Transparence et crédibilité des faits factuels

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
akay

* [ Aucun rang ] *

Re: Transparence et crédibilité des faits factuels

Ecrit le 24 mai 2021, 03:28

Message par akay »

On entend souvent les chrétiens clamer que le Coran est d'inspiration satanique. Je vais me servir ici d'un passage biblique que les chrétiens ne peuvent pas rejeter pour montrer que selon la Bible le Coran ne peut pas provenir de Satan pour les sortir s'il plait à Mon Seigneur (Insha Allah) des ténèbres vers la lumière.

Quand les hypocrites ont accusé Jésus (as) de chasser les démons par le pouvoir de Satan qu'est-ce que ce dernier leur a répondu ?

Marc, 3 :32-33
Et les scribes, qui étaient descendus de Jérusalem, dirent: Il est possédé de Béelzébul; c'est par le prince des démons qu'il chasse les démons. Jésus les appela, et leur dit sous forme de paraboles: Comment Satan peut-il chasser Satan ?

Matthieu 12: 24-26
Les pharisiens, ayant entendu cela, dirent : Cet homme ne chasse les démons que par Béelzébul, prince des démons.
Comme Jésus connaissait leurs pensées, il leur dit : Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister. Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même ; comment donc son royaume subsistera-t-il ?

Nous lisons d'ailleurs dans le commentaire de John Darby ceci :
Jésus démontre l'absurdité de ce qu'ils avaient dit. Satan ne détruira pas son propre royaume
(John Darby's Synopsis of the Bible, Commentaire de l'Evangile de Matthieu, Chapitre 12)

Si vous avez compris l'enseignement de ces passages de la Bible vous vous rendrez compte que Satan ne peut pas se chasser lui-même et cela Jésus(psl) le confirme.

J'ai posé cette condition comme pierre angulaire du débat et ça sera la base de mon argumentaire que les chrétiens ne peuvent nier car elle sort de la bouche du Christ qu'ils reconnaissent.

Jésus (as) dit lui-même ceci :

"Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui." (Jean 14.21)

"Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé." (Jean 14.24)

Si vous aimez Jésus(psl) vous devez suivre ses commandements n'est-ce pas ?

Alors maintenant pourquoi le Coran ne peut pas provenir de Satan, il y a plusieurs points, mais afin de ne pas être trop long, je vais faire court.

1. Quand on lit le Coran on demande la protection contre Satan

Lorsque tu lis le Coran, demande la protection d'Allah contre le Diable banni.
Saint-Coran, Sourate 16 Verset98

2. On doit demander la protection contre l'incitation des diables

Et dis : "Seigneur, je cherche Ta protection, contre les incitations des diables".
Saint-Coran, Sourate 23 Verset 97

3. Satan y est maudit à plusieurs reprises

[Allah] dit : “Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés.”
Saint-Coran, Sourate 7 Verset 13

Allah l'a (le Diable) maudit et celui-ci a dit : “Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée.
Saint-Coran, Sourate 4 verset 118

4. Satan est destiné à l'enfer

82. “Par Ta puissance ! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous,
83. sauf Tes serviteurs élus parmi eux”.
84. (Allah) dit : “En vérité, et c'est la vérité que je dis,
85. J'emplirai certainement l'Enfer de toi et de tous ceux d'entre eux qui te suivront”.
Saint-Coran, Sourate 38

En conclusion, le Coran ne peut pas venir de Satan car celui-ci y est maudit, méprisé et condamné purement et simplement à l'enfer. De plus Allah demande aux musulmans de chercher la protection contre Satan à tout instant et même de demander cette protection lorsque l'on commence à réciter le Coran.

Selon le principe de Jésus(psl) : Comment Satan peut-il chasser Satan ? Tout royaume divisé contre lui-même est dévasté, et toute ville ou maison divisée contre elle-même ne peut subsister. Si Satan chasse Satan, il est divisé contre lui-même ; comment donc son royaume subsistera-t-il ?

D'après ce principe sorti tout droit de la bouche de Jésus(psl) dans la Bible, Satan ne peut chasser Satan et donc le Coran qui chasse Satan ne peut pas provenir de Satan. CQFD.

De plus Satan serait-il aussi stupide pour :

1 - mettre fin au polythéisme dans la région ?
2 - mettre au point une religion qui impose le culte de Dieu l'Unique ?
3 - faire croire aux disciples de cette religion qu'il est l'ennemi numéro 1 de l'Humanité ?
4 - obliger les croyants à reconnaitre un Seul Dieu, faire l'aumône, le pelerinage, imposer la libération d'esclave ainsi que l'aumône pour tous les fidèles ?

Satan serait-il un âne pour détruire tout seul son propre royaume ? Il faudrait vraiment que le diable ait été un idiot totalement raté et fini pour inventer une religion monothéiste qui le fustige comme étant le pire ennemi de l'humanité, qui le maudit et qui, par dessus tout met fin au polythéisme dans la région en imposant le culte au Dieu Unique.

En d'autres termes Satan ne peut pas creuser sa propre tombe et encore moins s'enterrer tout seul. Il est donc illogique et prétentieux de soutenir que l'Islam est l'œuvre du diable.

Croyez-vous en Quelque Chose, Pourquoi? 🌙 Nouvelle Conversion à l'islam ✨Chantel 🎀Ép 4

https://www.youtube.com/watch?v=9REq9vz_RGo

"Que Savez-Vous de l'Islam?" 🌙 Nouvelle Conversion à l'islam ✨Chantel 🎀Ép 5
https://www.youtube.com/watch?v=UgvOE5oAjmg

akay

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 31 mai 2021, 02:30

Message par akay »

La barbe aujourd’hui est mal vue dans notre société moderne. Certains juifs et chrétiens pensent que la barbe fait “ringard”. Bien que les prophètes, que la paix de Dieu soit sur eux, la portait, il est vraiment étonnant d’entendre ce genre de remarques venant de la part des Gens du Livre. Il faudrait qu’ils se renseignent sur leurs propres textes, car d’une part Jésus avait une barbe,
et deuxièmement donc aurait-il pu prendre l’apparence de quelque chose qui serait représentatif du dégradant ? Au contraire, Jésus appliquait la Loi, une Loi , c’est lui qui la révéla. Dans cette loi nous lisons :

Lévitique 19.27

Vous ne couperez point en rond les coins de votre chevelure, et tu ne raseras point les coins de ta barbe.

Autrement dit, Jésus enseigne qu’il ne faut pas toucher à sa barbe. Il n’existait pas de Gillette Mac 3 à l’époque pour avoir une peau de femme.
Jésus a dit qu’il était là pour suivre les commandements de la Loi et ne pas en retirer un seul iota jusqu’à la fin des temps selon l’évangile de Matthieu au chapitre 5. Il convient donc de poser une question aux chrétiens : Pourquoi se rasent-ils la barbe ? Ne sont-ils pas en contradiction avec Jésus, ? Qu’importe l’enseignement de Paul sur la validité de la Loi, ici nous parlons de la Parole de Jésus et non d’un innovateur.
D’ailleurs le rasage de la barbe est renvoyé à chaque fois dans la Bible aux païens. Citons 2 exemples concrets :

Jérémie 9.26

L'Égypte, Juda, Édom, les enfants d'Ammon, Moab, Tous ceux qui se rasent les coins de la barbe, Ceux qui habitent dans le désert; Car toutes les nations sont incirconcises, Et toute la maison d'Israël a le cœur incirconcis.

Jérémie 25.23

A Dedan, à Théma, à Buz, Et à tous ceux qui se rasent les coins de la barbe

Par contre les prophètes avaient une barbe bien fournie.

Aaron avait une barbe :

Psaumes 133:2

C’est comme l’huile précieuse qui, répandue sur la tête, Descend sur la barbe, sur la barbe d’Aaron, Qui descend sur le bord de ses vêtements.

David avait une barbe :

1 Samuel 21

12 David prit à coeur ces paroles, et il eut une grande crainte d’Akisch, roi de Gath.

13 Il se montra comme fou à leurs yeux, et fit devant eux des extravagances; il faisait des marques sur les battants des portes, et il laissait couler sa salive sur sa barbe.

La barbe était même obligatoire. L’exemple suivant est significatif en ce sens. En effet, Hanun a coupé la moitié de la barbe des serviteurs de David. Cependant, le roi David n'a pas accepté de les voir tant que leur barbe n'a pas repoussé :

2 Samuel 10

4 Alors Hanun saisit les serviteurs de David, leur fit raser la moitié de la barbe, et fit couper leurs habits par le milieu jusqu’au haut des cuisses. Puis il les congédia.

5 David, qui fut informé, envoya des gens à leur rencontre, car ces hommes étaient dans une grande confusion; et le roi leur fit dire: Restez à Jéricho jusqu’à ce que votre barbe ait repoussé, et revenez ensuite.

1 Chroniques 19

4 Alors Hanun saisit les serviteurs de David, les fit raser, et fit couper leurs habits par le milieu jusqu’au haut des cuisses. Puis il les congédia.

5 David, que l’on vint informer de ce qui était arrivé à ces hommes, envoya des gens à leur rencontre, car ils étaient dans une grande confusion; et le roi leur fit dire: Restez à Jéricho jusqu’à ce que votre barbe ait repoussé, et revenez ensuite.

Que dire de plus après cela ? Cesseront-ils après ces preuves de s’en prendre aux musulmans ou de les regarder comme s’ils étaient issus d’une autre planète dès qu’ils en voient un ? Il est temps qu’ils se rendent compte que leurs injures envers l’Islam et les musulmans reviennent vers eux à chaque fois et qu’en nous injuriant,

Wa Allahou a’lem - Dieu Sait mieux ce qu’il en est !

J'ai eu Quelques Mauvaises Expériences 🌙 Nouvelle Conversion à l'islam ✨Chantel 🎀Ép 6
https://www.youtube.com/watch?v=HPN6PCUIdW0

Le Hijab Est L'Honneur 🌙 Nouvelle Conversion à l'islam ✨Chantel 🎀Ép 7
https://www.youtube.com/watch?v=XKNqPtZP67g

L'Islam Est Très Beau 🌙 Nouvelle Conversion à l'islam ✨Chantel 🎀Ép 8
https://www.youtube.com/watch?v=_ljVq7xsqaA
\\\\\\\\\\

akay

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 07 juin 2021, 02:35

Message par akay »

les versets bibliques qui nient l'amour inconditionnel

En effet, certains parmi les chrétiens croient que leur Dieu "Tout-Amour" ne permet pas à Ses Créatures d'être damnées pour l'enfer éternel. Pour ces personnes, cette punition serait injuste car, toujours selon elles, pourquoi punir éternellement une faute qui ne l'est pas ?
Aussi paradoxal que cela puisse paraitre, le Dieu-Amour des chrétiens : Le Jésus du NT, parle de l'enfer bien plus de fois que dans tout l'A.T. Voyons voir les versets en question :

« Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au jugement de la géhenne? » (Matthieu 23,33)

« … Eloignez-vous de moi, vous qui êtes maudits par Dieu ! Allez dans le feu éternel (…) » (Matthieu 25,41)

« Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne » (Matthieu 5,22)

« Si ton oeil droit est pour toi une occasion de chute, arrache-le et jette-le loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier ne soit pas jeté dans la géhenne. Et si ta main droite est pour toi une occasion de chute, coupe-la et jette-la loin de toi; car il est avantageux pour toi qu'un seul de tes membres périsse, et que ton corps entier n'aille pas dans la géhenne. » (Matthieu 5,29-30)

Tous ces versets montrent clairement qu'un châtiment éternel et douloureux attend les incroyants dans un lieu où il y aura des grincements de dents et des pleurs. Il vaudrait mieux se couper yeux, mains ou pieds que d'avoir à subir ce châtiment terrible destiné pour les impies.

Comme nous le voyons, l'enfer éternel est une réalité dans la Bible. Ceux qui contestent cette réalité n'ont qu'à nous contredire sur la question Et à coup sûr il n'y parviendront jamais. Les versets sont explicites sur la question. Maintenant nous pouvons nous poser plusieurs remarques :

1) le Jésus du NT qui est un dieu d'amour parle de l'enfer éternel dans le N.T. bien plus que dans l'A.T. (notion quasi-inconnue d'ailleurs!)

2) les impies subiront un châtiment éternel et exemplaire pour leurs méfaits

3) comment est-ce que cette catégorie de chrétiens bien particulière concilie-t-elle sa conception de l'Amour avec le châtiment éternel de l'enfer ?

4) les chrétiens sont hypocrites quand ils nous annoncent la "bonne nouvelle" de l'Évangile car il y a également une très très mauvaise nouvelle dans les textes pour les non-croyants

L'histoire de Carl Un Musulman d'Amérique ☪ Ép 1

https://www.youtube.com/watch?v=wIoH3WUjCSM

"Je Me Suis Débarrassé de la Dépendance À l'alcool en Choisissant l'islam" ☪ Ép 2

https://www.youtube.com/watch?v=AT6-GUIZ99c

Je Me Suis Repentie De Mon Ancienne Vie Nouvelle Conversion à l'islam ☪ Ép 3
https://www.youtube.com/watch?v=JbtnabT9Jao

Est-ce Que La Mère Teresa Ira Au Paradis Pour Ses Bonnes Oeuvres?-Zakir Naik
https://www.youtube.com/watch?v=uS9I_SWh4XE&t=2s

akay

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 09 juin 2021, 06:38

Message par akay »

les Miracles des prophètes(belle séquence)-en langue ...

https://www.youtube.com/watch?v=845jhZ7CPFw

akay

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 14 juin 2021, 01:48

Message par akay »

Tous les musulmans iront-ils au paradis ?

Seul Dieu sait qui va au paradis et qui ne va pas au paradis. Mais ça ne veut pas dire que la religion ne vaut rien du tout. Au contraire, une chose est sûre : le musulman qui croit en un seul Dieu, ne lui donne pas de partenaires et n'associe rien d'autre à Dieu et qui prie 5 fois par jour et qui pratique les bonnes oeuvres ira au paradis.

Un contre-exemple : Un musulman qui tue un autre musulman volontairement ne verra jamais le paradis. Il demeurera en enfer éternellement. Pour les autres péchés graves, il passera un certain temps en enfer mais après avoir purgé sa peine, il ira au paradis.

Mais encore une fois, Dieu fera ce qu'il veut.

Ceux qui vivent dans la mécréance n'entrererons pas au paradis et pour l'éternité. Ils recevront la malédiction des homme et des anges. C'est mentionné dans la parole d'Allah.

Un non musulman ne se verra jamais accorder le Paradis s’il n’est pas croyant ni musulman.

ceux qui ont entendu parler de l’islam et qui ne l’ont pas suivi malheureusement pour eux, ne goûteront pas au Paradis.

Après, Il y'avait un hadiths qui disait que quiconque avait entendu parler du Prophète saws sans avoir cru en sa mission prophétique n'entrera pas au paradis. Si nous partons de ce principe, chaque être humain on connaissances de l'existence du prophètes saws aujourd'hui, Partir à la recherche de l'islam doit être une obligation pour tout être humain.

Même si vous n'êtes pas musulman et avez de bonnes actions,
il ne te suffit pas d'entrer au paradis
Vous devez croire que le Prophète Jésus est le serviteur de Dieu et Son Messager, pas Dieu, et que Muhammad est le Messager de Dieu

Il y’a une infime partie de gens à qui le message n’est pas arrivé.
Ceux qui n’ont pas reçu le message seront sous le jugement d’Allah.

Eh oui ! A vous de choisir la bonne religion ! Vous êtes des grands maintenant !

L'adoration Éxige de la Discipline Nouvelle Conversion à l'islam ☪ Ép 4

https://www.youtube.com/watch?v=2AHbz0O58kA

Pourquoi a-t-elle Choisi l'islam?🌙 Regardons l'histoire de Conversion à Couper le Souffle de Sandra
https://www.youtube.com/watch?v=Vt52potIbI4

La Vie d'Abdullah Bin Massoud✨La Vie Des Sahabas ☪Valérie Ép
https://www.youtube.com/watch?v=AZL4g2POiwk

akay

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 21 juin 2021, 02:30

Message par akay »

vois ici

Histoire de Conversion à Couper le Souffle de Kendrijana Ép 1

https://www.youtube.com/watch?v=O39wN-ie6gQ

Statut Des Négros en Amérique ☪Conversion à l'islam Kendrijana Ép 2
https://www.youtube.com/watch?v=NtXPCV1OGw4

Quel Genre de Difficultés ai-je Rencontrées Après être Devenu Musulman? Ép 3
https://www.youtube.com/watch?v=asweVX4199M

akay

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 28 juin 2021, 01:40

Message par akay »

Dieu ne punit que les coupables en Islam et ne fait pas de tort aux innocents
Les musulmans ne croient pas au sacrifice de sang et ils ne pensent pas qu'un saint homme comme Jésus devrait mourir d'une mort aussi cruelle et humiliante. Il porte les péchés de l'humanité alors qu'il est innocent

Il vaut mieux que Dieu pardonne sans effusion de sang, car Il est capable de le faire, comme dans l'Islam, Dieu pardonne sans tuer un innocent et sans verser le sang.
Dieu ne punit que ceux qui commettent un péché, et ne punit pas les opprimés

Logiquement, rationnellement et scientifiquement, le péché n'est pas hérité du père à son fils car il fait partie des actions acquises qui ne sont pas héritées. Si votre père a commis un péché, héritez-vous de son péché comme vous héritez de la couleur de ses yeux. ? Si le père a choisi d'être un criminel, cela veut-il dire que son fils héritera de lui de cette nature qui est dans le père ? De même, si le père est bon, cela ne veut pas nécessairement dire que le fils le sera, car il a hérité de la nature de son père.

La croyance au péché hérité. contredit la justice divine. C'est parce que le Dieu juste punit une personne pour ce qu'elle a fait, pas pour ce que son père ou ses grands-parents ont fait. La Bible dit dans Ézéchiel 18/20-21 : L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. Le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils. La justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui.

Ce texte indique la responsabilité de chaque individu pour son péché et nie ainsi le péché hérité.

Et dans Matthieu 16-27 : et alors il rendra à chacun selon ses œuvres.

. Le Christ lui-même décide que chaque personne sera récompensée selon ses actes. Cela contredit le péché hérité et le salut par la crucifixion, car le texte indique que le salut se fait par le travail et non par la crucifixion

Le concept de péché originel/Dr Zakir Naik/KAMUDU13

https://www.youtube.com/watch?v=YejXoX2mCQU

Pourquoi ai-je Arrêté D'aller à l'église ?✨ Le Voyage de Pagie Vers l'Islam 🌙 Ép 1

https://www.youtube.com/watch?v=vSsPifpJUJU&t=11s

"DANS LE CHRISTIANISME JE N'AI PAS TROUVÉ ALLAH"🌙Nouvelle Conversion à l'islam ☪ Ép 1

https://www.youtube.com/watch?v=BmWFq2m3fxw

\\\\\\\\\\\\\\

gadou_bis

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 28 juin 2021, 11:38

Message par gadou_bis »

akay a écrit : 28 juin 2021, 01:40 Dieu ne punit que les coupables en Islam et ne fait pas de tort aux innocents
Oui, il n'y a qu'à lire comment est mort Mahomet...

akay

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 02 juil. 2021, 14:03

Message par akay »

Ces gens disent qu'une femme juive a donné au prophète un mouton empoisonné en cadeau

quand le prophète a commencé à manger,
il a dit: "arrête de manger, parce que ce mouton est empoisonné".

allah l'a protégé de toutes les personnes méchantes, et lui a également donné (psl)
le niveau de martyre.
Le hadith n'a pas été corrigé par Boukhari et il l'a nié
Le Prophète est-il empoisonné ou non

Le hadith n'a pas été corrigé par Boukhari et il l'a nié

Parce que le hadith n'est pas fiable

Le hadith est faible et est contre le Saint Coran et les hadiths authentiques

Dans le cas où le hadith se révèle authentique, c'est un miracle pour deux raisons

Le Prophète Muhammad a mangé la chèvre empoisonnée est qu’il ne soupçonnait pas l’existence d’un poison. Il est naturel de manger, mais le Messager a cessé de le manger et il n'est pas mort

- Ce que la femme juive a dit, c'est que Mahomet, s'il était prophète, Dieu le lui dirait, et s'il n'était pas prophète, il mourrait. En effet, Dieu lui a dit et a vécu jusqu'à ce qu'il ait terminé le message.

Quant aux Juifs, ils tuent la plupart des prophètes, non seulement le prophète Mahomet, que la paix soit sur lui, et le prophète Isa, la paix soit sur lui.
Selon le Coran, lorsque les juifs voulurent tuer Jésus, Allah vint à sa rescousse sourate 4:157-158 et emmena Jésus en sécur au Paradis, Et Dieu a également informé le Prophète Muhammad des machinations des Juifsité

Vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle".
https://www.youtube.com/watch?v=PRKHMMp ... =emb_title

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

akay

* [ Aucun rang ] *

Ecrit le 05 juil. 2021, 03:01

Message par akay »

Ces témoignages tous aussi différents les uns que les autres, ne nous permettent aucunement de conclure quoique ce soit. Les évangélistes ne s’accordent ni sur la manière dont le Christ (‘aleyhi Salam) s’est fait arrêter, ni sur les personnes présentes au moment de la crucifixion, ni sur l’heure de la crucifixion, ni sur l’inscription sur le crucifix, ni sur la discussion avec les deux larrons,

ni sur le fait que Jésus(as) ait ou non goûté au vin avant de le refuser, ni sur ses dernières paroles, ni sur les personnes qui se rendirent au sépulcre, ni sur les personnes qui s’y trouvaient, ni sur ce qui a été dit au sépulcre, ni sur le fait que les femmes annoncent ou non aux disciples le retour de Jésus(as), ni même encore sur le lieu où ce dernier revoit ses disciples après la crucifixion ?

Nous avons plutôt l’impression que les chrétiens ne font que suivre des conjectures. D’ailleurs comment étaient-ils censés rapporter ces faits, si eux-mêmes n’y avaient pas du tout assisté car comme le disent les Evangiles « Tous l'abandonnèrent et prirent la fuite? » (Mc 14,50).

Pour valider un événement ne vaudrait-il pas mieux qu’on trouve des récits convergents ? Comment les évangélistes ont-ils collecté ces témoignages ? Se sont-ils assurés de rapporter les informations sûres au lieu de rapporter les rumeurs qui circulaient dans les marchés ?

Où sont les chaînes de transmission des rapporteurs ? Nous ne le saurons malheureusement jamais, bien que toutes ces preuves plaident en faveur de la collecte « non sérieuse » d’information. Nous ne pouvons conclure Ce discours que par l’expression de Marc 14,59 : « Même sur ce point-là leur témoignage ne s’accordait pas. »

Est-ce que Le Coran Est La Parole De Dieu Complet Par Zakir Naik en francais
https://www.youtube.com/watch?v=0WxMMc8BYHg&t=34s

Question sur la Crucifixion de Jésus - Zakir Naik

https://www.dailymotion.com/video/xkujd2

Le mariage du prophète Mohamed avec aicha
https://www.youtube.com/watch?v=qTqf_kYaW3Y

message a daech les chiens de l'enfer
https://www.youtube.com/watch?v=cMs0gRir2fA

Répondre