Date de naissance issa ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 415
Enregistré le : 15 oct.06, 15:16
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.06, 19:46

Message par WonderfulDay »

Neutra a écrit : Tu ne connais certainement pas ce verset : Comment appelles tu un "chrétien" qui enseigne des mensonges ?
Un vrai ou un faux chrétien ?
Oui je connais ce verset et encore une foi, comment tu te dis "VRAI"??
Neutra a écrit :Je ne divise pas, je fait une distinction entre chrétien de Nom et les vrais disciples de Jésus.
Non, tu te contredit! En faisant une distinction, tu divises! Ton attitude, ne cherche pas la volonté du Père, mais bien à séparer les gens entre eux et en plus, à les provoquer!
Neutra a écrit :Tout homme ou toute organisation religieuse qui enseigne des mensonges sur Dieu et sur Jésus, trompe les gens!!!!!!

Et de ce fait, pour moi, c'est un faux chrétien ou une fausse religion!!!
Je pourrais dire exactement la même chose de toi!
Mais ton attitude en dit long...j'ai pas besoin d'en rajouter sur la prétendue "vrai" chrétienne. Tu me fais penser aux musulmans sunnites qui insultes les chiites, en criant vous êtes de faux musulmans!
C'est tout simplement une attitute de gamin!

Neutra a écrit :Au fait, Bois tu du sang ??
Moi je respecte ce que Dieu demande: je m'abstiens du sang sous toutes ses formes (nourriture ou transfusion)!!

L'hypocrite c'est celui qui va enfreindre un commandement de Dieu pour sauver sa vie!!
Il montre que sa prétendu foi est vaine!!!

bonne méditation
N'importe quoi!!! Tu as vraiment une drôle de façon d'interpréter la Bible! Boire du sang! Pfff!! Franchement! Où tu vois ça??

Je peux savoir OÙ tu vois que donner son sang pour sauver les enfants malades, les adolescents, les adultes c'est enfreindre un commandement de Dieu????????????????????????????????????????????????????????????
Daprès toi c'est ce verset là???????? Pfffffff! N'importe quoi!

Selon toi, avoir la capacité de sauver une personne, mais de l'ignorer est bien???? Selon toi, Dieu approuve cela???

Franchement!! C'est tout simplement être bornée et hypocrite envers Dieu! Ils nous à donné un cerveau, il est là pour faire le bien ET surtout AIDER SON PROCHAIN, tu connais??

C'est HORRIBLE de lire ça! Horrible de contaster que tu laisserais mourrir ton propre enfant.

Jésus à versé SON SANG POUR L'HUMANITÉ. IL A DONNÉ SA VIE
POUR NOUS SAUVER ET TOI, TU REFUSES UNE TRANSFUSION DE TON SANG POUR SAUVER UNE PERSONNE!

C'est déplorable!

Bonne ET grosse médidation!!!!

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 415
Enregistré le : 15 oct.06, 15:16
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.06, 19:53

Message par WonderfulDay »

iman a écrit :mais arretez de dire sauveur ca fait vulgaire trop!!!! ayez honte de vous meme de vos sens de devoir etre sauves afin que vous commencez a vous aimer pour vraiment vous vous meritez, si vous meme vous vous acceptez trop fades et morts a lamour comment seriez vous du choix detre vivant pour DIEU?

dire notre sauveur vous rend vulgaire a deux niveaux

- il vous revele reconnaitre etre du mal et ne pas vous en culpabiliser, la vulgarite nest ce pas afficher ses laideurs sans honte pour soi?

- il revele votre choix de vivre en dehors de lamour de DIEu satisfaits de lamour de Jesus a DIEu qui ne vous concerne pas, a ce niveau la vulgarite est vos desirs de betes qui cherchent a se persuader que DIEU est bete comme eux, vous lui donnez ce quil veut en offrande et comme ca il vous fou la paix en ce que vous choisissez detre autrement

finalement donc la vulgarite est de simposer en laid en enlaidissant tous les cieux
Imam, lâche les pillules! N'importe quoi ton histoire!
Tu devrais prendre un dictionnaire et lire la définition de "vulgarité"!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 29 déc.06, 03:08

Message par medico »

le sujet et sur la dâte de naissance de JESUS pas autre chose merci de respecté cela.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

belouze

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 118
Enregistré le : 29 déc.06, 08:40
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.06, 01:46

Message par belouze »

latino95 a écrit :tourner le dos a noel c'est tourner le dos a l'amour tout simplement ...

deja on ne peux feter tranquilement noel en terre musulmane , alor qu'en terre chretiene on peux feter l'aid en paix ... laissez nous feter noel en paix sur nos terres et ne critiqué pas la fete de l'amour et de l'enfant eternel

joyeux noel a tous (kiss) (kiss)
la fete de toy's & rus , le coté chrétien de noel n'existe que pour quelque uns ,rare sont les gens qui vont à la messe de minuit à part les personnes agées

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 30 déc.06, 02:49

Message par Simplement moi »

belouze a écrit : la fete de toy's & rus , le coté chrétien de noel n'existe que pour quelque uns ,rare sont les gens qui vont à la messe de minuit à part les personnes agées
Tu y es allé pour le savoir ? :lol: :lol: :lol:
  • Matthieu 6
    5 Et quand tu pries, tu ne seras pas comme les hypocrites, car ils aiment à prier en se tenant debout dans les synagogues et aux coins des rues, en sorte qu'ils soient vus des hommes. En vérité, je vous dis: ils ont leur récompense!

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 415
Enregistré le : 15 oct.06, 15:16
Réponses : 0

Ecrit le 30 déc.06, 04:49

Message par WonderfulDay »

Simplement moi a écrit : Tu y es allé pour le savoir ? :lol: :lol: :lol:
  • Matthieu 6
    5 Et quand tu pries, tu ne seras pas comme les hypocrites, car ils aiment à prier en se tenant debout dans les synagogues et aux coins des rues, en sorte qu'ils soient vus des hommes. En vérité, je vous dis: ils ont leur récompense!
Je rajoute:

Matthieu
6.6
Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
6.7
En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.
6.8
Ne leur ressemblez pas; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités