témoignages de conversion

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 13 juin04, 17:47

Message par kate »

nasser a écrit : je supose que tu ne veux pas de moi? :cry:
Je croyais que c'était toi qui ne voulait pas d'associatrice comme épouse. :D

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 13 juin04, 21:54

Message par nasser »

kate a écrit : Je croyais que c'était toi qui ne voulait pas d'associatrice comme épouse. :D
ben j'avais l'espoir de te redonner la raison en revenant vers DIEU, et que tu vois que jésus est un envoyé de DIEU et surtout pas YAHWE, puisque c'est jésus qui le dit de lui même!

bon si tu ne veux pas revenir vers la vérité, c'pas grave, car comme l'a dit jésus:

cinq etait sottes et cinq avisés, tu fais partis des sottes, alors je referme la porte derrière moi, en espérant trouver une femme avisé sur ce forum :wink:

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 13 juin04, 22:00

Message par kate »

nasser a écrit :
ben j'avais l'espoir de te redonner la raison en revenant vers DIEU, et que tu vois que jésus est un envoyé de DIEU et surtout pas YAHWE, puisque c'est jésus qui le dit de lui même!

bon si tu ne veux pas revenir vers la vérité, c'pas grave, car comme l'a dit jésus:

cinq etait sottes et cinq avisés, tu fais partis des sottes, alors je referme la porte derrière moi, en espérant trouver une femme avisé sur ce forum :wink:
Tu n'aimes vraiment pas allah car tu le nommes jamais.

Comment toi, nasser, tu pouvais faire quelque chose alors que seyfedine n'a rien pu faire. :lol:

Quant aux sottes et avisées, ne t'en fais pas. Ce que le Christ pense de moi est infiniment plus important que ce qu'allah ou toi pourriez penser de moi. :D

Je pense en toute honnêteté que tu auras du mal à trouver ce que tu cherches sur ce forum. Mais, sait-on jamais.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 13 juin04, 22:06

Message par nasser »

kate a écrit : Tu n'aimes vraiment pas allah car tu le nommes jamais.

Comment toi, nasser, tu pouvais faire quelque chose alors que seyfedine n'a rien pu faire. :lol:

Quant aux sottes et avisées, ne t'en fais pas. Ce que le Christ pense de moi est infiniment plus important que ce qu'allah ou toi pourriez penser de moi. :D

Je pense en toute honnêteté que tu auras du mal à trouver ce que tu cherches sur ce forum. Mais, sait-on jamais.
je plaisante avec toi!!! tout simplement! je ne recherche pas de femme!

Miss Piggy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 72
Enregistré le : 11 juin04, 20:13
Réponses : 0
Localisation : Sur terre

Ecrit le 13 juin04, 22:10

Message par Miss Piggy »

L'Islam a gagne un ambassadeur et a perdu une femme sans grande notoriete. Je me demande qui a perdu au change.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 13 juin04, 22:38

Message par nasser »

Miss Piggy a écrit :L'Islam a gagne un ambassadeur et a perdu une femme sans grande notoriete. Je me demande qui a perdu au change.
tu vises qui?

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 13 juin04, 22:44

Message par kate »

nasser a écrit : je plaisante avec toi!!! tout simplement! je ne recherche pas de femme!
Quoi tu jouais avec mon pauvre petit coeur de femme ! :cry:

Tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu perds en ne voulant pas de moi. Seyfedine, lui, le sait. Va lui demander. :D

Et dire que j'étais à deux doigts de te donner mon adresse. :wink:

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 13 juin04, 22:45

Message par nasser »

kate a écrit : Tu n'aimes vraiment pas allah car tu le nommes jamais.

Comment toi, nasser, tu pouvais faire quelque chose alors que seyfedine n'a rien pu faire. :lol:

Quant aux sottes et avisées, ne t'en fais pas. Ce que le Christ pense de moi est infiniment plus important que ce qu'allah ou toi pourriez penser de moi. :D

Je pense en toute honnêteté que tu auras du mal à trouver ce que tu cherches sur ce forum. Mais, sait-on jamais.
j'aime ALLAH de tout mon coeur!

ca t'embête que je dise DIEU??? pourkoi? parce que pour toi DIEU n'est pas ALLAH, voilà la raison...

ce que le christ pense de toi?

je vis te le dire:

evangile de matthieu:

beaucoup me diront ce jour là, seigneur seigneur n'avons nous pas prophétisé en ton nom, fait des miracles en ton nom, alors je leur dirai:

eloignez vous de moi vous qui méprisé la loi, en vérité je ne vous connais pas...

quelle est la première loi?

ecoute israel le seigneur DIEU est un seul seigneur...

voilà vous avez méprisé la loi, et il vous rejettera!

a moins que tu te repentes!

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 13 juin04, 22:51

Message par kate »

nasser, un vrai musulman ne dira jamais Dieu, mais allah.

Tu ne serais pas un peu mauviette en ne t'affirmant pas un pur un dur de l'islam ? Tu te réfères sans arrêts à la Bible. En fait, tu te caches. C'est pour cela que tu n'aurais jamais voulu me rencontrer, tu aurais eu peur de m'affronter, moi, une femme. Est-ce que tu es vraiment un homme ? :roll:
Modifié en dernier par kate le 13 juin04, 23:07, modifié 1 fois.

Miss Piggy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 72
Enregistré le : 11 juin04, 20:13
Réponses : 0
Localisation : Sur terre

Ecrit le 13 juin04, 23:01

Message par Miss Piggy »

nasser a écrit : tu vises qui?
Moi :lol:

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 15 juin04, 03:48

Message par nasser »

kate a écrit : Quoi tu jouais avec mon pauvre petit coeur de femme ! :cry:

Tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu perds en ne voulant pas de moi. Seyfedine, lui, le sait. Va lui demander. :D

Et dire que j'étais à deux doigts de te donner mon adresse. :wink:
aller d'accord, on invite tous les gens de ce forum et on célèbre notre mariage.

amen!

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Ecrit le 15 juin04, 03:51

Message par nasser »

kate a écrit :nasser, un vrai musulman ne dira jamais Dieu, mais allah.

Tu ne serais pas un peu mauviette en ne t'affirmant pas un pur un dur de l'islam ? Tu te réfères sans arrêts à la Bible. En fait, tu te caches. C'est pour cela que tu n'aurais jamais voulu me rencontrer, tu aurais eu peur de m'affronter, moi, une femme. Est-ce que tu es vraiment un homme ? :roll:
l'islam est pur, mais pas dur...

ALLAH dit dans le coran que si mohammed sws etait dur les croyants se seraient sauvé et l'auraient abandoné, et jésus a dit la même chose:

prenez de mon exemple car je suis doux de caractère

mohammed sws aussi!

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 15 juin04, 03:58

Message par camelia »

Tiens tiens :roll: :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités