L'apparition de l'Imam Mahdi le vendredi 23 janvier 2015

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

L'apparition de l'Imam Mahdi le vendredi 23 janvier 2015

Ecrit le 12 juil.17, 09:08

Message par Soultan »

Ya mawlay ya Sahib zaman prières d'Allah sur toi et sur les gens de ta maison, c'est le jour du vendredi et c'est ton jour ou est attendu ton apparition et la délivrance pour les croyants par ta main, et la tuerie les kafirin avec ton épée, et dans le quel moi ya mawlay je suis ton invité et ton voisin. Bihar al anwar v 99, 215

Le Messager d'Allah (sws) a dit: ‘’ Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (soit le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur à nos partisan, il l'a répété trois fois, donnez moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION DU HUJJAH" - 250 signes p.122

l'Imam Al sadiq (as) Abu Basir:[ De Abi Baseer qui a entendu de l'Imam Sadiq (as): «Celui qui garantit pour moi la mort d'Abdullah, je vais garantir pour lui le Qa'im Lorsque Abdullah meurt, les gens ne seront pas d'accord sur la personne qui devra lui succéder, et cette question ne prendra pas fin sauf par à travers votre compagnon (le Qaim (as)) inchallah, et le royaume des années ne sera plus, et il deviendra le royaume de mois et des jours. Je demandais donc: Sera-ce longtemps après cela? Il a dit: Non (Biharoul Anwar, Volume 52, page 21).

L'imam Al Sadiq (as) a dit :le qaïm ne se lèvera pas jusqu'à ce que douze hommes disent qu'ils l'ont vu, alors les gens les contrediront" Ghaybat p277 Al-Noamani.

Selon al Baqir (psl): (Le compagnon de cette affaire aura une occultation dans certains de ces contrées - et il a fait allusion avec sa main du coté de Dhi Touwa - jusqu'au moment d'avant sa sortie, il vient au Mawla qui était avec lui, pour rencontrer certains de ses compagnons, et il dit: combien êtes vous ici? ils diront: environ quarante hommes, alors il dira: comment serez vous si vous voyez votre compagnon? ils diront: par Allah s'il nous fait traverser les montagnes on traversera avec lui, puis il leurs viendra de al qabila et dira: indiquez vos chefs et vos meilleurs dix, alors ils les indiqueront pour lui, il part avec eux jusqu'à rencontrer leurs compagnon, et il leurs promet la nuit suivante) ghaibat al nu'mani: p 187, tafsir al ayachi: v 2 p 56, bihar al anwar v 52 p 341, encyclopédie des hadith sur Imam Mahdi v 5 p 2

https://www.facebook.com/groups/unsauve ... 51&fnr_t=0

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L'apparition de l'Imam Mahdi le vendredi 23 janvier 2015

Ecrit le 25 janv.18, 06:57

Message par Soultan »

''L'apparition de l'Imam psl n'était pas privée dans le sens de privé. Elle était publique. Mais les gens sont aveugles ils n'ont pas vu. L'Imam psl est toujours devant vous. Devant vos yeux. Vous le voyez et il vous voit. Vous l'entendez et il vous entend. Mais que fera-t-il si vous ne ressentez pas. Il n'y a pas de force ni de puissance sauf par Allah.''

Ahmad al Hassan psl

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités