Vos hadiths préférés. . .

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Zaid

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1458
Enregistré le : 06 déc.06, 00:07
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.07, 02:29

Message par Zaid »

Le censuré a écrit :Moi, celui que je préfère, c'est celui là:

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim
"Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".


Censuré (M.) Tu es sur un forum bleu!
Nous n'avons pas du tout honte de cela, aujourd'hui meme dans certain tribu du désert les filles se mari a cette age la.

escoclio

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 536
Enregistré le : 20 janv.07, 09:51
Réponses : 0

Ecrit le 13 févr.07, 12:29

Message par escoclio »

Zaid a écrit : Nous n'avons pas du tout honte de cela, aujourd'hui meme dans certain tribu du désert les filles se mari a cette age la.
Pourquoi avoir honte, ces le hadith préferé de "le censuré".

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3311
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: Vos hadiths préférés. . .

Ecrit le 29 juin23, 01:18

Message par InfoHay1915 »

SVP,
internautes musulmans ayant des connaissances en islamologie, merci de nous informer de citations islamo-religieuses condamnant les crimes à l'encontre de la dhimma. C'est en particulier pour ces trois fils de discussion :

~ Y-a-t-il eu chez les ordres soufis des méditations sur des crimes impunis à l'encontre des dhimmis ?
-- viewtopic.php?t=69915

~ Versets~Coran. Hadiths~Sunna. Califes. Soufis >> réprouvant un crime à l'encontre de 'Gens du Livre'. www ??
-- viewtopic.php?t=70088

~ L'islam condamne le génocide des Arméniens de 1915
-- viewtopic.php?p=870823#p870823

Rappel :
~ Rencontres entre dignitaires religieux musulmans & arméniens de FR ? > Reconnaissances du GdA1915 par l'Islam-FR ?
-- viewtopic.php?t=69306
:neutral-face: Merci de nous trouver des citations,

~ un verset du Coran, ou un Hadith

~ ou bien toute déclaration d'un dignitaire religieux musulman, d'un islamologue

~ d'un imam de France, du Québec, de Belgique, de la Suisse francophone

~ du Maghreb ou de l'Afrique francophone,

condamnant un crime contre un dhimmi, contre toute personne des Gens du Livre.

Merci de vouloir aider les descendants de rescapés du Génocide des Arméniens de 1915.

Ne permettez pas de faire glisser
~ le GdA1915 sur le dos de l'I/islam, alors qu'il s'agit
~ d'un crime du turquisme occulté par Ankara et ses complices en dénis.


Image
PS - On dirait qu'il y a une encyclopédie de l'I/islam. Ce site parle-il du GdA1915 ? WIKIISLAM#NET :
-- https://wikiislam.net/wiki/Les_articles ... _in_French
-- https://en.m.wikipedia.org/wiki/WikiIslam

InfoHay1915
#1298
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités