Incroyable pourquoi.....!

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Incroyable pourquoi.....!

Ecrit le 29 janv.20, 08:36

Message par dan26 »

a écrit :"'mazalée'"

Donc : Allah se contredit.
si il n'y avait que cela :sourcils: , il se contredit, dit de absurdités , des impossibilités , tout et son contraire dans le Coran comme dans la bible .

Amicalement

akay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1161
Enregistré le : 03 déc.14, 22:48
Réponses : 0

Re: Incroyable pourquoi.....!

Ecrit le 30 janv.20, 03:29

Message par akay »

Une personne née chrétienne ou juive

Que fera Dieu avec lui?

Par-dessus tout, nous savons qu'Allah est bon et aime la bonté en toutes choses; Il est le plus gracieux, le plus miséricordieux,
d'une vaste miséricorde qui est plus grande que sa colère et sa vengeance, comme il est dit dans le hadith d'Abu Hurayrah (qu'Allah soit satisfait de lui) selon lequel le Prophète (paix et bénédictions d'Allah être sur lui) a dit: «Allah a écrit un décret avant de créer l'univers (disant); Ma miséricorde l'emporte sur Ma colère, et elle est écrite avec Lui au-dessus du Trône. »Rapporté par al-Bukhaari (7554).

Une distinction est faite entre celui qui a imité ses ancêtres même s'il connaît la vérité, et celui qui a imité ses ancêtres et n'avait aucun moyen de connaître la vérité.

Les deux catégories existent,
1-donc celui qui connaissait la vérité et s'en est détourné est négligent et n'a aucune excuse devant Allah.


2-Ceux qui voulaient des conseils et les ont recherchés mais n'ont pas pu les trouver car il n'y avait personne pour les guider. Ils relèvent de la même décision que ceux qui ont vécu dans les intervalles entre les prophètes et ceux que l'appel n'a pas atteints.

Quant à ceux qui étaient incapables de demander et d'apprendre, et n'avaient aucun moyen de connaître la vérité,

Allah jugera entre ses esclaves au jour de la résurrection par sa sagesse et sa justice, et il ne punira personne, sauf ceux contre lesquels la preuve est établie au moyen des messagers. Cette affaire est claire et définitive.

En ce qui concerne ceux que l'appel de l'Islam n'a pas atteints et contre lesquels aucune preuve n'a été établie par le biais des Messagers,, ils seront testés le Jour de la Résurrection. Un messager leur sera envoyé là-bas, et ceux qui lui obéir entreront au paradis et ceux qui lui désobéiront entrer en enfer,




Méfiez-vous de négliger ce principe même un instant, alors méfiez-vous de discuter du décret divin avant de le comprendre. Vous devez comprendre que le décret divin est comme le soleil; lorsque vous y croyez et Vous ne renoncerez pas à cela
, sur la base du Coran et de la Sunna, aVotre esprit se sentira à l'aise, comme celui qui marche à la lumière du jour.

Dieu testera sa création comme il veut

Dieu qui t'a créé et a créé l'univers pour toi

Et vous ne remerciez pas Dieu!

Vous devez utiliser votre esprit pour choisir la bonne religion
Et tu es vivant avant qu'il ne soit trop tard
Beaucoup de gens ont embrassé l'islam
missionnaires, célébrités et footballeurs
Ils ont étudié et tout appris sur l'islam
Que Dieu vous guide sur le bon chemin

https://www.youtube.com/watch?v=C5C2Rn2JTX8

Les Français ont embrassé l'islam. Les pleurs et l'influence des photographes

https://www.youtube.com/watch?v=YdeKzOpsAsM

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Incroyable pourquoi.....!

Ecrit le 30 janv.20, 04:35

Message par dan26 »

a écrit :akay a dit
Une personne née chrétienne ou juive
Que fera Dieu avec lui?
c'est une énormité de dire cela (excuse moi ) , on ne né pas ......................on le devient en fonction de l'endroit où l'on né sur terre .
On n'a jamais vu naitre un musulman, chez des animistes, et un chrétiens chez les hindoux par exemple . Une croyance est acquise mon cher akay en fonction de l'environnement où l'on né , ou vit .


a écrit :Les Français ont embrassé l'islam. Les pleurs et l'influence des photographes
veux tu des liens sur des musulmans qui ont embrassé le christianisme ? . Ce sont souvent des conversions par prosélytisme , ou par la braguette et le sexe .
amicalement

akay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1161
Enregistré le : 03 déc.14, 22:48
Réponses : 0

Re: Incroyable pourquoi.....!

Ecrit le 03 févr.20, 19:01

Message par akay »

La création des 6 jours, 7cieux, 7 terres - Omar Suleiman [Qu'Allah le bénit]
https://www.youtube.com/watch?v=lCWamFqalss

La réalité du Mariage - Zina Hamzaoui
https://www.youtube.com/watch?v=UC3acEjCM4g
La Place de l'Handicap en Islam - Nader Abou Anas [Qu'Allah le Bénit]
https://www.youtube.com/watch?v=ScInlCXfMQM
Faire face aux calamités - Nouman Ali Khan [Qu'Allah le Bénit]

https://www.youtube.com/watch?v=ciXfo3Axm7M

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Incroyable pourquoi.....!

Ecrit le 03 févr.20, 20:56

Message par 'mazalée' »

--------------
A chaque jour suffit sa peine.

akay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1161
Enregistré le : 03 déc.14, 22:48
Réponses : 0

Re: Incroyable pourquoi.....!

Ecrit le 07 févr.20, 05:38

Message par akay »

La clémence du Prophète

C'est la renonciation à la réparation d'une offense subie par soi-même alors qu'on a le droit et le pouvoir de le faire.

'Aicha (R.a) dit : "l'Envoyé d'Allah (PSL) ne fut placé devant deux possibilités sans qu'il ne choisisse la plus simple, tant qu'elle n'était pas un pêché. Si c'était un pêché, il en était le plus éloigné. Il n'a pas tiré vengeance pour lui-même, sauf s'il s'agissait d'une transgression à l'égard d'Allah, le Très Haut. Il le faisait alors en vu d'Allah".

Lors d'une expédition , alors que le Prophète (PSL) faisait la sieste seul, à l'ombre d'un arbre, Ghawrath Ben Hârith vint pour le tuer, jusqu'à ce qu'il le vit debout devant lui, l'épée dégainée.
"Qui peut te sauver de moi, lui dit l'homme ?"
"Allah !", lui répondit le Prophète (PSL).
L'épée tomba soudain de la main de l'agresseur. Alors l'Envoyé d'Allah (PSL) s'en saisit et lui dit: "Qui peut te sauver ?"
"Sois le meilleur redresseur", lui dit Ghawrath. L'Apôtre lui accorda son pardon et le laissa partir. L'homme retourna auprès des siens. "Je reviens de chez le meilleur des hommes", leur dit-il !

Lors de l'entrée de la mosquée sacrée, au matin de la Victoire, il trouva les grands personnages de Qoreych, têtes basses, attendant la sentence de l'Envoyé d'Allah (PSL), victorieux sur eux. Il dit alors :
"Peuple de Qoreych ! Qu'attendez-vous que je fasse avec vous ?"
"Un frère généreux, fils d'un frère généreux", répondirent-ils !
"Allez, vous êtes libres", dit-il alors ! Ainsi, il leur pardonna, après tous les torts qu'ils lui firent subir ainsi qu'à ses compagnons. Il n'a ni réprimandé, ni battu, ni tué.

Labid Ben Al-A'çam le juif, pratiqua contre lui une sorcellerie. La révélation descendit à ce sujet (l'informant). Il lui pardonna et ne le poursuivit pas. Il n'est même pas rapporté qu'il le blâma de quelque blâme que ce fût.

Sur le chemin de Médine, lors de son retour de Taboûk, les hypocrites complotèrent contre sa vie. Il le sut. On lui suggéra, alors contre eux (des sanctions). Cependant, il leur pardonna et dit :"On n'aura pas à dire que Mohamed tue (ce qui paraît pour les infidèles être) ses compagnons !"

Un homme vint pour attenter à sa vie et fut découvert. Ses compagnons dirent : "Il est venu pour te tuer ! " L'homme trembla de peur.
"N'aie rien à craindre, n'aie rien à craindre, lui dit-il. Et si même tu l'avais voulu, tu n'aurais pu m'atteindre". En effet, Allah l'informa qu'il était protégé contre les hommes. Il lui pardonna, alors que celui-ci avait voulu le tuer. Bénédiction et salut de Dieu soient sur lui, sa famille et ses compagnons

Voici notre Prophète - Hassan Iquioussen - YouTube


https://www.youtube.com/watch?v=zH0ga7gMbCQ

akay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1161
Enregistré le : 03 déc.14, 22:48
Réponses : 0

Re: Incroyable pourquoi.....!

Ecrit le 09 févr.20, 00:08

Message par akay »

La clémence du Prophète

C'est la renonciation à la réparation d'une offense subie par soi-même alors qu'on a le droit et le pouvoir de le faire.

'Aicha (R.a) dit : "l'Envoyé d'Allah (PSL) ne fut placé devant deux possibilités sans qu'il ne choisisse la plus simple, tant qu'elle n'était pas un pêché. Si c'était un pêché, il en était le plus éloigné. Il n'a pas tiré vengeance pour lui-même, sauf s'il s'agissait d'une transgression à l'égard d'Allah, le Très Haut. Il le faisait alors en vu d'Allah".

Lors d'une expédition , alors que le Prophète (PSL) faisait la sieste seul, à l'ombre d'un arbre, Ghawrath Ben Hârith vint pour le tuer, jusqu'à ce qu'il le vit debout devant lui, l'épée dégainée.
"Qui peut te sauver de moi, lui dit l'homme ?"
"Allah !", lui répondit le Prophète (PSL).
L'épée tomba soudain de la main de l'agresseur. Alors l'Envoyé d'Allah (PSL) s'en saisit et lui dit: "Qui peut te sauver ?"
"Sois le meilleur redresseur", lui dit Ghawrath. L'Apôtre lui accorda son pardon et le laissa partir. L'homme retourna auprès des siens. "Je reviens de chez le meilleur des hommes", leur dit-il !

Lors de l'entrée de la mosquée sacrée, au matin de la Victoire, il trouva les grands personnages de Qoreych, têtes basses, attendant la sentence de l'Envoyé d'Allah (PSL), victorieux sur eux. Il dit alors :
"Peuple de Qoreych ! Qu'attendez-vous que je fasse avec vous ?"
"Un frère généreux, fils d'un frère généreux", répondirent-ils !
"Allez, vous êtes libres", dit-il alors ! Ainsi, il leur pardonna, après tous les torts qu'ils lui firent subir ainsi qu'à ses compagnons. Il n'a ni réprimandé, ni battu, ni tué.

Labid Ben Al-A'çam le juif, pratiqua contre lui une sorcellerie. La révélation descendit à ce sujet (l'informant). Il lui pardonna et ne le poursuivit pas. Il n'est même pas rapporté qu'il le blâma de quelque blâme que ce fût.

Sur le chemin de Médine, lors de son retour de Taboûk, les hypocrites complotèrent contre sa vie. Il le sut. On lui suggéra, alors contre eux (des sanctions). Cependant, il leur pardonna et dit :"On n'aura pas à dire que Mohamed tue (ce qui paraît pour les infidèles être) ses compagnons !"

Un homme vint pour attenter à sa vie et fut découvert. Ses compagnons dirent : "Il est venu pour te tuer ! " L'homme trembla de peur.
"N'aie rien à craindre, n'aie rien à craindre, lui dit-il. Et si même tu l'avais voulu, tu n'aurais pu m'atteindre". En effet, Allah l'informa qu'il était protégé contre les hommes. Il lui pardonna, alors que celui-ci avait voulu le tuer. Bénédiction et salut de Dieu soient sur lui, sa famille et ses compagnons

Voici notre Prophète - Hassan Iquioussen - YouTube


https://www.youtube.com/watch?v=zH0ga7gMbCQ

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Incroyable pourquoi.....!

Ecrit le 09 févr.20, 05:47

Message par vic »

a écrit :Akay a dit : La pluralité des religions et des croyances est une volonté divine. La diversité est exprimée à plusieurs reprises comme une volonté inéluctable de Dieu
Là tu confonds avec le Bahaïsme .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Incroyable pourquoi.....!

Ecrit le 09 févr.20, 07:17

Message par dan26 »

a écrit :Akay a osé dire : La pluralité des religions et des croyances est une volonté divine. La diversité est exprimée à plusieurs reprises comme une volonté inéluctable de Dieu
qui sont les infidèles , les mécréants qu'il faut punir, tuer, détruire dans le Coran?

amicalement

akay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1161
Enregistré le : 03 déc.14, 22:48
Réponses : 0

Re: Incroyable pourquoi.....!

Ecrit le 10 févr.20, 05:28

Message par akay »

Il y a beaucoup d'exemples des miracles du prophète au sujet de l'eau. Ils ont été rapportés par de nombreux compagnons et transmis par de divers canaux fiables.
L'eau jaillit entre les doigts du prophète calmant la soif de 1400 hommes :


Jâbir ibn Abdillah ( qu'Allah les agrées ) rapporta: J'étais avec le prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) au moment de la prière du Asr. Nous n'avions pas d'eau avec nous qu'un peu dans une tasse qui fut apporté au prophète (que la prière et la paix d'Allah soient sur lui) . Il mit sa main dans la tasse, écarta ses doigts et dit: « Avancez ! Dépêchez-vous ceux qui veulent faire les ablutions. C'est la bénédiction d'Allah ». Je vis l'eau jaillir entre ses doigts. Ainsi, les gens firent leurs ablutions et burent à leur soif, et j'essayai de boire plus ( au-delà de ma soif et de ma capacité ), car je sus que c'était une bénédiction. Le sous-narrateur dit: Je demandai à Jâbir: « Combien de personnes étiez vous? » Il répondit: « Nous étions mille quatre cents hommes ». Rapporté par Sahîh Al-Boukhârî, Vol.7, Hadîth N.543


L'eau jaillit entre les doigts du prophète pour que 90 hommes font leurs ablutions:
Anas Ibn Mâlik a dit : "Un jour, le Prophète ordonna de l'eau (pour faire les ablutions). On lui apporta alors un large vase (contenant un peu d'eau). Nous fîmes tous nos ablutions et nous étions de soixante à quatre-vingt-dix hommes. Je vis l'eau jaillir d'entre les doigts du Prophète ".
Rapporté par Sahih Mouslim Hadith: 4224

laBible,a t-elle été falcifié
https://www.youtube.com/watch?v=dlr548VO3fI&fe

La Bible est elle la parole de Dieu?! part4
https://www.youtube.com/watch?v=SVFr...ture=emb_title

Ahmed Deedat répondant à une question d'un chrétien pourquoi mohamed Analphabète ?

https://www.youtube.com/watch?v=Z2Ke...ture=emb_title

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Incroyable pourquoi.....!

Ecrit le 10 févr.20, 05:54

Message par dan26 »

a écrit :akay a dit
Il y a beaucoup d'exemples des miracles du prophète au sujet de l'eau. Ils ont été rapportés par de nombreux compagnons et transmis par de divers canaux fiables.
L'eau jaillit entre les doigts du prophète calmant la soif de 1400 hommes :
nous avons le même chez nous il marche sur l'eau, et multiplie les pains , ils auraient du se rencontrer tous les deux Mohamed apportant, l'eau et Jc le pain !!!
et là aussi nous en avons la preuve c'est ecrit et rapporté par de nombreux témoins . c'est donc vrai

amicalement

akay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1161
Enregistré le : 03 déc.14, 22:48
Réponses : 0

Re: Incroyable pourquoi.....!

Ecrit le 10 févr.20, 18:17

Message par akay »

Le prophète Moïse a eu plusieurs miracles, La baguette de Moïse s'est transformée en serpent
Par ordre de Dieu

Par ordre de Dieu De même, le Prophète Jésus a même eu le pouvoir Ravive les morts afin d'établir sa légitimité devant les Juifs qui le condamneraient finalement à mort . Néanmoins, ses miracles étaient indéniables de par leur nature, et ce n’était que l’entêtement et l’arrogance du peuple à qui il était envoyé qui leur permettait de le nier.

Le prophète Mahomet que la paix soit sur luia eu plusieurs miracles

Par ordre de Dieu De même

COMME TU FAIS ON TE FERA !
https://www.youtube.com/watch?v=slkvTTc_5kc
LA CLÉ POUR UN MONDE MEILLEUR !
https://www.youtube.com/watch?v=BjnpLn0uGZ0

akay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1161
Enregistré le : 03 déc.14, 22:48
Réponses : 0

Re: Incroyable pourquoi.....!

Ecrit le 11 févr.20, 19:52

Message par akay »

Ce que les non-musulmans célèbres ont dit à propos de l'islam et du prophète Muhammad PSL

« Le monde a vu en la personne du prophète de l'Islam, le plus rare phénomène sur terre, évoluant en chair et en os. »
Professeur K.S.Ramakhishna Rao, dans ‘‘le prophète de l'Islam''



« La façon dont il accepta les persécutions, dues à ses croyances, la haute moralité des hommes qui vécurent à ses côtés et qui le prirent pour guide, la grandeur de son oeuvre ultime, tout cela ne fait que démontrer son intégrité fondamentale. La supposition selon laquelle Muhammad serait un imposteur soulève plus de problèmes qu'elle n'en résout. Cependant, aucune des grandes figures de l'histoire n'est si peu appréciée en Occident comme le prophète Muhammad. »
W.Montgomery : ‘‘Mohammad at Mecca '', Oxford 1953, p.52



« Le monde a beaucoup besoin d’un homme de l’intellect de Muhammad, ce prophète qui a su donner à sa religion le respect et la majesté qui ont fait d’elle la plus forte des religions, à même d’englober tous les aspects civiques, et la plus éternelle d’entre elles. J’ai constaté que beaucoup de mes contemporains ont adopté cette religion et je pense qu’elle trouvera toute son ampleur dans ce continent (l’Europe).
Les hommes de foi du moyen âge, ignorants et bornés, ont érigé une image statique de la religion de Muhammad le considéraient comme un ennemi du christianisme. Mais je me suis informé sur cet homme et j’ai constaté qu’il était prodigieusement extraordinaire. J’ai compris que loin d’être un ennemi du christianisme, il peut être considéré comme le sauveur de l’humanité. A mon avis, s’il prenait en charge la situation du monde actuel, il serait parfaitement capable de résoudre les problèmes d’une manière à même d’assurer la paix et le bonheur tant recherché par les hommes. »
Georges Bernard Shaw dans ‘‘The Genuine Islam'', Vol.I, n° 81936



« J'ai étudié-le merveilleux homme- et à mon avis, loin d'être un AntéChrist, il mérite le titre de sauveur de l'humanité. »
Georges Bernard Shaw dans ‘‘The Genuine Islam'', Vol.I, n° 81936



« Mohammed(saws) était l'âme de la Bienveillance et son influence était ressentie et jamais oubliée par ceux qui l'approchaient ».
Un érudit hindou, Diwan Chand Sharma dans 'The Prophets of the East", Calcutta, 1935, p. 122



« Quatre ans après la mort de Justin, A.D.569, naissait à la Mecque , en Arabie, l'homme qui, parmi tous les hommes, allait exercer la plus grande influence sur la race humaine... Mohammed. »
John William Draper, M.D. LLD dans "A History of , the Intellectual Development of Europe", Londres, 1875



« Muhammed fut la personnalité qui a connu la plus grande réussite parmi tous les personnages religieux. »
Encyclopédia brittanica, 11ème édition.



« Le mensonge façonné avec de bonnes intentions destinées à cet homme (Mohammed sws) ne déshonore que nous... Une grande âme silencieuse; il était de ceux qui ne peuvent être autrement que sincères et convaincus, et que la nature elle-même a crée sincères. Alors que d'autres se complaisent dans des formules et des ouï-dire, contents de leur sort, cet homme ne pouvait se soustraire aux formules. Il était seul avec sa propre conscience et la réalité des choses... Une telle sincérité, ainsi qu'on veut bien la nommer, possède en réalité quelque chose de divin. Le discours d'un tel homme est semblable à la voix qui émane du cœur-même de la nature. Les hommes écoutent et doivent écouter ce discours mieux que tout autre... Le reste n'est que futilité en comparaison. »
Thomas Carlyle



« Il est impossible de cerner tous les aspects de la personnalité de Mohamed. Ce que je peux offrir est une succincte biographie composée de belles images. Il y a Mohamed le prophète, Mohamed le guerrier, Mohamed l’homme d’affaires, Mohamed l’homme politique, Mohamed l’orateur, Mohamed le réformateur, Mohamed le refuge des orphelins, Mohamed le protecteur des esclaves, Mohamed l’émancipateur des femmes, et Mohamed le juge. Tous ces remarquables rôles dans toutes les formes de la vie humaine font de lui un héros. »
Rama Krishnaraj



« Il suffit d’évoquer avec fierté que Mohamed a libéré un peuple soumis et sanguinaire des démons des mauvaises mœurs et l’a guidé vers le chemin du développement et de l’épanouissement. Sa religion sera dominante du fait qu’elle concorde avec la raison et la sagesse.
Tolstoï



« Muhammad a été incontestablement le plus grand des dirigeants musulmans religieux. Il est aussi vrai de dire qu’il était un réformateur valeureux, un orateur palpant, un brave audacieux et un grand penseur. Il est inacceptable de prétendre le contraire, d’autant plus que le coran et son histoire sont là pour étayer ses qualités. »
Docteur Zwimer
« J’ai voulu prendre connaissance des qualités qui ont permis à cet homme de conquérir les cœurs de millions de personne.
[…] Je suis incontestablement convaincu que la domination de l’Islam n’est pas due à la force de l’épée, mais à la simplicité du prophète, à sa précision, au fait qu’il honore ses promesses, à sa loyauté envers ses compagnons, à sa bravoure et à sa grande foi en son dieu et son message. Ce sont ses qualités qui lui ont facilité la voie et lui ont permis de dépasser les obstacles, et non son épée. Après avoir lu la deuxième partie de la biographie du prophète, j’ai regretté qu’il n y ait plus à savoir sur sa remarquable vie. »
Mahatma Gandhi

ce qu'ils ont dit sur le prophete Mohammed
https://www.youtube.com/watch?v=IEmLsy27Sf0

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Incroyable pourquoi.....!

Ecrit le 12 févr.20, 00:20

Message par dan26 »

akay a écrit : 11 févr.20, 19:52 Ce que les non-musulmans célèbres ont dit à propos de l'islam et du prophète Muhammad PSL

« Le monde a vu en la personne du prophète de l'Islam, le plus rare phénomène sur terre, évoluant en chair et en os. »
Professeur K.S.Ramakhishna Rao, dans ‘‘le prophète de l'Islam''



« La façon dont il accepta les persécutions, dues à ses croyances, la haute moralité des hommes qui vécurent à ses côtés et qui le prirent pour guide, la grandeur de son oeuvre ultime, tout cela ne fait que démontrer son intégrité fondamentale. La supposition selon laquelle Muhammad serait un imposteur soulève plus de problèmes qu'elle n'en résout. Cependant, aucune des grandes figures de l'histoire n'est si peu appréciée en Occident comme le prophète Muhammad. »
W.Montgomery : ‘‘Mohammad at Mecca '', Oxford 1953, p.52



« Le monde a beaucoup besoin d’un homme de l’intellect de Muhammad, ce prophète qui a su donner à sa religion le respect et la majesté qui ont fait d’elle la plus forte des religions, à même d’englober tous les aspects civiques, et la plus éternelle d’entre elles. J’ai constaté que beaucoup de mes contemporains ont adopté cette religion et je pense qu’elle trouvera toute son ampleur dans ce continent (l’Europe).
Les hommes de foi du moyen âge, ignorants et bornés, ont érigé une image statique de la religion de Muhammad le considéraient comme un ennemi du christianisme. Mais je me suis informé sur cet homme et j’ai constaté qu’il était prodigieusement extraordinaire. J’ai compris que loin d’être un ennemi du christianisme, il peut être considéré comme le sauveur de l’humanité. A mon avis, s’il prenait en charge la situation du monde actuel, il serait parfaitement capable de résoudre les problèmes d’une manière à même d’assurer la paix et le bonheur tant recherché par les hommes. »
Georges Bernard Shaw dans ‘‘The Genuine Islam'', Vol.I, n° 81936



« J'ai étudié-le merveilleux homme- et à mon avis, loin d'être un AntéChrist, il mérite le titre de sauveur de l'humanité. »
Georges Bernard Shaw dans ‘‘The Genuine Islam'', Vol.I, n° 81936



« Mohammed(saws) était l'âme de la Bienveillance et son influence était ressentie et jamais oubliée par ceux qui l'approchaient ».
Un érudit hindou, Diwan Chand Sharma dans 'The Prophets of the East", Calcutta, 1935, p. 122



« Quatre ans après la mort de Justin, A.D.569, naissait à la Mecque , en Arabie, l'homme qui, parmi tous les hommes, allait exercer la plus grande influence sur la race humaine... Mohammed. »
John William Draper, M.D. LLD dans "A History of , the Intellectual Development of Europe", Londres, 1875



« Muhammed fut la personnalité qui a connu la plus grande réussite parmi tous les personnages religieux. »
Encyclopédia brittanica, 11ème édition.



« Le mensonge façonné avec de bonnes intentions destinées à cet homme (Mohammed sws) ne déshonore que nous... Une grande âme silencieuse; il était de ceux qui ne peuvent être autrement que sincères et convaincus, et que la nature elle-même a crée sincères. Alors que d'autres se complaisent dans des formules et des ouï-dire, contents de leur sort, cet homme ne pouvait se soustraire aux formules. Il était seul avec sa propre conscience et la réalité des choses... Une telle sincérité, ainsi qu'on veut bien la nommer, possède en réalité quelque chose de divin. Le discours d'un tel homme est semblable à la voix qui émane du cœur-même de la nature. Les hommes écoutent et doivent écouter ce discours mieux que tout autre... Le reste n'est que futilité en comparaison. »
Thomas Carlyle



« Il est impossible de cerner tous les aspects de la personnalité de Mohamed. Ce que je peux offrir est une succincte biographie composée de belles images. Il y a Mohamed le prophète, Mohamed le guerrier, Mohamed l’homme d’affaires, Mohamed l’homme politique, Mohamed l’orateur, Mohamed le réformateur, Mohamed le refuge des orphelins, Mohamed le protecteur des esclaves, Mohamed l’émancipateur des femmes, et Mohamed le juge. Tous ces remarquables rôles dans toutes les formes de la vie humaine font de lui un héros. »
Rama Krishnaraj



« Il suffit d’évoquer avec fierté que Mohamed a libéré un peuple soumis et sanguinaire des démons des mauvaises mœurs et l’a guidé vers le chemin du développement et de l’épanouissement. Sa religion sera dominante du fait qu’elle concorde avec la raison et la sagesse.
Tolstoï



« Muhammad a été incontestablement le plus grand des dirigeants musulmans religieux. Il est aussi vrai de dire qu’il était un réformateur valeureux, un orateur palpant, un brave audacieux et un grand penseur. Il est inacceptable de prétendre le contraire, d’autant plus que le coran et son histoire sont là pour étayer ses qualités. »
Docteur Zwimer
« J’ai voulu prendre connaissance des qualités qui ont permis à cet homme de conquérir les cœurs de millions de personne.
[…] Je suis incontestablement convaincu que la domination de l’Islam n’est pas due à la force de l’épée, mais à la simplicité du prophète, à sa précision, au fait qu’il honore ses promesses, à sa loyauté envers ses compagnons, à sa bravoure et à sa grande foi en son dieu et son message. Ce sont ses qualités qui lui ont facilité la voie et lui ont permis de dépasser les obstacles, et non son épée. Après avoir lu la deuxième partie de la biographie du prophète, j’ai regretté qu’il n y ait plus à savoir sur sa remarquable vie. »
Mahatma Gandhi

ce qu'ils ont dit sur le prophete Mohammed
https://www.youtube.com/watch?v=IEmLsy27Sf0
Tu ne comprends même pas que l'on peut retrouver autant de personnes célèbres , d'historiens, de personnes de l’époque , qui sont totalement opposés à ces idées . Mohamed pour nombreux autres est un fou, un chef de guerre, un paranoïaque , un détrousseur de caravanes , un sanguinaire, un pédophile et oui !!!désolé

amicalement

akay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1161
Enregistré le : 03 déc.14, 22:48
Réponses : 0

Re: Incroyable pourquoi.....!

Ecrit le 14 févr.20, 21:07

Message par akay »

Beaucoup de citations sur la vie du Prophète (sws) rapportées par Ibn Ishaq, Ibn Hisham, At-Tabari, Al-Waqidi et Ibn Sa’d. Ibn katheir


Plus qu'une explication et un roman

Dans le même sujet




mais plutôt de livres historico-biographiques de Muhammad (sws). Étant donné qu’hormis les traditions prophétiques, nous n’avons pas grand

En effet, doit-on les prendre pour acquis et dire qu’ils sont véridiques parce qu’ils furent écrit par des musulmans ? Non, chaque livre mis à part le Coran doit-être étudié

Historio-biographique de la vie du Prophète de l’Islam (sws) sont très défectueux et erronés. Tous ces auteurs n’ont pas pris soin de transmettre des choses sures sur la vie du Prophète (sws) qui pourtant sont importantes pour un musulman. Certains ont été qualifié de “menteur” ce qui est grave. Cette petite étude se termine et permet de répondre aux islamophobes qui utilisent de manière malsaine ces livres de biographie Prophètique et d’expéditions militaires en se servant des histoires fausses pour discréditer le Prophète (sws).



Comme je l'ai toujours dit
Tu devrais aller dans les centres islamiques
Pour les spécialistes de l'islam
Vous devez connaître et apprendre l'arabe
vous n'êtes pas obligé
Se prononcer sur quelque chose
Sans la connaissance de spécialistes
L'ignorance n'aide pas

Quand nous lisons la Bible,

David (as) qui aurait commis l’adultère avec la femme d’Uri et aurait fait tuer son mari pour l’épouser ensuite, Aaron (as) qui aurait fabriqué l’idole du veau d’or qui pervertie les fils d’Israël, Salomon (as) qui aurait fini sa vie polythéiste à cause de ses femmes, etc. Que Dieu nous préserve de dire de telles absurdités sur les meilleurs hommes qui ont marché sur cette terre.
Les prophètes, que la paix de Dieu soit sur eux, sont innocents de ces ragots.

Donc, il y a beaucoup d'histoires fausses sur les prophètes

Vous devez donc rechercher

Et vous irez
Pour les spécialistes des centres islamiques
Pour clarifier et savoir
La version correcte de l'histoire
Nous demandons donc à ces chrétiens de lire la Bible avant de porter une accusation sur le Prophète (sws), quoi de mieux que de relire les propos de le Prophète Jésus (as) sur ce thème :


“Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés. Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil? Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille de l'oeil de ton frère.”

(Matthieu 7, 1-5)

Mohammad (PSL) dans la Bible
Muhammad (SAW) est prophétise dans le livres d’Isaïe :

Il est mentionné dans le livre d'Isaïe, chapitre 29 verset 12:

« Et on donne le livre à celui qui ne sait pas lire, en disant: Lis ceci, je te prie, et il dit: Je ne sais pas lire. »

Quand l'Archange Gabriel a commandé à Muhammad (paix soit sur lui) en disant Iqra – « Lis », il répondit: «Je ne sais pas lire. »

Mohamed sws dans la Bible et la Thora - YouTube
https://www.youtube.com/watch?v=gOI1TmZl90A

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités