Gog et Magog en Islam: la treizième tribu d'Israël: KHAZARS

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Mahmoud-benmouloud

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 226
Enregistré le : 21 juil.14, 15:00
Réponses : 0

Gog et Magog en Islam: la treizième tribu d'Israël: KHAZARS

Ecrit le 26 juil.14, 07:47

Message par Mahmoud-benmouloud »

Yajuj et Majuj
Sommaire
1. Qui sont Yajuj (Gog) et Majuj (Magog)
_______________________________________

1. Qui sont Yajuj (Gog) et Majuj (Magog)
(Saint Coran)
(18:93) Et quant il eut atteint un endroit situé entre les Deux Barrières (montagnes), il trouva derrière elles une peuplade qui ne comprenait presque aucun langage.
(18:94) Ils dirent: “ô Zul-Qarnayn, les Yajuj et les Majuj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t´accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous?”
(18:95) Il dit: “Ce que Mon Seigneur m´a conféré vaut mieux (que vos dons). Aidez-moi donc avec force et je construirai un remblai entre vous et eux.
(18:96) Apportez-moi des blocs de fer”. Puis, lorsqu´il en eut comblé l´espace entre les deux montagnes, il dit: “Soufflez!” Puis, lorsqu´il l´eut rendu une fournaise, il dit: “Apportez-moi du cuivre fondu, que je le déverse dessus”.
(18:97) Ainsi, ils ne purent guère l´escalader ni l´ébrécher non plus.
(18:98) Il dit: “C´est une miséricorde de la part de mon Seigneur. Mais, lorsque la promesse de mon Seigneur viendra, Il le nivellera. Et la promesse de mon Seigneur est vérité”.
(18:99) Je (Allah) les laisserai, ce jour-là, déferler comme les flots les uns sur les autres, et Je (Allah) soufflerai dans la Trompe et Je (Allah) les rassemblerai tous.
__________________________________________
Si vous pensez que Yajuj (Gog) et Majuj (Magog) sont encore enfermé, alors cherchez la barrière que Zul-Qarnyan a établi
____________________________________________
Un trou a été fait dans cette barrière au temps du messager Muhammad (Hadith) Aujourd’hui quelque chose de similaire à ceci – Et il fit un cercle avec ses doigts- à fait dans le mur (al-Bukhârî, 3168, Muslim, on 2880)
Un peu après la mort du messager Muhammad (Paix et Bénédiction d’Allah soit sur lui), il s’est passer quelque chose de vraiment étrange dans le monde, et que les historiens ont tenté de camoufler
Une tribu nommé “Khazars” a choisi de se convertir au judaïsme
Sauf que pour faire parti de cette religion, il faut que la mère soit juive
Curieux phénomène, un peuple non-sémite qui embrasse le judaïsme
Sauf que ce peuple ne s’est pas converti au judaisme par foi au livre et ses loi, mais par opportunité politique
khazars-map

Ils étaient encerclé entre l’Islam et le Christianisme
Et ce peuple s’est converti au judaïsme afin de garder une indépendance politique
Une étude scientifique a été mener sur ce peuple, et a déterminer qu’ils n’avaient pas la même génétique que le reste de l’humanité
Une étude par “The National Center for Biotechnologie Information”
Site officiel du NCBI : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/
Et l’étude : http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/article ... evs119.pdf
Peu de temps après leurs conversion au judaïsme, une partie des Khazars juifs (non-sémite) ont décider de se convertir au christianisme (Empire Byzantin)
Nous arrivons alors à une période de l’histoire où il y a des Khazars juifs non-sémite (Empire Khazar) et des Khazars chrétiens (Empire Byzantin)
Ces deux branches Khazars ont alors décidé d’établir une alliance, et c’est la première alliance judéo-chrétienne de l’histoire
Regardons la bannière de l’empire Byzantin
byzantine-banner

Image
Un oiseau représente les Khazars juifs non-sémite, et un autre oiseau représente les Khazars chrétiens
Khazars juifs non-sémite = Yajuj (Gog)
Khazars chrétiens = Majuj (Magog)
Ensuite, l’empire Khazars et l’empire Byzantin fut dissous, mais l’histoire des Khazars n’est pas terminé
(Hadith) Le messager d’Allah, Muhammad a dit : Lorsque 1 Yajuj (Gog) et Majuj (Magog) Mourra, alors 1000 viendrons prendre sa place (Hadith)
Ceci est une METHAPHORE qui veut dire qu’ils se reproduiront très rapidement
(Tellement rapide qu’aujourd’hui 9/10 juifs sont non-sémites)
Avec le temps les descendants des Khazars se sont répandu sur la terre
Avec l’immigration massive des juifs d’Europe au Etats-Unis à cause de la persécution, nous pouvons dire que la majorité des Yajuj (Gog) sont aux Etats-Unis et en Europe de l’ouest (Russie excluse

Ensuite, en accord avec l’Islam, Yajuj (Gog) et Majuj (Gog) sont les peuples les plus puissants sur terre
Actuellement ils disposent des milliers et des milliers de bombes nucléaire
c’est la preuve de leurs puissance.

http://islam1et9excellence.wordpress.co ... -et-majuj/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 179 invités