paul de tarse est il defendable ?! sujet qui a ete effacé!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
neutre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 41
Enregistré le : 12 nov.06, 05:53
Réponses : 0

paul de tarse est il defendable ?! sujet qui a ete effacé!!!

Ecrit le 13 nov.06, 03:43

Message par neutre »

19 Et l`Éternel dit: Qui séduira Achab, roi d`Israël, pour qu`il monte à Ramoth en Galaad et qu`il y périsse? Ils répondirent l`un d`une manière, l`autre d`une autre.

20 Et un esprit vint se présenter devant l`Éternel, et dit: Moi, je le séduirai.

21 L`Éternel lui dit: Comment? Je sortirai, répondit-il, et je serai un esprit de mensonge dans la bouche de tous ses prophètes. L`Éternel dit: Tu le séduiras, et tu en viendras à bout; sors, et fais ainsi.

22 Et maintenant, voici, l`Éternel a mis un esprit de mensonge dans la bouche de tes prophètes qui sont là. Et l`Éternel a prononcé du mal contre toi.

-----------------------------------------

sacré Paul


Il est clairement dit que Paul se sert du mensonge , de l'injustice et du mal pour servir Dieu . . c la meilleur de l'année . .



3.5
Mais si notre injustice établit la justice de Dieu, que dirons-nous? Dieu est-il injuste quand il déchaîne sa colère? (Je parle à la manière des hommes.)
3.6
Loin de là! Autrement, comment Dieu jugerait-il le monde?
3.7
Et si,[par mon mensonge,la vérité de Dieu éclate davantage pour sa gloire, pourquoi suis-je moi-même encore jugé comme pécheur? ( donc il ete jugé pecheur
3.8
Et pourquoi ne ferions-nous pas le mal afin qu'il en arrive du bien, comme quelques-uns, qui nous calomnient, prétendent que nous le disons? La condamnation de ces gens est juste.
_________________

sujet déja ouvert voici le lien.
http://forum-religion.org/viewtopic.php?t=12212
et celui là
http://forum-religion.org/viewtopic.php?t=12212

alors avant d'ouvrire un sujet regarde si il existe déja merci.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités