AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 20 janv.16, 03:55

Message par Arké »

Les fruits de mon arbre sont reconnaissables facilement, même par un petit enfant : leur goût s'appelle simplicité, amitié, modestie, indulgence, compassion,équité, générosité...
Paix

Un petit nuage isolé peut-il reverdir tout un désert ?
Si Dieu commence par rassembler toutes les gouttelettes dans un immense nuage avant de faire tomber les gouttes au bon endroit, pourquoi les saints ne s'assembleraient-ils pas autour d'un homme saint qui sait très exactement où mener ce nuage afin de redonner vie à tout un désert spirituel ?

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 20 janv.16, 04:05

Message par indian »

la mouette a écrit : Oui, c'est à l'arbre que l'on reconnait ses fruits.

Mais là où nous divergeons, c'est sur les fruits que nous prêtons à l'arbre...

Les fruits de mon arbre sont reconnaissables facilement, même par un petit enfant : leur goût s'appelle simplicité, amitié, modestie, indulgence, compassion,équité, générosité...


Ils ne se soucient pas de qui les cueillera demain, ni ne tiennent rancune à celui qui ne les trouverait pas bon ou les ignorerait
Ils ne juge pas celui qui décide de les cueillir où non. Ils sont là à disposition pour celui qui à faim. Ils ne se plaignent pas car ils ont une confiance aveugle en Celui qui à semé l'arbre.
Voilà en gros...
Que Dieu nous guide.

Et c'est ici dans ce message bien précis, mon amie la mouette, que j'ai su que nous avions définitivement les même racines et le tronc commun pour chacun de nos arbres :D
:mains: :heart:

Mon ventre gargouille à penser à des fruits de la sorte... mais avez vous aussi quelques légumes tout aussi bons? :wink:
Peut être préférez-vous aussi le thé? le bon ? telle la bonté :wink:

En toute amitié, fraternité et humanité
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 20 janv.16, 05:06

Message par la mouette »

Arké a écrit :
Paix

Un petit nuage isolé peut-il reverdir tout un désert ?
Si Dieu commence par rassembler toutes les gouttelettes dans un immense nuage avant de faire tomber les gouttes au bon endroit, pourquoi les saints ne s'assembleraient-ils pas autour d'un homme saint qui sait très exactement où mener ce nuage afin de redonner vie à tout un désert spirituel ?
Salut les frères.
Eh, je n'ai pas la prétention d'être un tel arbre, ni une sainte. J'ai bien des défauts....
Et si Dieu veut Arke, ne te fais pas de souci, Dieu fait, car rien ne Lui résiste !
Et comme on dit, mieux vaut s'en remettre à Dieu qu'à Ses saints .
indian a écrit :
Mon ventre gargouille à penser à des fruits de la sorte... mais avez vous aussi quelques légumes tout aussi bons? :wink:
Peut être préférez-vous aussi le thé? le bon ? telle la bonté :wink:

En toute amitié, fraternité et humanité
David
Oui l'ami, j'apprécie également toute bonne chose,hihi...
Et j'espère qu'on se retrouvera tous un jour autour d'un bon repas, en face à face, PA compris, à rigoler de tous nos petits différents de l'époque !

Gloire à Dieu !

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 20 janv.16, 05:41

Message par Arké »

Vous devriez relire ce fil, vous verriez et comprendriez que je vous dis la Vérité, et que de plus en plus, je démasque leur Incompétence, leur Hypocrisie, leur Imposture : http://forums.france2.fr/france2/europe ... 0437_1.htm


Rq : Qu'ils complotent ! Dieu fera échouer leur complot, car Dieu est le meilleur en stratagèmes, et si Dieu veut, Vous M'aiderez en cela, car Dieu aime que l'On combatte pour la Vérité, pour la Justice, pour la Paix et l'Harmonie ! C'est ainsi qu'On Lui obéit le mieux ! Cf fin Sourate 2. Ne pensez-vous pas ?


Fraternellement
Paix

Si, je le pense, merci Pierre-Ali pour ces précieux conseils.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 20 janv.16, 06:13

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :Indien;; Ou sont tes porteurs de lumière;;;Ils nous apprennent rien ????
Au fils de Marie ont été donné des preuves évidentes, ils sont dans les dit apocryphes
d'une valeurs inestimable
:Bye: http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 37404.html

Je développe
16 Et si je juge, mon jugement est vrai, car je ne suis pas seul; mais le Père qui m'a envoyé est avec moi. 17 Il est écrit dans votre loi que le témoignage de deux hommes est vrai;
18 je rends témoignage de moi-même, et le Père qui m'a envoyé rend témoignage de moi.

Et voila, ce passage confirme que le fils et le pere sont DEUX HOMMES
et don le pere c'est un personnage (pere spirituel) de jesus et qui vivra à la fin des temps
Jesus est monté le rejoindre, vers la fin ces réalités seront comprises

1 je rend rémoignage de moi meme a dit jesus
2 et le pere qui l'a envoyé rend témoignage de moi
et aussi le témoignages de deux hommes est vrai selon la Loi

conclusion, comme le Fils est humain, le Pere aussi est humain (ça trés peu le savent)
IDRVDC a écrit :Bonjour et Paix,

Merci à tous Ceux Qui Interviennent dans un Esprit Constructif et Bienveillant !

@Soultan : Merci pour Certains de Vos Conseils Avisés !

Si Vous M'avez bien Lu, J'ai bien Expliqué que Je ne suis pas le 12 ème Imam, mais que Je suis le Bien Guidé Attendu par Qui (ou à travers Qui ) Ressuscitent le Christ, les Prophètes et les Saints, Unis pour que se Manifeste la Victoire Éclatante du Tout Puissant dés Ici-Bas et pour Sa Gloire Éternelle !


Admettons que vous raisonniez en ne Me Reconnaissant pas comme le Mahdi Attendu !
Vous Semblez cependant avoir Compris et Reconnu cependant que Je suis un Serviteur du Très Haut, comme Vous Même l'êtes selon Vos Dires !
Donc sur les bases de ce que Vous êtes parvenu à Saisir dans la Bonne foi et la Lucidité Qui Vous ont été Données, Pourriez-Vous Nous Dire ce qu'il est Écrit ou Dit au sujet de la Conduite à Tenir vis à vis d'un Serviteur de Dieu ? SVP !

Rq : En tant que Serviteur de Dieu, Je Sers Mes Frères et Soeurs comme par exemple, en Posant des Questions afin de Les Aider à s' Éveiller !
Ne pas Y Répondre, ce n'est pas que Refuser une Main Tendue, c'est aussi ne pas s' Aider Soi-Même !
C'est comme Aider l'Autre ! C'est quelque part s' Aider Soi-même, surtout si, voire à condition que, les Intentions et les Objectifs Menés so(i)nt Sain(t)s !


Quand Vous dites : "Il faut faire sans eux", c'est sans ces rois qui Nient les Signes et les Elus ?
Qui doit Faire sans eux ? Le Peuple ?

Le Peuple, ce n'est pas Nous ?
Pour le Mahdi duquel tu parles, on a appris que dans une époque critique, il se trouveras à Médine et les gens le reconnaitront, ils iront à lui lui demandons d'accepter leurs allegeance
Il dira, non non c'est pas moi, allez voir un autre et il ira à la Mecque

A la mecque, pareil, le mahdi dont tu parles est d'une grande huminité et ne cherche pas cette affaire pour lui meme, à la mecque ils lui diront soit notre chef et on te prete serrement l'allegeance, et il dira non non c'est pas moi, mais ils parleront des ces mérites...

Alors il fera un excellent discours et demandera des conditions, si tu dis etre mon partisan voila comment tu dois etre et voila ce que tu vas faire, il leurs exigera des choses
donc, de la à dire c'est moi, c'est contradictoire
le mahdi dont tu parles malgrés tout ces mérites, il exposera et ne demandera pas la cheferie
et meme il refusera, c'est un humble serviteur, qui brisera son égo et s'humiliera devant Allah
ce n'est pas lui qui demandera cette affaire, mais cette affaire (la délivrance) le demandera
paix

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 20 janv.16, 07:03

Message par indian »

Soultan a écrit : Pour le Mahdi duquel tu parles, on a appris que dans une époque critique, il se trouveras à Médine et les gens le reconnaitront, ils iront à lui lui demandons d'accepter leurs allegeance
Il dira, non non c'est pas moi, allez voir un autre et il ira à la Mecque

A la mecque, pareil, le mahdi dont tu parles est d'une grande huminité et ne cherche pas cette affaire pour lui meme, à la mecque ils lui diront soit notre chef et on te prete serrement l'allegeance, et il dira non non c'est pas moi, mais ils parleront des ces mérites...

Alors il fera un excellent discours et demandera des conditions, si tu dis etre mon partisan voila comment tu dois etre et voila ce que tu vas faire, il leurs exigera des choses
donc, de la à dire c'est moi, c'est contradictoire
le mahdi dont tu parles malgrés tout ces mérites, il exposera et ne demandera pas la cheferie
et meme il refusera, c'est un humble serviteur, qui brisera son égo et s'humiliera devant Allah
ce n'est pas lui qui demandera cette affaire, mais cette affaire (la délivrance) le demandera
paix
Il ne sera que la porte pour celui que dieu rendra manifeste :hi:
Tout à fait en lien avec le parcours du Bab... :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]
Messages : 758
Enregistré le : 18 oct.15, 13:31
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 20 janv.16, 07:47

Message par Nzr »

Paix à vous les amis.

Si mes souvenirs sont bons,je vous l'ai déjà dit et répété, je reconnais vos signes P-A, , je prend en considération vos signe émanant de notre Maitre cependant faites très attention à ce que vous dites, ex : que vous faites plus qu'un avec Dieu, vous ne faites pas un avec Dieu ( vous ne savais rien de ce qu'il y a en lui, par contre il sait tout de ce qu'il y a en vous) mais plutôt ton Maître t'accorde de sa Grâce, sois en reconnaissant comme il se doit, comme par exemple ne pas perdre votre temps à contraindre les gens à croire en vous. Ou essayer de comprendre pourquoi on ne vous reconnais pas, ou pourquoi on ne vous répond pas, ou pourquoi nous ne prenons pas en considération vos signes ( j'ai envie de vous dire la même chose concernant ce que je vous avez expliqué en message privé, j'y reviendrai tout à l'heure ) mais privilégier ce temps pour invoquer et évoquer votre Seigneur, exhorter les gens à Dieu l'Unique et non l'une de ces créatures.
Si Dieu le voulait, P-A, le Seigneur ferait en sorte que des personnes autre que Arké ou moi croit en vous. Comme je l'ai dit et je le répète, je crois en vous ( vos signes, cependant, ce serait préférable de se voir non virtuellement pour ressentir certaines choses) mais je ne crois pas au fait que vous êtes le Mahdi, je vous met en garde de ne pas interpréter ce qui normalement doit être révélé par Gabriel lui même clairement, explicitement et avec évidence.
Qui est plus injuste que celui qui dit révélation m'a été faites alors que rien ne lui à été révélé, et à ce que vous m'avez dit, rien ne vous a été révélé, ce sont seulement des interprétations que vous avez faites à certains de vos signes. Comme je vous l'ai répété vous êtes probablement guidés par le Seigneur des Prophètes, mais vous n'êtes pas le seul, ne faites pas l'erreur de croire d'être le seul à avoir ce genre de signes surtout pas. Le Seigneur vous met à l’épreuve à chaque instant, tous les cas de figures sont possibles, quand bien même vous soyez prophète ou Messager, jusqu'à votre terme fixé préalablement, vous serez éprouvé par votre Seigneur pour d’innombrable bonne raison de sa part. Et quelle Bénédiction, quelle Miséricorde !!! de sa part que de recevoir ces Enseignement par l'épreuve.

Néanmoins, je ne suis pas sur que vous preniez en considération tous ce qui émane de votre Seigneur ( par respect envers moi même, je vous demanderai de ne pas divulgué une quelconque information concernant notre discussion en privé) lorsque les signes qui vous arrivent, arrivent aussi à autrui, tel est la Grâce du Seigneur, il attribue et distribue ses dons à qui il veut. Et je vous demanderai de ne pas m'en vouloir de ne pas croire en votre capacité d'interprétation des signes qui vous viennent comme j'ai pu vous l'expliquer. Je ne crois pas en deux Mahdi, il n'en existe pas deux, il n'en existe qu'un, et c'est bien celui qui à interrogé son Seigneur lorsqu' après avoir connu la foi et après avoir communiqué avec son Seigneur lui demanda qui il était ( après avoir reçu des preuves évidentes) et par l’intermédiaire de son émissaire le Saint Esprit lui révèle qu'il est le Mahdi.

Prenez en considération le fait qu'à tout moment il arrache la guidance à qui il veut et il la donne à qui il veut. Et que Dieu continue à vous guider P-A. C'est tout le bien que je puisse vous souhaiter, et je remercie Dieu de vous avoir guidé. Et que Dieu vous protège et vous préserve. Des gens comme vous ( se disant Mahdi par interprétation ), il y en des centaines aujourd'hui. Grâce à ce genre de personnes, le Mahdi est bien caché comme il faut, tel est la stratégie du Seigneur ?
J'espère qu'un jour, pour votre bien, vous prendrez en considération tous ce que je vous ai dit par MP, et que vous lirez plus sérieusement ce que je vous ai dit. Même si c'est pas maintenant ce sera pour bientôt que vous en prendrez considération.

A l'heure qui l'est, le Mahdi se prépare, il est caché, il apprend, il lutte, il endure, il prie, il invoque, il jeune, il évoque son Seigneur. Tout cela en Patientant (sans devancer les commandement de son Seigneur en dévoilant au monde virtuellement qu'il est le Mahdi) le jour ou Le Seigneur des cieux et de la Terre jugera qu'il sera prêt afin qu'il se lève pour avertir d'un jour ou ne seront tous rassemblé.

O les amis de ce forums, pensez vous réellement que le Seigneur laissera dire à une communauté comme la notre après 1400 ans d'interruption de messager : O notre Seigneur, si tu nous avais fais descendre un messager qui nous avertisse de ce jour, nous serions du nombre de ceux qui le suivent. Cela n'arrivera point puisque le Mahdi dernier des prophètes est un messager ( dernier, je ne sais pas pour le moment ).

Mes amis, arrêtons d'être du nombre des "égarés" concernant le fait de vouloir hâter ce qui ne doit être divulgué avant son heure, ou ce qui doit être révélé avant son heure, ou ce qui doit être éprouvé avant son heure. ect.. Chaque échéance à son terme prescrit. Lorsque l'heure viendra, nulle ne pourra l'avancer, ni le retarder. Nous ne pouvons pas nier que l'Heure du Mahdi n'aura lieu qu'après que certains signes doivent arriver, qu'en savons nous, peut être que ces signes avant coureur sont déjà arrivé. Dieu Seul en est Omniscient. Et il est Sage.

Je vous prierai, de vous focaliser à adorer votre Seigneur, sanctifié soit il, à l'intention de lui voué un culte exclusif, en attendant que Notre Bien aimé Tout Miséricordieux nous montre son Noble Serviteur avertisseur et annonciateur des Jardins des Délices avant que sans que nous nous rendions compte, arrive sans que nous en apercevions parce que trop aveuglé à vouloir reconnaître son Mahdi à lui.
Essayer de reconnaître Dieu en chaque chose qu'il à créer ( Mahdi par exemple ), tel est la religion de droiture.

Paix à vous, prenez en considérations ce que vous dit n'importe quel personne, car tout émane de Dieu, Dieu parle à ses serviteur de toutes les manières que vous ne puissiez imaginer, il vous parle même par l'intermédiaire d'une personne aussi futile qu'elle puisse l'être, donc prenez tous ce que donne votre Seigneur, et remercier le comme il doit être digne d'être remercier.

Pureté à lui, il est au dessus de tout ce qu'on peut raconter sur lui.
Ces serviteurs qui l'a créer, n'ont été créer que pour l'adorer et le louer lui uniquement, telle est le chemin droit, la religion d'Abraham.
Personne ne doit être loué à part lui, si ce n'est par sa permission.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 20 janv.16, 10:23

Message par Soultan »

Quand je lis ces lignes et entre ce que prétend p-a et ce que dit nzr je suis plus proche de nzr
le culte doit etre à Allah absolu et abstrait

et hep, une lumiere grandit dans nos coeurs, celle de l'Elu, en cherchant Allah, en demandant Allah, en nous focalisons sur Allah, il nous comble par la lumiere de son Elu

pa avance trop et appelle à lui meme, quand les gens de l'Ordre seront la ils lui diront recules
mais les vrais serviteurs desquels ils parlent, ils restent en recul, dans l'espoir qu'on leurs dise avance

ALLAH absolu et abstrait, seigneur des univers a dés le départ crée
la lumiere et de l'autre coté il y'a eu les tenebres (un faux modele mal copié du premier)
et la lumiere est intelligence et les tenebres sont ignorance

et il y'a eu 72 soldats pour chaque camps et chacun a 5 sous entités
ce qui fait 360 qualités et leurs inverses dans le faux modele 360 défauts
c'est comme ça dans la mystique et la gnose que peu connaissent

Essayer d'énumerer les bienfaits du seigneur vous n'allez pas y arriver
Mais ceux qui lisent le Coran attentivement arriveront à dégager ces signes
ils sont classé en colonnes superposés taf taf taf taf, des mots dans le coran, des mots clefs qui forment la base, les mots originaux, peu les maitrisent, Allah yehdina, salam

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 20 janv.16, 10:32

Message par Arké »

Si mes souvenirs sont bons,je vous l'ai déjà dit et répété, je reconnais vos signes P-A
Ce genre de paroles m'en rappellent d'autres :
"Je suis croyant, mais pas pratiquant".

Ou encore :

Esaïe 29.13
Le Seigneur dit: Quand ce peuple s'approche de moi, Il m'honore de la bouche et des lèvres; Mais son coeur est éloigné de moi, Et la crainte qu'il a de moi N'est qu'un précepte de tradition humaine.


Si vous avez des doutes envers la capacité de P-A à répondre à des questions fondamentales pour le retour à l'unité, posez-les donc !
Il ne cesse de vous demander de le questionner pour affermir votre discernement, pourquoi accuser cet homme alors qu'à aucun moment je ne vous ai vu débattre sur une réponse de sa part.

Par exemple la crucifixion (sujet qui est la base du rejet entre chrétiens et mohamadiens), qu'est-ce qui vous dérange dans son explication ?
De plus, ayant moi-même débattu de ce sujet sur le web, on est pas 15 à en apporter une explication logique et unificatrice, alors ????

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 20 janv.16, 10:36

Message par Soultan »

Donnes nous le secret de comment marcher sur l'eau et comment voler dans l'air, comment plier l'espace et comment guerir les lepreux

bon cela se fait grace à la science des MOTS, les vrais disciples de jesus arrivaient à le faire jadis, donc vu que p-a pretend etre savant, qu'il nous éclaire sur les paroles qu'on doit dire

je sais que cela neccessite aussi la foi dans le coeur, mais on veut la connaissance requise
car à l'époque mahdique, les croyants feront des miracles par la science des MOTS
Donnes nous un aperçu vu que tu dis etre véridique, aprés j'ai plein d'autres questions

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 20 janv.16, 10:50

Message par Arké »

Si vous avez des doutes envers la capacité de P-A à répondre à des questions fondamentales pour le retour à l'unité, posez-les donc !
Et pourquoi pas la formule pour faire apparaître 3 millions d'€ dans son lit, des fois ?
Si je pouvais demander à Jésus l'un de ses secrets, je lui aurait certainement demandé la formule pour multiplier les pains et les poissons, ainsi j' aurais eu de quoi nourrir gratuitement beaucoup de gens. Mais est-ce bien sage de n'apporter que de quoi nourrir le ventre ?
La multiplication des pains n'avait-elle pas pour but de permettre aux gens de mieux se concentrer sur l'enseignement qui suivit le repas ?

La nourriture spirituelle, elle, est quasiment gratuite.
P-A vous la livre, écoutez, étudiez et rejoignez-nous.
Modifié en dernier par Arké le 20 janv.16, 13:35, modifié 3 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 20 janv.16, 13:24

Message par indian »

Nzr a écrit : A l'heure qui l'est, le Mahdi se prépare, il est caché, il apprend, il lutte, il endure, il prie, il invoque, il jeune, il évoque son Seigneur. Tout cela en Patientant (sans devancer les commandement de son Seigneur en dévoilant au monde virtuellement qu'il est le Mahdi) le jour ou Le Seigneur des cieux et de la Terre jugera qu'il sera prêt afin qu'il se lève pour avertir d'un jour ou ne seront tous rassemblé.

O les amis de ce forums, pensez vous réellement que le Seigneur laissera dire à une communauté comme la notre après 1400 ans d'interruption de messager : O notre Seigneur, si tu nous avais fais descendre un messager qui nous avertisse de ce jour, nous serions du nombre de ceux qui le suivent. Cela n'arrivera point puisque le Mahdi dernier des prophètes est un messager ( dernier, je ne sais pas pour le moment ).

Pureté à lui, il est au dessus de tout ce qu'on peut raconter sur lui.
Ces serviteurs qui l'a créer, n'ont été créer que pour l'adorer et le louer lui uniquement, telle est le chemin droit, la religion d'Abraham.
Personne ne doit être loué à part lui, si ce n'est par sa permission.

Tel est le Bayan :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 20 janv.16, 14:29

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,
la mouette a écrit :Je n'ai pas relu vos revendications, je les ai bien en tête, car elles n'ont guère changées depuis un an, sous la foison de vos propos...

Pour les railleries, je m'excuse, c'est péché et je m'en rend compte, car peu charitable vis à vis d'un frère et signe d'orgueil, en dehors du droit au talion bien sur.
Effectivement ! Voici ce qu' Expliquait Mohamad (psl) : « La médisance est plus grave que l'adultère (....) Car celui qui commet l' adultère pourrait être pardonné par Allah, s'il Lui demande pardon, tandis que le médisant, même s'il demande le Pardon divin, Allah ne lui pardonne pas tant qu'il n'aura pas obtenu le pardon de la victime de sa médisance ». Mohamad (psl)

Jésus ayant Expliqué : " Alors Pierre s'approcha de lui, et dit: Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il péchera contre moi ? Sera-ce jusqu'à sept fois ? 22 Jésus lui dit: Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à septante fois sept fois." Mat 18

Et , comme " Celui qui a reçu la semence dans la bonne terre, c'est celui qui entend la parole et la comprend; il porte du fruit, et un grain en donne cent, un autre soixante, un autre trente." Matthieu 13.23 , c'est de Tout Coeur Que Je Vous Pardonne à nouveau à la hauteur de ce qu'il M"est Permis de Vous Pardonner, et Vous Invite cependant à Revenir à Votre Vraie Nature, à La Vraie Mouette, Bonne et Solidaire dans la Foi, Dirigée par l'Esprit Bienveillant, et non plus par l'Ego qui se vexe, qui veut avoir raison et le dernier mot ... qui Mène "la mouette" en La Circonstance.
la mouette a écrit :Assurément, Dieu à créé l'homme faible pour de bonnes raisons, qu'en pensez-vous ?
l'homme faible doit se Parfaire pour Devenir, au moins relativement, "maître de lui-même", et non plus le jouet de ses émotions, de son Mental, de son Inconscience ... Lesquels suivent l'Ignorance et les sources d'Attachement au lieu d'en être Libérés, Constructifs et Créatifs dans la Vérité ...

A ce propos, Vous Vous Souvenez, Je Vous avais Fait Part de l'Enseignement du "Connais-toi Toi-Même", et Vous Nous aviez d'ailleurs fait part de Votre Expérience. Revenez donc à ces Fondamentaux là, Ma Soeur, et Vous Vous Rendrez Compte que "l'ennemi" n'est pas l'autre (sauf cas extrêmes), et encore moins Ceux Qui sont dans la Voie Véridique, mais "en" Soi !


Méditez Tous bien cela : « Ton pire ennemi est ton "toi-même" qui habite entre tes deux côtés. » Mohamad (psl)
la mouette a écrit :Mon frère, je trouve que vous en demandez beaucoup .Puissiez-vous être plus attentif à nos propos au fur et à mesure....comme vous aimez qu'on soit attentif aux votre.
Ceci dis, il serait injuste de ma part de vous lancer la première pierre...
Comprenez qu'il est plus difficile de Répondre point par point comme Je M' Attache à Le Faire, lorsque l'interlocuteur ne Joue pas le Jeu de la Franchise, mais qu'il ouvre sans cesse de nouvelles voies de reproches aussi Infondées au Fond (vis à vis de la Connaissance) que les premières, ou bien invente des digressions, etc ...

Maintenant, si Vous êtes d'Accord pour Affronter la Vérité Courageusement, point par point, Je suis Disposé, si Dieu Veut et dans la Limite de Mes Capacités (temporelles, intellectuelles, cognitives ...) à ce que l'On Avance ensemble, comme Vous Semblez Vouloir Le Faire (Merci pour cela).

« Est gagnant celui qui a été favorisé par une raison pure » Mohamad (psl)
la mouette a écrit :Oui, c'est à l'arbre que l'on reconnait ses fruits.
Chouette ! Heureux de Vous Constatez que Vous Pensez Croire le Christ sur ce Point !

Puissent les Autres Foromeurs avoir aussi Franchi cette Étape dans l' Épreuve Eschatologique de leur Foi, et être Convaincus de la Validité de ce Commandement Christique, particulièrement en la Circonstance !

la mouette a écrit :Mais là où nous divergeons, c'est sur les fruits que nous prêtons à l'arbre...
Bien ! Parlons-en !
la mouette a écrit :Les fruits de mon arbre sont reconnaissables facilement, même par un petit enfant : leur goût s'appelle simplicité, amitié, modestie, indulgence, compassion,équité, générosité...
Ce sont là Vos Fruits Idéaux, mais sont-ce Vos Fruits Réels ?

Reprenons Les sous l'Angle Eschatologique, car J' Espère que Vous Reconnaissez l'ensemble des Signes de la Fin des Temps (Merci de Nous Confirmer ce Point) !
- Pour la Simplicité, c'est plutôt vrai ...
- Pour l'Amitié, oui et non ! ... Un Ami n'a pas besoin d'être Sollicité quand On est dans le Besoin, il Aide spontanément de son mieux Son Ami ...
Me Considérez-Vous comme un "Ami", la mouette ? Rq : Moi Je Vous Considère comme l'une de Mes Soeurs, ou si Vous préférez, comme une Amie au sens Platonique, Christique du terme !
- Pour la Modestie, oui et non ! Car vous "Jugez" selon votre point de vue (Ego), le pensant donc excellent et digne d'être pris pour référence !
D'ailleurs, ne "criez-vous pas" à qui veut vous entendre que "Mes Fruits" ne sont pas bons, et que Je suis un Usurpateur ! ?

- Pour l'indulgence, hormis la Période de Lucidité où Vous aviez Reconnu un "Juste" en Moi, depuis, vous ne M'accordez guère d'Indulgence, dirait-On ! Est-ce que Je Me Trompe ? Et pourquoi n'avez-vous pas de cette Faim décrite dans les Béatitudes, la Mouette
- Pour la compassion? Face à l'Homme Blessé en Son Espérance (que Je Suis), considérez-vous que votre Attitude vis à vis de Moi (et donc du Christ "en" Moi) correspond à l'Attitude du Bon Samaritain, Symbole de Compassion Livré par Jésus Christ ?
- Pour l'équité, laquelle ? Face à la situation d'un Homme Pieux Inspiré Victime de l'iniquité et du Mensonge, qu'avez-vous fait ?
Il eut été Juste de Plaider en Ma Faveur (cf Isaïe) , au nom de l' Équité ! Quand Comprendrez-Vous qu'il est Injuste de ne pas Le Faire ?
la mouette a écrit :Ils (les fruits) ne se soucient pas de qui les cueillera demain,
Le Christ s'en Soucie, Lui, pour leur Salut ! Cf Évangile ! ... et Moi aussi ! Nous Le reprochez-vous ?
la mouette a écrit :ni ne tiennent rancune à celui qui ne les trouverait pas bon ou les ignorerait
Vous Vous Méprenez là aussi !
Ce n'est pas (ou plus, grâce à la Transcendance) de la Rancune ou de l'Animosité ! ... c'est comme un mélange d'Espérance, de Compassion, de Pitié ...
la mouette a écrit :Ils ne juge pas celui qui décide de les cueillir où non.
Ce n'est pas Moi qui Juge, ni Jésus, mais la Vérité "en" Jésus Christ, vis à vis de la Foi de tout un chacun en Ses Paroles ! cf là aussi, entre autres : Cf Mat 12.30-37
la mouette a écrit :Ils sont là à disposition pour celui qui à faim.
Ce n'est pas totalement faux !
Mais à part Arkè, Qui sont les Bienheureux qui ont Faim de Paix, de Justice, d'Harmonie, de Prospérité ? --> Les quelques Uns qui commencent à se Réveiller enfin et Reconnaissent la Valeur des Fruits et donc de l'Arbre ?
... comme Prescrit ! Cf Mat 12.30-37
la mouette a écrit :Ils ne se plaignent pas car ils ont une confiance aveugle en Celui qui à semé l'arbre.
Voilà en gros...
L'arbre ne Pousse bien que sur un Terrain Favorable, et Ses Fruits ne se "Plaignent" pas, mais Alertent et Guident patiemment à l'Obéissance pour le Salut ! Or, vous reprochez là aux Fruits et à l' Oeuvre se vouloir se faire Reconnaître en conformité avec les Enseignements du Christ, les Rappelant ainsi pour Votre Salut !

Là se situe une de vos Incohérences puisque Jésus qui a dit, sans autre alternative que de se Prononcer et de se Justifier
: " Ou dites que l'arbre est bon et que son fruit est bon, ou dites que l'arbre est mauvais et que son fruit est mauvais; car on connaît l'arbre par le fruit ...", car Inconsciemment, vous venez de Vous (et Nous) Révéler, par vos propos, que vous vous trompez vous-même quand vous dites que " Oui, c'est à l'arbre que l'on reconnait ses fruits.", puisque vous ne Comprenez pas que c'est un Signe Distinctif Important de la Reconnaissance de la Parousie, Critère Déterminant pour Séparer dans le Discernement les Imposteurs (Annoncés) du Véridique (Annoncé) ! Sinon, pourquoi Me Reprocher de Vous Inviter à Mettre en Pratique les Paroles de Celui qui à semé l'arbre ?

Rq : Le Bon côté de la chose avec les Incohérences, c'est que si Vous Parvenez à les Conscientiser (à en Prendre Conscience), Vous Pourrez les Réduire et les Éliminer pour Vous Parfaire dans la Voie de la Sainteté ! Puissiez-Vous Le Faire avant l'Heure ! Je Vous Le Souhaite à Tous de tout Coeur !
la mouette a écrit :Alors, qu'en pensez vous docteur jusqu'à là, c'est grave ?
Les Docteurs de la Loi, ce sont les Prophètes, les Druides ... ! En tant que Sacrificateur (Imam, Rabbin, Pasteur ...), Je serais plutôt dans le Rôle de l'Ovate (Pharmacien) du Seigneur, Relisant et Rappelant Les Prescriptions des Docteurs à Voix Haute et Intelligible, les Explicitant et Donnant en détail les posologies et autres voies d'administration, afin que les malades (qui ne savent pas qu'ils le sont) se Soignent par et dans une Bonne Observance au Traitement Salvifique et Salutaire ! Cf Mise en Pratique de Matthieu 5.19
la mouette a écrit :Si vous me répondez, faite le dans un langage courant svp, ça me ferait gagner du temps.
Que Dieu nous guide.
J' Espère que Mon Langage est assez Clair !

Comprenez que le But de Ces Questionnements est pour Vous Parfaire, et le Prophète Arabe (psl) disait même, pour Nous Aider à Se Voir Clairement comme dans un Miroir (Qui réfléchit Notre Image) : « La réflexion d'une heure vaut mieux que l'adoration d'une année ». Mohamad (psl) !

Ayez l'Amabilité, La Mouette, pour Nous et pour Vous, de Répondre déjà à ces quelques Questions, et demain ou le jour qui suit, sDV, Je Vous Expliquerai plus avant la Valeur Importantissime de Mes Fruits Extrinsèques (Extérieurs), Valeur Qui Vous a visiblement Échappée dans la Perspective de la Mise en Place d'un Califat Universel de Paix et d' Équité !


« La piété (taqwâ) complète consiste à apprendre ce que tu ignores et à appliquer ce que tu as appris. » Mohamad (psl)

« Le plus proche de moi et celui qui aura le plus droit à mon intercession sera demain celui d'entre vous dont la langue aura été la plus véridique, celui qui se sera le mieux acquitté du dépôt (qu'on lui aurait confié), celui qui aura eu le meilleur caractère, et celui qui aura été le plus proche des gens. » Mohamad (psl)

Pensez à Prier pour la Foi et la Charité de tous !

Gloire à Dieu ! Adorez-Le !


Fraternellement

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]
Messages : 758
Enregistré le : 18 oct.15, 13:31
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 20 janv.16, 20:38

Message par Nzr »

Arké a écrit :Ce genre de paroles m'en rappellent d'autres :
"Je suis croyant, mais pas pratiquant".

Ou encore :

Esaïe 29.13
Le Seigneur dit: Quand ce peuple s'approche de moi, Il m'honore de la bouche et des lèvres; Mais son coeur est éloigné de moi, Et la crainte qu'il a de moi N'est qu'un précepte de tradition humaine.


Si vous avez des doutes envers la capacité de P-A à répondre à des questions fondamentales pour le retour à l'unité, posez-les donc !
Il ne cesse de vous demander de le questionner pour affermir votre discernement, pourquoi accuser cet homme alors qu'à aucun moment je ne vous ai vu débattre sur une réponse de sa part.

Par exemple la crucifixion (sujet qui est la base du rejet entre chrétiens et mohamadiens), qu'est-ce qui vous dérange dans son explication ?
De plus, ayant moi-même débattu de ce sujet sur le web, on est pas 15 à en apporter une explication logique et unificatrice, alors ????
Je n'ai pas l'impression que tu es réellement lu mon commentaire.

Si ton âme ta suggéré de dire ce que tu as dit, qu'il en soit ainsi. Et laisser aux oubliettes le reste. Qu'il en soit ainsi. Il n'y a pas de soucis pour moi.
Tu as préféré choisir ( et il est fort probable que ton âme ne t'ai même pas suggéré la convergence, dans ces cas tu n'as même pas eu à choisir) la divergence ( P-A est ton Mahdi qui n'est pas le mien, c'est à dire l'appelle à P-A ) à la convergence ( l'appelle au Seigneur ). Et certes, chacun appelle à qui il veut, ma religion est d'appeler à Dieu, lui seul, et non à l'une de ces créatures, qui donc peut me secourir en dehors de lui ?
Pour te dire la vérité Arké, Dieu aime la conciliation. Quand bien même, je ne suis pas d'accord avec le fait que P-A ne soit pas le mahdi (j'ai mes raisons, ce que j'ai dis plus haut n'ai qu'une goutte d'eau dans l'océan, j'en ai bien d'autre, mais je préfère ne pas m'attarder la dessus), il nous faut de ne pas s'égarer du droit chemin, c'est à dire, les plus beaux noms de notre Seigneur.

Que connaissez vous de ce qui se trouve à l'intérieur de mon coeur Arké ? Prétend tu savoir ce qui se trouve dans mon coeur, malheureux ? avec le simple commentaire que j'ai fais au dessus ? Il n'y a que ton Dieu qui connait le contenu des poitrines, lui seul.

Mon cœur est avec celui qui appelle à Dieu, tant qu'il appelle à Dieu je le soutiendrai et je l'aimerai, et quand bien même il n'est pas juste sur certaines choses, pas grave, je le soutiens quand même tant que son intention est d'appeler à son Seigneur, et non à lui- même. A c'est vers lui que nous retournerons, lui seul.

Que l'on ne se soucis de faire attention aux personnes qui ne croit pas en nous, cela ne doit être un soucis, sinon cela nous empêche d'avancer. Tant que le Seigneur croit en nous, nous croyons en nous même parce que , c'est le plus important. Le reste, notre Maitre se chargera de faire créer le lien qui nous unis pour croire en nous autres mutuellement et s’enjoigner la vérité et l'endurance pour ne pas être ne perdition.

Arké, je respecte le choix, que tu crois au fait que le mahdi est P-A, il n'y a guère sujet à discussion pour moi concernant vos croyances. Qu'il en soit ainsi, je vous demanderez juste de respecter la mienne. S'il vous plait. Soyez tolérant. Laissez les gens croire ce qu'ils veulent croire. Certes la croyance, regroupe d’innombrables croyances, et à ce sujet nous ne convergeons pas et nous ne convergerons jamais si vous ne changer pas d'avis car moi, je ne changerai jamais d'avis. Cherchons maintenant le sujet de convergence qui est Notre Créateur.

J'ai répondu aux questions de P-A, s'adressant à moi, ne me requestionner plus à ce sujet, car je n'aime pas tellement ne pas trop évoquer mon Seigneur, et sentir que je m'éloigne de lui. Je n'aime pas débattre, j'aime discuter, P-A ne doit être un sujet à débat.

Que le Seigneur soit un sujet de discussion et de recherche de sa grandeur, afin de mieux l'adorer comme il doit être digne d'être adorer.

S'il vous plait, nous nous trouvons sur la Terre de Celui qui l'a créer, il est trop Magnifique pour que nous puissions s'égarer et privilégier autres sujets quelconque de discussion que ce qui nous aide à mieux l'adorer avec cette intention là. Ce n'est pas la vérité. Qu'y a t'il au dela de la vérité si ce n'est l'égarement ?

Avant chacune de nos réponses posons la question, est ce que ce que je vais dire se rapproche de la vérité ? Tend vers elle ? Tend vers le Seigneur de la vérité ? C'est à dire adorer Dieu. Est ce une façon d'adorer le Seigneur que de répondre ainsi ?

Que la paix soit sur quiconque suit le droit chemin !

Gloire et Pureté à Toi. C'est toi l'Omniscient, tu sais tous ce que nous divulguons et ce que nous cachons, et ce qui se trouve dans les coeurs.
Modifié en dernier par Nzr le 21 janv.16, 07:33, modifié 1 fois.

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: AVIS De Recherche pour Jésus-Christ & Hazrat Mahdi

Ecrit le 20 janv.16, 21:10

Message par la mouette »

Nzr a écrit :Paix à vous les amis.

Si mes souvenirs sont bons,je vous l'ai déjà dit et répété, je reconnais vos signes P-A, , je prend en considération vos signe émanant de notre Maitre cependant faites très attention à ce que vous dites, ex : que vous faites plus qu'un avec Dieu, vous ne faites pas un avec Dieu ( vous ne savais rien de ce qu'il y a en lui, par contre il sait tout de ce qu'il y a en vous) mais plutôt ton Maître t'accorde de sa Grâce, sois en reconnaissant comme il se doit, comme par exemple ne pas perdre votre temps à contraindre les gens à croire en vous. Ou essayer de comprendre pourquoi on ne vous reconnais pas, ou pourquoi on ne vous répond pas, ou pourquoi nous ne prenons pas en considération vos signes ( j'ai envie de vous dire la même chose concernant ce que je vous avez expliqué en message privé, j'y reviendrai tout à l'heure ) mais privilégier ce temps pour invoquer et évoquer votre Seigneur, exhorter les gens à Dieu l'Unique et non l'une de ces créatures.
Si Dieu le voulait,le Seigneur ferait en sorte que des personnes autre que Arké ou moi croit en vous. Comme je l'ai dit et je le répète, je crois en vous ( vos signes, cependant, ce serait préférable de se voir non virtuellement pour ressentir certaines choses) mais je ne crois pas au fait que vous êtes le Mahdi, je vous met en garde de ne pas interpréter ce qui normalement doit être révélé par Gabriel lui même clairement, explicitement et avec évidence.
Qui est plus injuste que celui qui dit révélation m'a été faites alors que rien ne lui à été révélé, et à ce que vous m'avez dit, rien ne vous a été révélé, ce sont seulement des interprétations que vous avez faites à certains de vos signes. Comme je vous l'ai répété vous êtes probablement guidés par le Seigneur des Prophètes, mais vous n'êtes pas le seul, ne faites pas l'erreur de croire d'être le seul à avoir ce genre de signes surtout pas. Le Seigneur vous met à l’épreuve à chaque instant, tous les cas de figures sont possibles, quand bien même vous soyez prophète ou Messager, jusqu'à votre terme fixé préalablement, vous serez éprouvé par votre Seigneur pour d’innombrable bonne raison de sa part. Et quelle Bénédiction, quelle Miséricorde !!! de sa part que de recevoir ces Enseignement par l'épreuve.

Néanmoins, je ne suis pas sur que vous preniez en considération tous ce qui émane de votre Seigneur ( par respect envers moi même, je vous demanderai de ne pas divulgué une quelconque information concernant notre discussion en privé) lorsque les signes qui vous arrivent, arrivent aussi à autrui, tel est la Grâce du Seigneur, il attribue et distribue ses dons à qui il veut. Et je vous demanderai de ne pas m'en vouloir de ne pas croire en votre capacité d'interprétation des signes qui vous viennent comme j'ai pu vous l'expliquer. Je ne crois pas en deux Mahdi, il n'en existe pas deux, il n'en existe qu'un, et c'est bien celui qui à interrogé son Seigneur lorsqu' après avoir connu la foi et après avoir communiqué avec son Seigneur lui demanda qui il était ( après avoir reçu des preuves évidentes) et par l’intermédiaire de son émissaire le Saint Esprit lui révèle qu'il est le Mahdi.

Prenez en considération le fait qu'à tout moment il arrache la guidance à qui il veut et il la donne à qui il veut. Et que Dieu continue à vous guider P-A. C'est tout le bien que je puisse vous souhaiter, et je remercie Dieu de vous avoir guidé. Et que Dieu vous protège et vous préserve. Des gens comme vous ( se disant Mahdi par interprétation ), il y en des centaines aujourd'hui. Grâce à ce genre de personnes, le Mahdi est bien caché comme il faut, tel est la stratégie du Seigneur ?
J'espère qu'un jour, pour votre bien, vous prendrez en considération tous ce que je vous ai dit par MP, et que vous lirez plus sérieusement ce que je vous ai dit. Même si c'est pas maintenant ce sera pour bientôt que vous en prendrez considération.

A l'heure qui l'est, le Mahdi se prépare, il est caché, il apprend, il lutte, il endure, il prie, il invoque, il jeune, il évoque son Seigneur. Tout cela en Patientant (sans devancer les commandement de son Seigneur en dévoilant au monde virtuellement qu'il est le Mahdi) le jour ou Le Seigneur des cieux et de la Terre jugera qu'il sera prêt afin qu'il se lève pour avertir d'un jour ou ne seront tous rassemblé.

O les amis de ce forums, pensez vous réellement que le Seigneur laissera dire à une communauté comme la notre après 1400 ans d'interruption de messager : O notre Seigneur, si tu nous avais fais descendre un messager qui nous avertisse de ce jour, nous serions du nombre de ceux qui le suivent. Cela n'arrivera point puisque le Mahdi dernier des prophètes est un messager ( dernier, je ne sais pas pour le moment ).

Mes amis, arrêtons d'être du nombre des "égarés" concernant le fait de vouloir hâter ce qui ne doit être divulgué avant son heure, ou ce qui doit être révélé avant son heure, ou ce qui doit être éprouvé avant son heure. ect.. Chaque échéance à son terme prescrit. Lorsque l'heure viendra, nulle ne pourra l'avancer, ni le retarder. Nous ne pouvons pas nier que l'Heure du Mahdi n'aura lieu qu'après que certains signes doivent arriver, qu'en savons nous, peut être que ces signes avant coureur sont déjà arrivé. Dieu Seul en est Omniscient. Et il est Sage.

Je vous prierai, de vous focaliser à adorer votre Seigneur, sanctifié soit il, à l'intention de lui voué un culte exclusif, en attendant que Notre Bien aimé Tout Miséricordieux nous montre son Noble Serviteur avertisseur et annonciateur des Jardins des Délices avant que sans que nous nous rendions compte, arrive sans que nous en apercevions parce que trop aveuglé à vouloir reconnaître son Mahdi à lui.
Essayer de reconnaître Dieu en chaque chose qu'il à créer ( Mahdi par exemple ), tel est la religion de droiture.

Paix à vous, prenez en considérations ce que vous dit n'importe quel personne, car tout émane de Dieu, Dieu parle à ses serviteur de toutes les manières que vous ne puissiez imaginer, il vous parle même par l'intermédiaire d'une personne aussi futile qu'elle puisse l'être, donc prenez tous ce que donne votre Seigneur, et remercier le comme il doit être digne d'être remercier.

Pureté à lui, il est au dessus de tout ce qu'on peut raconter sur lui.
Ces serviteurs qui l'a créer, n'ont été créer que pour l'adorer et le louer lui uniquement, telle est le chemin droit, la religion d'Abraham.
Personne ne doit être loué à part lui, si ce n'est par sa permission.
Paix à toi mon frère et que Dieu te bénisse pour tes rappels pleins de bienveillances.
C'est exactement ce que je voulais signifier à PA !

@PA :

Je vous laisse à plus sage que moi, puissiez vous méditer leurs paroles. Je suis peut-être aussi un reflet de vous-même, ne l'oubliez pas.
Vous vous sentez victime d'injustice, mais vous êtes surtout victime de vôtre ego.
Puisse-Dieu vous en guérir.
Je ne reconnaîs pas en vous les fruits de l'arbre qu'est la foi en Dieu.
Que Dieu nous pardonne et nous guide à plus près dans la rectitude.

Gloire et louanges à Dieu !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités