Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 783
Enregistré le : 08 sept.15, 09:47
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 26 sept.15, 09:50

Message par Rabbit »

eric121 a écrit : c'ecrit noir sur blanc dans les 2 versets, sinon tu n'as rien compris
Vas y! Explique-le moi, je suis un abrutis qui ne comprend pas! :D
eric121 a écrit : Relis ce que tu n'as pas lu, tu réponds sans réfléchir
Explique-le moi, je suis un âne
........................................................
eric121 a écrit : Je crois ce qui est crédible, pas les mensonges de Mahomet sur la Bible et sur Jésus qui existait avant sa naissance
Je crois aux hadiths crédibles
Comme tu crois que 1+1+1=1 Lol
Donc tu dis que la bible n'est pas corrompue! Mais j'ai déjà prouvé le contraire dans plusieurs Topic, il suffit de chercher les topics avec le nom de "Lapinal" ou "Rabbit"
eric121 a écrit : Si tu ne connais pas ces versets c'est que tu ne connais rien à l'islam, tout le monde les connait , on en parle tous les jours sur ce forum
Comme je l'ai dit, je suis un âne, et je ne suis pas le seul ici, il n'y a que toi qui est intelligent ici, alors explique aux pauvres abrutis que nous sommes

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 26 sept.15, 09:54

Message par Soultan »

Le christiannisme est une religion paienne, invention issue de la mythologie et fausse ouverture à l'universalité :arrow: http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 35310.html

c'est l'islam mohammedien la véritable ouverture à l'universalité et Mohammed est l'Elu des nations qui était promis, le Saint venu de pharan, le Messager de l'alliance, le Prophete :)

Pierre77

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1569
Enregistré le : 16 sept.15, 12:06
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 26 sept.15, 10:10

Message par Pierre77 »

" Soultan " c'est plutôt l'islam qui est une religion polythéiste et Paienne. Vous fêtes de l'idolatrie en tournant autour d'une pierre noire pour l'embrasser à la mecque.

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 783
Enregistré le : 08 sept.15, 09:47
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 26 sept.15, 10:11

Message par Rabbit »

Pierre77 a écrit :" Soultan " c'est plutôt l'islam qui est une religion polythéiste et Paienne. Vous fêtes de l'idolatrie en tournant autour d'une pierre noire pour l'embrasser à la mecque.
Déjà prouvé le contraire dans un autre topic,
Par contre aucun chrétien n'a réussis a prouver que le christianisme n'est pas une religion païenne

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 26 sept.15, 10:39

Message par eric121 »

Rabbit a écrit :
Vas y! Explique-le moi, je suis un abrutis qui ne comprend pas! :D
désolé, je ne peux rien pour toi
Rabbit a écrit : Donc tu dis que la bible n'est pas corrompue! Mais j'ai déjà prouvé le contraire dans plusieurs Topic, il suffit de chercher les topics avec le nom de "Lapinal" ou "Rabbit"
Toujours les memes réponses : j'ai démontré ... sans démontrer

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 783
Enregistré le : 08 sept.15, 09:47
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 26 sept.15, 10:41

Message par Rabbit »

eric121 a écrit : désolé, je ne peux rien pour toi
Donc, tu ne peux pas expliquer ce que tu dis!!! Ce qui prouve que tu ne sais même ce que tu dis :sourcils:
eric121 a écrit : Toujours les memes réponses : j'ai démontré ... sans démontrer
Il suffit de jeter un oeil à mes anciens posts...Mais dommage, je sais déjà ce que tu vas dire:

[quote="Eric121
Les liens ne sont pas des arguments.

:lol:

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 26 sept.15, 10:41

Message par Soultan »

Eric est peut etre un trol qui ne peut plus face à tout ces musulmans présents en force ici pour le contredire?! pour parler d'une autre vérité autre que celle que lui veut glisser, ou est ton ami arlito?!

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 26 sept.15, 10:57

Message par eric121 »

Soultan a écrit : face à tout ces musulmans présents en force ici pour le contredire...
Avec des mensonges

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 783
Enregistré le : 08 sept.15, 09:47
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 26 sept.15, 11:03

Message par Rabbit »

eric121 a écrit : Avec des mensonges
Exacte, on utilise tes mensonges contre toi...Merci d'avoir completer la phrase de Sultan, en effet il a oublier d'écrire ceci

Voici la phrase complète de Sultan

"Eric est peut etre un trol qui ne peut plus face avec des mensonges à tout ces musulmans présents en force ici pour le contredire "

Pierre77

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1569
Enregistré le : 16 sept.15, 12:06
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 26 sept.15, 12:31

Message par Pierre77 »

" Bahhous " si le coran ne contient pas d'abrogation alors explique pourquoi dans le verset ci-dessous, Allah dit qu'il fait oublier des verset du coran à Mahomet :

Sourate 87: 6-7 Nous te ferons réciter (le Coran), de sorte que tu n'oublieras que ce qu'Allah veut. Car, Il connaît ce qui paraît au grand jour ainsi que ce qui est caché.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7696
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 26 sept.15, 19:07

Message par spin »

Rabbit a écrit :Déjà prouvé le contraire dans un autre topic,
Par contre aucun chrétien n'a réussis a prouver que le christianisme n'est pas une religion païenne
Là, il faudrait d'abord prouver :
1) qu'il est forcément mal qu'une religion quelconque comporte une part quelconque de paganisme...
2) qu'il existe quelque part une religion sans aucun élément païen...

S'agissant de l'Islam, les rituels du Hadj (c'est d'actualité) sont clairement païens dans leur origine et leur principe. Déclarer un texte "incréé" est l'équivalent de déclarer un homme Dieu, ce sont des idées païennes si ce mot a un sens.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 27 sept.15, 03:53

Message par eric121 »

Rabbit a écrit :[
Donc, tu ne peux pas expliquer ce que tu dis!!! Ce qui prouve que tu ne sais même ce que tu dis :sourcils:
Tu dis toi meme que tu es un abruti et un âne, c'est d'ailleurs pourquoi les discussions avec toi c'est un dialogue de sourds

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 783
Enregistré le : 08 sept.15, 09:47
Réponses : 0

Re: Le Coran est falsifié: preuve par le Coran.

Ecrit le 27 sept.15, 04:14

Message par Rabbit »

eric121 a écrit : Tu dis toi meme que tu es un abruti et un âne, c'est d'ailleurs pourquoi les discussions avec toi c'est un dialogue de sourds
Oui et en tant qu'abrutis, je veux qu'on m'explique.
Explique moi comment interprète ce sujet, et pourquoi.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re:

Ecrit le 27 sept.15, 21:29

Message par Etoiles Célestes »

hr a écrit :tu connais pas l'arabe donc tu peux pas comprendre le but d'un tel verset.
ajoutant à ceci que la traduction du coran en français n'as garder que le sens et ne peu en aucun cas traduire le grandeur des versets de point de vue linguistique.
fiston c plus compliqué que tu le crois
Oui, par contre quand il est écrit qu'il ne faut pas tuer un innocent dans le Coran, là, pas besoin de savoir
le but du verset, ni même de comprendre l'Arabe et ce n'est pas plus compliqué qu'on le croit.

Ne pas tuer un innocent veut bien dire ne pas tuer un innocent.

Par contre, quand le Coran dit qu'il faut battre sa femme, là, il faut comprendre l'arabe, le but du verset,
prendre en compte le style linguistique de l'époque... etc... etc...
Et battre sa femme ne veut pas dire qu'il faille battre sa femme.

Bref, la difficulté de la langue, c'est quand ça vous arrange.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Rabbit

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 783
Enregistré le : 08 sept.15, 09:47
Réponses : 0

Re: Re:

Ecrit le 27 sept.15, 22:35

Message par Rabbit »

Etoiles Célestes a écrit : Oui, par contre quand il est écrit qu'il ne faut pas tuer un innocent dans le Coran, là, pas besoin de savoir
le but du verset, ni même de comprendre l'Arabe et ce n'est pas plus compliqué qu'on le croit.
Prouve-le! montre-nous ce verset qui ordonne de tuer les innocents!
Tu confond avec la bible, attend je vais citer:
Mort aux infidèles:
◄ 2 Chroniques 15:12-13 ►
Ils prirent l'engagement de chercher l'Eternel, le Dieu de leurs pères, de tout leur coeur et de toute leur âme;
et quiconque ne chercherait pas l'Eternel, le Dieu d'Israël, devait être mis à mort, petit ou grand, homme ou femme.

Tuer une cité entière si une seule personne d'entre elle vénère un autre dieu:

(Deuteronome13:13-19 )

Tuer les adeptes d'autres religion:

Deuteronome 13:7-12 (Deuteronome 17:2-5 NL

Tuer les bons samaritains
2 Samuel 6:3-7

...Etc Jésus est censé être le dieu de l'AT et du NT par conséquent il a ordonné ceci
Etoiles Célestes a écrit : Par contre, quand le Coran dit qu'il faut battre sa femme, là, il faut comprendre l'arabe, le but du verset,
Encore un mensonge de ta part! Le coran dit qu'il faut le faire en dernier recours, et ça parle d’adultère!
Et Ibn abbas a expliqué ce verset, il a dit qu'il faut la frapper avec un bâton de siwak (c'est un petit bâton qui sert à laver les dents)
C'est l’équivalent de ce qui est aujourd'hui "Frapper avec un mouchoir"
Par contre la bible dit qu'il fait la tuer immédiatement! Sans procès ni rien!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 99 invités