L'Aid el Fitr

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
akay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1160
Enregistré le : 03 déc.14, 22:48
Réponses : 0

L'Aid el Fitr

Ecrit le 23 juin17, 22:04

Message par akay »

L'Aid el Fitr


En arabe, Aid signifie Fête et Fitr la rupture. L'Aid el Fitr est la fête de la rupture du jeûne du mois de Ramadan par les musulmans, un des 5 piliers de l'islam. C'est une fête importante et heureuse qui se célèbre en famille ou en communauté. La fête se déroule le premier jour du mois de Chawwal.


Le fidèle s'acquitte de l'aumône de la rupture du jeûne ou Zakat al-Fitr. La prière (salat al aïd) a lieu en début de matinée et est effectuée soit dans une mosquée, soit dans un mossalla permettant de rassembler plus de fidèles.

La tradition musulmane ou sunna veut que le musulman prenne son petit déjeuner, préférablement composé de dattes, avant de se rendre à la prière.

visitent leurs proches et amis afin de leur présenter leurs vœux de l'Aïd.





Zakat al Fitr et Sunans de l'Aïd - YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=JdHAsr-cwGk

Comment donner Zakat Al Fitr ? - YouTube

https://www.youtube.com/watch?v=LN8apHR77RI :coeur:

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: L'Aid el Fitr

Ecrit le 23 juin17, 23:50

Message par yacoub »

Normalement c'est aujourd'hui mais comme c'est sabbat les autorités islamiques de France ont décalé à demain.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

akay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1160
Enregistré le : 03 déc.14, 22:48
Réponses : 0

Re: L'Aid el Fitr

Ecrit le 14 juin18, 01:08

Message par akay »

mes amis non musulmans
L'utilisateur 'macoooo' demandé n'a pu être trouvé.
m'a dit

Merci pour l'information intéressante et engageante, tigre.

Bonne journée d'Eid. J'espère que vous passez votre journée avec votre famille et vos amis. J'ai aussi apprécié ma journée avec ma famille et mes amis.

EID MUBARAK ..
Jours heureux
J'espère que vous vous amusez.
tiger dan semua Musulmans.
\
Je vous souhaite, ainsi qu'à votre famille, la joie de la célébration.
\
Malgré l'Eid Mubarak, la salutation est la norme dans cette région, Eid Mubarak à tous les frères musulmans.
\
Après un long mois de jeûne, c'est l'heure du gros repas.

J'ai vu beaucoup de Malais qui vendaient Kueh pour se garer hier surtout de Malaisie.
\
r dîner romantique. Agréable
\
Puis-je saisir cette occasion pour souhaiter à tous nos amis musulmans Selamat Hari Raya ...

Jours heureux

Les musulmans de France fêtent l'Aïd el-Fitr, la fin du ...
‪ف
https://www.youtube.com/watch?v=qxr0lh42IeI

akay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1160
Enregistré le : 03 déc.14, 22:48
Réponses : 0

Re: L'Aid el Fitr

Ecrit le 03 juin19, 20:54

Message par akay »

Emouvant message d'un chrétien converti à l'islam aux ...
https://www.youtube.com/watch?v=tblwYMrGQ9Q

Un chrétien se converti à l'islam et témoigne des bienfaits ...
https://www.youtube.com/watch?v=kaWZ5oJPGQ0

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: L'Aid el Fitr

Ecrit le 04 juin19, 08:25

Message par vic »

akay a écrit : 03 juin19, 20:54 Emouvant message d'un chrétien converti à l'islam aux ...
https://www.youtube.com/watch?v=tblwYMrGQ9Q

Un chrétien se converti à l'islam et témoigne des bienfaits ...
https://www.youtube.com/watch?v=kaWZ5oJPGQ0

Si un converti vie en occident , il ne va voir que le bon coté de l'islam puisque la charia n'y est pas appliquée .
Donc oui il y verra des bienfaits , mais c'est souvent une vision qu'il aura déconnectée de la vraie réalité .
Ca m'amuse de voir que certaines femmes musulmanes à la télé qui parlent du port du voile comme une revendication de leur liberté religieuse . En occident oui , vue que la charia y est interdite , on n'y impose pas le voile et donc la femme aura cette sensation de liberté en le portant puisque ça sera son choix personnel . Mais si les français non musulmans détestent le voile musulman c'est parce qu'ils savent ce qu'il représente comme idéologie dans l'islam et les pays musulmans en général , parce que dans ces pays le voile n'est pas du tout une liberté de choix , mais un symbole de soumission de la femme à un système très misogyne en intolérant envers la femme . Les femmes musulmanes qui portent le voile et revendiquent le voile comme symbole de liberté sur les télévisions occidentales sont les idiotes utiles de ce système totalitaire qu'est l'islam et qu'elles défendent comme un système de liberté , vu qu'elles ne vivent pas ce qu'est la charia en occident .

Dans le fond tous les systèmes extrêmes mènent au totalitarisme, et cette idéalisation de l'islam chez les nouveaux convertis occidentaux me fait assez penser à la façon dont en france on a idéalisé le communisme . Quand on ne vie pas dans ces systèmes totalitaristes complètement pour voir ce qu'ils donnent comme résultat sur le terrain , on idéalise . Beaucoup de français ont idéalisé le communisme .
Les systèmes plus modérés fournissent moins de passion et semblent moins passionnants, mais ils sont surtout beaucoup plus équilibrés et sages pour l'humanité . La passion provient d'un déséquilibre et n'équilibre personne et ces religions se nourrissent de passion de de passionnel .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

akay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1160
Enregistré le : 03 déc.14, 22:48
Réponses : 0

Re: L'Aid el Fitr

Ecrit le 04 juin19, 10:02

Message par akay »

Quelqu'un m'a dit
Les femmes ont leurs raisons de se convertir à l'islam dans la mesure où elles se convertissent. Par exemple, il y avait un article dans The Blaze cet été sur un lapin Playboy qui avait fait cette conversion dans le but précis de ne pas dissimuler. Elle rapporte être satisfaite des résultats. Elle écrit sur son blog: "Oui, j'étais un lapin Playboy. [J'ai] fait des photos en lingerie, bikinis et vêtements qui ne sont pas destinés à protéger ma modestie… mais toutes ces réalisations m'ont fait penser à une femme Je crois que je suis plus digne que de montrer mon corps. Je suis PLUS que cela. J'ai commencé à

chercher quelque chose de plus profond ... une religion, un Dieu, une meilleure façon de vivre. " Et plus tard, elle conclut: "Je voulais me couvrir davantage… être respectée et connue pour qui je suis à l'intérieur… pas pour la chair que je montre à l'extérieur. La première fois que j'ai enfilé un hijab, c'était quand je suis allée chez une compagnie de téléphone locale TVC casting… et je me suis regardé, et je me suis senti libéré… je me sens si heureux et protégé… je me sens en sécurité. "

Ça a l'air plutôt féministe, n'est-ce pas? Vous voyez, en réalité, devoir être impudique n'est pas fondamentalement différent de devoir être modeste. Sous la pression de faire une chose, beaucoup de gens veulent instinctivement se rebeller contre cette pression tôt ou tard et vont volontairement dans la direction opposée. L'islam est devenu l'excuse de cette jeune femme. C'est devenu une source de sécurité et d'autonomisation pour elle. Cela peut arriver! C'est pour ce genre de raisons que je ne porte pas un jugement aussi sévère sur l'islam ou sur d'autres religions que ne le font certains étrangers à la religion en question. Les personnes les plus sérieusement religieuses (environ 3 sur 5 dans l'ensemble, selon une enquête de Pew Research de 2011) sont des femmes. Il y a des raisons pour lesquelles cela se produit. Les femmes ne se convertissent généralement pas pour devenir des épouses et des mères confinées à la maison. Ils se convertissent parce qu'ils trouvent dans une foi particulière quelque chose qui leur donne plus d'importance que toute autre chose.

Si je peux donner un avis personnel, je pense que lorsque les Occidentaux assaillent l’islam, leurs motivations sont généralement beaucoup plus racistes qu’authentiquement féministes, l’islam fonctionnant simplement comme un substitut socialement acceptable pour un assaut direct contre la race ou la nationalité de quelqu'un d’autre. En réalité, la plupart des croisés anti-islam occidentaux s'opposent également à des droits tels que le droit à l'avortement, l'égalité de rémunération et d'autres lois antidiscrimination, et ainsi de suite. Ce ne sont pas de vraies féministes. Ce ne sont que des poseurs qui saisissent le fait que notre société connaît actuellement un moment féministe afin de rationaliser un préjugé plus ethnique.

Ajouté 13 heures 29 minutes 22 secondes après :
https://www.youtube.com/watch?v=HmQhIdwMSmo

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: L'Aid el Fitr

Ecrit le 06 juin19, 02:55

Message par vic »

a écrit :Akay a cité un témoignage :" Je voulais me couvrir davantage… être respectée et connue pour qui je suis à l'intérieur… pas pour la chair que je montre à l'extérieur. La première fois que j'ai enfilé un hijab, c'était quand je suis allée chez une compagnie de téléphone locale TVC casting… et je me suis regardé, et je me suis senti libéré… je me sens si heureux et protégé… je me sens en sécurité. "

Oui c'est exactement ce que je t'ai expliqué , ces nouvelles converties ne voient que le bon coté de l'islam parce qu'elles ne vivent pas l'islam dans un pays musulman ( avec la charia )et qu'elles sont protégées par les lois des pays occidentaux .
Donc comme en occident on n'oblige pas les femmes à porter le voile ou le hijab , les femmes peuvent le porter par choix et donc ça peut leur donner un sentiment de liberté et penser que l'islam est une forme de liberté . Mais dans les pays musulmans les femmes n'ont pas le choix de porter ces vêtements ou non , et ce sentiment de liberté disparait forcémment . Du coup ces nouvelles converties idéalisent un islam qui n'existe pas , puisqu'elles ne vivent pas la charia et ce qu'elle implique dans les pays occidentaux .

a écrit :Je voulais me couvrir davantage… être respectée et connue pour qui je suis à l'intérieur…"

Oui , sauf que l'islam vécu dans un pays qui applique la charia ne respecte pas du tout ce que la femme est à l'intérieur , puisqu'elle devient l'objet de son mari qui a tous les droits sur elle ( voir sourate 4 verset 34) . C'est tout le leurre et le problème de ces femmes qui ne vivent pas l'application de la charia en occident . Sans la charia effectivement l'islam ressemble à une religion parfaitement libre et tolérante envers la femme c'est exact. D'où le discours de cette nouvelle convertie et sa façon d'idéaliser l'islam .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

akay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1160
Enregistré le : 03 déc.14, 22:48
Réponses : 0

Re: L'Aid el Fitr

Ecrit le 07 juin19, 08:40

Message par akay »

Il y a une différence entre les actions des gouvernements contre la liberté des personnes dans l'application de l'islam

Et entre l'islam comme une belle religion


Si vous voulez vous convertir à l'islam
Vous connaissez les lois et les commandements de Dieu auparavant

Donc, vous acceptez les lois de l'islam et les ordres de Dieu
précédemment

Il n'y a aucune restriction sur les libertés

mais
Il y a beaucoup de pays l'ouest
restreindre la liberté des gens d'appliquer l'Islam

C'est la liberté contrefait
Exemple
Vois ici
Débat sur le port du voile entre Manuel Valls et Attika Trabelsi
https://www.youtube.com/watch?v=ow0QeLF3hbQ

شاب فرنسى يدافع عن اﻻسﻻم - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=4duXdn0OqqQ

مسلم يدافع عن الاسلام في فرنسا… لله درك من رجل - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=nWK-lCGiOUA

مسلم فرنسي يوضح مفهوم الاسلام للغرب ويتحدث بالقران ...
https://www.youtube.com/watch?v=JhhNrGNSBrU

فيلسوف فرنسي يدافع عن المسلمين بكلام عجيب ومُفاج ...
https://www.youtube.com/watch?v=_Ec4gOWuKy4

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: L'Aid el Fitr

Ecrit le 10 juin19, 04:27

Message par vic »

a écrit :Akay a dit : Il n'y a aucune restriction sur les libertés

C'est fou d'arriver à sortir autant de conneries à la seconde . Il n'ya pas de religion qui possède plus de restrictions à la liberté que l'islam , aucune .
ON ordonne même dans le coran de fouetter les fornicateurs ou fornicatrices de 100 coups de fouets . L'islam dans son application met le nez dans tous les secteurs de la vie privé des gens et y applique des chatiments corporels etc ....


« La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition. » (coran 24,2).

a écrit :Akay a dit : mais
Il y a beaucoup de pays l'ouest
restreindre la liberté des gens d'appliquer l'Islam

On te sents comme frustré de ne pas pouvoir fouetter les fornicateurs et fornicatrices , c'est ignoble quand même les lois des pays occidentaux , c'est moche hein, ils ont de la compassion pour autrui ....C'est des méchants , ils empêchent l'application de la charia .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

akay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1160
Enregistré le : 03 déc.14, 22:48
Réponses : 0

Re: L'Aid el Fitr

Ecrit le 14 juin19, 00:12

Message par akay »

Même le châtiment de l'adultère dans le christianisme et le judaïsme

J'ai choisi convertir à l'islam


Je connais la punition pour avoir violé les ordres de Dieu
Pourquoi est-ce que je commets un adultère?
La faute tombe sur moi
Pas l'islam

\\\

Selon la Bible si un homme accuse son épouse de tromperie injustement, il doit dédommager son beau-père et garder sa femme jusque la fin de sa vie. Et si un homme et une femme, mariée ou non-mariée, sont pris en train de forniquer, ils doivent être lapider à mort, une exception pour la femme qui a été contrainte. Un homme doit couper la main de sa femme sans pitié si elle saisit un autre homme de la partie honteuse (selon la Bible)! Ce qui est différent du Coran comme nous le verrons par après et ce sera en même temps une réponse pour tous ceux qui disent que les religions sont identiques.
\\\


Il faut savoir que l’une des règles essentielles de la pratique juridique dans l’Islam est celle de la présomption d’innocence. Il ne faut jamais appliquer la sentence lorsqu’il y a un doute nous disent les juristes les plus rigoristes de l’Islam. Ils nous disent également qu’il est préférable de libérer un coupable que de condamner un innocent. Enfin, dès les origines, l’Islam insiste sur le fait qu’il ne faut juger que les femmes et les hommes qui peuvent être reconnus responsables de leurs actes, donc écarter

La peine de la fornication s’applique lorsque deux personnes commettent une relation sexuelle illicite en publique ou si il y a 4 témoins oculaires qui ont vu la scène ou encore lorsque les inculpés témoignent de leur fait en jurant 4 fois d’avoir commis le péché, ou encore lorsque la relation a conduit à une grossesse. Les témoins oculaires témoignent séparément et s’il y a le moindre doute, les protagonistes seront innocents.

J'Ai Forniqué, Que Dois-Je Faire ? | Nouman Ali Khan [The Deen Show]

https://www.youtube.com/watch?v=5sXdOnSruBw

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: L'Aid el Fitr

Ecrit le 15 juin19, 10:00

Message par vic »

a écrit :Akay a dit : Selon la Bible si un homme accuse son épouse de tromperie injustement, il doit dédommager son beau-père et garder sa femme jusque la fin de sa vie. Et si un homme et une femme, mariée ou non-mariée, sont pris en train de forniquer, ils doivent être lapider à mort, une exception pour la femme qui a été contrainte. Un homme doit couper la main de sa femme sans pitié si elle saisit un autre homme de la partie honteuse (selon la Bible)! Ce qui est différent du Coran comme nous le verrons par après et ce sera en même temps une réponse pour tous ceux qui disent que les religions sont identiques.

NOn , il n'existe aucun chatiment corporel dans la pratique du christianisme . :non: Oh le menteur ! :lol:
Même si je suis sûr que le christianisme n'ordonne pas le chatiment corporel , je ne vois pas pourquoi tu essais de justifier l'abominable en prétendant que les autres font la même chose . De deux choses l'une soit tu suis l'islam et tu es pour la torture , ou soit tu n'y adhères pas et tu n'es dans ce cas peut être pas pour la torture .Mais si tu crois en l'islam tu deviens automatiquement un supporter de la torture point barre .

a écrit :Akay a dit : La peine de la fornication s’applique lorsque deux personnes commettent une relation sexuelle illicite en publique ou si il y a 4 témoins oculaires qui ont vu la scène ou encore lorsque les inculpés témoignent de leur fait en jurant 4 fois d’avoir commis le péché, ou encore lorsque la relation a conduit à une grossesse. Les témoins oculaires témoignent séparément et s’il y a le moindre doute, les protagonistes seront innocents.


Fouetter un personne ou couper des mains etc...pour des raisons religieuses n'est pas admissible , c'est de la pure barbarie point barre .Qu'il y a ait besoin de 4 témoins ou non n'amoindrit pas la honte d"adhérer à une religion qui ordonne des choses barbares, et de la pratique de la torture. C'est d'un autre temps , c'est moyen ageux .IL faut qu'une personne qui se convertie à l'islam sache que quand elle se convertie elle devient supporter de toutes les tortures commises dans les pays musulmans qui suivent la charia .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

akay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1160
Enregistré le : 03 déc.14, 22:48
Réponses : 0

Re: L'Aid el Fitr

Ecrit le 16 juin19, 21:47

Message par akay »

La Bible : (Christianisme + Judaïsme).

La lapidation nous vient de la Loi juive. Les juifs lapidaient les femmes et les hommes qui commettaient la fornication. Cela existe dans la Loi de Moïse. Le Christ est le premier à contester cette pratique. La lapidation est l’objet d’un débat « polémique » entre le Christ et les membres du Sanhédrin (les juges et juristes juifs). Ces derniers présentent au Christ une femme adultère, lui disent que selon la Loi de Moïse, elle doit être lapidée et lui demandent son avis. Le Christ leur répond « que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre », et « ils se retirèrent à commencer par les plus âgés ». C’est ce que nous disent les textes chrétiens actuels (NB: les paléographes considèrent ce passage comme une imposture inventée 10 siècles après la mort de Jésus (A.S)) !

Il est écrit dans la Bible :

« 13. Si un homme, qui a pris une femme et est allé vers elle, éprouve ensuite de l'aversion pour sa personne, S’il lui impute des choses criminelles et porte atteinte à sa réputation, en disant: J'ai pris cette femme, je me suis approché d'elle, et je ne l'ai pas trouvée vierge, 15.Alors le père et la mère de la jeune femme prendront les signes de sa virginité et les produiront devant les anciens de la ville, à la porte. Le père de la jeune femme dira aux anciens: J'ai donné ma fille pour femme à cet homme, et il l'a prise en aversion; il lui impute des choses criminelles, en disant : Je n'ai pas trouvé ta fille vierge. Or voici les signes de virginité de ma fille. Et ils déploieront son vêtement devant les anciens de la ville. Les anciens de la ville saisiront alors cet homme et le châtieront; et, parce qu'il a porté atteinte à la réputation d'une vierge d'Israël, 19.ils le condamneront à une amende de cent sicles d'argent, qu'ils donneront au père de la jeune femme. Elle restera sa femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra. » [Bible, Deutéronome 13:19]

« 20.Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s'est point trouvée vierge, on fera sortir la jeune femme à l'entrée de la maison de son père; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra, parce qu'elle a commis une infamie en Israël, en se prostituant dans la maison de son père. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi. 22. Si l'on trouve un homme couché avec une femme mariée, ils mourront tous deux, l'homme qui a couché avec la femme, et la femme aussi. Tu ôteras ainsi le mal du milieu d'Israël. 23. Si une jeune fille vierge est fiancée, et qu'un homme la rencontre dans la ville et couche avec elle, vous les amènerez tous deux à la porte de la ville, vous les lapiderez, et ils mourront, la jeune fille pour n'avoir pas crié dans la ville, et l'homme pour avoir déshonoré la femme de son prochain. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi. 25. Mais si c'est dans les champs que cet homme rencontre la jeune femme fiancée, lui fait violence et couche avec elle, l'homme qui aura couché avec elle sera seul puni de mort. Tu ne feras rien à la jeune fille; elle n'est pas coupable d'un crime digne de mort, car il en est de ce cas comme de celui où un homme se jette sur son prochain et lui ôte la vie. La jeune fille fiancée, que cet homme a rencontrée dans les champs, a pu crier sans qu'il y ait eu personne pour la secourir. 28. Si un homme rencontre une jeune fille vierge non fiancée, lui fait violence et couche avec elle, et qu'on vienne à les surprendre, l'homme qui aura couché avec elle donnera au père de la jeune fille cinquante sicles d'argent; et, parce qu'il l'a déshonorée, il la prendra pour femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu'il vivra. » [La Bible, Deutéronome 22:20-29]

[ Je pense que le dernier passage (verset 28) incite au viol, car non seulement la jeune fille est violé une fois mais en plus de cela le violeur la prend pour épouse! Il suffirait qu’un homme choisisse la demoiselle qu’il veut, pour ensuite la violé et de cette façon elle sera à lui même si elle ne le souhaite pas !!! Toutes les jeunes demoiselles sont en danger, elle n’auront pas le choix de choisir leur époux ! ]

Et dans un autre passage il est dit ceci : « Si elle avance la main et saisit ce dernier par les parties honteuses, tu lui couperas la main, tu ne jetteras sur elle aucun regard de pitié. Tu n'auras point dans ton sac deux sortes de poids, un gros et un petit. » [Bible, Deutéronome 25:11-13]

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: L'Aid el Fitr

Ecrit le 18 juin19, 03:43

Message par vic »

Akay ,

C'est comme ça que des gens sont devenus nazis et se sont mis à torturer et à tuer au nom d'hitler , parce que les autres le faisaient c'étaient bien de le faire .....
C'est toujours réconfortant quand certains veulent torturer de penser que d'autres qu'eux pensent pareil .
C'est abject ta démonstration ...
Tu aurais pu aussi prendre Mykampf pendant que tu y es , ça t'aurait d'autant grandi et tu aurait pu être fier encore plus fier de ton prophète puisque d'autres ordonnent des tortures aussi et les légitiment comme bon modèle à suivre .
Donc si on te demande de faire un truc con au nom d'un dieu tu le fais parce que d'autres religions le font aussi ?
Mais franchement on marche sur la tête là . :non:
Donc du coup tu trouves que c'est bien de fouetter les fornicatrices parce qu'un dieu te l'ordonne et que d'autres religions comme le christianisme l'ordonnent aussi ?
Tu vois c'est pour ça que je déteste les religions en général , ça fait devenir un automate , une personne qui ne sait plus penser par elle même .
A part le Taoïsme et le bouddhisme qui sont des philosophies et je ne classe pas vraiment dans les religions du coup , les religions en général me sortent par les yeux . Les gens sont capables d'admettre n'importe quoi au nom de superstitieux , même d'égorger leur mère pour plaire à leur dieu si il le faut . C'est ce qu'on appelle la folie .
Tu sais si un type comme mahomet aujourd'hui prétendait être ce qu'il a prétendu être ( un prophète d'un pseudo dieu ) , il serait probablement dans un asile psychiatrique aujourd"hui , et personne ne le croirait . C'est juste une question de Timing .
Personne n'a la preuve que ce type parlait avec un dieu , pas plus que n'importe quel autre type schizo qui se fait soigner dans un hôpital et qui prétend être le Christ ou voir la vierge marie .
Un Musulman , c'est juste un enfant qui a été abreuvé de la peur de l'enfer très tôt , et qui continue à y croire . C'est juste du lavage de cerveau , de l'hypnose programmée .
Migram a bien démontré ce genre de processus dans ses expériences sur le comportement .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités