Ambiance un peu malsaine dans certains sujets...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Fils d'Adam

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 24 juil.08, 00:31
Réponses : 0

Ambiance un peu malsaine dans certains sujets...

Ecrit le 30 juil.08, 10:27

Message par Fils d'Adam »

Bonjour/salamou3aleykoum//Paix sur vous qu'importe votre religion.


Etant nouvellement inscrit, j'ai observé chaque protagoniste et chaque sujet avec beaucoup d'attrait en étant tout simplement "visiteur". J'apprecie beaucoup ce site, donc je me suis inscrit tout naturellement. Cependant, je remarque avec amertume que certains inscrits ne sont pas très respectueux des croyances des autres en proférent des propos assez irrespectueux et "forts de café". je cite en parlant de mohammed(pbAsl) : Assasin,pedophile, malade etc... . Je n'ai pas observe coté musulmans, mais j'imagine que coté musulmans, il doit y avoir aussi des individus irrespectueux et des propos tout aussi scandaleux a l'encontre des croyances d'autrui. Je trouve sa inadmissible que dans un forum de discussion et d'échange pacifique (du moins je l'espere, si ce n'est pas le cas, n'appelons pas sa un forum de discussion mais un ring de boxe-clash) il y ait un manque de respect aussi regrettable qu'idiot.

Donc Chrétiens,Juifs,Musulmans,athés et autres, dialoguons, ayons des idées différentes, partageons nos idées mais dans un respect mutuel qui aura des répercussions positives et qui rendra nos discussions bien plus plaisantes. :)

Sur ce, bonne nuit, que Dieu vous garde, et a la prochaine dans des topics enrichissants :)


Paix sur vous, Bonne nuit et salamoualeykoum.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 31 juil.08, 04:32

Message par medico »

bonne remarque .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Yacine et 65 invités