L'argent d'allah

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 403
Enregistré le : 30 mars04, 03:51
Réponses : 0
Localisation : France

Re: L'argent d'allah

Ecrit le 16 juil.04, 04:05

Message par cocotier »

desertdweller a écrit :
Mais mon pote tu ne sais pas qui sera president des USA dans 10 ou 20
ans. Continuez a faire les mariolles, Ca vous pend au nez.
Et qui t'as dit que je suis Belge.Tu crois qu'on ne parle Francais qu'en Belgique? Il y a plus de 40 pays dans la Francophonie.
Probablement un hispanique. Et ce ne sera pas un WASP, inch'allah. Les musulmans des USA font de gros efforts pour convertir les hispaniques, et ça marche !!! Les noirs sont presque dans la poche. Les WASP ont fait trop de mal dans le monde. Il perdent la confiance du peuple américain.

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 16 juil.04, 04:26

Message par Mickael Keul »

Il n'y a pas beaucoup de belges qui a ton âge habitant en Arabie Saoudite tu sais. Mais ce n'est pas une menace. Ne t'inquiètes pas. Juste un simple conseil de prudence.

ho l'autre - hein presque pas déguisée la menace!!!

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 16 juil.04, 07:37

Message par issa »

desertweller ton plan est ridicule kindnapping de la mecque lol ridicule et insultant je ne veux plus revoir des choses comme ca de plus tes idées nauseabonde de domination et d appropriation du^petrole tu te les gardes pour toi

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 16 juil.04, 18:53

Message par desertdweller »

issa a écrit :desertweller ton plan est ridicule kindnapping de la mecque lol ridicule et insultant je ne veux plus revoir des choses comme ca de plus tes idées nauseabonde de domination et d appropriation du^petrole tu te les gardes pour toi
J'ai le droit de dire ce que je veux aussi longtemps que je respecte la charte.
Qu'est ce qui est le plus nauseabond 9/11 + Madrid ou Kidnapper la Mecque?
Qu'est ce qui est le plus insultant Bali ou l'appropriation du petrole qui a ete utilise pour financer le massacre?
Qu'est ce qui le plus terrorisant: demonter la Kabba ou ramener le monde au niveau de la dhimmitude.
Dis toi bien une chose, Issa, si un jour le monde occidental se sent menace dans ses libertes, il n'hesitera pas longtemps a reagir. Et alors ca fera mal. Les croisades seront un carnaval a cote.
Prie tout les jours qu'un de vos clowns ne mette pas la main sur une arme de destruction massive.

Et Cocotier, ton idee d'une Amerique Islamique tu a le droit de forcer sur la moquette tant que tu veux, mais vient pas vomir tes anneries sur ton clavier.
Population des USA : http://gcrc.med.virginia.edu/demographics.htm
Noire 12.1%
Hispanic 12.6%
Islamique : 3.75% http://noorislam1.free.fr/Musulman/population.html
On est encore loin du compte.

zikkin

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 92
Enregistré le : 08 avr.04, 08:59
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.04, 02:35

Message par zikkin »

Et Cocotier, ton idee d'une Amerique Islamique tu a le droit de forcer sur la moquette tant que tu veux, mais vient pas vomir tes anneries sur ton clavier.
Desert' tu deviens virulent ce dans presque tous tes posts. donc je reitere, stp pas de commentaires pejoratifs de ce genre, merci

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 17 juil.04, 06:59

Message par issa »

tu as raison.... et tort,pourquoi?


tu amalgame fait tragique et islam ce qui est un tort enfin l on ne prone pas ,ni encourage ce genre de fait ,pourquoi car ils sont nauseabond et n ont rien a voir avec l islam (mais ca tu le sais deja)

de ce fait toi de meme tu ne peux mettre de tel choses sur le forum car il est interdit de cautionner des actes nauseabond non?

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 17 juil.04, 20:29

Message par desertdweller »

Contrairement a tous ceux qui participent a ce forum, moi je vis au milieu de l'Islam, moi je vois tous les jours comment ils pensent. J'ai vu les sourires le 11 Septembre et le 11 Mars.
J’ ai cité des passages valables, qui dépeignent un caractère unique et spécifique, totalement absent des autres grandes religions monolithiques du monde. Au contraire de toute autre religion dans le monde, l’Islam a un motif ultime dans ses plans. L’Islam considère comme un devoir donné par Dieu, sacré et obligatoire, de répandre le message islamique (Din-e-Islam) à tous les habitants du monde. Le but ultime est de convertir et d’intégrer l’humanité entière dans l’islam, la seule vraie religion d’Allah.

A cette fin, deux groupes principaux travaillent d’arrache-pied. Ces deux groupes sont : (a) les mollahs militants et radicaux et (b) l’élite éduquée résidant en occident d’authentiques Musulmans (qui appartiennent à des groupes comme : AMC, CAIR, ICNA, ISNA, NABIC etc). Ne font pas partie de ces groupes les 70 à 80% de l’ensemble des Musulmans, innocents crédules animés de la crainte de Dieu.

Les deux groupes (a) et (b) ont un point commun : la volonté de convertir suffisamment de gens à l’islam en vue d’établir la sharia ou les lois Huhud (les lois divines telles que celles de l’Etat taliban) comme administration d’Etat. LA princpale différence qui les distingue est que le groupe (a) (militants et fanatiques) est engagé dans une lutte armée (Guerre Sainte, terrorisme), et que le groupe (b) (principalement des personnes résidant en Occident) est engagé dans une propagation discrète et tranquille avec des propos sucrés et une persuasion paisible de occidentaux naïfs, par des sermons trompeurs dans les mosquées et au cours de conférences et colloques variés, annuels ou semestriels.
A quoi je peux ajouter "Et sur des forums internet".
Une exegese du Jihad http://french.faithfreedom.org/article23.html

Alors quand je lis nos ami preconniser la venue d'un monde ou la Sharia sera la loi, je reconnais le meme type de pensee que je vois ici a Riyadh. Quand je lis Issa condamner la democratie impie, je crois entendre parler un sauoudien.

Remplacer la democratie impie par quoi? Par la loi de Dieu, c'est a dire la Sharia. Comment? par le jihad.

Je voudrais rappeler ce qu'a dit un grand penseur musulman qui a toute mon admiration parce que lui au moins il a du courage.
«Je dénonce l'hypocrisie des théologiens musulmans, qui, certes, dénoncent les pratiques criminelles et les tueries, mais, en revanche, ne mettent pas en cause la théologie qui les sous-tend. Ils doivent saisir l'occasion pour désacraliser le droit musulman.» «On est en train de bédouiniser notre vie, de ridiculiser notre intelligence.»
Souheib Bencheikh, grand Mufti de Marseille

Tu a beau dire que c'est nauseabon Issa, mais aussi longtemps que tu ne condamnera pas ce qui est a l'origine des tueries, tu sera de leur cote.
L'amalgame dont tu nous condamne, c'est vous qui en etes responsable.

Vous n'etes pas coupable des meurtres, mais vous etes coupable de complicite par votre silence.

Je pourrais rappeler que Nasser, sur ce meme forum, a essaye de justifier le massacre des idolatres en disant que c'etait un ordre divin, et que Issa a laisse faire.
Alors SVP ne soyez pas etonne que certains d'entre nous commencent a etre virulant.

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 17 juil.04, 21:17

Message par ostervald »

Bonjour,

Issa dénigre la démocratie "impie", de même que la majorité, non pas des musulmans (bien que beaucoup ne se gênent pas pour le faire), mais des convertis.

Alors une réflexion me vient à l'esprit.

Plutôt que de critiquer et subir un système aussi imparfait soit-il qui apporte journellement son lot "d'avantages financiers "non négligeables que ces musulmans ne trouvent pas dans les terres d'islam, alors pourquoi ne pas agir simplement, ça ne vous plait pas? alors allez là ou vous serez mieux, en terre d'islam, le soudan par exemple, c'est très bien pour vivre l'islam.

Oui mais......pas de CAF, de Sécurité social, d'allocations logement, de RMI, de chômage etc...., ya pas de mais, pourquoi restez vous ou vous êtes "si mal"? :lol:

Moi même si un jour je me trouve mal en France, je quitterai cette France, pas plus compliqué que ça.

amitié et A+

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 18 juil.04, 01:39

Message par issa »

il y aurait tout cela en islam tres cher ,la zakat tu connait? rien en islam n interdit tout ce que tu cites il faudra juste les "purifier" des interets usuraire tout simplement

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 18 juil.04, 01:54

Message par ostervald »

Bonjour Issa,

tu dis: "il y aurait tout cela en islam tres cher "

Cites moi les pays musulmans ou il a cela svp. :oops:

Si cela existait, tu crois que le flux migratoire serait dans ce sens :lol:

Dire que j'ai cru un moment que tu étais honnête. :cry:

amitié et A+

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 18 juil.04, 04:50

Message par Simplement moi »

issa a écrit :il y aurait tout cela en islam tres cher ,la zakat tu connait? rien en islam n interdit tout ce que tu cites il faudra juste les "purifier" des interets usuraire tout simplement
As tu regardé de près l'état des caisses en question ? et pourtant les cotisations sont largement plus fortes que la "zakat"

Comment peux tu dire "sérieusement" que cela compenserait ? :shock:

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 18 juil.04, 08:44

Message par issa »

la zakat reserve au pauvres pour le reste prelever des impots n est pas interdit (tantqu il n ya pas jeu d interets

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 701
Enregistré le : 26 mai04, 07:31
Réponses : 0
Localisation : centre

Contact :

Ecrit le 18 juil.04, 09:53

Message par ostervald »

Bonsoir Issa,

Alors que les pays musulmans le fassent, et à ma connaissance aucun ne l'a fait. :wink:

amitié et A+

ismael-y

ismael-y

Re: L'argent d'allah

Ecrit le 18 juil.04, 13:33

Message par ismael-y »

kate a écrit :Dépêche Spéciale / Arabie Saoudite
Le 27 mars 2002
N° 360
Un journal saoudien :



Des milliards dépensés par la famille royale d'Arabie Saoudite pour répandrel'islam aux quatre coins du monde
Le numéro du 1er mars 2002 d'Al-Yaqeen, hebdomadaire anglais financé par le gouvernement saoudien, passe en revue les efforts fournis par la famille royale pour répandre l'islam (wahhabite) à travers le monde (1). Pour toute information sur les lieux, les noms et les institutions concernés, ainsi que sur les sommes dépensées aux Etats-Unis et en Europe, vous pouvez consulter notre site Internet : www.memri.org. Voici quelques extraits de l'article :

Les efforts fournis pour répandre l'islam wahhabite (2) « vLa détermination
du gouvernement à soutenir l'islam et les institutions islamiques du mieux
qu'il peut est apparue clairement à la formation du royaume par le roi Abdul Aziz, mais ce n'est que quand les gains liés au pétrole ont commencé à engendrer une richesse réelle qu'il est devenu possible de réaliser le rêve de répandre l'islam aux quatre coins du monde, d'aider les pays musulmans moins bien dotés économiquement et d'apaiser les souffrances des minorités musulmanes où qu'elles se trouvent.

Le soutien accordé par le roi Fahd, à titre privé ou gouvernemental, aux
institutions, répond aussi à sa volonté de défier et dénoncer la caricature
faite de l'islam, caricature largement diffusée par certains médias
occidentaux.

La voix de l'islam et la culture arabe ont aujourd'hui plus d'impact
qu'elles n'en ont eu pendant plusieurs décennies, et probablement beaucoup plus qu'elles n'en auraient eu sans la contribution du roi Fahd. Malgrécela, le parti pris anti-musulman, la tendance à assimiler islam à fanatisme et même islam et terrorisme persiste parfois dans l'opinion populaire occidentale.


Un coût astronomique

Les sommes investies par le roi Fahd dans ce domaine sont astronomiques,s'élevant à plusieurs milliards de riyals saoudiens. En termes d'institutions islamiques, le résultat est la création de quelques 210
centres islamiques entièrement ou partiellement financés par l'Arabie
Saoudite, plus de 1500 mosquées et 202 centres d'études supérieures et près de 2000 écoles offrant un enseignement aux enfants musulmans des pays non-islamiques d'Europe, d'Amérique du Nord et du Sud, d'Australie et d'Asie. Dans le monde entier, le royaume saoudien a soutenu la création de mosquées et de centres islamiques. »

(1) Aïn Al-Yaqeen, le 1er mars 2002, www.ain-al-yaqeen.com (2) Sous-titres
ajoutés par MEMRI
Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DESAVEU ou LE
REPENTIR)
129 versets
Post-Hégire



34. ô vous qui croyez ! Beaucoup de rabbins et de moines dévorent, les biens
des gens illégalement et [leur] obstruent le sentier d'Allah. A ceux qui
thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah,
annonce un châtiment douloureux,

moi je ne vois aucun problème si les saoudiens ou autres depensent leurs argents dans le sentier d’allah , mais le pur c’est ce que font les rabbins et moines qui devorent votre argent pour vous égarer de plus en plus , et n’oublie pas que des milliards de dollards qui sont depenses par les évangélistes …..pour bibliser les pauvres gens : je veux dire exploiter leurs misères et pauvreté ( comme en cas d’afrique et inde)pour les faire convertir en échange de morceau de pain : moi j’ai vraiment honte , les non musulmans d’amerique europe asie …se convertissent en islam sans que personne n’exploite leurs pauvreté .et n’oublie pas que des milliards de dollards sont dépensés dans les armes nucléaires et de destruction massive afin de massacrer des gens comme le fait amerique envers irak afghanistan ..en faisant de ces pays des champs de test de leurs armes !!

il ya difference donc entre argent dépensé au bien et argent dépensé au mal

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)
286 versets
Post-Hégire


261. Ceux qui dépensent leur biens dans le sentier d'Allah ressemblent à un
grain d'où naissent sept épis, à cent grains l'épi. Car Allah multiplie la
récompense à qui Il veut et la grâce d'Allah est immense, et Il est Omniscient.
262. Ceux qui dépensent leurs biens dans le sentier d'Allah sans faire suivre
leurs largesses ni d'un rappel ni d'un tort, auront leur récompense auprès de leur
Seigneur. Nulle crainte pour eux, et ils ne seront point affligés.
274. Ceux qui, de nuit et de jour, en secret et ouvertement, dépensent leurs biens
(dans les bonnes oeuvres), ont leur salaire auprès de leur Seigneur. Ils n'ont rien
à craindre et ils ne seront point affligés.

Sourate 8 : AL-ANFAL (LE BUTIN)
75 versets
Post-Hégire

36. Ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner (les gens) du
sentier d'Allah. Or, après les avoir dépensés, ils seront pour un sujet de regret.
Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers
l'Enfer,

LA QUESTION C’EST PAS COMBIEN ON DEPENSE MAIS SUR QUELLES VOIES ON DEPENSE ?

ismael-y

ismael-y

Ecrit le 18 juil.04, 14:11

Message par ismael-y »

desertdweller a écrit :Contrairement a tous ceux qui participent a ce forum, moi je vis au milieu de l'Islam, moi je vois tous les jours comment ils pensent. J'ai vu les sourires le 11 Septembre et le 11 Mars.
A quoi je peux ajouter "Et sur des forums internet".
Une exegese du Jihad http://french.faithfreedom.org/article23.html

Alors quand je lis nos ami preconniser la venue d'un monde ou la Sharia sera la loi, je reconnais le meme type de pensee que je vois ici a Riyadh. Quand je lis Issa condamner la democratie impie, je crois entendre parler un sauoudien.

Remplacer la democratie impie par quoi? Par la loi de Dieu, c'est a dire la Sharia. Comment? par le jihad.

Je voudrais rappeler ce qu'a dit un grand penseur musulman qui a toute mon admiration parce que lui au moins il a du courage.
Souheib Bencheikh, grand Mufti de Marseille

Tu a beau dire que c'est nauseabon Issa, mais aussi longtemps que tu ne condamnera pas ce qui est a l'origine des tueries, tu sera de leur cote.
L'amalgame dont tu nous condamne, c'est vous qui en etes responsable.

Vous n'etes pas coupable des meurtres, mais vous etes coupable de complicite par votre silence.

Je pourrais rappeler que Nasser, sur ce meme forum, a essaye de justifier le massacre des idolatres en disant que c'etait un ordre divin, et que Issa a laisse faire.
Alors SVP ne soyez pas etonne que certains d'entre nous commencent a etre virulant.

OUI LE DJIHAD EST LA LOI QUI FAIT FASSE A L’INJUSTICE , L’ANARCHIE ET LE MAL QUI REGNE SUR TERRE A SIGNALER QUE MUDJAHINES NE S’APPUIENT JAMIS SUR LA FORCE MAIS SUR LEUR FOI EN COMBAT CAR TOUJOUR LE MAL AVAIT LA PUISSANCE MILITAIRE ( oui dieu mit ses fidéles a l’épreuve ) AUSSI JESUS A ETE UN VARI KAMIKAZ ET A CHERCHE TOUJOURS DES MUDJAHIDINES : mes preuves :
LUC 22

36 Et il leur dit: Maintenant, au contraire, que celui qui a une bourse la prenne et que celui qui a un sac le prenne également, que celui qui n'a point d'épée vende son vêtement et achète une épée.
MATH10
34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;
36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.
37 Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi;
38 celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.( kamikaz) 39 Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.

JOHN18

36 Mon royaume n'est pas de ce monde, répondit Jésus. Si mon royaume était de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour moi afin que je ne fusse pas livré aux Juifs; mais maintenant mon royaume n'est point d'ici-bas.


Luc 12

49 Je suis venu jeter un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer, s'il est déjà allumé?
50 Il est un baptême dont je dois être baptisé, et combien il me tarde qu'il soit accompli!
51 Pensez-vous que je sois venu apporter la paix sur la terre? Non, vous dis-je, mais la division.
52 Car désormais cinq dans une maison seront divisés, trois contre deux, et deux contre trois;
53 le père contre le fils et le fils contre le père, la mère contre la fille et la fille contre la mère, la belle-mère contre la belle-fille et la belle-fille contre la belle-mère.





Évangile de Thomas
I

17. Jésus dit : " Certainement les hommes pensent que je suis venu pour jeter une paix sur l'univers. Mais ils ne savent pas que je suis venu pour jeter sur terre des discordes, le feu, l'épée, la guerre. Si en effet il y a cinq dans une maison, ils se trouveront trois contre deux et deux contre trois, père contre fils et fils contre père- et ils se lèveront solitaires. "

2
60. Jésus dit : " Celui qui ne trahira pas son père et sa mère ne pourra être mon disciple, et s'il ne hait point son frère et sa soeur et ne prend pas sa croix comme moi, il ne deviendra pas digne de moi ! "


* tu vois pas de tolérance avec même nos parents et nos frères et sœurs …. S’ils sont des infidéles , et si on ne prends pas la croix ( ETRE KAMIKAZ DANS LE SENTIER DE DIEU ) alors on ne sera ni digne du prince ( jésus ) ni du roi ( muhammud ) .SEUL LES MUDJAHIDINES AURONT LE ROYAUME , ET ILS L’AVAIENT MAINTENANT .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 55 invités