sachez ceci.

Vous n’êtes pas disciples du Christ. Si vous ne venez pas à Moi, vous ne pourrez pas être admis dans le Royaume de Mon Père.

Entrer dans le Royaume de Mon Père demande une préparation. Satan peut se déplacer si rapidement pour détourner les âmes que beaucoup sont piégées sans qu’elles en soient conscientes.

Ces périodes de grande agitation dans le monde, et le manque de connaissance de Mon Père, Dieu, Créateur de toutes choses, ne peut avoir qu’un seul résultat.

La catastrophe. Des châtiments seront déversés sur le monde afin de sauver l’humanité, de purifier l’humanité.

Si les gens refusent d’écouter, ils n’entendront pas la Vérité.

La Vérité sauvera non seulement leur vie sur terre mais Elle leur donnera aussi la Vie Éternelle.

Ne pas accepter la Vérité conduit à la mort, à la fois celle du corps et celle de l’âme.

Le temps est venu pour que l’humanité fasse un choix. Je ne peux forcer les hommes à Me suivre. Malgré les dons, les grâces et les miracles qui leur seront donnés, ils continueront de tourner le dos.

Malgré Ma Grande Miséricorde, certains choisiront encore la mort plutôt que la vie.

Votre Jésus

http://myriamir.wordpress.com/2012/10/0 ... rincipale/


Jésus : « Aujourd’hui les faux enseignements abondent à travers le monde. Permettez-moi d’en mentionner un qui influence des millions de personnes : on l’appelle le Nouvel Âge. Il s’agit d’une forme de paganisme qui nie l’existence de Dieu. Le seul dieu pour ces gens est la personne humaine. Ils disent qu’il n’y a pas de Créateur. Ils me mettent, moi votre Sauveur, sur le même pied que Mohamed, Bouddha, etc. Ils préconisent le reiki, une méthode illusoire de guérison.

L’inspirateur de cette religion appelée le Nouvel Âge n’est nul autre que Satan. Preuve que cette fausse religion est de Satan : ces gens prétendent que le péché n’existe tout simplement pas, et qu’en conséquence il n’y avait aucune raison à ma venue sur la terre pour souffrir et mourir sur la croix. Vous voyez à quel point cette doctrine est mensongère.

Ne vous mêlez donc aucunement de ces aberrations, mais restez à mes côtés et suivez-moi. Ainsi vous serez bénis dans ce monde et un jour vous serez avec moi au ciel. Je vous appelle tous à vous repentir de vos fautes et à demander les grâces dont vous avez besoin. Je vous bénis tous. »

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/newage.htm

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: NEW AGE

Ecrit le 13 juil.13, 22:45

Message par vic »

Melchizedeck a dit :
la planète va bientot ascensionner (prévu pour 2012)
Ben on n'est en 2013 et j'ai toujours pas vu venir d'ascension les médium qui sont sensé communiquer ces trucs dont tu nous parlent se sont manifestement trompés .
Cette histoire de jésus en haut de la pyramide de la hierarchie sent le christianisme revisité ,je n'ai jamais considéré le christianisme ni son messie comme un religion très élevée , ce parti pris de faire du réchauffé pour faire du neuf avec du vieux ne m'interpelle pas beaucoup .
je pense qu'il faut à la base être un chrétien déçu de sa religion pour croire au New age si c'est ce que tu décris , on essait de prendre une marmite , on garde ce qui plait et on enlève ce qui plait pas on rajoute d'autres éléments qui séduisent mieux , réincarnation , ADN modifié , science fiction pourquoi pas soucoupes volantes et voilà le nouveau Christianisme flambant neuf tout rajeuni .Sauf que c'est toujours le Christ qui est à la tête du mouvement et qu'il ne fédèrera jamais les populations puisqu'il n'est pas Universel , pas plus que le Christianisme ne peut l'être , même revisité . Moi quand on me parle du Christ je fais une allergie avec New age ou non .
Le tric du New age c'est de récupérer du Bouddhisme ou de l'hindouisme , réincarnation , Reiki , Yoga etc pour le convertir au Christianisme , en fait ça devient un truc du Christ , des anges ( alors que les anges n'existent pas dans le bouddhisme ) .
Quand je discute avec des gens quoi font du New age , je m'aperçois qu'ils pensent que le Bouddhisme ,la religion Chrétienne et toutes les religions sont pareilles, que le Christ serait le chef dans la hierarchie des Maitres Bouddhistes et de tous les Maitres etc ...Alors que les Bouddhistes ne croient pas en Dieu .Bref, quel mélange !!!???
Je crois effectivement qu'on est à un retour actif de la spiritualité, parce que le monde scientifique et matérialiste qu'on nous propose est froid et décevant , ne rend pas le gens très heureux, mais de ce retour à la spiritualité beaucoup de charlatans profitent avec des pseudo pouvoirs médiumniques qui leur permettent de s'installer en tant que gourou . Bref, il y a boire ou à manger , je crois qu'il y a un sacré tri individuel à faire dans tout ça :mrgreen:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: NEW AGE

Ecrit le 16 juil.13, 10:36

Message par Marmhonie »

Véronix a écrit :Restez à mes côtés et suivez-moi. Ainsi vous serez bénis dans ce monde et un jour vous serez avec moi au ciel.
Merci. Je ne peux pas te dire "pareillement" parce que je ne suis rien devant toi. Tant mieux, j'aime la simplicité des gens de bon sens.
VOUS DEVEZ ÊTRE DOCILES, DILATER VOTRE CONSCIENCE.
En direct de : http://myriamir.wordpress.com/
Oui, c'est ça, et quoi d'autre ? C'est très new-ageux dans ton ciel :)

Je conseille humblement de laisser dire et de lire la Bible ! La Bible, pas ces fatras en parallèles qui sont comme le gui, parasites qui profitent sur le dos de gens bien naïfs, et qui sont ainsi détournés. Jusqu'où ? C'est la question.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autres religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités