Comment contrer les interventions militaires occidentales.

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Verrouillé
Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Comment contrer les interventions militaires occidentales.

Ecrit le 31 déc.14, 02:35

Message par Jeandepoissy »

«Toutes les guerres sont des erreurs», confie le général australien Peter Cosgrove, qui dirigeait les forces australiennes en Irak en 2003. «Dans le cas de l'Irak, ajoute le Suédois Hans Blix, il y a eu une tentative de la part de certains pays d'éradiquer des armes de destruction massive qui n'existaient pas». Hans Blix sait de quoi il parle. Il dirigeait à l'époque la commission de l'ONU chargée de rechercher la présence d'armes de destruction massive en Irak.
L'invasion, le 20 mars 2003, de l'Irak par la coalition menée par les États-Unis fut en effet une immense partie de poker menteur qui se solda par plusieurs centaines de milliers de morts. Dix ans plus tard, le bilan fait honte à une bonne partie des Américains eux-mêmes.
Saddam Hussein était-il impliqué dans les attentats du World Trade Center (11 septembre 2001)? C'est la question posée dès le lendemain des attaques par George W. Bush à ses subordonnés. Un rapport des services de celle qui est alors conseillère pour les questions de sécurité, Condoleezza Rice, assure que non: il n'y a aucun lien entre l'Irak et al-Qaida. N'empêche, les spéculations vont bon train. James Woolsey, qui dirige alors la CIA.
http://www.lefigaro.fr/international/20 ... ix-ans.php

Image

chose qui n’échappe pas, tout les pays arabes envahie par la coalition occidental possède du pétrole ou du gaz, pourquoi nous donner tant de leçon sur la démocratie et la paix, si ce n'est que pour nous duper d'une autre manière.
Que doit on faire ? que pouvons nous faire ? de plus en plus d'arabe nationaliste soulèvent la question dans différent forum religieux ou politique ?
la dernière victime du passage de la coalition occidental fut la Libye, nous pensons que khadafi a mérité son sort, un tyran de moins dirons nous, mais la Libye est en proie au chaos, au terrorisme et la guerre civile orchestrer par Nicolas Sarkozy et Bernard Henri levy, pourquoi ? que nous cache t-il ? Mouammar kadhafi a t-il financé la campagne présidentiel de Nicolas Sarkozy Deboska ? un démocrate financé par un dictateur.
si cela s’avère être vrai, c'est une information très grave !?

Goryth

Goryth

Re: Comment contrer les interventions militaires occidentale

Ecrit le 31 déc.14, 02:43

Message par Goryth »

Le problème est plus épineux et plus profond que ça Salomon je pense. Tu crois sincèrement que le simple fait de les laisser libre dans leur pays suffira à arrêter les extrémistes qui veulent prendre le pouvoir sur les autres ?

Autant je critiques les raisons officielles d'attaquer ces pays, autant je ne peux laisser concevoir de laisser des groupes extrémistes prendre la tête de ces pays et venir ensuite attaquer le monde occidental.

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Comment contrer les interventions militaires occidentale

Ecrit le 31 déc.14, 03:07

Message par Jeandepoissy »

Goryth a écrit :Le problème est plus épineux et plus profond que ça Salomon je pense. Tu crois sincèrement que le simple fait de les laisser libre dans leur pays suffira à arrêter les extrémistes qui veulent prendre le pouvoir sur les autres ?

Autant je critiques les raisons officielles d'attaquer ces pays, autant je ne peux laisser concevoir de laisser des groupes extrémistes prendre la tête de ces pays et venir ensuite attaquer le monde occidental.

l'occident est mal placés pour donner des leçons de démocratie Goryth.
soyons réalistes. Une chose est de dire qu'on "ne peut pas entériner" toute s'est agression, comme l'ont proclamé de nombreux experts de politique étrangère.
je suis quand meme choqués ! qu’une grande puissance militaire puisse inventer un prétexte pour envahir un pays plus petit et plus faible.
aurait-on oublié les facheux événements survenus en Irak il y a quelques années ?
mais, franchement, l'occident est assez mal placés pour réclamer un respect absolu de l’intégrité territoriale des états souverains.
avant l’Irak, il y a eu l’Afghanistan, il y a eu la guerre du Golfe, il y a eu le Panamá [en 1989], il y a eu la Grenade [en 1983]. l'occident se réserve le droit de tirer des missiles sur le Pakistan, le Yémen, la Somalie et Dieu sait où encore.
aujourd'hui la politique américaine est en chute libre, ils ont essayer de déstabilisé le Venezuela, ils ont échoué, ils font du rapprochement avec Cuba parce que la Russie a une main mise la bas et une base militaire.
ca devient n'importe quoi, des peuples ont été sacrifier au nom de l’impérialisme américain devant le silence des politiques, certain murmure mais il n'ose pas dire.

Goryth

Goryth

Re: Comment contrer les interventions militaires occidentale

Ecrit le 31 déc.14, 03:25

Message par Goryth »

Moi je te dirais que je trouve qu'on a là un schéma typique. La haine appelle la haine, la guerre appelle la guerre.
Si on prend que les évènements contemporains, il y a réponse à une agression par un agression qui elle même répond à une agression etc..... et au final personne ne sait pourquoi ça a commencé, mais tout le monde a SA propre raison de continuer.
Demande à un occidental pourquoi il cautionne ça, et il te donnera une réponse dont il est convaincu et en laquelle il croit.
Et inversement pareil dans l'autre camp.
L'occident, en tout cas selon moi, s'est installé dans un système de consommation qui devait à long terme le conduire dans une impasse. Pour moi c'est la cancer de notre système qui a engendré le reste.
Les pays du moyen orient on eut aussi leur gangrène qui est, et ça c'est une vue que j'ai qui est peut être fausse, qu'ils ne sont pas prêt pour vivre dans un état de démocratie.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16170
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Comment contrer les interventions militaires occidentale

Ecrit le 31 déc.14, 03:26

Message par Mormon »

salomonking a écrit :Comment contrer les interventions militaires occidentales.
Comment contrer les islamistes hideux, sanguinaires et psychopathes sans les interventions occidentales ?

Comment interdire l'accès à ce forum à des islamistes qui postent ce genre de sujet ?
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Goryth

Goryth

Re: Comment contrer les interventions militaires occidentale

Ecrit le 31 déc.14, 03:33

Message par Goryth »

"Comment interdire l'accès à ce forum à des islamistes qui postent ce genre de sujet ?"

Non mais je crois rêvesr là Oo' parce qu'il ne soutient pas l'occident ça en fait un islamiste ? Moi non plus je ne soutiens pas toutes les attaques de l'occident, et alors ? c'est pas pour autant que j'approuve une bande de tarés extrémistes et complètement renfermé sur leur préjugés et leur croyance.

Moi non plus je n'aime pas trop cet anti-américanisme, mais c'est pas pour autant que ça autorise de parler de cette façon.
Au mieux je peux essayer de lui expliquer en quoi il se trompe si j'estime qu'il se trompe.

Vous avez pas l'impression que c'est ce genre de commentaires qui poussent encore plus à une haine de l'occident ?

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Comment contrer les interventions militaires occidentale

Ecrit le 31 déc.14, 03:36

Message par Jeandepoissy »

Mormon a écrit :
Comment contrer les islamistes hideux, sanguinaires et psychopathes sans les interventions occidentales ?

Comment interdire l'accès à ce forum à des islamistes qui postent ce genre de sujet ?

si tu veux jouer a ce petit jeu, je te conseille d'aller ailleurs....toi l’extrémiste chrétien.
premièrement, je ne suis pas un islamiste mais un musulman.
comment contrer les islamistes hideux, sanguinaires et psychopathes, et bien il faut arrêter d'intervenir chez nous.
parce que si tu n'es pas au courant, la Libye sous khadafi fut un havre de paix avant que la politique française ne viennent y foutre son nez hideux.
la tunisie est touché par le terrorisme a cause de la france, et aujourd'hui les tunisiens commence a prendre des décisions tres ferme avec les contrats français.
fait moi rire, continue a m’épater, vous intervenez pour contrer le terrorisme ? :lol:
ou prendre le pétrole...parce que les pays telle que l'Irak ou la syrie, il n-y avait pas d'Al Quaida ou d’Islamiste avant le passage de la coalition mais bien après, bien plus tard.


tu vois de tes propres yeux @Goryth :shock: , il veut que l'islamiste la mettent en veilleuse, voila notre fameuse liberté d'expression.

coalize

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2802
Enregistré le : 11 juil.14, 21:15
Réponses : 0

Contact :

Re: Comment contrer les interventions militaires occidentale

Ecrit le 31 déc.14, 06:09

Message par coalize »

Salomonking a raison. On ne peux s'absoudre de l'histoire de la région pour analyser les phénomènes actuels. Oublions l'intervention inutile et grotesque de Mormon... A ses yeux, même moi, je suis un islamiste, ce qui doit bien faire rigoler Salomon..

Bien entendu, comprendre et expliquer, trouver des raisons n'est d'ailleurs en aucun cas, excuser!

On ne peut pas aller foutre la merde dans un endroit du globe et s'exhonérer de toutes responsabilités, quand notre merdier engendre de la merde.... surtout quand les motifs d'aller foutre la merde, sont clairement fallacieux.

Comme le pointe Salomon, les potes républicains de Bush ont menti, et ont tué des milliers d'irakiens innocents, pour moi, ils sont du même niveau d'insanité que les meurtriers de Daesh! Ils me sortent par les trous de nez. Quand je vois un républicain américain, la même nausée m'irrite la gorge que quand je vois la tronche d'un terroriste islamiste.. Et Salomon a très bien compris, je pense, que ce n'est pas des mots en l'air.

Pour la Libye, c'est pareil, Sarkozy et BHL ont clairement menti, pour faire taire le dictateur lybien sur les don illégaux d'argent pour la campagne de sarkozy en 2007. A chaque fois que je vois sarkozy, Guéant, Hortefeux et la horde des UMPs je vois en eux des criminels responsables de la mort de milliers de Lybiens innocents. Et, si ce n'est pas encore officiellement avéré, c'st quand même un secret de polichinelle.

Salomonking, je veux juste te dire, que oui, je m'indigne envers la barbarie de Daesh, envers des musulmans. j'ai des mots très durs. Mais je veux que tu comprennes, que cela n'est pas à géométrie variable! Je hais les meurtriers, les assassins. Leur religion, leur couleur de peau, leur proximité avec moi n'est pas pris en compte dans ma colère et mon indignation!

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Comment contrer les interventions militaires occidentale

Ecrit le 31 déc.14, 06:14

Message par marco ducercle »

salomonking a écrit : Que doit on faire ? que pouvons nous faire ? de plus en plus d'arabe nationaliste soulèvent la question dans différent forum religieux ou politique ?
la dernière victime du passage de la coalition occidental fut la Libye, nous pensons que khadafi a mérité son sort, un tyran de moins dirons nous, mais la Libye est en proie au chaos, au terrorisme et la guerre civile orchestrer par Nicolas Sarkozy et Bernard Henri levy, pourquoi ? que nous cache t-il ? Mouammar kadhafi a t-il financé la campagne présidentiel de Nicolas Sarkozy Deboska ? un démocrate financé par un dictateur.
si cela s’avère être vrai, c'est une information très grave !?
Si il s'avere.....Donc tu fais une amalgame entre ce qui s'est passé en Irak et en Libye. Tout d'abord, qu'un président, finance en partie une campagne électorale, pour en tirer plus tard des bénéfices, n'est pas nouveau, ça s'appelle de la réal politique. Omar Bongo l'a fait, en finançant le PS et le RPR en même temps.
Dans ton analyse tu oublies le printemps Arabe qui va déstabiliser ses deux voisins, et entrer en contagion, avec la Libye. Qu'a-t'on reproché à Sarkosy lors de la chute de Ben Ali? De l'avoir soutenue jusqu'au bout ou du moins, de n'avoir rien fait pour aider les tunisiens. En combattant dans les aires et seulement dans les aires, il n'a pas voulu qu'on le rende complice du massacre annoncé de Bengazi car khadafi promit de « nettoyer la Libye maison par maison »,avant d'etre lâché par une partie des forces armées libyennes, par plusieurs membres de son gouvernement et par des diplomates en poste à l'étranger, qui demandent sa condamnation par la Cour pénale internationale en raison de la répression sanglante.
Si la France n'était pas intervenu, tu aurai dit qu'elle est copine avec les dictatures car elles ont le pétrole.

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Comment contrer les interventions militaires occidentale

Ecrit le 31 déc.14, 06:52

Message par Jeandepoissy »

marco ducercle a écrit : Si il s'avere.....Donc tu fais une amalgame entre ce qui s'est passé en Irak et en Libye. Tout d'abord, qu'un président, finance en partie une campagne électorale, pour en tirer plus tard des bénéfices, n'est pas nouveau, ça s'appelle de la réal politique. Omar Bongo l'a fait, en finançant le PS et le RPR en même temps.
Dans ton analyse tu oublies le printemps Arabe qui va déstabiliser ses deux voisins, et entrer en contagion, avec la Libye. Qu'a-t'on reproché à Sarkosy lors de la chute de Ben Ali? De l'avoir soutenue jusqu'au bout ou du moins, de n'avoir rien fait pour aider les tunisiens. En combattant dans les aires et seulement dans les aires, il n'a pas voulu qu'on le rende complice du massacre annoncé de Bengazi car khadafi promit de « nettoyer la Libye maison par maison »,avant d'etre lâché par une partie des forces armées libyennes, par plusieurs membres de son gouvernement et par des diplomates en poste à l'étranger, qui demandent sa condamnation par la Cour pénale internationale en raison de la répression sanglante.
Si la France n'était pas intervenu, tu aurai dit qu'elle est copine avec les dictatures car elles ont le pétrole.

c'est un rapprochement, pourquoi? et bien je me pose la question du pourquoi des interventions dans les pays pétroliers.
regardant la république démocratique du Congo et le guinée équatorial, les deux présidents sont des dictateurs soutenue par l'occident du moment qu'il donne pétrole et or, tout les jours vous avez des dizaines de mort et de prisonnier politique, la bas....ce n'est pas suffisant pour intervenir et protéger les faibles ?
regardant aujourd'hui le junte militaire algérienne, les algériens sont des gens instruits avec un mélange de culture oriental et occidental, tout le monde ne porte pas la barbe, et ils aspirent a la démocratie, ou est l'intervention ne serait ce que médiatique du gouvernement francais ou britannique pour soutenir une révolution, je dis ça, parce qu'il y'a quelque mois, les algériens ont subis une répression des plus sanglante depuis c'est dix dernières années .
je prend un autre autre exemple, l’Arabie saoudite, le bahrein, le Qatar, tout les jours vous avez des manifestations de différent partie religieux (chiite) ou politique (laique) qui sont réprimandé par le sang et l'emprisonnement, ils utilisent la charia pour faire exécuté tout rebelle au régime monarchique alors qu'ils ne sont même pas religieux et tout cela avec la complicité et le silence de l'occident.

autre chose, ça ne vous dérange absolument pas de voire une saoudienne déambulé sur les champs Elysée avec une niqab ou une burqa dans les grandes boutiques de luxe, vous savez pourquoi, Car l'argent du pétrole saoudien vous fais taire.
vos lois et votre conscience ont été acheter avec un peu d'argent par des porcs d'arabie.

c'est très grave ce qui se passe, je me pose la question, est ce que la france est entrain de perdre sa valeur et sa tradition.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Comment contrer les interventions militaires occidentale

Ecrit le 31 déc.14, 07:41

Message par marco ducercle »

salomonking a écrit : c'est un rapprochement, pourquoi? et bien je me pose la question du pourquoi des interventions dans les pays pétroliers.
regardant la république démocratique du Congo et le guinée équatorial, les deux présidents sont des dictateurs soutenue par l'occident du moment qu'il donne pétrole et or, tout les jours vous avez des dizaines de mort et de prisonnier politique, la bas....ce n'est pas suffisant pour intervenir et protéger les faibles ?
Je suis d'accord avec toi, pour dire qu'il y a majoritairement des dictatures dans le monde. Mais ce n'est pas parce que l'occident n'intervient pas partout, qu'elle doit intervenir nullepart.
Combien de barils de petrole, le Mali produit-t-il par ans? Même question pour la centre Afrique, la Cote d'ivoire ou l'afganistan?
Ok, en 2003 les USA ont deconné, mais c'est pas pour ça, qu'il faut faire un amalgame, surtout que tu oublie que c'est la Chine qui entretien les conflits en Afrique. Cote d'Ivoire en 2003, Tchad en 2007 et dernièrement ce Centre Afrique.

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Comment contrer les interventions militaires occidentale

Ecrit le 31 déc.14, 08:29

Message par Jeandepoissy »

marco ducercle a écrit : Je suis d'accord avec toi, pour dire qu'il y a majoritairement des dictatures dans le monde. Mais ce n'est pas parce que l'occident n'intervient pas partout, qu'elle doit intervenir nullepart.
Combien de barils de petrole, le Mali produit-t-il par ans? Même question pour la centre Afrique, la Cote d'ivoire ou l'afganistan?
Ok, en 2003 les USA ont deconné, mais c'est pas pour ça, qu'il faut faire un amalgame, surtout que tu oublie que c'est la Chine qui entretien les conflits en Afrique. Cote d'Ivoire en 2003, Tchad en 2007 et dernièrement ce Centre Afrique.

l’Afghanistan est une mine d'or pour la drogue, les talibans ont détruit tout les champs de pavot, le trafique d’héroïne a prit un sérieux coup de frein dans le monde.
suite a l'intervention occidental, les pavots sont de retour, l’héroïne a reprit sont diabolique chemin celle de la piqure.
ca n'arrange absolument pas les etats unis qui comble ces dettes a travers l'argent sale.
on se plein du trafique de cannabis en Europe, nous savons que le cannabis vient du Maroc puis passe par l’Espagne pour envahir le reste de l'Europe qui possède suffisamment de puissance militaire pour écraser n'importe qui dans le monde, pourquoi ne pas intervenir pour détruire les champs de fabrication de résine de cannabis marocain ? parce que c'est une question de pognon, ils ont en rien à foutre que des enfants souffre du manque et devienne complètement fou, pour eu l'argent n'a pas de couleur ou d'odeur, du moment que les politiciens se gavent de l'argent sale, ils n'ont aucun état d’âme du moment que ce n’est pas leur fils qui souffre.

Goryth

Goryth

Re: Comment contrer les interventions militaires occidentale

Ecrit le 31 déc.14, 10:10

Message par Goryth »

Beaucoup de certitudes dans ce que tu dis qui me paraissent difficile à croire sur parole Salomon. Tu comprendra que ce n'est pas en affirmant que les états unis profitent du trafic de drogue pour leur économie que c'est d'autant plus crédible et encore moins vérifiable. Sur les armes, là je dirais pas la même chose mais ce que tu affirme me semble difficilement vérifiable.
Pour ce qui est du pétrole, je ne saurais dire, si on se base sur les chiffres de 2013 les 3 premiers dans l'ordre sont la Russie, l'Arabie Saoudite et les Etats Unis.
Si on prend les chiffres du premier semestre 2014 les Etats unis passent en tête. Source Wiki.
Mais ça ne dit où se situent géographiquement leur cites de production.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Comment contrer les interventions militaires occidentale

Ecrit le 31 déc.14, 11:30

Message par marco ducercle »

salomonking a écrit : l’Afghanistan est une mine d'or pour la drogue, les talibans ont détruit tout les champs de pavot, le trafique d’héroïne a prit un sérieux coup de frein dans le monde.
suite a l'intervention occidental, les pavots sont de retour, l’héroïne a reprit sont diabolique chemin celle de la piqure.
ca n'arrange absolument pas les etats unis qui comble ces dettes a travers l'argent sale.
on se plein du trafique de cannabis en Europe, nous savons que le cannabis vient du Maroc puis passe par l’Espagne pour envahir le reste de l'Europe qui possède suffisamment de puissance militaire pour écraser n'importe qui dans le monde, pourquoi ne pas intervenir pour détruire les champs de fabrication de résine de cannabis marocain ? parce que c'est une question de pognon, ils ont en rien à foutre que des enfants souffre du manque et devienne complètement fou, pour eu l'argent n'a pas de couleur ou d'odeur, du moment que les politiciens se gavent de l'argent sale, ils n'ont aucun état d’âme du moment que ce n’est pas leur fils qui souffre.
Encore une nouvelle théorie du complot. Grosso modo, c'est le méchant occident qui organise ses odieux traffics sur le dos du gentil thiers monde et des pays arabes.
Saches que le pays le plus corrompu est la Corée du Nord. C'est le dernier pays communiste , pas vraiment un pays occidental et capitaliste.

Jeandepoissy

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 278
Enregistré le : 14 déc.14, 17:52
Réponses : 0

Re: Comment contrer les interventions militaires occidentale

Ecrit le 31 déc.14, 12:01

Message par Jeandepoissy »

marco ducercle a écrit :
Encore une nouvelle théorie du complot. Grosso modo, c'est le méchant occident qui organise ses odieux traffics sur le dos du gentil thiers monde et des pays arabes.
Saches que le pays le plus corrompu est la Corée du Nord. C'est le dernier pays communiste , pas vraiment un pays occidental et capitaliste.

pourquoi donc une intervention en Afghanistan ? pour l'extrémiste Benladen ?
la famille Benladen et la famille Bush travaille ensemble depuis 30 ans, ils sont associer dans divers investissement dans l'immobilier, communication, énergie , automobile ect ect.
pourquoi tuer le fils de ton associer ?
la question doit être posé ?
connaissait il des informations qui pourrait compromettre les etats unis ? on a prêté a oussama ben Laden une casquette du parfait agent arabe de la CIA, c'est tout a fait possible.
mais bon je pense que le costume était trop grand pour lui, puisqu'il a été neutralisé dans une vulgaire prison a ciel ouvert en pakistan, sachant que les états unis le rechercher en Afghanistan et au Pakistan.
vous connaissez l'affaire snowden, vous pensez que la Russie aurait accepter gratuitement un cheval de troie sans lui demander quelque information qui pourrait compromettre la sécurité des états unis, on a rien sans rien.
les états unis sont le fer de lance de toute une organisation criminel international caché sous la pancarte de la démocratie pour s'accaparer les richesses des autres, ils ont cette fameuse tactique de la désinformation suivie de la propagande contre le fameux ennemis imaginaire qui n'a d'ailleurs pas d'armée pour ce défendre Etats unis=dictateur=terrorisme=al quaida=veto de L’ONU= intervention de la coalition= retrait militaire=puis chaos total= attentat suicide=daesh=décapitation.

le constat est fait, l'intervention militaire de la coalition occidental en afghanistan a permit au champs de pavot de prendre un nouvel essor.

article intéressant.
http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html

si tu veux des pays plus corrompus que la Corée du nord, je t'invite a faire un tour au moyenne orient ou en afrique.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 193 invités