Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 15 mai15, 06:43

Message par Arké »

C'était tellement bien présenté, que j'ai cru que la mouette avait fait un poème avec des paroles du Coran !
Ça fait du bien quand même.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31454
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 16 mai15, 11:49

Message par indian »

Soultan a écrit :Le coran n'est pas poésie (ce n'est pas des paroles de poètes selon le coran), c'est les paroles d'Allah
Certes, mais plein de mots au sens caché, qui doivent être médité, réfléchi, subtile... à la manière, comme, similaire... à un poeme (y)
Du peu que j'en ai lu. :(
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 20 mai15, 10:09

Message par la mouette »

Gloire à Dieu !

Paix.

Il y a donc si peu de croyants musulmans sur ce forum ?

Qu'est-ce-donc qui vous empêche de répondre à l'appel de paix ?

* Toute communauté a un terme.
Quand le leur viendra,
ils ne pourront pas plus le retarder d'une heure,
que de l'avancer.
O Fils d'Adam,
que vienne à vous des envoyés de votre peuple
pour vous faire narration de Mes versets,
et alors celui qui se sera prémuni et amendé,
il n'y aura pas lieu de craindre pour lui,
non plus qu'il n'aura deuil,
mais ceux qui auront démenti Nos vresets,
se seront montré orgueilleux devant eux,
ceux-là seront les compagnons du Feu,
ils y seront éternels.
( S VII :34à36)

Que le salut et la miséricorde de Dieu soient sur vous.

Louanges à Dieu, Maître des univers !

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 21 mai15, 03:16

Message par Arké »

Beaucoup d'appelés et peu d'élus.....ça se confirme !
Un membre du forum dont je ne me rappelle plus le nom a dit :

Si la majorité avait en général raison, comment se fait-il que seulement 8 personnes aient survécus au déluge !

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 21 mai15, 11:13

Message par IDRVDC »

Paix,

@La Mouette : Merci pour Votre Participation à l'Accomplissement Collectif de la Volonté Divine, Pour Les Référence Pertinentes, pour Votre Créativité Constructrice, etc..., Preuves Réelles de Votre Soumission au Glorieux !

Vous M'aviez demandé des Précisions au Sujet des Prières qui Nous sont Enseignées par Jésus pour Cette Époque, voici quelques Précisions, en plus de la Teneur des Posts précédents et prochains, si Dieu Veut !

Donc pour Vous et Tous Ceux Qui ont Soif de Paix Universelle, de Justice Liée à La Vérité, par Adoration pour le Vainqueur, Seigneur de l'Univers , Implorez Le sans Relâche, notamment ainsi, afin :

- Que Sa Volonté S’accomplisse dés Ici et Maintenant ! Cf « Le Notre Père, adapté au Temps Présent»
- Qu'Il Nous Adresse de Nombreux Ouvriers Efficaces pour la Moisson ! Cf : « Jésus a dit : La moisson est abondante, mais les ouvriers sont peu nombreux. Priez donc le maître d’envoyer des ouvriers à la moisson. » Logion 73.
- Qu’une Multitude de Nos Frères et Sœurs soient Présents pour le Festin et Leur Salut !…

Rq : Dieu Écoute les Coeurs Purs qui Font le Bien, Se Soumettent et l' Invoquent ! De plus, Dieu Tient Ses Promesses !
Ce n'est donc qu'une Histoire de Temps ! Alors Ayez Foi et Rendez Lui Grâce aussi pour tant de Bonté !


« Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans. » Apocalypse 20.6

Je Vous Rappelle à Tous qu'en Tant que "Juste Interprète" du Seigneur, c'est à Lui que Nous Devons Nous Soumettre, le Clément, Le Miséricordieux !

@ Aux Musulmans (au Sens de Mohamadiens (ou juifs ou chrétiens) Accomplis dans la Foi Véridique) Qui Apportent Pacifiquement Leurs Prières, Leur Lumière et Leur Aide dans un Esprit d’Universalisme Pacifique derrière le Christ et Ses frères Prophètes, comme Annoncé : Cf : « Un groupe de ma nation ne cessera de se battre pour la Vérité et dominera jusqu’au Jour de la Résurrection. Et Jésus, le fils de Marie, reviendra et leur leader (aux Croyants) lui dira : « Viens nous mener dans la prière. » Mohamad (psl)


Puissions-Nous Éclairer de nombreux Frères et Sœurs afin que le Souffle de Paix Stoppe la Barbarie, les guerres, les Injustices et que Nous Passions enfin dans une Économie de Maturité (Écologie Globalisée au Service des Enfants de la Terre, Économie Vertueuse d'Entretiens, Solidarité Nouvelle, Éducation Saine, etc …) avec des Moyens Nouveaux (les Banques Centrales au Service des Peuples, Fin de la prédominance de la Finance Prédatrice, Régulation Équitable de Marchés…), etc, etc ...
Soultan a écrit :Merci de nous expliquer qui est Dieu !
Jésus Nous a Expliqué que " Dieu est Esprit "; Dieu est en Toutes Choses aussi, et au dessus de tout !
Soultan a écrit : quand jesus a dit j'ai été avant abraham, a t il dit qu'il est dieu?!! De quoi parlait il au juste ?
Jésus Nous a Expliqué qu'Il était "en" Dieu ! Il n'a jamais dit : "Je suis Dieu" ! Dieu est Un et Unique !
Soultan a écrit : et qui est son père dans le ciel?
Le Terme de "Père" est une Terme Symbolique le plus Proche du Sentiment d'Adoration, de Vénération et de Gratitude facile à Comprendre pour la Multitude !
Cela ne Signifie pas qu'il est Fils (au sens biologique ou autre sens Indigne du Niveau de Pensée Requis ) !
Jésus ne s' Attribue pas une Exclusivité de "l"Amour Filial", qui s' Entend à un Niveau Élevé à Tous les Bienheureux :
" Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu ! " Mat 5.9
Soultan a écrit : je pose ces questions à IDRVDC, à un degrés moindre ceux qui le suivent, paix
Je suis de plus en plus Sollicité, ici et ailleurs. Aussi, si une ou deux questions Vous tiennent vraiment à Coeur, merci de m'en poster la référence (lien de son emplacement dans le forum) en messagerie privée ...
Cependant, il serait Préférable pour Vous de Vous Poser de Sérieuses Questions sur Votre foi vis à vis des Ordonnances du Seigneur, car plus Vous tardez à Reconnaître ce qui est, plus Vous témoignez de Votre Incrédulité !


@Soultan : Ne Vous Perdez pas en conjectures et en interprétations hasardeuses ou approximatives des Écritures et hadiths !
Ce n'est pas ce Qui Vous est Demandé, surtout quand Vous ne Les citez pas ...


Répondez plutôt à cette Question : Dieu Aime-t-il les Incrédules qui ne Reconnaissent pas Ses Signes ?
Rq : Si Vous pouviez éviter de Nous Répondre sur la base de vos pensées comme d'habitude (ou presque), mais sur les Bases Sûres des Livres de Vérité ! Merci !

Rq :Comme Dieu est Grand ! Quoi que Vous Fassiez, Dieu Voit Tout, et c'est à Lui que Vous Devrez Rendre des Comptes ! Ne L' Oubliez pas (ou plus) !

Pour la Gloire de Dieu et Le Salut du Monde !

Fraternellement

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 03 juin15, 17:04

Message par ladann »

pour répondre a la mouette tu parle bien mais tu dit faux car l'élut de dieu l'esprit saint annoncée dans la bible est venue c'est Emanuel le shilo le premier née d'entre tous l'esprit pur pleins de tendresse pour l' oeuvre complette de dieu et son livre le prouvent je glorifie l'éternel mon pere de nous avoir fait connaître cette esprit saint GLOIR A DIEU
et croyez moi mes frère la pureté de cet esprit est véridique je le jure sur mon ame et pour faire ca bien faut etre convaincu et dieu connaît l ame qui est la mienne car il sait tout comment pas croire en ce que dieu lui meme dit :

En ce jour de ma visite annoncée, moi l’Éternel, votre Créateur, je m’adresse à
vous tous par celui que j’ai appelé au soir du premier monde, pour vous éclairer et
vous faire connaître ma volonté dans tous les âges. Par mon fils unique, je vous
apporte la lumière et les règles de la vie, afin que la liberté, la justice, la paix et
l’ordre soient à jamais la sainte union des peuples sous le Soleil.
Votre existence sera dorénavant accompagnée de mes préceptes et de mes
ordonnances qui vous maintiendront éloignés du mal, et vous garderont intègres et
libres durant tous vos jours. Aussi, dans vos pays, il n’y aura point de gouvernement
ni de puissance au-dessus de la ville sainte, qui sera la plus haute autorité après moi,
votre Dieu. La cité de mon royaume, dans laquelle vous vivrez, est la ville sainte qui
exercera sa souveraineté sur elle-même, selon les règles que je vous inculque pour
garder votre âme vivante et vous mettre à l’abri de tout danger.
Pour rester saint d’esprit et responsable de ses actes, chacun se jugera par ma loi.
Il pourra alors veiller à ce que personne ne tente à nouveau de s’asseoir sur mon
trône pour imposer sa volonté, car je n’ai donné à aucun homme le droit de régner
sur l’ Homme qu’il n’a point créé. :D :kiss: (y)

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 05 juin15, 00:27

Message par Arké »

Et quelles sont les oeuvres de ce shilo ?
Que fait-il pour rendre le monde meilleur, quel est son programme ?

JHS Gabriel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 06 juin15, 10:43
Réponses : 0

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 06 juin15, 11:07

Message par JHS Gabriel »

Essayez ces 2 liens :

https://www.facebook.com/pages/J%C3%A9s ... 0926429801

http://zen-blogs.com/fr/therealtruthisrealnow.php


SUIVONS (=VIVONS) UNIQUEMENT Dieu/Allah, l'Éternel, LE UN,
Notre Créateur à TOUS/TOUTES/TOUT, L'UNIQUE Seigneur de l'univers (multivers)

La VRAIE religion AUTHENTIQUE des 3 religions monothéistes principales EST EXACTEMENT LA MÊME:
UNE SEULE RELIGION: AIMER Dieu/Allah, l'Éternel, LE UN, L’UNIQUE SEIGNEUR, DE TOUT SON ÊTRE
(= « Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Allah/Dieu] ») (Coran) 30:30)
pour les croyants de religion-confession musulmane
et LE VIVRE EN TOUT INSTANT/MOMENT PRÉSENT en/par chaque fait(s)/acte(s)...
AVEC LE VRAI ÉTAT D’ESPRIT ET LE VRAI ÉTAT DE CONSCIENCE en/de chaque situation(s)…

(et là j'insiste sur "et LE VIVRE EN TOUT INSTANT/MOMENT PRÉSENT")

Et pour encore mieux comprendre:
La VRAIE religion AUTHENTIQUE n’est pas une religion mais simplement « est »

Méditation:
(Bible) Jacques 1 : 27 >[[La religion pure et sans tache, devant Dieu/Allah notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde]]
(Coran) 39 (3) Surah LES GROUPES C’est à Allah/Dieu qu’appartient la religion pure. ...
Une autre traduction: (Coran) 39. Sourate des Groupes (Az-Zumar) (3) N’est-Il pas le Seul Digne d’être exclusivement adoré? ...

Conclusion: TOUTES LES RELIGIONS,SANS AUCUNES EXCEPTIONS, TELLES QU'ON LES CONNAÎT
NE SONT QUE DES RELIGIONS FAITES RELIGION EN TANT QUE RELIGION
d’après la définition du mot "religion" du dictionnaire:
* Ensemble déterminé de croyances et de dogmes définissant le rapport de l'homme avec le sacré.
* Ensemble de pratiques et de rites spécifiques propres à chacune de ces croyances.

Mais le plus près de la vérité de la définition du mot "religion" provient du mot latin "religare" signifiant "relier"
(yoga en sanscrit = relier, lier)

OUI C'EST BIEN LE LIEN AVEC DIEU/ALLAH LE MAILLON MANQUANT
POUR QUE NOUS DEVENIONS/SOYONS NOTRE VRAIE NATURE:
ÊTRE UN VRAI ÊTRE HUMAIN COMME IL SE DOIT D'ÊTRE, TOUT SIMPLEMENT, ceci est le secret

ÊTRE VRAIMENT HUMAIN-ÊTRE VRAIMENT NORMAL-ÊTRE VRAIMENT NATUREL, EN HARMONIE AVEC LE TEMPS & LA NATURE

(Coran) 30 Surah LES ROMAINS [30] Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Allah/Dieu], telle est la nature qu’Allah/Dieu a originellement donnée aux hommes - pas de changement à la création d’Allah/Dieu -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas.
(Coran) 30. Sourate des Byzantins (Ar-Rûm) [30] [Consacre-toi à la religion, en monothéiste sincère ! C’est Dieu/Allah qui a voulu que cette croyance fût inhérente à la nature de l’homme. Et l’ordre établi par Dieu/Allah ne saurait être modifié. Telle est la religion de la rectitude, mais la plupart des hommes n’en savent rien.

(2 différentes traductions du Coran en français pour mieux comprendre !!)

سُوۡرَةُ الرُّوم
فَأَقِمۡ وَجۡهَكَ لِلدِّينِ حَنِيفً۬ا*ۚ فِطۡرَتَ ٱللَّهِ ٱلَّتِى فَطَرَ ٱلنَّاسَ عَلَيۡہَا*ۚ لَا تَبۡدِيلَ لِخَلۡقِ ٱللَّهِ*ۚ ذَٲلِكَ ٱلدِّينُ ٱلۡقَيِّمُ وَلَـٰكِنَّ أَڪۡثَرَ ٱلنَّاسِ لَا يَعۡلَمُونَ (٣٠)

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 06 juin15, 13:11

Message par Arké »

Très bonne voie JHS Gabriel !

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 06 juin15, 13:15

Message par IDRVDC »

Paix,

@Ladann : Comment se fait-il que d'un côté Vous ayez tout de même Conscience que :
- "Par Jésus, Vient la lumière et les règles de la vie, afin que la liberté, la justice, la paix et
l’ordre soient à jamais la sainte union des peuples sous le Soleil."
- "Que la Cité Idéale est la ville sainte qui exercera sa souveraineté sur elle-même selon les Lois Divines ..."
Mais qu'en même temps, d'un autre côté, Vous Vous Intéressiez si peu à un Homme qui Met Cela en Mouvement ? ?

N'avez-Vous pas les mêmes travers que certains hommes, qui au lieu de Vivre le Temps Présent selon les Valeurs Sapientiales qui leur Tiennent à Coeur, préfèrent se reposer sur le sujet de leur Croyance au lieu de La Mettre à l' Épreuve en La Circonstance, Ici et Maintenant ! ?

Peut-être Comprendrez-Vous Mieux ce que Je Vous explique au travers d'Incohérences d'autres de Nos Frères que Vous avez sûrement Observés :
Ainsi, que Pensez-Vous qu'il soit Préférable de Faire ?
De Citer un Saint pour l' Honorer, mais Ignorer Ses paroles dans les Faits ?
Ou bien de se Comporter de la Façon dont le Saint Nous Exhorte à Agir ?


@JHS Gabriel : Soyez le Bienvenu !
Ce que Vous avez Écrit dans Votre blog (si toutefois il est à Vous) Sonne plutôt Juste; J'étais d'ailleurs Heureusement Surpris, quand Je l'ai Lu il y a quelques Jours de cela, de Trouver un Frère qui Partageait Spontanément plusieurs Points des Explications Théosophiques que Je Développe depuis plusieurs Années !

L'Entrée dans l'Intelligence Qui Permet une Certaine Compréhension Convergente de la Bible et du Coran est plutôt Rare et Remarquable, Témoignant ainsi d'un Certain Degré d'Entendement, voire de Sagesse !
Par ailleurs, Unir les Coeurs est Louable et Conforme aux Écritures !

Néanmoins, Mr HARUN YAHYA en est-il l'Auteur, et en êtes-Vous un de ses Partisans ?

Fraternellement

Pierre-Ali : Vicaire du Christ, Imam du Rassemblement

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 06 juin15, 20:48

Message par la mouette »

Gloire à Dieu !

Paix,
et bienvenue à JHS Gabriel.

Bénis soient ceux qui viennent au nom du Seigneur !

Louanges à Dieu !!!

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 06 juin15, 23:42

Message par Arké »

Paix,

Effectivement lorsque je suis allé sur le site de JHS Gabriel, j'y ai trouvé les mêmes valeurs que nous défendons IDRVDC, La mouette et moi-même.
Cela fait plaisir à lire, j'en ai même envoyé un extrait à plusieurs contacts.
J'espère que nous allons à l'avenir, travailler ensemble pour répandre le message.

JHS Gabriel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 18
Enregistré le : 06 juin15, 10:43
Réponses : 0

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 07 juin15, 09:35

Message par JHS Gabriel »

D'abord merci beaucoup à Arké, IDRVDC, la mouette,
IDRVDC a écrit : Ce que Vous avez Écrit dans Votre blog (si toutefois il est à Vous)
Je ne considère pas (en fait je n'ai jamais pensé de cette manière, et je crois même que je n'y ai jamais pensé) que c'est «mon» blog, «je» (je déteste quand il arrive que j'écris «je») n'ai fait que l'écrire. Je ne planifie rien, je ne fais que suivre les instants présents et à certains des moments présents il se passe que j'écris LE PLUS NATURELLEMENT, voire «magiquement»... enfin c'est «une longue histoire»
IDRVDC a écrit : Néanmoins, Mr HARUN YAHYA en est-il l'Auteur, et en êtes-Vous un de ses Partisans ?
Comme juste déjà dit «je» n'ai fait que l'écrire
NON je ne suis pas un de ses «Partisans». Je n'appartient à personne, je n'appartient même pas à une communauté religieuse, ni même à une communauté identitaire. Je ne fais que vivre de cette manière:
«EN METTANT DIEU/ALLAH, L’Éternel, Le Créateur LE UN AVANT/AU CENTRE DE TOUTE CHOSE, EN ACTE(S), FAITS, PENSÉE(S)… EN CHAQUE INSTANT/MOMENT PRÉSENT ET BIEN-SÛR EN TOUTE CONSCIENCE DE CETTE SUPER VÉRITÉ»

TOUT CE QUE VOUS DONNEZ EN PENSÉE(S)/PAROLES, (ET SURTOUT EN CULTE(S), PRIÈRE(S), AMOUR…) Á JÉSUS DE LA BIBLE/ET Á JÉSUS DE RETOUR, Á MARIE, au MAHDI (HAZRAT MAHDI), à Ali, AUX ANGES, AUX PROPHÈTES, AUX SAINT(E)S; à Bouddha, Krishna…, aux gourous, (ET pour certaines personnes) : AUX LIVRES SACRÉS… DEVRA ÊTRE TOTALEMENT REDIRECTIONNÉ/REDIRIGÉ UNIQUEMENT/EXCLISIVEMENT Á/POUR DIEU/ALLAH, L’Éternel, Le Créateur LE UN
ET DE CETTE BASE VOUS DEVREZ CONTINUER Á VIVRE EN METTANT DIEU/ALLAH, L’Éternel, Le Créateur LE UN AVANT/AU CENTRE DE TOUTE CHOSE, EN ACTE(S), FAITS, PENSÉE(S)… EN CHAQUE INSTANT/MOMENT PRÉSENT ET BIEN-SÛR EN TOUTE CONSCIENCE DE CETTE SUPER VÉRITÉ
N’ayez pas peur, après un certain temps vous serez « rodé » et cela deviendra-sera « automatique » jusqu’à ce que votre VRAI « Vous » enveloppe-devienne votre actuel/ancien « vous ». Et après vous n’auriez qu’à continuer à vivre, TOUT SIMPLEMENT. Là vous serez vivant.
Les Livres Sacrés: La Bible La Thora + Les Evangiles) ET Le Coran… SONT DES VRAIS GUIDES. SUIVEZ TOUTES LES INSTRUCTIONS QUE Dieu/Allah Y A INSCRIT DANS CES GUIDES, PRATIQUEZ-LES, VIVEZ-LES, DEVENEZ LES, TEL EST NOTRE VRAIE NATURE.
la mouette a écrit : Louanges à Dieu !!!
Comme tu dis
Arké a écrit : J'espère que nous allons à l'avenir, travailler ensemble pour répandre le message.
Pour moi pas de problème, on verra comment cela ce passe. PAS D'EGO, seulement pour aider les gens à comprendre LA Religion. Et à chercher le Mahdi et Jésus... et seul Dieu/Allah Le Sait: comme la mouette l'a écrit "à nous rassembler, toute communauté confondue, "sous la Bannière de la Vérité"
Ou à: "à VOUS rassembler, toute communauté confondue, "sous la Bannière de la Vérité"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 07 juin15, 11:07

Message par Arké »

Paix,


Arké a écrit:
J'espère que nous allons à l'avenir, travailler ensemble pour répandre le message.


Pour moi pas de problème, on verra comment cela ce passe. PAS D'EGO, seulement pour aider les gens à comprendre LA Religion. Et à chercher le Mahdi et Jésus... et seul Dieu/Allah Le Sait: comme la mouette l'a écrit "à nous rassembler, toute communauté confondue, "sous la Bannière de la Vérité"
Ou à: "à VOUS rassembler, toute communauté confondue, "sous la Bannière de la Vérité"


C'est exactement ce à quoi nous nous attelons.
Il s'agit là, non de notre volonté, mais celle de Dieu pour notre époque.

Bienvenue parmis les ouvriers de la dernière heure ! :mains:

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: Ô les croyants, suivez celui qui vient au nom d'Allah !

Ecrit le 07 juin15, 17:26

Message par la mouette »

JHS Gabriel a écrit :
Pour moi pas de problème, on verra comment cela ce passe. PAS D'EGO, seulement pour aider les gens à comprendre LA Religion. Et à chercher le Mahdi et Jésus... et seul Dieu/Allah Le Sait: comme la mouette l'a écrit "à nous rassembler, toute communauté confondue, "sous la Bannière de la Vérité"
Ou à: "à VOUS rassembler, toute communauté confondue, "sous la Bannière de la Vérité"
À Dieu la gloire et les louanges !

Paix.

"Rassembler sous la bannière de la Vérité",
est une expression que j'ai emprunté d'IRVDC...

Fraternellement votre.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités