Les noirs

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Les noirs

Ecrit le 06 oct.18, 04:49

Message par Galileo »

Pourquoi y a t'il des musulmans noirs ?

Mohamed avait des esclaves noirs.
Un esclave noir valait la moitié d'un esclave blanc.
Mohamed dit que satan ressemble à un homme noir.
Il raille ses esclaves noirs en disant que l'un d'eux est un mouton et en comparant leurs têtes à des raisins noirs.
L'esclavage des noirs dans l'islam ne s'est jamais arrêté depuis le 7ème siècle jusqu'à nos jours. Il a fait 17 millions de morts.
Les esclaves noirs étaient émasculés "à fleur". (sinon il y aurait aujourd'hui plus de noirs en Arabie Saoudite que d'arabes)
Les noirs étaient soit chrétiens, soit animistes avant l'arrivée de l'islam. Il se sont convertis simplement pour sauver leur peau.
Allah Akbar !

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Les noirs

Ecrit le 20 oct.18, 11:14

Message par olma »

Galileo a écrit :Pourquoi y a t'il des musulmans noirs ?

Mohamed avait des esclaves noirs.
Un esclave noir valait la moitié d'un esclave blanc.
Mohamed dit que satan ressemble à un homme noir.
Il raille ses esclaves noirs en disant que l'un d'eux est un mouton et en comparant leurs têtes à des raisins noirs.
L'esclavage des noirs dans l'islam ne s'est jamais arrêté depuis le 7ème siècle jusqu'à nos jours. Il a fait 17 millions de morts.
Les esclaves noirs étaient émasculés "à fleur". (sinon il y aurait aujourd'hui plus de noirs en Arabie Saoudite que d'arabes)
Les noirs étaient soit chrétiens, soit animistes avant l'arrivée de l'islam. Il se sont convertis simplement pour sauver leur peau.
Allah Akbar !
Muhammad ne dit rien c'est le Nous qui critique Muhammad dans 4 versets le reste s'est (Muhammad) entre parenthèse, cela veut dire que ce n'est pas écrit.
le Coran n'est pas un livre d'histoire bien que se soit pris de l'histoire.

le noir n'existe pas, le blanc non plus.

l'esclave c'est un forme de science enclavée

Allah possède des esclaves


39.16. Au-dessus d'eux, ils auront des couches de feu, et des couches au-dessous d'eux. Voilà ce dont Allah menace Ses esclaves. "Ô Mes esclaves, craignez-Moi donc!"

c'est un ciel magnétique

"craignez-Moi" passe au monde électrique, grace à son NEZ

68.16. Nous le marquerons sur le museau [nez] .

le NEZ des mots ce signe est sa signature.

le Z est un signe impotent du jenre danger électrique il est le fruit d'une rencontre aVec V le VOUS par exemple à cette particularité de fabriquer les Z

les concordences sont des points très importent

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: Les noirs

Ecrit le 22 oct.18, 01:58

Message par Galileo »

J’ai été réduite en esclavage. L’espace d’une semaine, ma vie a failli basculer. J’ai encore du mal à en parler, mais je le fais pour aider les personnes qui envisagent de se rendre là-bas, en Arabie Saoudite.
https://ladepeche.ma/embauchee-comme-cu ... e-esclave/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités