Pourquoi allah condamne le coran

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre

Messages : 13735
Enregistré le : 07 juil. 2013, 16:15

Pourquoi allah condamne le coran

Ecrit le 27 août 2020, 12:41

Message par vic »

Bonjour ,

Allah condamne le Coran , parce qu'il ne peut pas être exécuté sans être interprété par l'homme .Si le Coran est interprété , l'homme fait parler Allah , et se place en tant qu'égal d'Allah . Hors Allah n'aime pas que l'homme se prenne pour lui et le marionnettise .

Un dieu omniscient ne parlerait jamais aux hommes par l'intermédiaire d'un texte ou même par le langage oral , source d'interprétation , mais directement d'esprit à esprit , pour qu'aucune interprétation ne puisse être faite .

En réalité , l'islam est une imposture . Et Allah aussi .Puisque Allah désigne le dieu d'un livre , le Coran . :hi:
La croyance est l'exact contraire de la preuve, et qu'un dieu utilise la croyance pour espérer démontrer son existence prouverait l'absurdité d'un tel dieu .On serait très loin de l'omniscience qu'on attribue à ce dieu imaginaire .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités