29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bébé au berceau? "
30. Mais [le bébé] dit : "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.

Mais comment faut il répéter que ces livres religieux monothéïstes sont des livres de légendes . C'est énorme , c'est gros , mais toutes les preuves ne suffiront jamais pour empêcher les gens d'y croire .manouche a écrit : ↑07 nov. 2020, 18:05selon le coran Jésus parle dès sa naissance![]()
29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : "Comment parlerions-nous à un bébé au berceau? "
30. Mais [le bébé] dit : "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.![]()
![]()
![]()
Ca prouve simplement que la bible est un livre de légende aussi . Prendre appui sur la bible pour démontrer que le coran a raison est encore plus naïf .Vous ne sauvez pas la naïveté de votre Coran en faisant ça , bien au contraire .a écrit :Akay a dit : L'histoire du discours de Jésus dans le berceau est mentionnée, comme l'histoire est mentionnée par Luc et attribuée à Zacharie dans la Bible
(Luc 1: 57-66
Lis le passage qu'Akay cite et tu verras qu'il n'y a rien à voir avec la naissance de Jésus ni au fait qu'un gamin parle à sa naissance. Dans ce texte on dit juste que le père de Jean le Baptiste avait perdu la parole au moment où sa femme est tombée enceinte et qu'il l'a retrouvée après la naissance de son fils et après avoir dit que celui ci s'appellerait Jean. C'est autre chose que de dire qu'un bébé fait des discours dans son berceau....
Il ne pouvait donc pas en remonter aux docteurs à 12 ans. Nous avançons...Patrice1633 a écrit : ↑08 nov. 2020, 20:00Jesus etait un bébé comme tout les bébé
Il a rien fait de spécial dans sa vie avant de precher
Il apprenais des choses sur Dieu quand il avait 12 ans, il a appris a faire des meubles, il y mettais surement du bon temps à faire un bon travail,
Mais jeune ils ne marchais pas plus avant 11-12 Mois comme tout bébé
Et commencer à parler plus tard comme tout bébé
Un éducateur ne fait jamais l'unanimité auprès des éduqués. Y'a aussi des bébés pour trouver le lait de leur mère imbuvable ... c'est peu dire.
c'est pour cela que Marie à fait une chose monstrueusemanouche a écrit : ↑07 nov. 2020, 18:05selon le coran Jésus parle dès sa naissance![]()
30. Mais [le bébé] dit : "Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités