Le dernier signe de Dieu: Le soleil

Forum sur les religions du: Taoisme / shintoïsme / Foi bahá’íe
Répondre
imed

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 373
Enregistré le : 06 mars13, 05:11
Réponses : 0

Re: Le dernier signe de Dieu: Le soleil

Ecrit le 14 mars13, 08:23

Message par imed »

Amelia a écrit : Effectivement je n'ai jamais vu Dieu mais ses oeuvres elles sont visibles et il nous a donner la capacité de les voir , de les entendre , de les apprécier, nous ne sommes pas des robots.

Nous sommes capable d’être fidèle à Dieu et de s'opposer au diable et donc de faire une différence.
Une différence entre dieu et le diable ?
Je t'écoute :)

En qui dois je croire ?
Dieu ou Allah ?
Jesus ou Mahomet ?
Quelle religion choisir bon sang !!! ???
Qui adorer ??? !!!

Vous avez la chance d'être si "sure" au fond de vous...
Qu'est ce qui peut vous rassurer autant ?
Un bout de papier avec écrit dessus : "vous êtes sauvé" ???

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: Le dernier signe de Dieu: Le soleil

Ecrit le 14 mars13, 12:20

Message par Amelia »

imed a écrit : Une différence entre dieu et le diable ?
Je t'écoute :)

En qui dois je croire ?
Dieu ou Allah ?
Jesus ou Mahomet ?
Quelle religion choisir bon sang !!! ???
Qui adorer ??? !!!

Vous avez la chance d'être si "sure" au fond de vous...
Qu'est ce qui peut vous rassurer autant ?
Un bout de papier avec écrit dessus : "vous êtes sauvé" ???

Surement pas je ne suis pas sure d’"être sauvée" et ce n'est absolument pas ça qui me rassure du tout , par contre si il y a un domaine où je n'ai aucun doute c'est ma croyance et que Dieu a toujours été là même quand je pensais qu'il m'avait abandonné, alors que c'est moi qui m’éloignait, que je ne croyais plus en lui , que je lui en voulais, je n'avais pas besoin de lui , je pouvais pas voir ce qui es évident et qui me rend si sure de moi aujourd'hui, donc moi ce qui me rassure c'est sa présence et que je peux avoir une confiance absolue en lui .
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

imed

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 373
Enregistré le : 06 mars13, 05:11
Réponses : 0

Re: Le dernier signe de Dieu: Le soleil

Ecrit le 14 mars13, 13:11

Message par imed »

Amelia a écrit : Surement pas je ne suis pas sure d’"être sauvée" et ce n'est absolument pas ça qui me rassure du tout , par contre si il y a un domaine où je n'ai aucun doute c'est ma croyance et que Dieu a toujours été là même quand je pensais qu'il m'avait abandonné, alors que c'est moi qui m’éloignait, que je ne croyais plus en lui , que je lui en voulais, je n'avais pas besoin de lui , je pouvais pas voir ce qui es évident et qui me rend si sure de moi aujourd'hui, donc moi ce qui me rassure c'est sa présence et que je peux avoir une confiance absolue en lui .
Si il n'avais pas confiance en nous, nous ne pourrions même pas avoir confiance en lui.
Un seul lui a fait confiance, en lui donnant toute son âme, tout son cœur et tout son corps.
Chaque seconde de sa vie, chaque larme.
Dieu est UN
One.
Unique.
Et il tiens ses promesses !
Il vit avec nous lorsque nous vivons pour lui, avec lui.
Les "croyants" ne s'imaginent pas à quel point dieu peut nous aimer.
Et nous avons plus de 7 milliards de noms de familles et de prenons.
Il nous montre la voie, il donne l'exemple à son fils...
... car il aime tellement son fils qu'il voulu devenir "lui".
Ne vous battez pas pour son nom.
Il y en a qu'un seul.
Je ne veut pas connaître le nom de celui que vous aimez en tant que père...
... je veut pouvoir "ressentir" cet amour.
YES WE CAN
http://www.nouvelordremondial.cc/wp-con ... dollar.jpg
Choisissez bien votre AIGLE IS ;)
Finissons avec ce monde, et unissons nous pour en créer un nouveau.
Soufflons sur ce château de carte qui nous divise depuis toujours.
Une lumière nous guidera dans ce monde de ténèbres.
Un jour la terre deviendra une étoile...
De la poussière à la lumière.
Car nous mettons notre confiance en un dieu unique.
Notre créateur.

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: Le dernier signe de Dieu: Le soleil

Ecrit le 15 mars13, 00:12

Message par Amelia »

N'oublie pas que cette personne qui est son fils était parfaite , son fils bien aimé , il faut suivre son exemple d'amour mais il faut garder à l'esprit que nous sommes nous imparfait , Dieu sait qu'aucun humain n'est parfait et que des erreurs on en fait , le tout c'est de combattre cette nature imparfaite et de lui être fidèle et si on fait des erreurs lui demandé sincèrement pardon , Dieu ne nous demande pas de porter un fardeau trop lourd pour nous , il ne veut pas non plus qu'on aille au delà de se qu'on peut supporter on peut se reposer sur lui et quand ça devient difficile lui demander de l'aide , il ne nous abandonnera pas si on est sincère.

C'est pour ça que si nous voulons un monde meilleurs , c'est Dieu et seul lui qui peut nous le donner , d'ailleurs il en a fait la promesse , nous en tant qu'humain imparfait nous ne pouvons refaire le monde, ce monde renferme trop d'injustice , la justice vient de Dieu et il changera tout cela. Ce que nous pouvons faire c'est lui rester fidèle jusqu'au bout, suivre ses principes et les appliqués dans la vie de tout les jours , lui seul sait ce qui est bon pour nous et il n'agira que pour notre bien.

Et bien sure que Dieu nous aime , il ne nous doit rien mais nous on lui doit tout , il nous a déjà donné la vie et une planète que l'on ne respecte pas comme habitat et pourtant il se soucie de nous et nous pardonne si on lui demande sincèrement.
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

imed

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 373
Enregistré le : 06 mars13, 05:11
Réponses : 0

Re: Le dernier signe de Dieu: Le soleil

Ecrit le 15 mars13, 05:31

Message par imed »

Bonjour Amelia.
Nous avons tous une mission ici sur terre.
Celui d'être le fils de notre père.
Prenons l'exemple d'Abraham lorsque dieu lui demanda de sacrifier son fils...
Parce qu'Abraham à cru en son créateur, son créateur à cru en lui.

Amelia

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1637
Enregistré le : 23 sept.12, 00:20
Réponses : 0

Re: Le dernier signe de Dieu: Le soleil

Ecrit le 15 mars13, 08:35

Message par Amelia »

imed a écrit :Bonjour Amelia.
Nous avons tous une mission ici sur terre.
Celui d'être le fils de notre père.
Prenons l'exemple d'Abraham lorsque dieu lui demanda de sacrifier son fils...
Parce qu'Abraham à cru en son créateur, son créateur à cru en lui.
Bonsoir imed

C'est un bel exemple de foi en effet et de confiance non seulement d'Abraham mais d'Isaac, on l'oublie souvent mais son obéissance est exemplaire aussi et c'est pour cela que Dieu répéta sa promesse et élargit son alliance avec Abraham et la transmit à Isaac .
C'est aussi une image forte de ce qui allait ce jouer plus tard avec le grand Isaac qu'est Jésus qui d’offrir sa vie pour le salut de l'humanité . C'est par la foi , l' obéissance , la fidélité et la confiance que nous pourrons légitimement être les fils et filles de Dieu.
Car à coup sûr Jéhovah consolera Sion. Oui, il consolera tous ses lieux dévastés, il rendra son désert pareil à l’Éden et sa plaine désertique pareille au jardin de Jéhovah. On y trouvera l’allégresse et la joie, l’action de grâces et la voix de la mélodie

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Le dernier signe de Dieu: Le soleil

Ecrit le 17 mars13, 07:34

Message par Pion »

Ha oui, et que dire d'avoir foi en la vie?

Est-ce que Satan existe oui ou non?

Et si Satan existe, lui serait-il absolument impossible de prendre l'apparence de Dieu pour tromper les hommes?

Et si s'était une erreur fatale que Abraham avait fait en acceptant de tuer son fils pour ainsi insulter D.ieu avec l'offrande de vie qu'il lui avait fait?

imed

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 373
Enregistré le : 06 mars13, 05:11
Réponses : 0

Re: Le dernier signe de Dieu: Le soleil

Ecrit le 17 mars13, 07:46

Message par imed »

Pion a écrit :Ha oui, et que dire d'avoir foi en la vie?

Est-ce que Satan existe oui ou non?

Et si Satan existe, lui serait-il absolument impossible de prendre l'apparence de Dieu pour tromper les hommes?

Et si s'était une erreur fatale que Abraham avait fait en acceptant de tuer son fils pour ainsi insulter D.ieu avec l'offrande de vie qu'il lui avait fait?
Pion, savez vous ce que pourrait être le fruit défendu du jardin d’éden ?
N'a t'il pas son importance dans un quelconque raisonnement logique théo-logique ?

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Le dernier signe de Dieu: Le soleil

Ecrit le 18 mars13, 00:33

Message par Pion »

Pour moi le fruit défendu pourrait bien être la différence entre être de petits robots obéissants a un programme et l'existence même.

imed

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 373
Enregistré le : 06 mars13, 05:11
Réponses : 0

Re: Le dernier signe de Dieu: Le soleil

Ecrit le 18 mars13, 05:30

Message par imed »

Pion a écrit :Pour moi le fruit défendu pourrait bien être la différence entre être de petits robots obéissants a un programme et l'existence même.
L'existence même qui régit ces petits robots, jusqu'à leur existence "éventuelle", sous conditions.
KID définit ces conditions ? Jesus.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autres religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités