le Comportement Social

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

le Comportement Social

Ecrit le 03 oct.17, 09:15

Message par N.Ismael »

Image
179. Le rattachement –racontant-de bonnes choses entre les gens

385. Umm Kulthum, la fille de 'Uqba ibn Abi Mu'ayt, a dit qu'elle a entendu le Messager d’Allah sws, dire "Quelqu'un qui fait la paix entre les gens par le dicton de quelque chose de bon ou s'entend quelque chose de bon n'est pas un menteur. " Elle a dit, "je ne l'ai pas entendu faire une allocation pour n'importe quel mensonge lequel les gens utilisent sauf dans trois cas :en faisant la paix entre les gens, un homme parlant à sa femme et une femme parlant à son mari. "

180. Un menteur ne se comporte pas correctement

386. 'Abdullah a dit que le Prophète,sws, a dit, "vous devez être véridiques. La véracité méne a la bonté pieuse et la bonté pieuse mène au Paradis, Un homme continue à dire la vérité jusqu'à ce qu'il soit écrit comme un siddiq –véridique aux yeux d’Allah- Prenez garde au mensonge. Le mensonge mène a l’immoralité la déviance -et la déviance mène a l’enfer. Un homme continue à mentir jusqu'à ce qu'il soit écrit comme un menteur aux yeux d’Allah. "

387. 'Abdullah a dit, "les Mensonges ne sont pas corrects, ni dans le sérieux, ni dans ni dans la plaisanterie. Aucun de vous devriez promettre à son enfant quelque chose et ensuite ne pas le lui donner. "
181. Quelqu'un qui est patient quand les gens le blessent

388. Ibn 'Umar a dit que le Prophète,sws, a dit, "le croyant qui se mélange avec les gens et endure leur blessure est mieux que la personne qui ne se mélange pas
avec les gens ni endure leur blessure. "

182. endurance a la blessure

389. Abu Musa a dit que le Prophète,sws, n'a dit, "Personne n'est plus patient dans l’endurance d'une blessure qu'il entend qu'Allah l’ Omnipotent. Ils réclament qu'Il a un fils et il les guérit toujours et les prévoit. "

390. 'Abdullah a dit, "le Prophète,sws, a divisé une division-du butin-comme il le faisait et un homme de l'Ansar a dit, 'Par Allah, ce n'est pas une division par lequel Le visage d'Allah Omnipotent est désiré. "J'ai dit, 'je dirai au Prophète sws. Je suis allé chez lui pendant qu'il était avec ses Compagnons et je lui ai parlé en confidence. Cela a clairement affecté grandement le prophéte sws et son visage a changé de coleur que j’aisouhaité si je ne lui avais pas dit. Alors il a dit, 'Musa –le prophéte-a été blessé avec plus grand que cela et il a enduré . '"

183. L'amélioration d’ état d'amitié-concorde

391. Abu'd-Darda' a rapportéque le Prophète,sws, a dit, "deverez-je
vous dire au sujet d’ un degré mieux que la prière, le jeûne et sadaqa(aumone) ? ""Oui", ils ont répondu. Il a dit :l’ Amélioration d’état d'amitié. La cause du désaccord d’ état d'amitié est la rasoir( c.a.d rase la foi ou eligion) "

392. Quant à au verset , « Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants.," (8:1), Ibn 'Abbas a dit, "c'est une injonction d'Allah aux croyants pour craindre Allah et redressez-réparer en bien- les choses directement entre eux."

186. Attaque du Lignage

395. Abu Hurayra a rapporté que le Prophète sws a dit, "Il y a deux branches que ma Communauté n'abandonnera pas : gémissement et l'attaque du lignage d'une personne."

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités